ICDS - Chapitre 171

ICDS - Chapitre 170
ICDS - Chapitre 172

Bonjour à tous et bienvenue dans cette semaine à trous !

J’ai été pas mal occupé ces derniers temps et donc j’espère pouvoir tenir mon calendrier pour Rebirth. Cependant, pour ICDS, ça ne devrait pas être un problème =)

Bonne lecture.

 

 

Chapitre 171 - Ce à Quoi Elle n’a pas Droit (2)

 

Avec sa patte droite cassée, le basilic avait lâché un rugissement qui avait résonné dans toute la région. Plusieurs personnes ayant entendu ce cri étaient devenus raides, et des signes de pétrifications avaient commencés à apparaître sur eux. Je m’étais aussi arrêté un instant, mais je m’étais vite repris grâce à mon Gardien de l’Âme et ma haute résistance. J’avais ensuite sauvé Sumire qui s’était, elle-aussi, figée.

[Tu peux utiliser Athéna si tu le souhaites.]

[Vraiment, Shin-nim ?]

[Ouais. Montrons-leur notre force. Toi non plus, tu ne veux pas qu’on te regarde de haut, je me trompe ?]

[Oui, Shin-nim ! Je comprends !]

J’avais soufflé un peu de vent vers Sumire, qui me regardait avec respect et je m’étais envolé de nouveau. Après son rugissement, les formes runiques sur la carapace du basilic avaient commencé à briller et à envoyer des choses semblables à des cailloux dans tous les sens. Ces balles de roches avaient aussi le pouvoir de pétrifier ce qu’elles touchaient.

[Kyaooooooooo !]

Le basilic continuait à se lamenter. A moins que des soigneurs soient attitrés à chaque combattant, les pertes allaient commencer à être catastrophiques. Les attaquants à distance continuaient à déverser des attaques sur le visage exposé du monstre, mais celui-ci faisait de grands mouvements avec sa queue massive, ce qui lui permettait de protéger sa partie vulnérable. Sa queue envoyait ensuite d’énormes quantités de projectiles rocheux vers les Explorateurs. Je l’avais chargé en esquivant ses attaques.

« Ruée de Lames ! »

Les monstres massifs avaient généralement énormément de vitalité, ce qui les rendait difficile à tuer. Cependant, leur taille en faisait des cibles faciles. J’avais facilement esquivé le coup de queue du basilic tout en me faufilant entre ses projectiles. Puis, j’avais enfoncé ma lance dans sa patte gauche de toutes mes forces. Les flammes chaotiques avaient de nouveau envahies la surface de sa carapace et les lames de la Ruée de Lames avaient martelé ma cible. Ça n’avait bien sûr pas été suffisant pour lui infliger des dégâts.

« Explosion de Sombre Tonnerre ! »

Le corps du basilic avait tremblé un instant, après quoi des éclairs noirs étaient sortis de mon corps et s’étaient infiltrés dans sa carapace. Le canal de communication s’était immédiatement agité.

[C’est quoi ça ?! C’est pas le sort du Maître d’Étage du 15ème ?!]

[Je ne l’ai pas vu en 40 ans !]

[Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui vient de se passer ? Ce gars ne porte pas le set du Sombre Skaven dans un Raid de rang SS+, hein ?]

[Oh, une fois que le sort a frappé, la cible est paralysée, quelle que soit sa force. Attaquez !]

Hélas, Explosion de Sombre Tonnerre ne durait pas longtemps ! Dès que le sort s’était terminé, j’avais frappé une nouvelle fois dans la patte du boss puis j’avais reculé. Immédiatement après, sa queue était passé là où je me tenais une seconde auparavant.

Si je me faisais frapper, la partie de mon corps en contact serait pétrifiée, ce qui ferait qu’elle éclaterait en morceaux au moindre choc. Cela pourrait entrainer des dégâts fatals. Pour tout dire, un des autres Explorateurs avait été frappé et était mort instantanément. Ces rangs Platines n’étaient pas si impressionnants que ça ! Comment pouvaient-ils ne pas lire les mouvements d’un monstre géant comme ça ?

