Rebirth - Chapitre 196
Rebirth - Chapitre 198

Tadaaaaaaaa, le dernier chapitre de la semaine 😉

Il va vous mettre l’eau à la bouche pour la semaine prochaine, donc profitez bien, et passez un bon week end après ça 😀

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 197 – Dix pour les Massacrer Tous !

 

Des bulles de gaz volcanique étaient piégées sous le Bois de Feu de Kiln, et de temps à autre, elles faisaient surface, apparaissant dans l’atmosphère comme des geysers brûlants.

La température était bien plus haute que dans les autres régions. Elle était similaire au cratère d’un volcan proche de l’éruption. Seules les plantes les plus robustes pouvaient survivre dans cet environnement, comme par exemple les palmiers d’acier, donc les palmes étaient si denses qu’elles semblaient couvrir la terre et cacher le ciel.

Il était dit que du magma coulait régulièrement de sous le Bois de Feu de Kiln, ne retardant que de peu l’éruption toujours imminente.

Les Golems de Roche Fondue de niveau 20 apparaissaient dans cet environnement hostile à d’autres. Ils possédaient à la fois une bonne défense et beaucoup de points de vie. En plus de ça, un de leur mécanisme de défense était d’infliger des dégâts de feu constants aux joueurs proches. Cependant, ils étaient relativement lents et n’avaient pas d’attaques à distance. Si on ajoutait à ça le fait qu’ils donnaient une belle quantité d’expérience, il était alors facilement compréhensible que depuis leur découverte, ils étaient devenus la nouvelle ferme à expérience des Mages.

Les Golems de Roche Fondue étaient couverts d’épaisses plaques de pierre, faisaient environ deux mètres de haut et ils ressemblaient à de vrai juggernauts lorsqu’ils se mettaient en mouvement.

Un énorme paquet de joueurs d’Unhindered était actuellement en train de combattre une vingtaine de ces golems dans un coin de la zone. Avec les Guerriers formants un mur humain, les Mages en retrait se faisaient un plaisir en lançant sort sur sort pour bombarder les monstres.

{Boom ! Boom ! Boom !}

La concentration de sorts offensifs avait rapidement tué plus d’une dizaine de monstres. Et la seconde vague n’avait pas épargné le moindre survivant.

Les Mages qui avaient maintenant peu de mana avaient alors commencé à prendre des consommables variés tout en s’asseyant pour récupérer plus vite. Ceux qui avaient encore suffisamment de ressources pour combattre avaient commencé à se préparer pour leur prochain combat.

Environ cinq secondes plus tard, une nouvelle vingtaine de Golems de Roche Fondue était apparue dans la zone qui venait d’être nettoyée. La vitesse de réapparition des monstres était vraiment incroyable !

Bien évidemment, Unhindered ne manquait pas de joueurs capables. Ils avaient donc réussi à sécuriser le lieu le plus rentable.

Cinq Mages étaient assis sur le sol, se reposant et discutant entre eux. Ils étaient loin dans l’arrière-ligne, loin de l’action.

« Chef, nos anciens camarades qui sont chez Asskickers United nous demandent de les rejoindre. Devrions-nous y aller ? » Avait demandé un Mage Arcanique famélique avec une expression légèrement tordue à un Mage Sacré derrière lui.

Le Mage Sacré, appelée Bird Person avait secoué la tête en disant.

« Rejoindre Asskickers United ? C’est du suicide ! Tu n’as pas vu qu’Hei Zhuo a rejoint Victorious Return pour s’occuper d’eux ? Unhindered n’est peut-être plus grand-chose, mais tu penses vraiment que Victorious Return peut être provoquée aussi facilement ? Asskickers United est condamnée. Skinny Strip, ce n’est pas trop grave que tu parles de ça avec nous car nous sommes un groupe soudé, mais surtout, ne mentionne jamais ça aux autres membres de la guilde ! »

Skinny Strip avait ri nerveusement.

« Tu peux être sûr que je ferai jamais quelque chose d’aussi stupide. Oublie. Reposons-nous. On gagne quand même de l’expérience de toute façon. »

Ils avaient continué à discuter de façon détendue, complètement inconscients du danger qui se rapprochait à pas de velours.

