Rebirth - Chapitre 195
Rebirth - Chapitre 197

Oh mon dieu ! Un chapitre est apparu ! Vite, chef ! Il faut le lire !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 196 – Yu Long

 

« Vous êtes certains qu’ils vont venir ? » Avait demandé Hei Zhuo en se tournant vers trois joueurs qui avaient été envoyés par Victorious Return pour jouer les superviseurs.

Toutes les préparations étaient finies. Si les forces d’Asskickers United venaient à émerger, peu importerait qu’elles soient mille ou dix-mille, elles se retrouveraient immédiatement encerclées par une force supérieure en nombre et en qualité.

Si Asskickers United ignorait leurs provocations, Victorious Return répandrait les preuves de leur lâcheté à travers le web afin qu’ils ne puissent plus jamais lever la tête en public. Au contraire, s’ils décidaient de se venger, le Bois de Feu de Kiln finirait par être leur tombeau. Dans tous les cas, leur réputation souffrirait immanquablement.

Asskickers United n’avait maintenant plus d’endroit où se cacher !

Le groupe venant de Victorious Return était mené par un Paladin nommé Yu Long. Portant son set de Chevalier Sacré de Radiance de niveau 25, il émettait une aura de soldat. Son visage était calme et tranquille, rendant ainsi difficile à quiconque de savoir ce qu’il pensait.

Même Hei Zhuo, le maître de guilde d’Unhindered, n’osait pas le critiquer.

Il était le second en charge de tout Victorious Return. Il avait originellement été le chef de l’organisation Dragon Drive. Cependant, après quelques investissements financiers, Heaven Breaker avait réussi à l’emmener sous sa bannière et Yu Long lui-même avait bénéficié de l’accord en obtenant 20% des parts de Victorious Return. C’était précisément du fait de l’arrivée des troupes d’élite de Dragon Drive que Victorious Return avait réussi à atteindre l’apogée. Même Heaven Breaker le traitait avec courtoisie.

En termes de mécaniques de jeu, Heaven Breaker était légèrement inférieur à Yu Long, bien que ce soit normal étant donné qu’il n’était pas un joueur professionnel pour commencer. En fait, la majorité de ses connaissances du jeu venaient de Yu Long. Afin de préserver son prestige au sein de sa guilde, il était nécessaire qu’il soit situé plus haut que Yu Long dans le tableau des scores. Ce dernier connaissait naturellement sa position et savait qu’il se devait d’être toujours un pas en arrière d’Heaven Breaker. Même ce dernier ne connaissait pas la véritable force de Yu Long. A chaque fois qu’ils avaient fait un duel ensemble, Yu Long s’était retenu afin de le laisser gagner. Bien évidemment, Heaven Breaker avait toujours compris la nécessité de ce geste et ne l’avait jamais remis en question. Dans les yeux des membres de la guilde, ainsi que pour le monde entier, Yu Long était inférieur à Heaven Breaker.

« Est-ce que cela est vraiment important ? » Avait demandé Yu Long avait un léger sourire avant de de continuer.

« Cependant, je ne pense pas qu’ils vont rester assis sans rien faire. S’ils ne viennent pas, ils seront vu comme des faibles. S’ils viennent, même s’ils se font annihiler par nos forces, ils montreront au moins qu’ils ont un semblant d’honneur. Si j’étais un dirigeant d’Asskickers United, je choisirais définitivement la dernière option. »

Hei Zhuo comprenait parfaitement cette logique. Mais pour le moment, Asskickers United n’avait pas montré le moindre signe de mouvement. Il n’arrivait vraiment pas à déterminer ce qu’ils étaient en train de faire.

« Attends juste patiemment. Ils ne pourront pas patienter au-delà d’aujourd’hui. Même si leurs supérieurs arrivent à passer outre nos provocations, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne déclenchent une émeute. A ce moment-là, je suis bien curieux de voir comment ils vont s’en dépêtrer ! » Avait dit Yu Long. La situation se développait comme prévu. Tout était sous contrôle.

Il y avait une raison derrière leurs actions envers Asskickers United. Sa croissance avait surpassé toutes les attentes. Cela commençait à devenir préoccupant à la fois pour Yu Long et pour Heaven Breaker. A la vitesse à laquelle les choses se développaient, s’ils ne les contenaient pas maintenant, Victorious Return finirait par être renversé. De plus, la relation entre Asskickers United et Holy Empire était trop bonne pour que ça reste rassurant. Si on venait ajouter Sapphire Shrine et Battle Crazed Alliance dans le tas, même les forces jointes de Victorious Return et Radiant Sacred Flame et plusieurs autres guildes alliées en secret finiraient par souffrir.

