Rebirth - Chapitre 255
Rebirth - Chapitre 257

Vous qui croyiez que Nie Yan était un gentil petit, tout doux et honnête, je vous livre la vérité aujourd’hui =p

Bonne lecture à tous. Voici une petite expression pour les plus flatulents d’entre nous.

Expression du jour : “Un vent qui sort sans bruit est de moins bon présage qu’un vent retentissant qui s’échappe avec rage”.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 256 – Complot

 

« Je n’ai pas assez de points » Avait dit Moon Child en secouant la tête. C’était un peu trop tôt pour penser à un set de niveau 40. Après tout, elle n’était même pas encore niveau 30 et les Prêtres avaient généralement plus de mal que les autres classes à monter en niveaux.

« Pourquoi ne pas le laisser dans le trésor de guilde pour le moment ? Il pourra ainsi revenir à celui ou celle qui passera niveau 40 en premier. » Avait suggéré Painted Muslin.

Ce n’était que maintenant que Nie Yan avait eu l’occasion d’examiner de près cette nouvelle recrue. Elle portait une robe de Prêtre bleu ciel et avait une posture élégante et délicate. En termes d’apparence, elle n’était pas le moins inférieure à Yao Yao, Yu Lan ou Moon Child.

« Je suppose qu’on gardera les équipements dans le trésor de guilde alors. » Avait finalement acquiescé Nie Yan. Des équipements de haute qualité de rang Or Sombre comme le set de Droit Divin ne pouvait définitivement pas être traité comme des objets ordinaires dans le trésor de guilde. Ces équipements avaient été obtenus via les efforts combinés de tous les membres de l’expédition, bravant toutes sortes de dangers pour réussir à mettre la main dessus. Ce serait donc une énorme perte si un espion au sein de la guilde réussissait à mettre la main dessus. Aussi les morceaux du set allaient être mis dans le trésor de guilde mais sous une règle particulière ne permettant d’être pris que par les membres sous contrat.

Dans sa vie précédente, un Seigneur donnant deux équipements d’Or Sombre était très rare. Si aucun équipement de ce rang ne tombait, c’était juste considéré comme de la malchance. Mais en tant que premiers explorateurs, leur expédition était sous un système différent des autres, permettant d’obtenir plus de récompenses. Mais même ainsi, Nie Yan devait l’admettre, ils avaient eu une chance de tous les diables pour avoir cinq équipements de rang Or Sombre d’un coup !

Menant l’expédition dans les entrailles même de la Cité Éternelle, Nie Yan s’était réjoui de cette chance alors qu’ils exterminaient tous les Golems Mécaniques et les Golems au Cœur de Plasma sur leur route. A l’exception de six membres qui étaient morts durant certains combats, le temps passait et le moral de l’expédition était toujours aussi élevé, voyant leur expérience monter rapidement.

En plus de ça, ils avaient réussi à compléter le set d’Éternité de rang Or. Bladelight l’avait immédiatement équipé, augmentant ainsi significativement ses stats. Le set d’Éternité d’Argent qui était devenu maintenant sans maître était alors revenu à Yi Yan. Ils avaient aussi obtenu de quoi compléter un autre set d’Éternité d’Argent, mais celui-ci était destiné à être vendu à Sleepy Fox.

Cette expédition était incroyable, autant du point de vue de l’expérience gagnée, des équipements obtenus ou encore de l’amélioration du travail d’équipe de tout le monde. Depuis le début, tout le monde avait reçu au moins 500 points de mérite de la part de Nie Yan. Certains en avaient obtenu plus de 1000 ! Le niveau moyen de l’expédition avait aussi augmenté de un depuis le début de l’expédition.

Nie Yan avait rapidement décidé que, avec une telle qualité de joueurs à sa disposition, ils allaient pouvoir entamer le combat avec le prochain Seigneur, le Manipulateur de Flammes Gobelin, un monstre de type Machine utilisant de la magie de Feu. Sa puissance de combat était juste incroyable. Cependant, avec le set d’Éternité d’Or, Bladelight était prêt à confronter ce défi.

Il existait aussi une technique unique permettant de vaincre le Manipulateur de Flammes Gobelin. Ses dégâts étaient extrêmement élevés, et il y avait une chance que toute l’expédition finisse au cimetière s’ils se faisaient frapper par un seul sort de zone. Donc, il était impératif, lorsque le boss commençait à incanter, que tout le monde sorte de l’effet de zone. Quant à savoir quand il allait commencer à incanter, Nie Yan avait une méthode spéciale. C’était quelque chose que les joueurs de sa vie précédente avaient inventé et répandu sur le forum. En plus de ça, il avait déjà affronté ce boss par le passé.

Le travail d’équipe global s’était bien amélioré depuis le début, mais il n’était pas encore parfait, aussi quelques membres n’avaient pas réussi à esquiver le sort de zone à temps. Au final, ils avaient été balayés deux fois avant de réussir lors de leur troisième tentative, à vaincre le Manipulateur de Flammes Gobelin. Ils avaient ainsi mis la main sur trois équipements d’Or Sombre supplémentaire.

