Rebirth - Chapitre 188
Rebirth - Chapitre 190

Bonjour à tous. Chez moi, il fait gris et couvert, mais j’aime ça. J’espère que chez vous il fait aussi un temps que vous appréciez 😉

En attendant, voici un petit chapitre pour vous réconforter.

Edit : petite note du boulet. J’ai créé le chapitre ce matin vers 8h. Et depuis, j’étais persuadé qu’il était publié. Apparemment pas xD

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 189 – Elite

 

Après avoir fini ce qu’il avait à faire dans son coffre personnel, Nie Yan s’était dirigé vers le quartier général d’Asskickers United. Guo Huai, Zhao Li et Hao Cheng étaient encore occupé à gérer des affaires internes de la guilde. Pour être exact, depuis l’établissement de la guilde, ils n’avaient jamais trouvé le temps de farmer. Le bénéfice retiré, par contre, était qu’ils étaient devenus très compétents dans la gestion administrative de la guilde. Bien qu’elle ait encore besoin de nouveaux bras expérimentés pour la manœuvrer, ils ne se sentaient pas assez à l’aise pour laisser quelqu’un d’autre prendre la barre.

En plus de ça, Guo Huai avait recruté quelques personnes de l’entreprise de sa famille. Ils étaient en charge de rechercher le passé de tous les membres de la guilde. Grâce à ça, ils avaient réussi à débusquer d’innombrables espions envoyés par Victorious Return, ainsi que d’autres guildes.

NieYan avait regardé la liste des joueurs ayant signé un contrat avec Asskickers United. Il y en avait plus d’une centaine en tout, chacun démontrant un talent exceptionnel dans un ou plusieurs domaines. Il pouvait même être dit que c’était une galaxie de talents rassemblés. Onze d’entre eux avaient le potentiel de recevoir le titre de Danseur de l’Ombre, Archimage, Archevêque, et autres. Il s’agissait, entre autre, de Sun, Young Leader Seven, Taotie, Undying Scoundrel, Blue Yarn Thread, Blowhard Summer Bug.

En tout, il y avait un Archevêque, deux Danseurs de l’Ombre, deux Gardiens, deux Epéistes Saints, deux Archimages, un Sage et un Templier, du moins c’était leurs titres dans sa vie passée. Et même maintenant, ils démontraient un talent individuel immense. Chacun d’eux recevait un traitement généreux de la part de la guilde. Ils avaient accès aux meilleurs ressources, le Starry Night Potion leur fournissait beaucoup de potions, pilules et autres concoctions chaque jour. Nie Yan lui-même avait investi plus de 100 pièces d’or en eux. Ils pouvaient former des groupes et trouver des alliés de qualité à n’importe quel moment. C’était pour tout cela qu’ils étaient capables de se développer aussi vite.

Ils avaient réussi à monopoliser plus de ressources car ils étaient entrés dans le jeu tôt. Le fait qu’ils soient talentueux et travailleurs, en plus de différents autres facteurs, leur avait permis d’atteindre l’apogée dans la vie passée de Nie Yan. Et à présent, ce dernier leur avait fourni de meilleurs conditions que ce qu’ils avaient pu avoir par le passé.

En vérité, avec un environnement approprié, un génie était toujours destiné à atteindre le sommet. Seule sa vitesse d’ascension pouvait être affectée.

Taotie, Undying Scoundrel, Blue Yam Thread et Summer Bug étaient en train de discuter près de l’entrée du quartier général. Alors qu’ils se préparaient à se mettre en route pour chasser, ils avaient vu Nirvana Flame au loin. Ils l’avaient tous salué courtoisement.

« Salut, Chef Nirvana Flame ! » Avait crié Taotie. C’était un jeume homme d’une vingtaine d’années portant une brillante armure de Paladin. Il avait un set complet d’équipement de rang Or, plusieurs des pièces ayant été obtenus à la sueur de son front tandis que le reste venaient de la guilde. A ce moment-là du jeu, il n’était qu’un peu moins bon que les troupes d’élite de Withered Leaf.

« Salut chef ! » Avait dit Undying Scoundrel avec tout autant d’énergie. En tant qu’Elémentaliste, le set de Résonnance Elémentale qu’il portait été déjà le meilleur set pour niveau 20 que sa classe pouvait obtenir.