Cependant, Asskickers United était vraiment trop discrète, au point qu’il était difficile de trouver des informations à utiliser contre eux. Même les membres de la guilde ne portaient jamais leurs emblèmes en partant chasser. Cela donnait un sentiment d’impuissance à Victorious Return. Maintenant qu’ils avaient enfin trouvé une opportunité, Ils n’allaient pas la laisser s’échapper. Après avoir méticuleusement posé leur piège, ils avaient réussi à débusquer l’ennemi hors de son terrier, le rendant incapable d’avancer ni de reculer. L’étape suivante était donc d’attendre de voir le choix de leur ennemi.

Yu Long était légèrement curieux concernant le maître d’Asskikcers United, Young Sparrow Hawk. Qu’est-ce qui avait permis à Asskickers United de s’élever aussi vite et aussi haut ? Victorious Return avait combattu pour obtenir sa position dominante dans tous les jeux populaires de réalité virtuelle. Ce n’était qu’après six années de développement et la construction de solides fondations que la guilde avait réussi à atteindre ce niveau, obligeant les autres à ressentir de l’admiration et lui donnant une position dominante. Et pourtant, Asskickers United, malgré le fait que personne n’avait entendu ce nom auparavant, avait par un quelconque miracle, réussi à attirer suffisamment d’experts pour établir un groupe d’élite ? Un qui pouvait finir des dizaines de donjons principaux en une seule journée ? Est-ce que c’était dû uniquement au fait que leur maître de guilde avait atteint le haut du tableau des scores ?

Yu Long avait secoué la tête en pensant ça. Rien n’était jamais aussi simple. Il avait la prémonition qu’Asskickers United allait devenir le plus grand obstacle de Victorious Return sur le chemin de la gloire.

Pendant que Nie Yan et son groupe voyageaient à travers les tunnels sombres de la caverne de lave, ils avaient subi l’assaut d’une horde de Serpent-Mouches surgissant de tous les recoins possibles. Ces créatures, qui se cachaient constamment dans les entrailles de la Terre, étaient de parfaits prédateurs !

La grotte était saturée par ce genre de monstres.

« Tellement de monstres ! » S’était exclamé Undying Scoundrel.

Le groupe était dans une position défensive, prêt à combattre ces Serpent-Mouches lorsque Nie Yan avait soudain agit.

Dissuasion !

Après que son sort se soit activé, les monstres avaient rapidement battu en retraite les uns après les autres, ouvrant ainsi la voie aux joueurs étonnés.

« Woah ! C’est quoi ce sort ?! C’est un putain de miracle ! » S’était exclamé Blue Yarn Thread, Blowhard Summer Bug et les autres en observant Nirvana Flame. Il semblait ne jamais être à court de surprises pour eux.

« Dissuasion, c’est un sort tiré du titre de Chasseur de Démon. » Avait répondu ce dernier.

« Un titre ? »

Ils n’avaient même pas encore obtenu le plus basique des titres, donc ils étaient encore loin de pouvoir toucher quelque chose comme le Chasseur de Démon.

« Il n’y a pas que Young Sparrow Hawk, mais ton niveau aussi est super haut ! Vous montez vraiment trop vite ! Après que tout ça soit terminé, tu devrais nous emmener pour farmer ! »

« Ouais, » Edgeless et les autres avaient tous confirmé leur désir de le suivre.

Edgeless était une personne plutôt calme en temps normal, surtout pour quelqu’un qui jouait Berserk. Il n’était généralement pas un grand fan du bavardage, mais il avait doucement mais sûrement commencé à s’ouvrir au groupe. Dans la vie précédente de Nie Yan, son nom résonner comme la foudre pour tous les joueurs. Il était un des Saints de l’Epée les plus puissants !

Pas juste lui mais tous les joueurs présents allaient être des piliers de la guilde dans le futur.

Nie Yan avait réfléchi pendant un moment avant de répondre.

« Après avoir donné une leçon aux autres vermines, moi, votre chef désintéressé, accepte de souffrir afin de vous aider à atteindre rapidement le niveau 30 ! Après quoi, vous serez livrés à vous-même. »

« Ouaaais ! Longue vie au chef ! » Avait acclamé la petite foule, se prenant au jeu.

S’ils partaient chasser avec Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk, ce ne serait pas du farm d’expérience, mais une véritable moissonneuse-batteuse ! Personne ne pensait qu’il était possible de passer du niveau 26 au niveau 28 en une demi-heure. Et pourtant ces deux-là l’avaient fait !

Alors que le groupe de joueurs fraternisé de plus en plus, Nie Yan avait graduellement obtenu dans leurs esprits la place de chef aimé et respecté. Devant leurs regards proches de la révérence, il s’était senti réellement flatté. Après tout, il s’agissait d’une partie des joueurs les plus talentueux de sa vie passée.

Nie Yan avait soudain eu une idée. Que se passerait-il s’il emmenait ce groupe d’élite dans la Cité Éternelle ? Ainsi ils pourraient récolter les 100 Fragments de Cristaux Arcaniques de Tang Yao super rapidement ! De plus, le tableau des scores se verrait envahi par des joueurs d’Asskickers United ! Rien que de l’imaginer, il rêvait de voir la tête d’Heaven Breaker après ça.