Grandement soulagés, tous les joueurs s’étaient assis à la fin du combat, commençant à récupérer leurs ressources tout en discutant.

« Comparé à l’Éviscérateur Gobelin, celui-là était juste trop difficile ! » Avait dit Bladelight, essuyant les gouttes de sueur sur son front. La mort du Manipulateur de Flammes Gobelin avait à peine suffit à compenser la perte d’expérience de ses deux morts.

« Les prochains seront plus faciles. » Avait assuré Nie Yan. Le Manipulateur de Flammes Gobelin était un cas spécial, comme il existait peu de boss avec la capacité de lancer des sorts de zone à aussi grosse échelle. Il était juste trop difficile à gérer !

« C’est une bonne nouvelle. » Avait répondu Bladelight. Ce serait particulièrement déprimant s’il devait mourir deux fois à chaque fois qu’il ferait face à un Seigneur.

« C’est dommage. A l’exception des quelques pièces d’équipement d’Or Sombre, il n’y a rien qui tombe. » Avait soupiré Undying Scoundrel.

« Tu es vraiment pourri gâté et tu ne t’en rends même pas compte. Tu le sais, ça ? Regarde juste Victorious Return ou Holy Empire. Tu crois vraiment que ces gars peuvent mettre la main sur des équipements de rang Or Sombre de niveau 40 ? » Avait rétorqué Bladelight. Sans les stratégies de Nirvana Flame, il leur serait impossible de vaincre ces boss, et il le savait. Peu importerait la taille des expéditions venant ici, le résultat resterait toujours le même.

« Le prochain Seigneur sera le Désintégrateur Gobelin. Il y a de grandes chances qu’il donne un livre de sort de haute magie, donc tu peux te réjouir en avance ! » Avait annoncé Nie Yan.

Après que tout le monde ait récupéré tous leurs points de vie et mana, ils s’étaient tous remis en marche.

La vitesse de nettoyage des monstres ordinaires était vraiment rapide. A leur vitesse actuelle, Nie Yan estimé qu’ils pourraient finir la Cité Éternelle avant de commencer le combat de siège aux côtés d’Holy Empire. Si leur chance n’était pas mauvaise, ils pourraient même compléter le set d’Éternité d’Or Sombre. Ainsi, la puissance de combat de Bladelight augmenterait encore plus.

Si ce dernier arrivait dans le combat de siège avec ce genre d’équipements, il pourrait facilement écraser n’importe qui comme un vulgaire insecte. Son influence sur le résultat final serait juste incroyable.

Une des raisons pour lesquelles Nie Yan avait choisi ce lieu comme première expédition d’Asskickers United était pour améliorer la qualité d’équipement de Bladelight. Son but pouvait être considéré comme accompli comme il portait maintenant le set d’Éternité d’Or. Mais s’ils pouvaient l’améliorer d’encore un cran, ce serait encore mieux ! Jusque-là, ils avaient rassemblé trois morceaux du set d’Or Sombre : les gantelets, l’armure et les jambières. Donc ils étaient encore loin de l’avoir complété. Ils auraient même peut-être à revenir trois jours plus tard pour recombattre ces boss.

Alors qu’Asskickers United continuait son massacre dans la Cité Éternelle, plusieurs batailles avaient éclaté entre Holy Empire et Radiant Sacred Flame. Cette fois, Radiant Sacred Flame était vraiment sous une pression monstre. Ils avaient tout d’abord étaient confiant dans leur succès grâce au support de Victorious Return. Mais un certain incident les avait pris complètement de court. Presque toutes les troupes d’élite de Victorious Return avaient été jeté dans les geôles de Calore ! Après s’être fait couper l’herbe sous les pieds comme ça, Radiant Sacred Flame avait commencé à être sous un stress énorme, se transformant de plus en plus en panique au fur et à mesure que l’heure du combat de siège approchait.

Afin d’augmenter leurs chances de victoires, les joueurs de Radiant Sacred Flame avaient alors commencé à tendre des embuscades aux joueurs d’Holy Empire, essayant de les affaiblir avant l’heure fatidique. En plus de ça, des mouvements de troupes venant d’autres villes avaient été remarqués par Holy Empire. Apparemment, bien que cela coûte 1 pièce d’or par joueur pour les transférer, Nightbreak Trickster n’avait pas le choix que de mettre toutes ses cartes sur la table.

Holy Empire avait tout d’abord perdu quelques élites lors de ces embuscades. Mais Sleepy Fox avait immédiatement réagi et des réponses musclées avaient été apportés à ces problèmes. Comme aucun camp ne souhaitait admettre sa défaite, les embuscades se transformaient en combats qui se transformaient ensuite en batailles rangées à grande échelle !

