Rebirth - Chapitre 20

Rebirth - Chapitre 19
Rebirth - Chapitre 21

Bonjour,

Alors pour information, ce chapitre sera la sortie de Mardi 08/05. En effet, je le sors aujourd’hui car demain, jour férié, mais il était trop long et je pourrais pas en sortir un pour aujourd’hui officiellement et un autre demain.

C’est donc officiel, les sorties de Rebirth seront maintenant de l’ordre de 2 par semaine, le mardi et le jeudi ! (celui là compte pour mardi)

Bonne lecture.

 

 

Rebirth - Chapitre 20 : Tuer un Joueur au Nom Rouge

 

Je suppose que je pourrais aller vers l’Etang de Mythesprit. Il devrait y avoir quelques coffres au trésor, et les objets de la zone ne sont pas trop mal. Cela dit, je ne sais pas si les coffres ont déjà été découverts ou pas.

{Ding !}

[Système : Joueur Yao Zi (Young Sparrow Hawk -〉 Jeune Epervier) vous a envoyé une demande d’ami.]

[Nie Yan, c’est moi.] Avait dit Tang Yao avec une voix anxieuse.

[C’est quoi le problème ?] Avait demandé l’intéressé. L’anxiété dans la voix de son ami lui avait instinctivement fait froncer les sourcils.

[J’ai été encerclé dans les Collines Levin.]

Tang Yao semblait désespéré. La seule personne à laquelle il avait pensé pour l’aider était Nie Yan.

[Qui t’encercle ?]

[Des gens de la guilde Radiant Sacred Flame. Ils sont au moins 20 ! Mes cinq coéquipiers ont été tués par ces bâtards. Il ne reste que moi… Si ce n’était pour Lei Zi (Young Thunder -〉 Jeune Tonnerre) qui m’a protégé, je serais mort aussi. Ils sont actuellement en train de bloquer les deux seuls sorties des Collines Levin.]

Lei Zi était un camarade de collègue de Nie Yan et Tang Yao. Mais contrairement à Tang Yao, il n’était pas proche de Nie Yan. Ils n’avaient eu que quelques rares rapports par le passé.

Radiant Sacred Flame Nie Yan avait déjà entendu parler de cette guilde avant. C’était une grande guilde, similaire à Victorious Return. A l’époque, quand il avait atteint le niveau 60 environ, les développeurs de Conviction avaient installés un système de classement de guildes. Radiant Sacred Flame était l’une des guildes dans le top soixante. De plus, ils n’étaient jamais retombés dans le classement.

[Cache-toi, je serais là dans un moment.] Avait prévenu Nie Yan. Tang Yao serait certainement tué s’il trainait un peu trop. Mourir signifiait la perte d’un niveau. Ça serait un dénouement assez catastrophique pour Tang Yao.

Nie Yan été entré dans un magasin de parchemins et avait acheté 5 Parchemins de Retour, 5 Parchemins de Hâte Basique et 5 Parchemins de Force Basiques. Il n’aurait ainsi qu’à donner un Parchemin de Retour à son ami et celui-ci pourrait se mettre à l’abri en ville. Quant aux autres parchemins, il les avait préparés au cas où il en aurait besoin plus tard.

Un seul Parchemin de Retour coûtait 30 pièces de cuivres. Quant aux Parchemins de Hâte et de Force, ils étaient légèrement moins cher, coûtant 20 pièces de cuivres chacun. Chacun de ces parchemins avait une durée de 30 secondes. Le premier permettait d’augmenter la vitesse de 20% alors que le second permettait d’augmenter la Force de 5 points.

Pour les joueurs qui n’étaient pas riches, ces objets étaient hors de portée. Personne n’oserait en acheter de la même façon que Nie Yan. Il avait aussi acheté des Potions de Santé Basiques, juste au cas où.