Tout ça pour dire que les gens avaient commencé à mourir par-ci par-là, et les survivants s’étaient rembrunis, attaquant avec plus de rage le basilic. Presque tout le monde attaquait sa patte gauche plutôt que la droite qui était gelée.

« Haa ! »

« Meurs ! »

[Kugyaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

A ce moment, sa carapace avait émis une lumière aveuglante. Je m’étais instinctivement envolé pour éviter la lumière. La plupart des Explorateurs avaient fait la même chose, mais quelques-uns, qui étaient cloués au sol, n’avaient pas pu en faire autant.

Ils avaient alors été parfaitement transformés en statues de pierres.

[Putain, son armure s’est activée ! Prêtres, dépêchez-vous !]

[Malph !]

[Ses yeux brillent ! Attaquez ! Arrêtez-le !]

[Putain, c’était trop dur pour 100 personnes… ?!]

[Arrêtez d’être défaitistes et utilisez vos foutus sorts !]

Grâce au cri de quelqu’un, de vives lumières avaient commencés à briller depuis le sol. Parmi elles, une était particulièrement brillante. Une magnifique jeune fille tenant un bouclier magnifique faisait hurler le basilic de douleur… ‘Attendez un peu, mais c’est Sumire !’

[Regardez ! Le basilic est pétrifié !]

[Quoi ?! Quelqu’un à pétrifié le basilic ?!]

[Un pouvoir divin ! Cette fille doit avoir un nom véritable de dieu !]

[Une Exploratrice inconnue avec un nom véritable de dieu ? Elle vient de quelle guilde ? Elle doit être le maître de guilde, non ?]

[Elle est même jeune et mignonne. Juste mon type !]

[Hey, gros enculé. Tu te fous de qui ? Si on rate le raid, je vais te buter. Tu viens de quelle guilde ?]

‘Bien vu Sumire ! Beau boulot !’

Elle avait clairement créé une opportunité pour que nous retournions la situation. Bien que le basilic ait possédé un pouvoir de pétrification, il avait été repoussé par la tête de Méduse sur le bouclier d’Athéna. Commençant par un oeil, son corps avait commencé à se pétrifier. Les Explorateurs expérimentés n’avaient pas raté cette opportunité, criant le nom de leurs attaques les plus puissantes vers le monstre. Bien sûr, mon père était parmi eux.

Il avait rassemblé une puissante onde de choc dans son arme et avait réussi à infliger un coup violent que le basilic ne pouvait pas ignorer. Il avait bien sûr visé le visage pétrifié. Bien que l’effet de pétrification soit originaire d’un pouvoir divin, comme le basilic possédait une capacité similaire, il pouvait être considéré comme normal qu’il puisse en réchapper sous peu. C’était donc mieux d’éclater les parties pétrifiées avant qu’il ne puisse guérir.

Cependant, j’avais visé un endroit différent. Plusieurs combattants à distance se concentraient sur le visage, et alors que son œil non pétrifié avait commencé à briller, j’avais évité de me trouver face à lui.

« Haaaaaaaaaaaaaaaap ! »

Je suis tombé du ciel comme une flèche tout en exploitant l’énergie du Typhon Dément. Un tourbillon de flammes chaotiques s’était compressé et rassemblé au bout de ma lance. Avec un cri plein d’entrain, j’avais frappé la queue massive du boss.

[Coup Critique !]

[Kyaaaaaaaaaaaaaaaak !]

‘Bien, c’est efficace !’ Avec le Tatouage de l’Ogre à Deux-Têtes, j’étais devenu bien plus fort. Grâce à l’élan créé par ma descente rapide, mon attaque avait réussi à disperser l’armure au niveau de la queue du monstre.

[L’armure de la queue est détruite !]

[Il y a une fissure dans l’armure au niveau du dos ! Attaquez là !]

[Ah, attendez ! Arrêtez !]

