Rebirth Chapitre 194
Rebirth - Chapitre 196

Bienvenue à tous dans ce jour de Mercure.

Que la lecture soit avec vous, jeunes padawans.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 195 – L’Escouade des Cents Voleurs

Nie Yan avait baladé son regard sur la foule en pleine ébullition. Il s’agissait de la crème de la crème, les meilleurs membres de la guilde avec les meilleurs équipements disponibles. Même en les comparant avec les troupes d’élite de Victorious Return, ils n’avaient pas à rougir. En effet, c’était le haut du panier des joueurs de Calore !

Un groupe comme ça était suffisant pour exécuter son plan !

Nie Yan s’était tourné vers Guo Huai et avait dit.

« En plus des Potions Anti-Paralysie, dis à Bird de nous fournir des Potions de Soin Intermédiaire, des Potions de Mana Intermédiaire, des Potions d’Invisibilité Intermédiaire… » Et il avait continué ainsi avant de conclure par.

« Aujourd’hui, nous allons créer une rivière de sang ! »

Guo Huai avait hoché la tête.

« Très bien, je vais informer mes subordonnées d’aller chercher tout ça. »

« Quel est le plan exactement ? » Avait demandé Zhao Li.

« Nous ne ferions que nous jeter dans des sables mouvants si nous attaquons avec trop de troupes. C’est donc mieux de sélectionner des troupes d’élites en plus petit nombre. » Avait répondu Nie Yan.

Il y avait certains avantages à contrôler un plus petit groupe, tout particulièrement du point de vue de la mobilité. Il allait s’opposer à Unhindered en utilisant une tactique de guérilla, ce qui allait lui permettre de leur donner une bonne leçon.

« Avec juste ceux-là ? » Avait demandé Zhao Li avec un ton choqué.

« Oui, nous serons plus que suffisants. » Avait répondu son ami. Plus de personnes les aurait transformer en cible plus qu’autre chose.

« Beaucoup de guildiens sont encore en train de farmer dehors. Est-ce que tu veux que je les rappelle ? » Avait demandé Guo Huai, légèrement inquiet que le nombre de personne que Nie Yan allait prendre avec lui ne soit pas suffisant.

Ce dernier avait secoué la tête en répondant.

« Pas besoin. Laisse-les continuer de farmer. »

Voyant qu’il avait pris sa décision, Guo Huai savait pertinemment que tout autre tentative de le dissuader serait un échec. Il avait soupiré de dépit en disant.

« Très bien, soit juste prudent, je t’en supplie. Je pense toujours que c’est extrêmement dangereux d’y aller avec un si petit groupe. »

Nie Yan s’était tourné et avait dit sur un ton strict.

« Nous ne serons pas nombreux sur le front et cela sera très dangereux. Que ceux qui ne souhaitent pas prendre part à l’opération se retirent maintenant. Ceux qui souhaitent tout de même rester, donnez votre nom ! »

« Blowhard Summer Bug ! »

« Leader Young Seven ! »

« Undying Scoundrel ! »

« Young Sparrow Hawk ! »

« Blue Yarn Thread ! »

Nie Yan avait regardé la foule de nouveau. Aucun d’eux n’avait reculé devant sa déclaration. Il avait hoché la tête avec satisfaction.

« Bien ! Je suis heureux de voir qu’il n’y a pas de lâche dans ma guilde ! »

« Chef ! Qu’est-ce qu’on va faire ? » Avait demandé Undying Scoundrel.

« Allez d’abord vous préparer. Nous allons bientôt recevoir une livraison de potions. Je vous expliquerai mon plan à ce moment. Assurez-vous de prendre des consommables en excès. Nous allons nous lancer dans un combat à la fois long et difficile ! » Avait répondu Nie Yan. Il voulait faire le plein de Poudre Aveuglante Intermédiaire et bien d’autres objets qui pourraient s’avérer utiles. En plus de ça, il pouvait enfin porter le set de rang Or de niveau 25 qu’il avait obtenu de Withered Leaf. Avec les stats bonus qu’il en retirerait, cela lui donnerait la Dextérité nécessaire pour équiper l’Anneau de Poison Écarlate.