Après avoir rangé ses achats, il s’était dirigé vers le point de transfert le plus proche. Il était équipé entièrement de grade bronze lui donnant un total de +5 en Dextérité et +2 en Vitesse de Déplacement. Il avait donc une vitesse bien supérieure au joueur lambda.

Il était rapidement arrivé au point de transfert et s’était téléporté vers Link. Après être apparu dans la ville, il s’était immédiatement dirigé vers le nord.

[Comment vous avez fait pour vous retrouver dans cette situation pour commencer ?]

[Nous avons croisé un monstre de rang Meneur dans une zone de niveau 3. Alors qu’on le combattait, un groupe de personne est venu et nous l’a volé, juste parce qu’ils avaient l’avantage du nombre. Pour finir, le Voleur de notre groupe a réussi à voler un des équipements bronze lorsque le monstre est mort. Comme ils n’ont pas apprécié notre geste, ils nous ont pourchassés pour nous tuer. Maintenant, trois d’entre eux ont un nom rouge.] Avait dit Tang Yao en semblant à bout de souffle. Il semblait avoir réussi à s’échapper jusqu’à maintenant.

[Combien de temps tu penses pouvoir tenir ?]

[Heureusement, les Collines Levin sont assez vastes. Donc tant que je continus à me déplacer, ils ne devraient pas pouvoir m’attraper avant une heure, surtout vu leur faible nombre. Enfin, s’ils n’appellent pas de renforts.]

[Une heure devrait être suffisant. Je vais m’assurer de m’amuser un peu avec eux.]

Nie Yan avait commencé à se sentir super excité. Il était équipé de la tête au pied et avait appris beaucoup de sorts. Il lui démangeait de trouver des adversaires pour se défouler.

[Qu’est-ce que tu veux faire ?]

[Je vais me défouler pour toi.] Avait répondu Nie Yan froidement.

[Combien de personnes tu as avec toi ?] Avait demandé Tang Yao, étonné. Il n’arrivait pas à imaginer comment Nie Yan avait pu amener beaucoup de monde avec lui.

[Personne. Juste moi.]

[C’est une blague ?!] Avait répondu le poursuivi avec exclamation.

[Haha ! Pas du tout.] Avait répondu Nie Yan. A ce moment-là du jeu, peu de joueurs étaient vraiment forts. Après tout, ils n’avaient joués que depuis une semaine. Pour le dire simplement, ils étaient tous novices. Même les guildes comme Radiant Sacred Flame auraient du mal à trouver un joueur pouvant rivaliser avec Nie Yan, sans même mentionner les sous-fifres ridicules qu’il allait affronter.

[Je ne peux pas les éradiquer, mais m’occuper de quelques-uns ne devrait pas être un problème.]

Nie Yan avait plus de dix ans d’expérience en tant que Voleur. Il connaissait tous les sorts utilisés par chaque classe en PvP. De plus, il comprenait les stratégies de combat sur le bout des doigts. Ils sont plus nombreux… et alors ?

[Ne tu fais pas tuer. Si la situation commence à tourner et que tu ne peux pas m’aider, c’est pas grave. Même si je meurs, je ne perdrais qu’un niveau. Pas la peine de se prendre la tête pour ça.]

[Ne t’inquiète pas. Trouve un endroit pour te cacher et restes-y. Assied-toi et apprécie le spectacle.]

L’entrée des Collines Levin était un petit ravin qui permettait à trois personnes, peut-être quatre, de passer en même temps. De grandes parois verticales se trouvaient de chaque côté du ravin.

Il y avait trois joueurs gardant cette entrée : un Berserker niveau 3, un Elémentaliste niveau 3 et un Prêtre niveau 2.

Aprmi les trois, seul l’Elémentaliste avait son nom marqué en rouge. Leurs compagnons étaient déjà partis chasser Tang Yao, laissant ces trois-là pour garder le fort.

Et le malchanceux Tang Yao était coincé à l’intérieur, comme une tortue dans une jarre.