Deux attaques s’étaient précipitées vers l’arrière du basilic malgré le cri dissuasif. Elles étaient portées par deux guerriers tenant respectivement un marteau et une hache. Ils semblaient venir de la même guilde, et ils avaient frappé simultanément le bas du dos du basilic avec leurs armes remplies d’aura. Immédiatement après, le dos du boss avait émis une lueur chatoyante. Un message avait retenti à mes oreilles.

[La guilde Petite Mort a été annihilée !]

« A-Annihilé… On peut dire qu’ils l’ont eu, leur Petite Mort … » (NdT : le nom de la guilde est totalement différent en VA, mais c’est à la base une référence coréenne dont le nom signifie « le moment après éjaculation ». Comme celui-ci est appelé « petite mort » et que ça collait, je l’ai mis là)

J’étais curieux concernant la personne qui avait choisi le nom de la guilde, mais hélas, ce n’était pas le plus important sur le moment. J’avais eu une sueur froide en regardant le dos du basilic. Ce qui avait pris la vie des membres de Petite Mort étaient des serpents volants. Il y avait des centaines de mini basilics criant depuis son dos.

[Putain, c’est jamais arrivé avant !]

[Ils vont se séparer ! Dépêchez-vous de les tuer !]

Le canal de communication était devenu bruyant et on pouvait y entendre des voix choquées et des insultes. Les attaques des magiciens étaient concentrées sur les mini basilics mais leur haute résistance à la magie était gênante. Autrement dit, les guerriers devaient s’en occuper. Celui qui était sorti du lot était l’homme qui avait gelé la patte droite du basilic.

[Magiciens, essayez de stopper les mouvements du boss ! Surtout au niveau de la tête ! Guerriers, tuez les petits et brisez l’armure dorsale !]

Il était probablement le maître de guilde de Scorpion du Désert. Après avoir crié ses ordres, il avait chargé les mini basilics, suivi par une dizaine de guerriers, tous portant la cape de la guilde. Comme je ne voulais pas rater cette opportunité, j’avais rapidement chargé en avant.

« Sharana, On y va à fond ! »

[Oui, Maître !]

« Charge Déferlante ! »

Il y avait finalement des monstres pouvant augmenter ma puissance, il n’y avait aucune chance que j’en laisse aux autres ! J’avais accéléré frénétiquement en dépassant les guerriers.

‘Peu importe votre niveau, vous ne pourrez pas me rattraper ! Je suis le détenteur d’Hermes et le maître de l’élémentaire de vent unique, Sharana !’

[Qui c’est ?!]

[C’est le rang Or.]

[Rang Or ? Avec cette vitesse ? Tu te fous de moi ?!]

Une traînée de flammes chaotiques était resté à mon passage. J’avais chargé vers les monstres comme une comète. Le premier mini basilic à me faire face avait explosé après être entré en contact avec ma lance. ‘Bien ! Avec ça… !’

« Ramenez-vous ! »

[Vous avez utilisé Provocation ! Tous les ennemis de la zone vous attaqueront avec hostilité !]

En un instant, j’avais été encerclé par les reptiles. Ils semblaient être capables de pétrifier avec leur regard car je sentais des chatouilles contre ma résistance. Bien sûr, ils n’étaient pas suffisamment puissants pour traverser mon Gardien de l’Âme. J’avais souri en les envoyant voler. La plupart d’entre –eux avaient été tué en un seul coup.

« Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

[On dirait qu’il n’a pas besoin de nous. Tournez ! On va attaquer la zone dorsale !]

[Hm…]

De la magie été envoyé de tous les côtés alors que les attaques du basilic secouées la terre. Bien sûr, son armure se faisait détruire au même moment par les Explorateurs. Tout le monde ici présent avait la force suffisant pour menacer la vie du lézard. Peut-être était-ce pour cela que cette bataille était particulièrement excitante. Après tout, c’était la première fois que je combattais avec des Explorateurs plus forts que moi !

Cependant, je voulais toujours gagner contre l’autre maître de guilde.

[Maître, l’énergie de vent se renforce !]

