Rebirth - Chapitre 190
Rebirth – Chapitre 192

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien.

Voici un petit chapitre pour vous faire aller mieux.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 191 – Arbalète Lourde

 

« Tu n’as pas peur que j’essaye de te voler tes matériaux ? » Avait demandé Nie Yan en levant un sourcil. Il était légèrement surpris. Reborn acceptait ouvertement de confier des matériaux précieux à un parfait inconnu ?

« De quoi devrais-je être effrayé ? Cette dague dans ta main devrait valoir plus que mon arme, donc je suppose que tu n’aurais pas grand-chose à faire des matériaux que je te confie, non ? »

Reborn avait l’œil aguerri. Bord Tranchant valait environ 30 pièces d’or. Il avait pu dire que cette dague n’était pas ordinaire d’un simple coup d’œil. De plus, il pouvait dire que cette personne en face de lui était de haut statut et qu’il portait probablement beaucoup d’importance à sa réputation. Si ses matériaux finissaient par être volés, il n’aurait qu’à mettre la vidéo en ligne montrant le vol et la réputation de Nie Yan diminuerait rapidement.

Ce dernier avait réfléchi un moment. A ce moment-là du jeu, n’importe quelle personne pouvant sortir 7 pièces d’or pour forger une arme ne serait définitivement pas en manque de ressources ni de force. De plus, cela ne lui demandait pas beaucoup d’efforts d’aider Reborn, et cela lui donnerait probablement un bon karma.

« Très bien, donne-moi les matériaux. » Avait finalement répondu notre Voleur. Il se demandait juste quel genre d’arme le joueur en face de lui voulait forger pour que le prix soit aussi élevé.

« Tiens. » Une fenêtre d’échange avait été ouverte et les matériaux avaient été placés dedans.

L’écran de Nie Yan s’était rempli de toutes sortes de matériaux, environ une dizaine mis tous ensemble. Il avait rapidement analysé chacun, estimant leur valeur à environ 10 pièces d’or.

Maintenant qu’il avait vu les matériaux, il savait exactement ce que Reborn cherchait à forger.

« C’est l’Epée de Feucroisé ? » Avait interrompu Nie Yan. Elle était vu en tant qu’une des meilleures armes récupérables au niveau 30. Son point de vue concernant Reborn était d’un coup beaucoup plus élevé. Afin d’obtenir ces matériaux précieux, il fallait soit une certaine influence ou être vraiment riche.

« Tu sais ce que je veux forger ? » S’était exclamé Reborn, abasourdi. Il n’avait pas encore donné le plan de forge, donc comment le joueur devant lui pouvait-il savoir ? Est-ce que quelqu’un d’autre l’avait forgé avant lui… ? Une trace de doute avait traversé son esprit avant qu’il ne place le plan dans la fenêtre d’échange.

« C’est pour une épée à deux-mains. »

« Ce n’est pas une mauvaise arme, mais les prérequis de Force sont vraiment élevés. »

« Je sais. 280 de Force. Je dois enchâsser une partie de mon équipement avec des Gemmes de Force puis cela devrait aller lorsque j’atteindrais le niveau 30. »

Nie Yan avait pressé le bouton de confirmation puis il s’était dirigé vers le Forgeron Kada, lui tendant les matériaux et le plan pour l’Epée de Feucroisé.

Kade avait regardé le plan puis avait commencé à forger.

« Est-ce que tu es le maître d’Asskickers United ? » Avait demandé Reborn.

En voyant comment la situation se déroulait, Nie Yan savait que même s’il souhaitait rester dans l’ombre, cela ne serait juste pas possible. Il avait donc hoché la tête.

« Oui. »

« Est-ce que ton groupe d’élite cherche toujours des membres ? »

« Non, le groupe d’élite est actuellement plein. Les membres de la guilde ne peuvent qu’essayer de rejoindre les groupes auxiliaires. Si leurs performances sont bonnes, ils ont alors une chance de rejoindre le groupe d’élite. Nos groupes auxiliaires ne sont pas mauvais, cela dit. Ils sont déjà dans le Marais de l’Ombre. » Avait répondu Nie Yan.

« Pourquoi ? Tu considères de nous rejoindre ? »

Reborn était choqué. Sans parler des groupes auxiliaires, les groupes d’élites des grosses guildes venaient juste d’entrer dans le Marais de l’Ombre. Il ne s’était pas attendu à ce que la progression d’Asskickers United soit aussi rapide ! Wow ! Ils sont vraiment en avance ! Il n’avait posé la question que sur un coup de tête, mais maintenant, il était vraiment tenté de les rejoindre.

« Je vais en discuter avec quelques amis. S’ils veulent venir, peut-être que nous rejoindrons ta guilde. » Avait annoncé Reborn. Il avait commencé le jeu ensemble avec ses amis, donc ce n’était pas une décision qu’il pouvait prendre seul.

« Pas de problème. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête. Pendant qu’ils étaient en train de discuter, Kade avait fini de forger l’Epée de Feucroisé. C’était une magnifique épée de deux mètres de long qui avait des reflets rougeâtres.