« Putain ! Ce bâtard est pire qu’une anguille. Même après tout ce temps, on a pas encore réussi à l’attraper. Le pire est que je ne sais pas combien de temps je vais devoir garder mon nom rouge. Je ne peux même pas retourner en ville tant que je l’ai. » S’était plaint l’Elémentaliste à ses camarades.

« Capitaine Dian Cang (Blue Drop -〉 Goutte Bleue), ne soyez pas en colère. Il n’y a pas de problèmes tant que vous ne vous faites pas tuer avant que votre nom rouge disparaisse. De plus, vous avez gagné beaucoup de profits grâce à ça. Chacun des 5 voleurs nous ont rapportés une pièce d’équipement. » Avait dit le Berserker pour le consoler.

« Peuh ! Ces équipements sont de la daube. S’ils n’avaient pas volé notre équipement, je n’aurais pas été d’aussi mauvaise humeur et je les aurai ignorés. » Avait répondu l’Elémentaliste, Dian Cang, avec dédain.

« Capitaine, vous êtes vraiment un dieu invincible. Vous avez réussi tout seul à en tuer trois. Vous vous souvenez quand vous avez lancé Explosion de Flammes Brûlantes ? La façon dont vous l’avait lancé été juste exquise ! » Avait dit le Prêtre, apparemment prêt à lui baiser les pieds, voire pire.

« Hmph ! Ces trois étaient juste faibles. Il n’a fallu qu’une seule Explosion de Flammes Brûlantes pour qu’ils soient à moitié morts. Si ce n’était pour leur ridicule résistance magique, ils n’auraient même pas survécus ! » Avait dit Dian Cang, apparemment imbu de lui-même.

Le Berserker et le prêtre étaient de simples sbires, mais il semblerait que la position de l’Elémentaliste était assez importante au sein de Radiant Sacred Flame.

Les trois avaient continué à discuter oisivement.

« Ah ! Un nom rouge. On dirait que je vais m’en mettre plein les poches. » Avait soufflé Nie Yan avec un drôle de sourire. Si un joueur avait son nom marqué en rouge, comme l’Elémentaliste, il perdrait tous ses équipements en mourant. Vraiment tout !

De plus, son équipement n’avait pas l’air mal. Il portait une robe de mage flamboyante qui ressemblait à des flammes dansantes. Dans sa main se trouvait un bâton en séquoia rouge sombre avec une flamme féroce à l’extrémité. Ça ressemblait au set du Chasseur Enflammé, mais Nie Yan n’en était pas sûr à 100%

Cet Elémentaliste semblait avoir choisi la voie des dégâts maximum. Les dégâts importants des sorts de feu allaient être emmerdants durant le combat. Le Berserker semblait aussi être un combattant gênant. Quant au Prêtre, il pouvait être ignoré. La plupart des Prêtres à ce niveau-là du jeu n’avaient pas appris Soin et ses contentaient de suivre le groupe pour avoir de l’expérience.

Dian Cang avait balayé les environs du regard. La forte inclinaison du sol rendait le terrain difficile à utiliser pour se camoufler. Cependant, Nie Yan avait appris Camouflage Amélioré, donc ce n’était pas un problème.

Il avait lancé Camouflage et s’était lentement déplacé vers ses victimes. Il avait attrapé sa dague dans sa main droite, la tenant en prise inversée, et s’était approché tout doucement. A environ 5 mètres du groupe, il était capable de distinguer parfaitement les expressions sur leur visage.

L’Elémentaliste avait senti que quelque chose n’allait pas et il lançait régulièrement des coups d’œil vers ses environs directs. Voyant ça, Nie Yan avait immédiatement stoppé son avancée en se concentrant sur sa respiration. On dirait que sa Perception est assez élevée.

« Capitaine ? Quelque chose ne va pas ? » Avait demandé le Berserker avec une expression étonnée. Il s’était lui-aussi retourné et n’avait vu qu’un espace vide.

Dian Cang avait de nouveau regardé les alentours avec un regard plus attentif, puis n’ayant rien découvert de nouveau, il avait secoué la tête en disant.