Ils étaient les joueurs au sommet de la chaîne alimentaire de Calore dans la vie passée de Nie Yan. Et pourtant, ils étaient maintenant rassemblés devant lui.

Il avait répondu à leurs saluts par un hochement de tête et un léger sourire. Après quoi, il était resté un moment avec eux pour discuter, ce qui leur avait donné un sentiment de grand honneur. Depuis qu’ils avaient rejoint Asskickers United, ils avaient pu voir que les ressources de la guilde étaient en aucun point inférieures à celles des guildes majeures comme Victorious Return. Les identités de Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk étaient enveloppés de mystère, si bien que personne ne pouvait percer leur secret. Nirvana Flame se montrait rarement en public. Alors que Young Sparow Hawk n’était jamais apparu au sein de la guilde autrement que par l’intermédiaire de la vidéo que Watchful Snail avait uploadé. Ainsi, ils étaient devenus deux personnes digne de révérence dans l’esprit des guildiens. Ils ne se seraient jamais attendus à ce que Nirvana Flame soit aussi approchable. C’était une vraie surprise.

« Vous êtes maintenant les membres d’élite d’Asskickers United. La guilde vous a aidé à grandir en vous fournissant le meilleur environnement et les meilleures ressources. J’espère que vous pourrez déployer tout votre potentiel pour Asskickers United dans le futur. Accomplissez de grandes choses et la guilde ne vous laissera jamais tomber. » Avait dit Nie Yan. Il avait déjà dépensé une belle somme pour eux. Aussi longtemps qu’un ou deux d’entre eux pouvait atteindre les mêmes sommets que dans sa vie précédente, son investissement serait vu comme rentable.
« Chef Nirvana Flame, Nous ne te décevrons pas ! » Avaient dit ces joueurs à l’unisson.

Après quoi, Nie Yan avait rendu visite à Guo Huai.

« Tiens, donne ça à la personne que tu penses être la plus à même d’en retirer le maximum de bénéfices. » Avait-il dit en tendant le Livre de Sort de Feudenfer.

L’apparence du livre avait attiré l’attention de beaucoup de personnes.

C’est un livre de sort de haut niveau !

Même au sein des grosses guildes, la magie de haut niveau de ce genre était plus rare qu’une licorne. Et ils n’étaient pas nécessaire de mentionner que ce genre de livres de sorts étaient encore plus rares que les sorts qu’ils apportaient ! Même en voulant échanger cinq ou six sets complets d’équipement de rang Or, personnes n’accepterait de le faire contre un objet d’une telle valeur. Il avait été reporté que Victorious Return avait mobilisé plus de sept-cent joueurs d’élite pour s’occuper un boss de classe Seigneur juste pour pouvoir obtenir un livre de sort de haute magie et qu’ils avaient même subit d’énormes pertes avant de finalement l’avoir.

Personne au sein d’Asskickers United n’avait encore appris de magie de ce niveau. Beaucoup de membres de la guilde trouvaient même que c’était sujet à regret.

Mais l’apparition du Livre de Sort de Feudenfer signifiait qu’Asskickers United avait aussi la capacité à obtenir ce genre de puissance.

« Il y a plusieurs Mages Arcaniques et Elémentalistes qui s’en sortent très bien dernièrement. Laisse-moi réfléchir… » Avait dit Guo Huai sur un ton un peu tendu. Trouver une personne digne de ce présent était extrêmement important. Ce serait du gâchis entre les mains d’un joueur inexpérimenté.

Nie Yan se sentait rassuré en pensant aux joueurs qui avaient signé un contrat avec la guilde. Chacun d’eux apprendraient de la haute magie à un moment ou à un autre. Ce n’était qu’une histoire de temps.

« Je te laisse gérer ça. » Avait dit Nie Yan. Il avait alors déposé les seize équipements et les six fragments supplémentaires de Bord Tranchant qu’il avait obtenu au Monastère de la Lumière dans le trésor de guilde.