« Young Sparrow Hawk, reste ici. Tu n’as pas besoin de prendre part à l’opération. » Avait-il soudain dit à Tang Yao.

« Quoi ? Pourquoi ? » Avait demandé ce dernier sur un ton montrant sa réticence à obéir à cet ordre.

« Nous ne pouvons pas nous permettre de te voir mourir et perdre des niveaux. » Avait répondu son ami. Lui, il était un Voleur. Dans des circonstances normales, il était certain de pouvoir s’en sortir en vie. Mais il ne pouvait pas en dire de même pour les autres membres du groupe, tout particulièrement les Mages. La différence était que si les autres membres du groupe mourraient, leur équipement pourrait être remplacé et leurs niveaux pourraient être récupérés plus tard. Par contre, si Tang Yao mourrait, cela fissurerait complètement la fondation même d’Asskickers United qui s’était construit autour de sa première place du tableau des scores.

Tang Yao était resté silencieux un moment avant de soupirer d’un air dégoûté à la fin.

« Je comprends… Pfff. »

Nie Yan avait alors compté les personnes qui allaient participer : Resplendent Bladelight, Leader Young Seven, Undying Scoundrel, Monochrome, Blue Yarn Thread, Blowhard Summer Bug, Miracle Dancer et Edgeless. En s’incluant lui-même, ils étaient donc neuf. Un Combattant, un Prêtre, un Elémentaliste, un Paladin, un Mage Arcanique, un Mage Sacré et enfin deux Berserks.

Guo Huai, Zhao Li et Hao Cheng ne pouvaient définitivement pas faire partie de l’expédition car leurs niveaux étaient trops bas. S’ils venaient, ce serait pour mourir.

Neuf personnes étaient suffisantes.

Dans sa vie précédente, ils avaient tous été des joueurs qui avaient reçu les louanges du monde entier concernant la maîtrise de leur classe respective !

Alors que Nie Yan s’apprêtait à finaliser la liste de sa force de frappe, quelqu’un était entré en trombe dans la salle, sortant presque les portes de leurs gonds.

« Boss ! J’ai entendu dire que nous allions péter la gueule à Unhindered ! » S’était exclamé Sun, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.

« En effet, on va leur faire goûter leur propre poison ! » Avait dit Nie Yan avec un sourire féroce.

« Leur propre poison ? Tous les membres de la guilde vont y aller ? » Avait demandé Sun avec surprise.

« Non, juste quelques-uns. »

« Laisse-moi venir aussi ! Je promets que je ne serais pas un boulet ! » Avait supplié Sun.

Bien qu’il ne puisse pas encore être comparé à son alter-égo de la vie passée de Nie Yan, il avait déjà fait preuve à de multiples reprises de son talent incroyable. Après avoir pris des leçons personnelles avec Nie Yan pendant plusieurs jours, il avait démontré des progrès remarquables. Avant même que les deux Voleurs ne se rencontrent officiellement, il avait réussi à tuer trois joueurs de Victorious Return avant de mourir, alors qu’il était inférieur en niveau et équipement. Maintenant, il était en mesure de faire de même sans même faire un effort. En plus de ça, c’était un Voleur, donc sa capacité de survie était définitivement supérieure à celle des autres. Nie Yan avait donc hoché la tête.

« Très bien. Tu peux venir. »

« Est-ce que tu as besoin que je fasse quoi que ce soit d’autre ? » Avait demandé Guo Huai. Asskickers United était constamment forcé à jouer sur la défensive. Les joueurs de la guilde avaient été martyrisés trop longtemps. Le groupe de Nie Yan n’avait pas d’autre choix que de foncer dans la gueule du loup pour régler cette crise.