« C’était probablement mon imagination. »

Nie Yan avait froncé les sourcils. Il pouvait dire que Dian Cang était expérimenté en PvP, car il avait senti la présence de Nie Yan depuis une distance plus importante que les autres.

Plus il y avait de points en Perception, plus il était facile de détecter les ennemis cachés comme les Voleurs.

Je ne peux pas le prendre trop à la légère. S’était dit Nie Yan. De nombreuses expériences dans le passé lui avaient appris à ne pas surestimer un adversaire, sans quoi le résultat du combat serait un aller simple pour le cimetière.

Nie Yan s’était lentement mis en marche, alternant son rythme de temps à autre. Après avoir calmé son esprit, il était entré dans un état d’esprit de Voleur en mode camouflage. Il s’était parfaitement fondu dans son décor.

« Capitaine Dain Cang, qui sait où ce Mage Arcanique à bien fini par se cacher. Peut-être que Bai Mao (White Hair –〉 Cheveux Blancs) et les autres l’ont déjà perdu. » Avait dit le Berserker en jetant un coup d’œil rapide à son chef.

« Oh. » Avait répondu celui-ci, d’un air absent.

« Ce bâtard est sournois. Il a failli tuer Dong Zi (East Child -〉 Enfant de l’Est). » Avait informé le Prêtre en regardant dans le chat de groupe.

« MMm… Sa défense est trop faible. » Avait répondu Dian Cang. Il semblait préoccupé par quelque chose.

Le Berserker et le Prêtre étaient mal à l’aise. Qu’est-ce qui ne va pas avec le Capitaine ? Pourquoi est-ce qu’il est aussi dans les nuages ?

A ce moment, Nie Yan avait fini de parcourir le chemin jusqu’à Dian Cang, mais il était incapable de voir l’expression de celui-ci, qui était de dos.

Il ne restait plus que 2 mètres entre les deux, et Nie Yan était concentré sur le dos de sa victime. Après avoir fait quelques rapides calculs, il avait vu qu’il était environ à trois mètres des deux autres. Il est temps. Il ressemblait à un guépard, rassemblant son énergie dans ses jambes pour bondir sur sa proie – Dian Cang !

« Bâtard ! J’attendais que tu te montres ! » Avait dit Dian Cang en riant sinistrement. Il s’était éloigné de Nie Yan en brandissant son bâton.

« Anneau de Flammes Féroces ! »

Il avait découvert Nie Yan depuis longtemps ! Ses 8 points en Perception n’étaient pas là pour épater la galerie.

Même s’il était camouflé, il était difficile pour un Voleur d’échapper totalement à un expert.

L’Elémentaliste avait prévu d’attirer Nie Yan plus prêt pour le tuer avec l’aide du Berserker et du Prêtre !

« Tu en veux à mon bel équipement ? Tu penses pouvoir garder ta vie assez longtemps pour le voler ? » Avait dit Dian Cang en souriant de façon dédaigneuse. Il pensait que Nie Yan n’était rien d’autre qu’un Voleur de passage qui en voulait à son équipement. Il était fréquent de voir ce genre de comportement quand quelqu’un avait un nom rouge. Il n’avait donc jamais imaginé que Nie Yan et Tang Yao étaient connectés.

L’Elémentaliste avait fini de lancer son sort. Immédiatement, un anneau de flammes était apparu dans les airs, s’étendant rapidement dans toutes les directions tout en se déplaçant dans la direction de Nie Yan.

Après avoir lancé son sort, le Mage s’était immédiatement mis à reculer.

Nie Yan avait été enveloppé par la sensation de flammes brûlantes ! Il était surpris intérieurement. La vitesse de réaction de ce mec est assez rapide…

« Un Voleur ! » Avait crié l’un des deux joueurs qui avaient enfin réussi à connecter les points et comprendre la situation.