« Au fait, qu’en est-il de la recherche de Bûche d’Acajou Magique de haut qualité et de Cristaux d’Essence de Feu ? »

« J4ai déjà trouvé plusieurs vendeurs, ils sont d’une autre guilde, mais les prix sont affreusement élevés. On est encore en pleine négociation. Si tu trouves que ce n’est pas un problème, on peut les acheter immédiatement. » Avait répondu Guo Huai. Il n’arrêtait pas de se demander depuis des joueurs pourquoi Nie Yan voulait absolument ces matériaux.

« Ils demandent combien ? » Avait demandé ce dernier. Ces objets étaient des matériaux d’artisanat de haut niveau. Ils étaient assez peu communs à ce jour et la plupart des guildes préféraient donc les garder de côté.

« Ils demandent 30 pièces d’or pour 3 Cristaux d’Essence de Feu et 10 Bûches d’Acajou Magique de haute qualité. » Avait répondu Guo Huai. C’était une énorme somme de son point de vue.

« Accepte l’offre. Envois directement les matériaux dans mon coffre personnel. Tu peux aller retirer l’argent au Starry Night Potion. » Avait dit Nie Yan sur un ton nonchalant. Avant qu’il n’atteigne le niveau 60 dans sa vie passée, si quelque chose avait coûté 30 pièces d’or, il n’aurait même pas osé le considérer comme achetable. Cependant, ses circonstances actuelles étaient complètement différentes. Et puis il s’était aussi habitué à la sensation d’être riche et imposant.

Ce n’est que 30 pièces d’or, rien de plus !

Plus tard, tout particulièrement lorsque les sièges de forteresses seraient complètement développés, chaque grosse guilde verrait ses profits augmenter immensément avec les taxes de leurs territoires. A ce moment, avec de telles trésoreries, même des objets Sous-Légendaire vendus à 500-600 pièces d’or ne seraient plus une surprise.

Et pourtant, les objets Sous-Légendaire étaient comme des objets divins pour les joueurs !

Bien qu’il ne puisse temporairement pas équiper l’Arbalète de Cavalerie de Dullahan, le fait de pouvoir le regarder dans son inventaire pourrait lui apporter une grande satisfaction.

« Ok, je vais procéder à l’échange immédiatement. » Avait dit Guo Huai en hochant la tête, n’hésitant plus. Comme Nie Yan n’avait même pas montré le moindre signe d’hésitation avant de payer ce prix exorbitant, il se doutait que ces objets étaient d’une grande importance.

La fabrication d’une arbalète Sous-Légendaire n’était pas un succès garanti. Il y avait une chance d’échec. Cependant, comme il avait déjà rassemblé les matériaux nécessaires, il n’était pas nécessaire d’hésiter. Quant à qui choisir pour la fabrication de l’arme, le Forgeron Avancé Kade était le meilleur choix actuel, mais cela serait probablement assez cher.

Lorsqu’une demande était faite auprès d’un PNJ pour la fabrication d’une arme, il était nécessaire de fournir le plan de fabrication, les matériaux nécessaires et en plus de payer la main d’œuvre. Si la fabrication échouait, les matériaux et le coût de main d’œuvre étaient perdus et seul le plan était rendu.

Aussi longtemps que Nie Yan aurait le plan de fabrication de son arbalète chérie, il n’avait donc que de l’argent et du temps à perdre. Et puis il avait assez de matériaux pour tenter deux fabrications de toute façon.

Après avoir fini ce qu’il avait à faire ici, Nie Yan avait quitté le quartier général. Après tout, en plus de l’Arbalète de Cavalerie Dullahan, il devait aussi s’occuper de Bord Tranchant.

Dans sa vie précédente, le prix moyen le plus élevé pour Bord Tranchant avait été de 30 pièces d’or. Beaucoup de joueurs étaient déjà niveau 60-70 lorsque Nie Yan avait commencé à jouer, donc le prix du marché pour les fragments de cette arme était aux alentours de dix pièces d’argent. S’il parcourait des donjons, il pouvait même l’avoir pour moins cher. Mais même ainsi, collecter vingt fragments coûtait en tout environ 3 pièces d’or.

