Rebirth - Chapitre 193
Rebirth - Chapitre 195

Allez, on se fait plaisir, un petit chapitre aujourd’hui aussi 😉

Il commence a y avoir de l’action, c’est ça qu’on aime !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 194 – Décision

 

Nie Yan et Tang Yao avaient tout de suite pris des Parchemins de Retour pour revenir à Calore avant de se précipiter vers le QG de leur guilde.

Guo Huai et d’autres membres importants de la guilde étaient rassemblés dans le hall principal. Ils s’étaient tous levés quand les deux autres étaient arrivés.

Nie Yan et Tang Yao avaient été accueillis par des dizaines de membres, incluant Resplendent Bladelight, Leader Young Seven, Undying Scoundrel et Blue Yarn Thread. Cependant, ils avaient tous des airs graves. Il était clair que la discussion dans laquelle ils avaient été plongés jusque-là n’était pas joyeuse.

« Vous êtes de retour ! » Avait dit Guo Huai en s’approchant.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Avait demandé Nie Yan. Guo Huai ne l’aurait jamais dérangé en plein farm si ce n’était pas urgent et important.

« C’est Unhindered. Je ne sais pas comment, mais ils ont découvert la position du groupe principal et ont envoyé une force d’un millier de joueurs pour les encercler. Nous avons subi dix-huit pertes. Nous avons eu de la chance dans notre malheur, Bladelight et Young Seven étaient de garde. Ils ont donc réussi à s’échapper grâce au sacrifice des autres membres. » Avait expliqué Guo Huai. Dès qu’il avait découvert que le groupe principal avait été embusqué, il avait immédiatement contacté Nie Yan et Tang Yao. En plus de ça, il avait envoyé un grand nombre de joueurs récupérer le groupe de Bladelight, mais il était déjà trop tard. Un groupe d’une vingtaine de joueurs contre un millier d’ennemis, dès le départ, les chances n’étaient pas en leur faveur. La bataille s’était vite terminée. Bladelight et Young Seven n’avaient survécu que par chance.

L’expression de Nie Yan était devenue lugubre. Perdre 90% du groupe principal était un coup dur. Chaque membre de ce groupe d’élite était un véritable trésor ambulant ! Ils avaient des hauts-faits incroyables et étaient sous la direction de Bladelight et Young Seven. Cependant, cet incident avait fait reculer leurs progrès d’une demi-semaine.

« Est-ce qu’il y a eu le moindre membre du groupe qui a été tué avec un nom rouge ? » Avait demandé Nie Yan. Si l’un d’eux était mort avec un nom rouge, cela serait encore plus déprimant. Cela serait revenu au même que de perdre un des membres de la guilde.

« Non. Bladelight et Young Seven ont fait preuve de sang-froid et ont empêché les autres membres d’attaquer en premier. »

C’était une bonne chose qu’aucun membre du groupe principal n’ait été un espion comme avec l’épisode de la Forêt des Flammes Noires. Mais leurs pertes restaient quand même considérables.

Nie Yan était en train de bouillonner. Il avait laissé Unhindered dans leur coin, ne cherchant pas la petite bête, mais eux avaient décidé de venir l’emmerder directement. Il n’allait pas les laisser faire sans réagir !

« C’est notre faute. Ce ne serait pas arrivé si nous avions repéré les signes plus tôt. » Avait dit Young Seven en faisant référence à lui-même et Bladelight. En se rappelant ses amis et collègues qui avaient été tués pour lui sauver la vie, il n’avait pas pu s’empêcher de ressentir une douleur à la poitrine. Ils avaient tous beaucoup investi dans chacun des membres du groupe. Qui aurait cru qu’ils finiraient ainsi entre les mains d’Unhindered ? Il ne pouvait que rejeter la faute sur lui.

« Ce problème est apparu à cause de moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’Hei Zhuo agisse contre nous. » Avait dit Bladelight. Il aurait dû anticiper cette situation. Il avait en effet pris beaucoup de personnes sous son aile qui avaient appartenu à Unhindered. Comment pensait-il que réagirait l’autre partie ? Il aurait été étrange qu’Hei Zhuo ne le haïsse pas jusqu’à la moelle. Cependant, comme Asskickers United était bien plus forte qu’Unhindered, il avait cru que le sens commun de son ex-ami l’empêcherait d’agir ainsi. Il n’avait donc jamais considéré Unhindered comme une véritable menace.

« On ne peut pas changer ce qui est déjà arrivé. Il ne ressortira rien de bon à vous blâmer, l’un ou l’autre. Cependant, cela ne semble pas aussi simple que ça n’y paraît ! » Avait dit Nie Yan avec un regard glacial. Il était du genre à écraser quiconque s’en prenait à ses proches. Et en tant que maître de la guilde, il était impératif pour lui qu’il le fasse comprendre à ses ennemis !