Les yeux de Nie Yan s’étaient teintés d’une lueur sombre et glaciale. Il avait originellement souhaité ne pas en venir aux mains avec Victorious Return avant que sa guilde ne soit en mesure de porter un coup décisif. Cependant, comme Heaven Breaker avait continuellement trouvé des moyens de lui mettre des bâtons dans les roues, il n’avait pas le moindre scrupule à exécuter son plan avant l’heure. Autrement, les gens finiraient par penser que sa guilde n’était qu’un ramassis de lâches.

Il s’était alors tourné vers Guo Huai et avait dit.

« Je veux que tu surveilles les forces de Victorious Return et Unhindered de près. Si tu découvres le moindre mouvement, rapporte-le-moi immédiatement. Autre que ça, je voudrais que tu sélectionnes cent des meilleurs Voleurs de la guilde. Ils doivent tous être absolument fiables. Ensuite, donne-leur le meilleur équipement et ordonne-leur de lancer des embuscades constantes contre tous les joueurs de Victorious Return ! »

Nie Yan avait un objectif particulier en tête qui requérait la création de cette escouade. Les Voleurs avaient un avantage absolu lors des attaques sournoises, et la tactique de guérilla leur allait comme un gant. Même avec beaucoup de Voleurs au même endroit, ils pourraient garder une certaine flexibilité. Ils pourraient se séparer en petits groupes et se rassembler de nouveau si nécessaire pour délivrer un coup fatal à n’importe quelle armée. Ce serait donc parfait s’ils pouvaient débusquer le groupe principal de Victorious Return. La plupart du temps, il n’était pas nécessaire d’envoyer un millier de joueurs pour annihiler un groupe d’élite. Une escouade de cents Voleurs pouvait faire la même chose !

Les yeux de Guo Huai avaient eu une lueur de compréhension en entendant ça.

« Nous pouvons transformer cette Escouade de Cents Voleurs en une arme ultime de la guilde ! En leur donnant les meilleurs livres de sort et les meilleurs équipements, les joueurs rejoignant ce groupe auront un sentiment d’honneur ! »

Il était vraiment digne d’être l’héritier d’une famille de businessmen. Malgré le manque cruel d’informations fournies par Nie Yan, il avait tout de même rapidement compris l’objectif de sa décision.

« Je te laisse arranger tout ça. Donne-leur la priorité sur tous les équipements de Voleur de la guilde. S’ils venaient à mourir durant l’opération, assure-toi de les indemniser comme il se doit. » Avait dit Nie Yan. Il avait entièrement confiance en Guo Huai concernant la gestion de cette tâche.

« Ne t’inquiète pas. Je sais ce qui doit être fait. Je vais m’assurer que les autres guildes chient dans leurs frocs lorsque l’Escouade des Cents Voleurs sera mentionnée ! » Avait déclaré Guo Huai. Asskickers United ne pouvait peut-être pas rivaliser avec les autres guildes majeures du point de vue du nombre de membres, mais ils étaient loin d’être inférieurs si on comparait le nombre d’experts. Donc même si d’autres guildes finissaient par suivre leur exemple et tentaient de déployer un groupe de Voleurs d’élite, cela ne donnerait à l’Escouade des Cents Voleurs d’Asskickers United, la meilleure de toute, que plus de renom !

Nie Yan avait pris sa décision. Asskickers United n’aurait pas pouvoir objectif de devenir la plus grosse guilde, mais bien la guilde avec le plus de joueurs d’élite ! Ce n’était que parce qu’ils avaient concentré leurs efforts sur le recrutement et le développement d’excellents individus que la guilde pouvait créer l’Escouade des Cents Voleurs tout en ayant d’autres joueurs talentueux à exploiter ailleurs.

Le groupe était parti se préparer pour l’opération contre Unhindered. Nie Yan avait rapidement fait le voyage jusqu’à Tasoyi pour acheter plusieurs piles de Poudre Aveuglante. Il avait alors donné cinq poches à chaque membre du groupe. De plus, les potions du Starry Night Potion étaient arrivées peu après : Potions de Soin Intermédiaire, Potions de Mana Intermédiaire, Potions d’Amplification de Magie Junior, Potions d’Anti-Paralysie, et plus encore. Il y avait six-cent à sept-cent potions différentes sur la table, émerveillant les joueurs qui les voyaient. Nie Yan avait ensuite divisé les potions égalitairement dans le groupe, chacun recevant plusieurs de chaque.