Il était soudain plus difficile pour Nie Yan se s’enfuir que de combattre le tout pour le tout. Si le Berserker commençait à charger et que l’Elémentaliste et le Prêtre se mettaient à attaquer en même temps, il mourrait sans chances de s’en sortir.

« Tuez-le ! » Avait rugit Dian Cang alors qu’il avait réussi à stoppé la progression de Nie Yan avec son sort. Le Berserker avait saisi cette opportunité pour essayer de le prendre en tenaille. Pendant ce temps, Dian Cang avait continué à mettre de la distance entre lui et son adversaire afin de pouvoir tranquillement lui lancer un barrage de sorts.

Mais comment Nie Yan aurait pu ne pas comprendre ses intentions ? Il savait qu’une retraite à ce moment-là était comme de supplier ce Mage de lui lancer tous ses sorts sans broncher.

D’un mouvement du doigt, il avait fait apparaître un parchemin entre ses doigts. Bien que ça soit dommage, il l’avait utilisé sans la moindre hésitation.

[Système : Votre vitesse de déplacement a été augmentée de 20% pour 30 secondes !]

La vitesse de déplacement de base de Nie Yan était déjà supérieure à la moyenne. Cependant, une augmentation de 20% lui avait permis d’atteindre un niveau incroyable. Il avait accueilli le sort de flamme à bras ouverts et s’était précipité en avant.

{Boom !}

Une explosion avait retenti quand il était entré en contact avec l’Anneau de Flamme Féroces.

-35

[Système : Le groupe adverse, mené par le joueur Dian Cang, a pris l’initiative de vous attaquer. Vous êtes libre de riposter en légitime défense. Temps : 30 minutes]

La période de riposte était étendue à 30 minutes face à un petit groupe. Elle pouvait être augmentée encore plus lors de batailles d’équipe ou de guerres de guilde.

Les dégâts infligés par le sort de Dian Cang étaient relativement hauts. Si Nie Yan n’avait pas changé d’équipement, il aurait certainement perdu plus de la moitié de sa vie !

Des étincelles s’étaient éparpillées dans toutes les directions alors que Nie Yan traversé le cercle de feu, réduisant rapidement la distance avec son adversaire. Il avait alors frappé avec sa dague, visant directement la poitrine de sa cible.

Dian Cang avait pensé, au début, que son sort ferait reculer Nie Yan. Il n’aurait jamais pensé que ce dernier se serait jeté dedans volontairement pour l’attaquer. Sa vitesse était vraiment incroyable. De plus, il n’avait pas imaginé que son sort ferait aussi peu de dégâts. Il pensait qu’il infligerait au moins 50 de dégâts.

Il s’était mis à reculer encore plus frénétiquement en lançant une Petite Boule de Feu.

« Assassinat ! »

{Splash !}

Du sang avait jailli et s’était éparpillé partout. La dague s’était enfoncée dans la poitrine de l’Elémentaliste.

Enfin à portée d’attaque, la dague était devenue bien plus dangereuse aux yeux de Dian Cang.

Ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à un Voleur en combat, mais c’était définitivement la première fois qu’il ressentait autant de pression de la part de son adversaire. Les dommages de Nie Yan étaient effrayants et ses mouvements étaient rapides.

Il a utilisé un Parchemin !

Dian Cang s’était dépêché de se retirer en sortant un talisman pour son prochain sort. Lorsqu’il aurait mis suffisamment de distance entre eux, il lancerait une Explosion de Flammes Brûlantes.

Ce sort nécessitait cinq syllabes, deux gestes et un catalyseur magique. Sans ça, le sort ne partirait pas. Heureusement, les talismans pouvaient être achetés aux PNJ et ils n’étaient pas très chers.

Le Berserker s’était rapproché par le côté, puis avait sauté en l’air avant de pourfendre l’air en direction de Nie Yan avec une Entaille Enflammée. Il voulait couvrir Dian Cang le temps que celui-ci lance son sort.

Les deux faisaient un bon travail d’équipe. Le Berserker avait réussi à bloquer Nie Yan au moment le plus crucial.