« Le coût est de 4 pièces d’or et 20 pièces d’argent. » avait informé Nie Yan. Il avait ouvert la fenêtre d’échange et avait placé l’arme à l’intérieur.

Les deux joueurs avaient alors confirmé l’échange.

« Merci, tu m’as fait économiser beaucoup d’argent. Que penses-tu que je t’en donne la moitié ? » Avait demandé Reborn pour exprimer sa gratitude.

« Pas la peine. » Avait répondu Nie Yan en levant la main.

Cela avait fait réfléchir Reborn. Il avait décidé de ne pas forcer sa proposition. Il se pouvait bien qu’une pièce d’or ne représente pas grand-chose pour l’autre partie. Il se demandait s’il devrait persuader ses amis de rejoindre Asskickers United. Elle semblait être vraiment formidable.

Le groupe de Reborn n’avait jamais pu prendre une décision quant à la guilde à rejoindre. Certains avaient leur regard sur Victorious Return alors que d’autres avaient pour idée de rejoindre Holy Empire. Et d’autres encore préféraient attendre encore un peu. Quant à la nouvelle guilde récemment établie, Asskickers United ? Bien qu’ils aient récolté des informations la concernant, ils n’avaient jamais réellement eu l’intention de la rejoindre. Peu importait à quelle vitesse elle évoluait, ils étaient persuadés que jamais elle n’ébranlerait les fondations solides des autres guildes.

Après avoir donné l’Epée de Feucroisé à Reborn, Nie Yan avait donné le plan de fabrication et les matériaux de l’Arbalète de Cavalerie Dullahan à Kade.

« Sire Chasseur de Démon, je dois vous prévenir que je ne suis pas parfaitement confiant quant à ma réussite sur une arme aussi sophistiquée. Il y a 5% de chance d’échec. Êtes-vous sûr que vous voulez me la confier ? » Avait informé Kade avec une trace d’hésitation dans la voix.

« Oui. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête. Les chances de succès étaient grandement en sa faveur. Si la fabrication échouait, il ne pourrait que blâmer sa chance.

« Sire Chasseur de Démon, le montant de la fabrication est de 30 pièces d’or. C’est le plan d’arbalète le plus sophistiqué que j’ai vu de toute ma vie. Je vais vous demander d’attendre un moment. La fabriquer va me prendre environ une heure. » Avait dit Kade en recevant le plan et les objets.

Juste alors que Reborn allait saluer Nie Yan, il avait entendu sa conversation avec le forgeron et son choc avait été sévère. Chasseur de Démon ? C’est quoi ce titre ? A ce niveau-là du jeu, les joueurs avec des titres étaient rares. Pas étonnant que le Forgeron Avancé Kade le traite aussi respectueusement. Mais surtout, quel genre d’arbalète coutait 30 pièces d’or juste pour la fabrication ? Sans parler du fait que ce joueur avait reçu une remis de 40% avec son titre de Chasseur de Démon ! Cela voulait dire que le coût original était de 50 pièces d’or ! Quelle était donc la véritable valeur de cette arbalète ? Elle valait probablement plusieurs centaines de pièces d’or ! Même 100 pièces d’or pourraient permettre d’obtenir plusieurs sets d’équipement d’Or Sombre !

Reborn avait inspiré difficilement de l’air en imaginant tout ça. Il avait originellement pensé être vraiment extraordinaire pour avoir réussi à fabriquer une épée à 7 pièces d’or. En repensant, il avait révélé un sourire moqueur envers lui-même. Un joueur ordinaire se penserait riche avec dix pièces d’argent en poche. Qui aurait pu penser que dès qu’il avait commencé à se comparer à Nirvana Flame, les 7 pièces d’or qu’il avait investi étaient devenue de l’argent de poche !

Nie Yan ne pouvait pas se permettre d’enfiler des perles à la forge pendant une heure. Ce serait une énorme perte de temps. Il avait donc informé Kade qu’il reviendrait plus tard pour récupérer son arme. Il s’était alors tourné vers Reborn et avait dit avec un léger sourire.

« Bon, je vais y aller. »

« Oh, euh, oui. » Avait répondu ce dernier en sortant de ses rêveries. Il avait ensuite compris ce qu’avait dit Nirvana Flame et avait rapidement hoché la tête en disant.

« Il est temps que j’y aille aussi. Mes amis m’attendent pour faire un donjon. »

Chacun d’eux était donc sorti de la forge à ce moment. Nie Yan s’était directement dirigé vers le Starry Night Potion.

En regardant la silhouette de ce dernier s’éloigner, Reborn avait eu une expression pensive.

Le Starry Night Potion avait grandi. Chaque jour, le nombre de transaction était énorme. Même l’entrée du magasin avait été agrandie plusieurs fois et elle n’était toujours pas suffisante. Nie Yan avait éventuellement sélectionné deux terrains à différents endroits et avait ouvert deux magasins de Tiers 2 qui étaient devenus des branches de son commerce. Les joueurs arrivant pour acheter des potions étaient redirigés vers les deux autres magasins. Nie Yan avait aussi ouvert un Magasin d’Ingéniérie de Tiers 2 sur un terrain adjacent au Starry Night Potion d’origine. Il pouvait vendre toute sorte de bidules et autres fabrications d’Ingénieurs. Bien que le marché ne soit pas encore mâture pour l’ingénierie, il y avait vraiment un gros potentiel de croissance dans ce domaine.