Tous les membres du groupe étaient maintenant près à se lancer à l’assaut. Ils avaient tous leur inventaire rempli de consommables. Nie Yan et Guo Huai avaient aussi donné des Livres de Sort à ceux qui en avaient besoin, tout particulièrement les deux Mages. Ils avaient reçu quelques sorts à longue portée qui s’avéreraient plus que sûrement efficaces.

Nie Yan avait aussi équipé son set d’équipement de rang Or. C’était un set composé de gants, jambières, d’une cape et d’une armure de cuir. Elle permettait d’augmenter considérablement sa vitesse et lui donnait 37 points de Dextérité en plus, lui permettant de mettre l’Anneau de Poison Écarlate. Sa puissance d’attaque était donc maintenant de 502. Avec ce montant, il pouvait donc facilement infliger plus de 400 de dégâts à un joueur portant du tissu avec un coup normal. Même les Guerriers en armure de plaques subiraient probablement dans les 200 à 300 de dégâts.

Il avait aussi reçu le bonus du set : Effacer la présence +10%, Vitesse de Déplacement +20%, Critique +12. Cela pouvait être considéré comme formidable.

Même les membres de la guilde n’étaient pas conscients que Nirvana Flame avait quitté le quartier-général avec une force d’élite. Ils s’étaient tous mis en route séparément. Vingt Minutes plus tard, ils avaient tous convergé vers Link.

Le groupe de dix joueurs avait ensuite discrètement continué son avancée en direction du Bois de Feu de Kiln, restant au maximum hors du champ de vision des autres joueurs.

Le Bois de Feu de Kiln était exceptionnellement vivace. Environ huit mille joueurs d’Unhindered avaient établi leur camp ici, chassant à la fois les monstres et les autres joueurs. Leurs membres pouvaient être aperçu partout en train de chasser par groupes de cinquante, soixante voire même cent.

A Calore, tout le monde observait avec attention les mouvements dans le Bois de Feu de Kiln afin de voir la réponse d’Asskickers United face à la provocation d’Unhindered. Après tout, ces derniers avaient touché un point sensible en éliminant le groupe d’élite de la guilde nouvellement créée.

Avec une telle arrogance, est-ce qu’Asskickers United allait finalement riposter ?

Tout le monde observait intensément, mais il n’y avait pas le moindre signe de mouvement de la part de la guilde victime. Les joueurs d’Asskickers United continuaient à chasser à l’extérieur, et aucun d’entre eux n’avait été convoqué à leur quartier général.

Si Asskickers United s’avérait être réellement aussi lâche que le suggérait Unhindered, tous ses membres finiraient par subir le dédain de la base de joueur de Calore, et leur futur serait vraiment sombre, avec aucune personne ne souhaitant les rejoindre.

Pendant que tout le monde avait le regard tourné vers Asskickers United pour voir sa réaction, une caverne de lave plus sombre que les abysses et où aucun joueur n’osait s’aventurer en général accueillait maintenant un groupe de dix joueurs.

Le groupe de Nie Yan avait continué à s’avancer toujours plus profondément dans la caverne, entendant occasionnellement le son étrange d’une créature tapis dans l’ombre.

« Chef, tu es sûr qu’on peut rejoindre le Bois de Feu de Kiln par là ? »

Au milieu des ténèbres, une voix hésitante avait résonné contre les parois.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth Chapitre 194
Rebirth - Chapitre 196

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 195

  1. AlthanMaiel, qu’est ce que je suis heureux de revoir des trads de ce roman ! Merci beaucoup pour cela, attends toi à me voir mettre un petit mot à chaque chapitre à partir de maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com