Nie Yan et Sun s’étaient subrepticement rapprochés du groupe. Leurs dagues étaient sorties de leurs fourreaux et prêtes à frapper.

Les joueurs d’Unhindered au loin étaient encore en train de faire mumuse avec les golems.

Suivant le plan que Nie Yan avait élaboré, Edgeless, Monochrome, Undyung Scoundrel et les autres étaient déjà en position.

Voyant que tout le monde était prêt, Nie Yan avait alors crié dans le chat vocal de groupe.

[TUEZ !]

D’un coup, les dix joueurs s’étaient mis en marche comme un seul homme.

Nie Yan s’était jeté sur le Mage sacré nommé Bird Person. Ses actions étaient rapides et décisives et sa dague avait fusé vers la nuque de sa cible, frappant rapidement et efficacement.

Coup Assommant !

Bird Person avait soudain senti un frisson, comme si une alarme s’était déclenchée dans sa tête. C’était une attaque ennemie !

Mais avait qu’il ne puisse ne serait-ce que crier, tout était fini. Après l’avoir assommé, Nie Yan avait mis fin à sa misérable vie avec un coup tranchant à travers sa gorge.

Bird Person s’était alors étalé sur le sol comme une poupée de chiffon, mort !

En pleine panique, les Mages du groupe avaient essayé de se relever maladroitement. Nie Yan s’était alors tourné pour se précipiter sur eux. Avec un Coup Vital, il en avait frappé un dans le cou.

C’était un coup critique ! La cible s’était instantanément faite exécuter !

Un autre Mage s’était écroulé au sol. Il ne s’était pas encore passé deux secondes. Nie Yan s’était alors déplacé vers sa prochaine cible, aussi vif qu’un félin. Il avait activé Assassinat, frappant le troisième Mage dans l’estomac avant de rapidement poursuivre par une Lacération, l’envoyant lui aussi au cimetière. Pendant le temps de sa chute jusqu’au sol, ce dernier n’avait pu que regarder, choqué et complètement médusé, les deux valeurs énormes flottants au-dessus de sa tête.

De son côté, Sun n’avait pas non plus chaumé. Il avait abattu un des Mages avec un Coup Fulgurant avant de se lancer sur le dernier membre du groupe qui tentait de s’échapper. Avec un Coup Assommant dans la nuque, il avait pu l’immobiliser avant de le terminer avec Assassinat, sa dague perçant facilement l’armure de tissu du fuyard !

De l’apparition de Nie Yan et Sun au moment où le dernier Mage avait commencé à bouffer les pissenlits par la racine, il s’était écoulé moins de dix secondes. C’était de l’assassinat fulgurant d’une qualité magistrale ! Ils avaient été rapides et efficaces.

Nos deux Voleurs avaient alors relancé leur Camouflage avant de se précipiter vers le prochain groupe de cibles fragiles. Pour être exacts, ils avaient posé leur dévolu sur les Prêtres !

Pendant ce temps, de toutes les directions, Monochrome, Edgeless, Blue Yarn Thread et Resplendent Bladelight s’étaient mis à charger en dévalant la pente de la colline. Equipés des pieds à la tête d’armures épaisses et chatoyantes, ils ressemblaient à de véritables boules d’acier instoppables.

« Coup Héroïque ! » Avait rugi Edgeless. Le coup avait envoyé un Mage valser quelques mètres plus loin. Il avait alors enchaîné avec une Entaille Enflammée, mettant le feu à son épée avant de transformer un Prêtre en pilier de lumière. Le cureton n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait que Edgeless, tel un Dieu du Massacre, avait continué à hacher dans tous les sens. En l’espace d’un clin d’œil, six nouveaux joueurs étaient morts chez Unhindered. Qui aurait pu imaginer que ce garçon d’habitude réservé serait si formidable que ça sur un champ de bataille !

Les autres n’étaient pas non plus à sous-estimer. Alors qu’ils traversaient les lignes ennemies comme une lame chaude dans du beurre, les ennemis mourraient les uns après les autres. On aurait dit un véritable bulldozer !