« Rassemble-en autant que tu peux ! On va faire une énorme attaque ! »

Alors même que je parlais à Sharana, je changeais constamment de direction en perçant les mini basilics avec ma lance, façon brochette. Dix, douze, quinze, vingt… !

« Un peu plus… ! »

« Un pouvoir divin ! »

« Putain, ce mec est un monstre ! »

Puis, avec les exclamations choquées des Explorateurs comme fond sonore, le basilic avait cessé de bouger. Son armure de 300 mètres de long s’était complètement gelée ! C’était sans aucun doute l’attaque de ce maître de guilde… Pour un scorpion du désert, il aimait un peu trop le froid à mon goût !

[Attaquez pendant que le pouvoir de Scizarnath retient le boss ! Il n’a presque plus d’endurance ! Si on peut briser son armure, ça sera notre victoire !]

Sa voix confiante avait atteint tous les Explorateurs à travers le canal de communication. Ils avaient alors utilisé leurs attaques les plus puissantes pour briser la protection du boss. Celle-ci commençait à être dans un état pitoyable.

C’était à ce moment que j’avais fini de tuer le trentième mini basilic et que j’avais préparé le coup final de Charge Déferlante. Je pouvais sentir le vent se concentrer autour de moi grâce à la puissante force rotatoire du Circuit Peruta afin de former un tourbillon semblable à une mini-tempête. Avec un sourire, j’avais sauté en l’air. Bien que je n’ai pas encore obtenu le sort de l’Ogre à Deux-Têtes, le Tatouage de l’Ogre à Deux-Têtes était surement suffisant pour que je puisse essayer ça.

[C’est quoi ce tourbillon ? Il s’envole !]

[C’est ce gars.]

[Il a aussi un nom véritable de dieu ?]

[C’est pas possible. C’est déjà étonnant qu’une nouvelle venue avec un nom de dieu soit apparue aujourd’hui. Dans tout le Premier Donjon, il y a moins de 20 personnes avec un nom véritable de dieu !]

‘C’est ça, cause toujours !’

J’étais déjà à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Le puissant vent qui m’entourait ainsi que ma lance, était si puissant que j’avais du mal à voir à travers. Cependant, je n’avais pas fini.

« Gigantisme ! »

La pression sur mon bras avait instantanément augmenté. Même avec mes stats, mes noms de dieux, mes tatouages et la force de la Lance Chaotique, c’était difficile d’utiliser Gigantisme. J’estimais pouvoir tenir 2 minutes maximum dans cet état.

Heureusement, c’était plus que nécessaire pour finir le gros lézard en contrebas.

« Rage du Dieu Céleste ! »

{BOOM !}

Un trait de foudre doré avait frappé la longue et épaisse Lance Chaotique. L’énergie de vent rassemblé par Charge Déferlante avait changé de propriété à travers l’influence de Sharana et avait commencé à amplifier la puissant de la Rage du Dieu Céleste encore plus. L’énergie de foudre s’était instantanément amplifiée, teintant les cieux d’un voile doré. La lance de foudre avait immédiatement attirée l’attention de tous.

[Je le savais, il a un nom véritable de dieu !]

[Mais c’est qui ce bâtard ?! Non, c’est quoi cette guilde ?!]

[H-Hein… ? Attends… La plus haute contribution de guilde ! Elle risque d’être volée !]

[Hey, arrête ! Tu oserais voler la première place à l’hôte ?]

[Est-ce que quelqu’un les a prévenus ?]

[Ils ont dit qu’ils étaient de rang Or ! Qui leur aurait dit ?!]

[Dépêchez-vous de tuer le basilic avant qu’il attaque !]

[Genre, si c’était aussi facile, les pouvoirs divins n’auraient pas été nécessaires !]

C’était déjà difficile de le tuer tous ensemble, mais apparemment, il y avait des règles. Les Explorateurs aimaient tellement compliquer les choses… Bien sûr, j’en avais rien à battre.

« Peika ! Viens dans ma lance ! »

[Oh ouiiiiii ! Cette énergie est incroyable, Maître !]