Des éléments de feu étaient en train de se rassembler rapidement devant Dian Cang. De tout son arsenal, Explosion de Flammes Brûlantes était le sort le plus puissant. Si on adversaire avait une mauvaise résistance magique, il était même possible de le tuer instantanément.

La résistance magique des Voleurs pouvait être considérée comme moyenne. Elle était égale à 60% de leur défense.

La durée d’incantation était de 5 secondes.

Voyant le Berserker sauté vers lui depuis le flanc, Nie Yan avait attendu jusqu’à ce que la lame soit presque sur lui. A ce moment, il avait rapidement et élégamment levé sa dague, parant ainsi le coup.

Une dague de 15 centimètres contre une épée à deux mains. C’était une imagine impressionnante. A ce moment, un son métallique avait retenti, secouant les deux joueurs en même temps. L’épée du Berserker s’était alors appuyée pour gagner le moindre centimètre de terrain sans résultat.

Dian Cang avait continué à reculer en chantant son sort, une syllabe à la fois. Sa voix résonnait, semblant porter un pouvoir explosif.

Cette voix attirait les éléments à son appel.

{Bang !}

Un rayon de lumière sacré avait frappé Nie Yan, lui infligeant 13 dégâts. Bien que les dommages du Prêtre soient limités, il ne pouvait qu’attaquer Nie Yan sans cesse.

Ce dernier s’était rapidement remis à la poursuite de Dian Cang après avoir paré une nouvelle attaque du Berserker.

L’Elémentaliste avait eu un pincement au cœur en voyant ce Voleur continué d’avancer, même en faisant face à autant d’attaques. Quel Voleur vaillant !

Nie Yan comprenait surtout qu’il n’avait pas le temps de penser à la vie qu’il allait perdre sous les assauts du Berserker et du Prêtre, car s’il hésitait ne serait-ce qu’un peu, il finirait carbonisé. Afin de préserver sa vie, il ne pouvait que la mettre en jeu. ce n’était qu’en faisant bravement face à l’ennemi qu’il pourrait atteindre la victoire.

De nombreuses années en PvP luis avaient permis d’avoir des sens aiguisés. Il ne perdrait pas !

Trois secondes… Quatre secondes… Des flammes brûlantes se rassemblaient rapidement en une énorme masse au-dessus du bâton de Dian Cang. Bientôt, elles s’étaient mise à tourner sur elles-mêmes, formant une masse chaotique et mortelle d’essence de feu.

Nie Yan s’était précipité à toute vitesse afin d’arriver devant Dian Cang.

« Coup de Pommeau ! »

Au final, l’Elémentaliste avait été un peu trop lent. Nie Yan avait fermement donné un coup de pommeau sur le crâne du Mage, le coupant dans son incantation. Ainsi, l’énergie qu’il avait rassemblée s’était dissipée dans les airs.

Coup de Pommeau avait pour effet d’interrompre les incantations. Ainsi, le sort avait été brillamment annulé.

Nie Yan avait alors senti la pression sur son cœur se relâcher. J’y suis arrivé de peu. S’il avait réussi à lancer ce sort, j’aurais été transformé en steak bien cuit.

L’Entaille Enflammée du Berserker avait été paré et en un clignement d’œil, Nie Yan s’était déjà retrouvé à portée d’attaque. De plus, il avait réussi à interrompre le sort.

Trop rapide. Le Berserker avait eu un frisson dans le dos. La vitesse de Nie Yan était bien supérieure à celle de tous les Voleurs qu’il avait vu jusque-là. Cependant, il n’avait pas le temps de regarder sans rien dire. Il avait de nouveau brandis son épée et avait lancé Charge. Il avait alors ressemblé à un tank en fonçant droit sur Nie Yan.

« Coup Vital ! » Ce dernier avait totalement ignoré l’arrivée du Berserker et avait pris avantage du fait que Dian Cang était surpris pour activer son coup le plus puissant en perçant le cœur de son adversaire.