Après avoir fini ses affaires au Starry Night Potion, il avait retiré 100 pièces d’or. Il s’était alors téléporté au village de Tasoyi et avait acheté 10 packs de Bombes Magiques en préparation pour son voyage à la Cité Eternelle avec Tang Yao.

Bien que cela semble excessif de dépenser 100 pièces d’or pour ça, d’ici qu’il les utilise toutes, il aurait récupéré environ 50-60 pièces d’or juste avec le butin obtenu là-bas. De plus, ce serait probablement les seules ressources réellement utilisées, donc il pouvait se refaire juste avec un ou deux objets de bonne qualité.

Mais cela n’empêchait pas que dans tout Calore, seul lui était assez audacieux pour dépenser autant d’argent comme ça.

Le revenu journalier du Starry Night Potion augmentait à chaque jour qui passait sans aucun signe indiquant un futur orageux. Cela deviendrait ainsi un distributeur de billets avec une quantité inépuisable pour lui.

Après avoir fini de préparer quelques choses essentiels, l’heure de fabrication était arrivée à son terme. Il avait donc décidé de se rendre à la forge pour voir le résultat.

« Sire Chasseur de Démon, j’ai réussi à répondre à votre requête. Voici votre toute nouvelle arbalète. » Avait dit Kade en plaçant une énorme arbalète sur la table.

L’Arbalète de Cavalerie Dullahan faisant environ 1,5 mètres de long. Son corps était composé d’Acajou Magique. Aux yeux de n’importe quel joueur, elle aurait l’air d’une arme extrêmement sophistiquée. La surface était engravée avec toutes sortes de runes, lui donnant une allure impressionnante. Un fin fil de métal reliait les deux branches, formant la corde. Elle était créée par de la Rune d’Or Sombre Enchantée qui était connue pour sa résilience. Enchâssée dans son arbrier avec de l’Extrait d’Essence de Feu, une boule de flamme brûlée infiniment au centre de ce qu’on aurait pu prendre pour de l’ambre rouge. Si un carreau passé dessus, cela permettait de l’enchanter avec l’élément de feu.

L’Arbalète de Cavalerie Dullahan requérait aussi des carreaux d’une qualité supérieure. Les carreaux ordinaires se feraient désintégrer avant de quitter l’arc s’ils passaient à travers cette flamme. C’était pourquoi Nie Yan aurait à acheter des carreaux dont le jeu valait 1 pièce d’or ou plus auprès des PNJ.

Si l’arbalète était un peu plus grande, elle aurait plus ressemblé à une baliste qu’à une arbalète. Cette taille était énorme.

Nie Yan avait exercé toute sa force pour essayer de la soulever mais il n’avait pu que difficilement la séparer de la table. Elle pesait 56lb ! Avec sa Force actuelle et les objets qu’il portait déjà, il lui était impossible de l’utiliser.

Il avait alors examiné les propriétés.

Arbalète de Cavalerie Dullahan (Sous-Légendaire)

Prérequis : 800 de Force

Propriétés : Attaque 307-327, 30% de Dégâts Perçants, 30% de chance d’infliger 3x les Dégâts Critiques, +100 Dégâts de Feu, Tir-Multiple x5

Portée : 52 mètres

Vitesse de Tir : 25

Poids : 56lb

Restrictions : Voleur, Paladin, Guerrier.

La puissance d’attaque était bonne et la portée était vraiment impressionnante. S’il venait à chasser avec cette arbalète, il pourrait devenir une véritable tourelle mobile. Mais surtout, sa puissance de tir serait juste monstrueuse.

Dommage que je doive d’abord avoir 800 de Force pour l’équiper.

Un Berserk mettant tout en Force, après avoir attribué tous ses points, appris une pléthore de passifs d’augmentation de Force et portant des équipements augmentant la Force en plus d’enchâsser des Gemmes de Forces pourrait atteindre les 800 de Force vers le niveau 50.

Quant à un Voleur voulant atteindre le même palier ? Au niveau 50, c’était quasiment impossible à moins que le joueur n’ait une chance du diable et des équipements divins.

Nie Yan avait rangé son nouveau jouet dans son inventaire. Laissons-là ici pour le moment. Je finirai bien par trouver un moyen de l’équiper plus tard. Il avait récupéré le plan de forge tendu par Kade.

Après être sorti de la forge, il s’était senti bien. Il avait enfin obtenu une arme de catégorie Sous-Légendaire. Dans sa vie précédente, il n’avait même pas possédé un fragment d’un tel équipement. A l’époque, il n’avait pu que regarder avec envie ces gens qui exhibaient les capacités exceptionnelles de ces équipements.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 190
Rebirth – Chapitre 192

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 191

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com