« Je viens de recevoir une nouvelle selon laquelle Unhindered vient de rejoindre Victorious Return comme une guilde secondaire ! » Avait annoncé Guo Huai à tout le monde.

« Pas étonnant qu’ils aient osé agir de la sorte ! » N’étant plus capable de se contenir, Undying Scoundrel avait hurlé cette phrase avant de se tourner vers Tang Yao.

« Chef, on doit aller dézinguer ces bâtards ! »

Il était proche de plusieurs membres du groupe principal. Et ils avaient tous été tués dans l’embuscade !

« Calme-toi. Attendons de voir ce que le chef a à dire. » Avait dit Blue Yarn Thread en posant une main sur l’épaule de son ami pour l’apaiser. Cependant sa main tremblait elle aussi de rage et son ton était glacial.

Nie Yan avait froncé les sourcils à cette révélation. Même avec une estimation conservatrice, Unhindered avait environ 20.000 membres. Bien qu’ils ne soient pas puissants, en partie parce que Bladelight avait ramené chez Asskickers United l’élite de son ancienne guilde, une force de 20.000-30.000 joueurs ne pouvait pas être sous-estimée. S’ils avaient tous rejoint Victorious Return en tant que guilde secondaire, cela aurait définitivement un impact sur le futur.

Guo Huai et les autres avaient continué à regarder Nie Yan, attendant sa décision.

Ce n’était qu’alors que Blue Yarn Thread et Undying Scoundrel avaient ressenti le changement dans l’atmosphère. Il semblait que la personne qui était en charge de la guilde était Nirvana Flame, et lui seul.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? Est-ce qu’on devrait déclarer la guerre avec Unhindered ? » Avait demandé Guo Huai. Le groupe principal de la guilde avait été quasiment annihilé. S’ils ne répondaient pas, ce serait vu comme un signe de faiblesse par le reste des joueurs. Cependant, déclarer une guerre totale voudrait dire qu’il faudrait investir un montant significatif de ressources, autant financières qu’humaines, pour gérer Unhindered. De plus, il était quasi certain que Victorious Return viendrait mettre son grain de sel. Dans ce genre de scenario, la croissance de la guilde entière se verrait ralenti, voire complètement stoppée.

Même Victorious Return n’osait pas en venir à une guerre totale, donc il en était hors de question pour Asskickers United. En commençant une guerre, ils ne feraient que s’handicaper pour le futur ! Et même s’ils gagnaient, ils ne pourraient juste pas complètement éliminer Unhindered.

Tous les membres d‘Asskickers United étaient en train d’attendre anxieusement la décision des hauts-gradés. Après avoir été brutalisés pendant tout ce temps, ils n’acceptaient plus de souffrir en silence. La situation ne pouvait plus être ignorée !

Si la personne qui les avait attaqués été Heaven Breaker, ils auraient pu plus ou moins endurer. Après tout, Victorious Return restait toujours la meilleure guilde de Calore. Elle avait beaucoup d’influence. Tout le monde avait un accord collectif stipulant qu’ils devaient faire preuve de retenue contre Victorious Return jusqu’au jour où ils seraient assez forts pour la confronter. Mais qui était Unhindered ? Une petite guilde qui n’était même pas de taille contre Asskickers United. Si les chefs décidaient de laisser pisser alors qu’une guilde ridicule avait balayée leur groupe principal ? Cela voudrait simplement dire que cela ne vaudrait pas le coup de rester chez Asskickers United.

La décision de Nie Yan allait directement affecter la direction future de toute la guilde.

« Nous avons été infiltrés par des espions d’Unhindered. C’est parce que nous n’avons pas pris suffisamment de précautions contre eux, pensant que notre position était solide. Ne devrions-nous pas donner une explication aux guildiens ? » Avait demandé Young Seven. Il comprenait que se lancer dans une guerre avec Unhindered serait néfaste. Cela ne ferait que les enfoncer encore plus. Un groupe avait déjà quitté Calore pour attaquer les forces d’Unhindered. La situation pourrait prendre une tournure affreuse à n’importe quel moment.

« Pas besoin ! » Avait dit Nie Yan en secouant la tête. Ce n’était pas la meilleure solution. Victorious Return observait la situation de près. Si Asskickers United essayait d’endurer, Victorious Return ne manquerait pas de faire savoir à la communauté entière qu’ils n’étaient qu’une bande de couards. Il n’y avait qu’une conclusion à cela : la perte de respect des guildiens envers les haut-gradés.

« Tout le monde, regardez le forum ! » Avait dit Guo Huai. Suite à l’incident, il avait accordé une bonne partie de son attention au forum. Un nouveau topic était apparu avec une vidéo des forces d’Unhindered massacrant le groupe d’élite d’Asskickers United. Il y avait même une phrase sous-titrée sous la vidéo pour les provoquer.

[Asskickers United, vous avez les couilles de nous affronter ?]