[Système : Coup Vital réussi ! Attack +5%, des dégâts additionnels sont ajoutés !]

Les soixante et quelques de vie de Dian Cang avait immédiatement commencés à fondre avant de complètement disparaître.

{Thud !}

Tout ce qu’il portait s’était retrouvé sur le sol, de son armure jusqu’à ses bottes.

[Système : Vous avez tué un joueur au nom rouge et avez reçu +1 de Gloire !]

Dans le jeu, il était possible de recevoir un peu de gloire en tuant des joueurs au nom rouge. Cependant, on ne pouvait pas recevoir plus de trois fois une récompense de ce genre en tuant le même joueur. Ce n’était pas le seul moyen de gagner de la gloire, il était aussi possible d’en avoir en remplissant des missions. Cela permettait de recevoir des traitements préférentiels en ville.

Lorsque Nie Yan avait finalement tué Dian Cang, le Berserker en pleine charge avait enfin réussi à atteindre sa destination et avait frappé avec son épée. Nie Yan avait esquivé d’un pas de côté et ses épaules avaient frôlé le Berserker qui avait raté sa cible.

Nie Yan se tenait juste devant lui. Le Berserker était absolument certain que son attaque toucherait le Voleur. Il n’avait jamais imaginé que ce dernier réussirait à esquiver aussi soudainement, le laissant continuer sa charge au loin.

« Tous les équipements du capitaine sont tombés ! Dépêche-toi de les ramasser ! » Avait-il alors crié avec une voix anxieuse. Dian Cang était un membre important de la guilde et quelqu’un qui participait régulièrement dans les instances. Chaque équipement sur lui était extrêmement rare et avait une valeur incroyable. Même en le comparant à toute la guilde, cela resterait une énorme perte si le Voleur réussissait à tout ramasser. Le tout avait une valeur d’au moins 10 pièces d’argent !

Cependant, sa charge l’avait amené trop loin de l’équipement. Lorsqu’il s’était retourné, il avait vu Nie Yan en train de ramasser tranquillement son butain.

Le Prêtre s’était rapidement précipité vers la dépouille de son chef. Juste avant ça, il était resté dans son coin à lancer des sorts sur Nie Yan. Comment aurait-il pu savoir qu’il aurait dû se rapprocher pour ramasser ces précieux équipements ?

Alors que Nie Yan se penchait pour ramasser deux autres pièces d’équipements, un trait de lumière sacrée avait frappé son corps.

-17

Une valeur avait flotté au-dessus de sa tête.

« Entaille Linéaire ! »

Le Berserker était revenu en sautant vers sa cible avec son épée en l’air, frappant en direction du Voleur.

Celui-ci avait ignoré l’attaque du guerrier en armure et avait continué à remplir sa besace avec son trésor.

Ah…C’est bon, j’ai tout. Il y a pas à dire, ramasser de l’équipement fait toujours plaisir. D’ici qu’il ait fini de relever la tête, le Berserker s’était déjà retrouvé face à lui.

{Bang !}

L’épée du guerrier avait frappé le corps de Nie Yan, lui faisant perdre 22 points de vie.

Il ne restait plus que 23 points de vie restant dans la barre du pauvre Voleur, et pourtant il maintenait une attitude calme. Il avait rapidement reculé en buvant une Potion de Santé Basique.

« Bâtard ! On va voir si je ne peux pas te tailler en pièce ! » Avait rugit le Berserker. Dian Cang avait été tué, son équipement avait été volé. S’il ne tuait pas Nie Yan, il ne pourrait pas faire face à son capitaine. C’est pourquoi il s’était mis à la poursuite du Voleur avec les yeux injectés de sang.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 19
Rebirth - Chapitre 21

10 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. hollowrebel

    Merci pour ton travail c’est super cool

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Sunchaine

    Y’ a pas à dire, il sait y faire le Nie Yan.

    PS : Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  6. yann

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com