Ces joueurs sous contrats étaient étroitement liés au bien-être de la guilde. Ils étaient donc très fiables. Aussi longtemps qu’ils jureraient de garder le secret, il serait donc improbable que des informations concernant la Cité Éternelle ne fuitent.

Cependant, il y avait un léger problème. Même si Nie Yan retiré tout ce qu’il y avait dans le Starry Night Potion, jusqu’à la moindre pièce de cuivre, il ne pourrait largement pas se permettre d’acheter suffisamment de Bombes Magiques pour monter tous ces joueurs jusqu’au niveau 30. Il ne pourrait que les laisser réfléchir à une solution par eux-même. Après tout, s’ils vendaient tous leurs butins dans la Cité Éternelle, cela finirait quand même comme une balance négative.

Il avait donc peur que d’ici qu’ils obtiennent tous un haut niveau, ils finiraient tous sur la paille. C’était exactement pourquoi cela n’allait rester qu’une idée pour le moment. Sa priorité principale était de s’occuper d’Unhindered et de Victorious Return.

Après un certain temps, ils avaient enfin atteint la sortie de la grotte. Après être sortie, ils avaient tous pris couvert derrière des rochers.

Il y avait beaucoup de joueurs aux alentours. Ils étaient normalement tous sous la bannière d’Unhindered.

« Sun et moi allons partir en repérage ! » Avait dit Nie Yan. Naturellement, le rôle d’éclaireur afin de trouver un parcours sécurisé pour avancer était échu aux deux Voleurs.

« Chef, sois prudent. Toi aussi, Sun. »

Nie Yan avait hoché la tête. Il avait souri pour réconforter ses camarades alors qu’il disparaissait doucement sous son Camouflage.

Sun s’était dirigé dans une direction différente de la sienne.

Les bois étaient mortellement silencieux. Les joueurs d’Unhindered n’avaient pas la moindre idée qu’un groupe d’Asskickers United avait subrepticement commencé à prendre possession des lieux. Tel qu’ils voyaient la situation, le Bois de Feu de Kiln était maintenant LEUR territoire. Si un combat devait s’engager entre eux et Asskickers United, le premier signe d’activité serait sur le bord de la zone. Ils étaient donc persuadés d’être en parfaite sécurité.

Cependant, à présent, le groupe de Nie Yan était parmi eux.

Il y avait au moins deux cent joueurs d’Unhindered dans les alentours, divisés en trois groupes. Chacun d’eux était situé dans un lieu différent, nettoyant la zone de tous ses monstres. Un groupe avait presque cent joueurs alors que les deux autres contenait une cinquantaine de joueurs chacun.

Nie Yan et Sun avait continué à repérer les lieux. Après dix-sept minutes, ils avaient pu obtenir une idée précise de la configuration des lieux et des troupes ennemies. Même s’ils alertaient les forces d’Unhindered en attaquant un groupe, il faudrait au minimum cinq minutes pour que les renforts leur viennent en aide.

Pour le dire plus simple, ils avaient besoin de combattre puis battre en retraite en cinq minutes maximum !

Nie Yan et Sun s’étaient regroupés avec les autres.

« Chef, quelle est la situation ? »

« Préparez-vous à vous mettre en route. On va frapper le groupe de cents joueurs à l’est en premier ! On va devoir être rapides. » Avait dit Nie Yan. Ils allaient se jeter dans un combat à 10 contre 1, et ils n’étaient pas du côté avantageux de la balance numérique. Cela allait probablement se révéler un peu difficile, mais c’était définitivement possible. Les dix joueurs présents étaient l’élite de l’élite. Alors que les joueurs en opposition n’étaient que des joueurs ordinaires. Il estimait que le niveau des joueurs les plus puissants chez leur adversaire était aux alentours du niveau 20.

Mais même ainsi, le groupe de Nie Yan devait quand même planifier les choses proprement. Il était essentiel que les sorts de zone des deux Mages couvre un maximum de cibles pour que le combat soit terminé le plus rapidement possible.

« Vous-êtes prêt à avoir votre nom en rouge ? » Avait demandé Nie Yan en inspectant le groupe du regard. Certains visages étaient juvéniles alors que d’autres étaient matures. Cependant, ils montraient tous la même résolution.

« C’est juste un nom rouge. Avec toi en support, on a rien à craindre ! » Avait dit Edgeless, un homme de peu de mots mais à la volonté d’acier.

« Ouais ! On est déjà là, non ? C’est pas trop tard pour avoir peur ? » Avait dit Undying Scoundrel, faisant rire tout le groupe.

« Je suppose que c’est décidé alors. Allons faire un peu d’exercice, un petit footing, quelques étirements, un massacre de joueurs ! » Avait alors dit Nie Yan, révélant un sourire prédateur glacial. Il s’était alors tourné en direction de l’est en disant.

« Que quiconque ayant offensé notre guilde… meurt ! »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 195
Rebirth - Chapitre 197

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 196

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com