De nombreux sorts avaient alors commencé à les bombarder, allant de la langue de feu jusqu’à l’étincelle fugace, mais cela ne semblait pas leur provoquer la moindre peur.

Blue Yarn Thread avait rapidement descendu une Potion de Vie Intermédiaire lorsque sa vie avait paru un peu basse, lui remplissant instantanément sa barre de points de vie. Coup Divin ! Son épée s’était illuminée avant qu’il ne frappe un Prêtre qui avait eu le malheur de se tenir à côté de lui, le tranchant en deux sans le moindre remord. Il avait ensuite lancé un Soin Mineur sur Monochrome.

Pendant ce temps, Young Leader Seven ne cessait de les supporter depuis l’arrière-ligne. Des piliers de lumière douce s’abattaient de temps à autre sur ses alliés, leur redonnant des points de vie ou leur renforçant leurs stats. Grâce à son support et aux potions, les quatre machines de guerres ressemblaient à un cauchemar infini pour leurs adversaires, ou plutôt leurs victimes.

En l’espace d’une dizaine de secondes, plus de vingt joueurs d’Unhindered avaient perdu la vie de ce côté du champ de bataille !

Voyant ce petit groupe de joueur plus proche des chevaliers de l’apocalypse qu’autre chose, les Mages d’Unhindered avaient commencé à trembler, se croyant dans un véritable film d’horreur. Ils avaient alors fait volte-face en hurlant.

« L’ennemi nous attaque ! »

« C’est Asskickers United ! »

Alors que les Mages à l’arrière suppliaient pour recevoir de l’aide, les Guerriers qui retenaient les Golems de Roche Fondue essayaient de se retourner pour leur venir en aide.

Charge ! Charge !

Une fois que les Golems de Roche Fondue avaient été libérés, ils avaient commencé à se déchaîner avec joie. C’était une scène chaotique. Quelques golems avaient même réussi à envoyer valdinguer quelques Mages avec leurs énormes poings.

Il n’y avait pas la moindre structure dans les mouvements des joueurs d’Unhindered. Alors que les Mages tentaient de se mettre à l’abri, ressemblant à des poulets sans tête, les Guerriers, eux, essayaient de se jeter dans la bataille, ayant confiance en leurs capacités pour absorber les dégâts. En plus de ça, les golems ressemblaient à des renards dans un poulailler, frappant tout ce qui passait à portée.

Sur une colline proche, Miracle Dancer avait tué un Mage qui s’était enfui dans sa direction avec un Châtiment Sacré et une Frappe Sacré. Il s’était alors tourné vers Undying Scoundrel avant de lui demander.

« T’as bientôt fini ? Ça fait déjà un bon moment. Comment ça se fait que t’ais toujours pas fini ?! »

Devant lui se tenait Undying Scoundrel, complètement concentré sur son incantation alors que des volutes d’énergie magique intense et diaboliques s’enroulaient vicieusement tout autour de lui avant de se rassembler en un mini vortex plus sombre que la mort devant lui. C’était un spectacle à donner des frissons à un tueur en série.

Blowhard Summer Bug, quant à lui, lançait des Flammes Arcaniques et des Boules de Feu Arcanique dans la foule de joueur, provoquant des explosions régulières et des cris de désespoir.

Commençant à remarquer l’incarnation de destruction qui émanait d’Undying Scoundrel, les Mages d’Unhindered les plus proches avaient commencé à avoir des expressions livides. Abandonnant tout espoir, ils avaient immédiatement fait demi-tour pour s’éloigner le plus possible de la source de cette énergie malfaisante. Mais même s’ils avaient eu deux fois plus de jambes, cela ne leur aurait servi à rien ! Ils n’avaient pu que se demander d’où pouvait bien venir ce groupe de dieux de la guerre !

Undying Scoundrel était encore en pleine incantation d’un sort de zone effroyable, et à ce moment précis, plus personne ne pouvait l’empêcher de le lancer. Devant lui, la foule de joueurs continuait à diminuer, les survivants courant dans tous les sens sans savoir quoi faire. La plupart ne l’avaient même pas remarqué. Quelques Paladins un peu plus perceptifs que la moyenne avaient bien essayé de le charger pour le tuer ou pour lui lancer un Silence, mais ils avaient tous été repoussé par un barrage pyrotechnique, courtoisie de Miracle Dancer et Blowhard Summer Bug.