La lance de foudre s’était renforcée une nouvelle fois. Je trouvais difficile de garder les yeux ouverts. Cependant, je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin. J’avais forcé mes yeux à s’ouvrir en raffermissant ma prise sur mon arme destructrice. Puis, je m’étais précipité sur le basilic en hurlant.

« Je serais celui qui prendra sa tête ! »

[Vous avez utilisé Cri de Guerre d’Orc Lord ! Tous les membres du groupe voient leurs effets négatifs retirés. Tous les membres du groupe voient leur attaque augmenter de 50% pour la durée du sort. Tous les membres du groupe acquièrent le statut Super-armure, immunisé contre les attaques ennemies.] 

J’avais ensuite activé l’effet du Tatouage de l’Ogre à Deux-Têtes qui augmentait les dégâts d’un sort au corps à corps de 50% une fois par jour. Même si je portais mon armure, le tatouage était visible et brillait d’une lueur rouge. Sentant la menace approcher, le basilic avait lancé un souffle pétrifiant vers moi, mais je l’avais bloqué avec la force de la Rage du Dieu Céleste.

J’étais devenu un trait de lumière rouge se précipitant tel un météore vers le boss.

Comme c’était le coup final de mon sort de charge, mon armure et le Tatouage de Loup Géant augmentaient mes dommages de 110%, Charge Déferlante augmentait ceux-ci de 200%. Le Cri de Guerre et le Tatouage de L’Ogre à Deux-Têtes donnaient chacun 50% supplémentaire pour un total de 410%. Bien sûr, ce n’était que l’augmentation. Les dégâts de base faisaient déjà 510% de ma puissance. Il n’y avait donc pas besoin de décrire la puissance dévastatrice de mon assaut.

Et je n’avais pas fini. J’avais ajouté un Coup Héroïque au-dessus de tout ça. En récupérant la moindre goutte de mana dans mon corps et en la plaçant dans ma lance, j’avais avalé une Potion de Mana que j’avais préparé dans ma bouche en criant.

« Vitesse Divine ! »

Ma vitesse déjà incroyable était devenue non pas trois fois mais dix fois plus rapide. Le basilic n’avait aucune chance de m’échapper. J’avais pris son regard pétrifiant de plein fouet sans que cela ne m’affecte et frappé de toutes mes forces dans son front !

[Coup Critique !]

C’était vraiment un coup de chance. Après tout, le basilic avait définitivement des os ! Avec Briseur de Crâne, tous mes coups critiques étaient augmentés de 50%. Comme un coup critique de base infligeait 200% des dégâts normaux, avec l’effet de mon titre, cela passait à 300% ! Je trouvais que c’était amusant de jouer ainsi avec les nombres, mais le résultat n’avait rien d’amusant pour la victime.

[Kugyaaaaaaaaaaaaaaaa !]

Une fois que la lance était entrée en contact avec son front, elle avait déchargé la force ultime de la foudre concentrée et avait percé sa tête. Mon arme, qui faisait plusieurs dizaines de mètres de long, avait coupé la tête du boss en deux ! Le Basilic de Puissance n’avait même pas eu le temps d’émettre un dernier cri avant de mourir en silence. Plus une once d’aura pétrifiante n’était émise de sa tête.

Immédiatement après, l’armure sur son corps avait détoné. Son corps s’était transformé en poussière et avait disparu.

Le boss de Rang SS+ pour 500 personnes était vaincu.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 170
ICDS - Chapitre 172

32 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre… mais quel bourrin ce Shin !!!!

    Répondre
  3. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : et Shin arriva devant les platines, posa ses couilles sur la table et leur dit « hey biths!! qui est un rang Or qui defonce ! » (et a un super harem)

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Faut qu’il se méfie s’il pose les coucougnettes sur la table. Les filles risquent de lui foncer dessus. 😉

      Répondre
      1. XiaoZiyun

        Mais non il y aura Loretta qui ferra barrage ! xD

        Répondre
  4. Kur

    Merci pour le chapitre, je le sens bien qu’il va se prendre un retour de la rage du dieu céleste.