Cependant à présent, Conviction n’avait ouvert que depuis quelques semaines seulement. Même une offre de 100 pièces d’or ne pourrait pas permettre de rassembler les fragments nécessaires pour Bord Tranchant. Les donjons de niveau 30 n’étaient toujours pas révélés et peu de groupes osaient explorer les zones de niveau 30. Donc comment aurait-il été possible de voir des fragments en vente ?

L’équipement actuel de Nie Yan consisté en divers équipements qu’il avait ramassé au cours de ses aventures. S’il voulait obtenir un set complet d’équipements puissants, il faudrait qu’il déploie pas mal d’efforts. S’équiper de la tête aux pieds d’équipements de haute qualité se révèlerait très difficile. Les différents maîtres et joueurs d’élites des grosses guildes de sa vie passée avaient sué sang et eau afin de réussir à le faire. Ses hauts faits actuels pouvaient cependant être déjà vu comme extraordinaires. D’après la progression du jeu de sa vie passée, vers le niveau 20-30, les joueurs ne pouvaient même pas rêver de voir l’ombre d’un objet Sous-Légendaire. Au mieux, quelques chanceux pourraient mettre la main sur des fragments de Sous-Légendaires et Légendaires. Mais sur les dizaines de milliers de fragments, combien finiraient par être fusionnés ? C’était difficile à dire. Ce n’était qu’à partir du niveau 100 que les dirigeants des guildes majeurs avaient été capables de porter des équipements dit « divins », des Sous-Légendaires. Quant à Nie Yan, il avait des objectifs bien plus détaillés : tout d’abord, compléter le Volume 1 du Livre de l’Ordre. Ensuite, fabriquer l’Arbalète de Cavalerie Dullahan. Pour finir, rassembler les deux fragments manquants de l’Ombre de Sulgata.

« Nirvana Flame a ajouté une dizaine d’équipements de niveau 30 dans le trésor. On dirait que la plupart sont des équipements de Paladins cette fois. »

« Hey, les gars… Où est-ce que vous croyez que les chefs vont farmer ? » Avaient commencé à discuter Blue Yarm Thread, Summer Bug et les autres.

« Qu’est-ce que j’en sais ? Mais tu sais, il y a une chose dont je suis certain… Un équipement de niveau 30 de rang Or que je peux enfin équiper vient d’apparaître ! Je vous préviens… Je veux le set de Jugement d’Âme, donc vous avez intérêt à me le laisser ! » Avait dit Taotie sur un ton ravi. Il avait examiné les nouveaux équipements du trésor de guilde. Chaque pièce coûtait 3000 points de mérite. Cependant, en tant qu’élite de la guilde, ce n’était pas difficile à obtenir. Il pouvait retirer 1000 points de mérite pour chaque équipement de rang Or de niveau 20 qu’il portait et 200 points pour celui de rang Argent s’il les donnait à la guilde. Tout ce qu’il avait à faire était de contribuer un peu plus auprès de la guilde.

« J’ai un Livre de Sort de Feudenfer avec moi. » Avait dit Guo Huai en s’approchant du groupe. Il avait partagé les propriétés de l’objet avec eux dans le chat.

« Chef Watchful Snail, donne-le moi ! Je dépenserai 20.000 points de mérite ! » S’était exclamé Undying Scoundrel avec excitation.

Ce dernier avait eu de remarquables performances récemment. Il était aussi un des Mages les plus talentueux de la guilde. Feudenfer lui correspondait bien. Guo Huai s’était tourné vers Summer Bug. En tant qu’un des meilleurs Mages Arcaniques de la guilde, il était tout aussi qualifié qu’Undying Scoundrel  pour recevoir ce sort.

Cependant, il avait secoué la tête en disait.

« Donne-le à Undying Scoundrel. J’ai déjà deux petits sorts de zone. Je n’ai pas besoin de haute magie pour le moment. De plus, je vais généralement farmer avec lui, donc ce n’est pas vraiment important de savoir lequel de nous deux le recevra. »

« Très bien, c’est décidé. Le livre de sort revient à Undying Scoundrel. » Avait donc conclu Guo Huai.

« Merci chef ! » Avait répondu Undying Scoundrel avec les yeux plein d’étoiles.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 188
Rebirth - Chapitre 190

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 189

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com