« Chiasse ! Ni…rvana Flame, allons les exploser ! » Avait dit Tang Yao, se rappelant de justesse d’appeler Nie Yan par son pseudo.

« Où se trouve Unhindered actuellement ? » Avait demandé Nie Yan.

« D’après les informations que j’ai reçues, les forces d’Unhindered sont dans les Bois de Feu de Kiln en train de farmer. Ils nous attendent probablement ! Nos membres ne seront pas capable de se retenir éternellement, tout particulièrement ceux qui faisaient partie d’Unhindered auparavant. Ils sont en train de nous réclamer de les laisser massacrer Unhindered pour remettre les scores à zéro. J’ai dit à chaque capitaine de groupe de calmer les membres de leurs groupes respectifs en attendant nos ordres. » Avait répondu Guo Huai.

« Repère ceux qui essayent de semer la zizanie. Quand ça sera fini, vire-les de la guilde. » Avait dit Nie Yan. Ils étaient définitivement envoyés par Hei Zhuo pour inciter la guilde à partir en guerre. Cependant, ce n’était pas bon de s’occuper d’eux maintenant. Il faudrait attendre que la situation se calme.

« C’est probablement une des machinations d’Heaven Breaker. » Avait dit Bladelight. Il comprenait parfaitement la personnalité d’Hei Zhuo. Il n’était pas du genre à faire quelque chose à moins que cela ne lui rapporte quelque chose d’autre. Si Victorious Return n’avait pas promis un quelconque bénéfice, il n’aurait définitivement pas osé offenser Asskickers United.

« Si Victorious Return tire les ficelles, on ne pourra rien faire, quelque soit le nombre de troupes que nous enverrons. Nous pourrions même finir dans un piège. » Avait dit Guo Huai sur un ton inquiet. Cependant, s’ils ne répondaient pas aux provocations, avec Unhindered tortillant le bout de sa queue dans le Bois de Feu de Kiln, ce serait une indication claire qu’Asskickers United avait choisi de se soumettre à l’humiliation. À partir de là, les membres de la guilde ne pourraient jamais relever la tête en public.

C’était une insulte ouverte !

Nie Yan avait souri froidement. Heaven Breaker méritait vraiment sa réputation pour avoir pensé à un plan aussi vicieux et bâtard. Cependant, Asskickers United n’allait pas rester les bras croisés, attendant de se faire insulter ou défoncer.

Nie Yan avait analysé la situation. La situation était telle que sa guilde était située entre l’enclume et le marteau. S’il déclarait la guerre, il était certain que les troupes se feraient annihiler. Mais comment pouvaient-ils décider de ne pas combattre ? Avec Unhindered se la pétant dans le Bois de Feu de Kiln, tous les yeux pointés sur eux ?

Peut-être qu’Holy Empire, Sapphire Shrine et Battle Crazed Alliance étaient aussi en train d’observer la réaction d’Asskickers United. Leur demander de prêter main-forte serait donc impossible. Leurs relations avec Nie Yan n’étaient pas encore à ce niveau-là.

Asskickers United n’avait pas de support extérieur !

« Le Bois de Feu de Kiln, laissez-moi réfléchir… » Avait murmuré Nie Yan en se tenant le menton. Il ne pouvait pas être plus familier avec cette zone. Elle avait une topographie de karst avec des formations rocheuses un peu partout. C’était une région forestière avec beaucoup d’arbres de fer, habitée par des monstres de niveau 25 de type Golems de roche. Sous le sol se trouvait un énorme réseau souterrain connu comme la région de la mort. Il y avait des Serpent-Mouches de niveau 25 qui hantaient les couloirs naturels. Ils attaquaient généralement en groupe, apparaissant de nulle part pour frapper vite et fort. La moindre morsure pouvait paralyser. C’était pourquoi peu de joueurs osaient y aller pour farmer. Ce monde souterrain avait un total de sept entrées, chacune étant bien cachée.

Nie Yan avait soudain eu une idée dangereuse.

Le Bois de Feu de Kiln !

Il s’était immédiatement tourné vers Guo Huai et avait dit.

« Envoi des gens au Starry Night Potion pour récupérer des Potions Anti-Paralysie. Dis-leur de se dépêcher ! »

« Combien ? »

« Une centaine de bouteilles devraient faire l’affaire. »

« Ça va vraiment être suffisant ? »

« Oui. » Nie Yan s’était alors tourné vers le reste des gens dans la pièce et avait demandé.

« Est-ce qu’il y en a parmi vous qui êtes intéressés pour massacrer Unhindered avec moi ? »

« Moi ! » Avait instantanément crié Tang Yao.

« Ouais ! » Avait rugit férocement Undying Scoundrel.

Beaucoup des membres présents s’étaient portés volontaires avec enthousiasme.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 193
Rebirth - Chapitre 195

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth Chapitre 194

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com