    Répondre
  5. Atisuto

    C’est moi ou les calcules de pourcentages sont étranges ?

    Répondre
    1. Mehlroth

      A vu de nez ça m’a l’air juste pourquoi ?

      Répondre
    2. troesma

      tout est correct

      Loup Géant : augmentation de 110%
      Charge Déferlante : augmentation de 200%.
      Cri de Guerre : 50% supplémentaire
      Tatouage de L’Ogre à Deux-Têtes : 50% supplémentaire

      comme c’est écrit supplémentaire, on additionne entre eux les pourcentages, ils ne sont pas multiplicatif. 110 + 200 + 50 + 50 = 410% donc une augmentation de 410% RAJOUTE 4,1 fois les dégâts, on arrive bien à 510% du coup avec les dégâts de bases.

      maintenant le critique fait 200% des dégâts, c’est donc multiplicatif avec les 510%, avec en plus le bonus qui multiplie les dégâts de critique par 1.5, on obtient donc un ration de (1 + 1.1 + 2 + 0.5 + 0.5) * 2 * 1.5
      pour un total de 410%. Bien sûr, ce n’était que l’augmentation. Les dégâts de base faisaient déjà 510% de ma puissance. Il n’y avait donc pas besoin de décrire la puissance dévastatrice de mon assaut.

      son coup inflige donc 15,3 fois sa puissance d’attaque

      Maintenant en multipliant la vitesse par 10 avec vitesse divine, ça doit piquer un peu…

      PS : il est tellement débilement fort que même l’optimisation de personnages D&D pâlit devant lui

      Répondre
      1. Mehlroth

        C’est un trait de l’auteur d’ailleurs 🙂 On retrouve ça dans EER, c’est d’ailleurs l’un des seuls reproches que je pourrait faire à l’auteur ; ses deux histoires sont trop similaires dans les personnages, leurs façons de se battre, ect …

        Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. sai1905

    mode action replay activée

    Répondre
  8. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Sunchaine

    C’est. Tellement. ABUSÉÉÉÉ…

    PS : merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  11. Le dieu sans pouvoir

    *félicitations à shin pour l’obtention du titre « destructeur enragé » celui ci offrira la capacité de détruire n’importe quoi quand tu veux mais… ça tu le pouvais déjà ESPÈCE DE TRICHEUR*
    ^^

    Répondre
  12. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  14. Gob's

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Hollowrebel

    Merci pour le chapitre <3
    On sent que shinounet va devenir l’ennemi public n°1 assez rapidement x)

    Répondre
  16. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  17. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    LES RECOMPENCES JE VEUX LES CONNAITRE.….…. S’IL VOUS PLAIT

    Répondre
  18. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Ils oseront même pas critiquer Shin avec la puissance qu’il vient de démontrer…

    Répondre
  19. reds

    marci, j’espère que les deux autres explo de l’au delà auront un peu de puissance sous l’aile, car la shin est vraiment claqué.
    Il y a une base de temps sur la création du donjon ? ça serai interessant également les comparatifs vis a vis d’autre explorateurs en temps passé/niveaux.

    Répondre
    1. Mehlroth

      Il y a notamment cette partie qui indique le temps écoulé pour certain :

      «[C’est quoi ça ?! C’est pas le sort du Maître d’Étage du 15ème ?!]

      [Je ne l’ai pas vu en 40 ans !]»

      Du coup on peut en déduire que des rang Platine ont a priori passé au moins 1 ou 2 décennie dans le donjon

      Répondre
  20. dacastar

    J’ai tombé du ciel comme une flèche

    《je suis tombé》

    sinon merci pour le chapitre

    Répondre
  21. tang san

    merci pour le chapitre
    je suis pressé de connaitre les réactions et butins !

    Répondre
  22. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. Tokaï

      merci pour le chapitre !!!

      Répondre
  23. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  24. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  25. Gunts92Gunts92

    Je suis littéralement en train de jouir mentalement ya pas d’autre mots

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com