En plus de leurs attaques contre Holy Empire, Radiant Sacred Flame avait aussi envoyé des forces dans les lieux d’exp les plus fréquents dans l’espoir de débusquer les élites d’Asskickers United afin de les empêcher d’exp le plus possible. Mais hélas pour eux, aucune trace de ces joueurs d’élite ne pouvait être trouvée, presque comme s’ils avaient disparu du jeu. Les équipes de reconnaissance de Radiant Sacred Flame étaient particulièrement confuses. Est-ce qu’Asskickers United avait décidé de ne pas faire de farming de dernière minute ? Comment auraient-elles pu savoir que Nie Yan et ses camarades étaient dans une zone de niveau 40 ?!

Victorous Return voulait aussi se venger pour ses membres en prison, donc ils cherchaient aussi des joueurs d’Asskickers United à frapper pour se défouler un peu. Donc avec leur participation, on pouvait dire que les quatre guildes majeures étaient de nouveau en pleine guerre. Et l’échelle de cette guerre ne semblait faire qu’augmenter à chaque heure qui passait. Chaque guilde appelait ses alliés, amenant ainsi de nouveaux adversaires à affronter de chaque côté.

Après que les combats aient commencé, Sleepy Fox et Nie Yan avaient mis en place véritable complot. Ils avaient fait en sorte que 25 joueurs de leurs guildes respectives invitent 15 joueurs relativement connus de Sapphire Shrine pour aller exp tous ensembles. Après quoi, Asskickers United avait secrètement laisser fuir l’information du lieu d’exp de ce groupe, cette dernière tombant ainsi dans les esgourdes de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Les deux guildes avaient alors sauté sur l’occasion, encerclant rapidement ces groupes avec des centaines d’assaillants. Le résultat avait déjà été déterminé au départ. Les deux groupes s’étaient fait éradiquer rapidement.

Asskickers United et Holy Empire avaient alors commencé à mobiliser des gens pour pourchasser les forces de Radiant Sacred Flame, mais Sapphire Shrine était resté complètement silencieuse. Alors les joueurs d’Asskickers United et Holy Empire avaient commencé à se moquer des joueurs de Sapphire Shrine, les traitant de lâches en manque de parties génitales masculines. Ils n’étaient, d’après les moqueries, même pas capable de venger la mort de 15 de leurs joueurs. Ces derniers, bien que prévenus par Fa Lan de garder leur calme sous n’importes quelles circonstances, n’avaient pas pu endurer ce traitement longtemps. Ils avaient alors pris la tête d’une centaine de joueurs pour massacrer ceux de Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Il n’avait donc pas fallu longtemps pour que Sapphire Shrine se joigne à la fête. Et comme le nombre de victimes ne cessait d’augmenter de chaque côté, les joueurs de Sapphire Shrine avaient commencé à s’enrager. Bien qu’ils soient restés neutres tout ce temps, ils n’avaient jamais supporté l’attitude orgueilleuse de Victorious Return. La mort de ces 15 joueurs avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Fa Lan n’avait soudain plus pu retenir les joueurs de sa guilde. S’il insistait en les forçant à rester sans rien faire, il finirait par subir un exode de masse hors de sa guilde.

Mais le vieux renard n’était pas né de la dernière pluie. Voyant qu’il ne pouvait plus rien faire, il avait commencé à examiner la situation un peu plus étroitement, et surtout l’origine de ces morts. De son point de vue, c’était vraiment étrange que des joueurs d’Asskickers United et Holy Empire aient soudain invité des membres de sa guilde à aller exp ensembles. Surtout qu’il n’avait même pas fallu une heure avant qu’ils ne se fassent encercler par les troupes de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. En plus de ça, Asskickers United et Holy Empire avaient montés des expéditions punitives immédiatement après l’attaque, menant ainsi une vengeance à la fois hors norme et bien voyante. Si on ajoutait à ça les moqueries incessantes sur la lâcheté des joueurs de Sapphire Shrine, et le fait que les 15 joueurs invités avaient une certaine influence au sein de Sapphire Shrine, il avait fini par ajouter un plus un.

Cette vague de soif de sang et de cri de vengeance avait été complètement orchestré par Nirvana Flame et Sleepy Fox afin de le forcer hors de sa position de neutralité ! Ces bâtards étaient vraiment trop fourbes !

Avec ses propres forces en train de se déchaîner sur le champ de bataille, comment Heaven Breaker et Nightbreak Trickster pourraient bien croire qu’il n’avait pas rejoint Asskickers United et Holy Empire ? Il s’était empêtré dans des sables mouvants en suivant le plan de ces deux fourbes sans le savoir, et il était maintenant dans l’obligation de leur demander leur aide pour s’en sortir ! Cela voulait aussi dire qu’il se devait de les aider à gagner leur guerre sans quoi ils ne pourraient pas lui tendre la main.

Fa Lan maudissait Nirvana Flame et Sleepy Fox au plus profond de son cœur, mais il ne pouvait, de toute façon, qu’accepter la situation telle qu’elle était. Sapphire Shrine ne pouvait plus rester neutre.

A partir de maintenant, elle allait juste serrer les dents et joindre Asskickers United et Holy Empire.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 255
Rebirth - Chapitre 257

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 256

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com