Nie Yan et Sun avaient aussi donné un coup de main, argumentant à coup de dagues avec ceux qui souhaitaient s’approcher de leur bombe nucléaire personnelle.

[Edgeless, Monochrome, battez en retraite !]

[Bladelight, Blue Yarn Thread, vous aussi, reculez vite !]

Après que les quatre boîtes de conserve aient reçu leurs ordres, ils avaient tous battu en retraite, se dirigeant vers leurs compagnons sur la colline. Blue Yarn Thread avait même dû activer Volonté Indomptable car il était un peu plus lent que les trois Guerriers.

À ce moment, Undying Scoundrel avait fini son incantation de vingt secondes. Une énorme sphère de feu avait subitement grossi du point sombre devant lui, se précipitant dans les airs au-dessus du champ de bataille. Une fois arrivée à son point d’apogée, ayant grossi considérablement, elle s’était alors abattu férocement sur le sol tel un immense météore !

{BOOOOOOOM !}

Une explosion massive avait dévoré plusieurs dizaines de Guerriers d’Unhindered pris au milieu de l’explosion.

Après l’explosion initiale, la vague de flamme suivante s’était déposée sur le sol comme un voile écarlate. Un spectacle magnifique.

Alors que ce voile se déposait sur les joueurs d’Unhindered, ils avaient tous commencé à prendre feu, en tuant plus d’une soixantaine et ne laissant plus la moindre trace de vie à l’épicentre du sort.

Après que les flammes se soient estompées, il n’était resté qu’une dizaine de joueurs sur le champ de bataille. Il s’agissait de ceux qui avaient eu suffisamment de chance pour échapper au brasier infernal. En regardant le champ de mort autour d’eux, ils avaient perdu toute couleur sur leur visage.

Il ne restait presque rien à part un immense cratère dû à l’impact de Feudenfer. Seul un sol cendreux et quelques objets éparpillés restaient en vu. Même les Golems de Roche Fondue n’avaient pas été épargnés.

C’était quoi ce sort de malade mental !

Si ce sort était lancé dans une bataille de grande échelle, il pourrait facilement exterminer entre six-cent et sept-cent joueurs !

Le nom d’Undying Scoundrel était immédiatement passé d’une couleur lait à une couleur sang. C’était incroyable !

Son compteur de victimes était monté à soixante-sept !

« Putain de merde ! Tu vas être célèbre ! Ce Feudenfer t’a emporté dans une toute nouvelle catégorie de PK, mec ! » S’était exclamé Blowhard Summer Bug.

« Quel sort incroyable… » Avait murmuré Miracle Dancer. Feudenfer était juste trop effrayant. C’était la première fois qu’il était témoin de la puissance destructrice d’un sort de haute magie.

Les dix survivants avaient commencé à courir pour leurs vies, mais Nie Yan et les autres leur avaient rapidement appris qu’ils ne pourraient s’échapper que dans leurs rêves. Des cris déchirants avaient résonné à travers les collines alors que des joueurs se faisaient tuer après avoir vu leurs compagnons mourir horriblement.

En à peine deux ou trois minutes, un groupe de cent joueurs d’Unhindered avait été complètement éradiqué. À l’exception de Leader Young Seven, tout le monde avait un nom rouge !

« Combien se sont échappés ? » Avait demandé Nie Yan.

« Deux ! »

« Est-ce que tu as enregistré la vidéo ? » Avait-il alors demandé à Blowhard Summer Bug. Il avait eu le meilleur point de vue du haut de la colline. Il avait ainsi pu voir entièrement le champ de bataille.

« C’est enregistré ! » Avait-il répondu en hochant la tête.

« Bien ! Maintenant, nous pouvons poster une réponse à la provocation d’Unhindered sur le forum officiel. » Avait dit Nie Yan avec un sourire bestial. C’était la façon la plus effective de frapper Victorious Return et Unhindered !

Seulement cents joueurs avaient été tués. Ce n’était qu’un début !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 196
Rebirth - Chapitre 198

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 197

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com