Rebirth - Chapitre 256
Rebirth - Chapitre 258

Bonjour à tous et bienvenue en ce dernier jour de semaine 😉

Je tiens à préciser que dans les prochains chapitres, il y en aura quelques-uns de vraiment courts. Je n’y peux rien, c’est MadSnail qui apparemment était en mode grosse flemme. (Surtout qu’il a pas pu faire ses habituelles répétitions infinies avec des situations délirantes :p  )

Mais ne vous inquiétez pas, même si certains sont un peu courts, la majorité fait toujours la même taille, et il y a aussi des chapitres très longs des fois. 

Quant au fait que le chapitre sorte à 10h, j’ai juste profité de cette matinée pour glander, comme je peux pas le faire très souvent. Y a pas à dire, ça fait du bien de temps à autre.

Expression du jour : ” Grasse matinée, bonne journée. “

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 257 – Xie Yao

 

La situation se déroulait sans accrocs sous la direction de Nie Yan et Sleepy Fox.

Fa Lan avait dû abandonner à la fin, permettant à ses membres de guilde de rejoindre le conflit. Les joueurs de Sapphire Shrine avaient alors combattu contre Victorious Return et Radiant Sacred Flame avec une férocité extrême. Considérant le fait qu’ils affrontaient une force de 5.000 joueurs, leurs pertes étaient aussi substantielles.

Fa Lan ne pouvait rien faire pour stopper l’inimitié qui était en train de se créer entre sa guilde et les deux autres guildes.

Sleepy Fox avait rapporté ces nouvelles du front à Nie Yan dès qu’il avait pu les observer, rigolant à gorge déployée dans le chat vocal.

[Ce vieux croûton a fait de son mieux mais il n’a pas réussi à sortir de cette galère assez vite ! Voyons-voir s’il ose se la jouer aussi passivement qu’avant !]

Nie Yan était, lui aussi, satisfait. Avec Sapphire Shrine forcé de s’allier avec eux, leur alliance avait maintenant suffisamment de monde pour rivaliser avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

L’équilibre global était maintenant vastement différent de celui de sa vie précédente. Victorious Return et Radiant Sacred Flame n’étaient plus des puissances intouchables comme à l’époque.

[Ne célébrons pas trop vite. Nous allons devoir sceller l’alliance avec Fa Lan de façon officielle et de préférence avec un contrat solide.] Avait dit Nie Yan.

[Quand le canard est déjà plumé avec une orange dans le cul, a-t-on vraiment besoin de s’inquiéter qu’il s’envole ? Je vais lui demander d’envoyer quelques élites pour nous rejoindre dans le combat de siège.] Avait déclaré Sleepy Fox avec un rire sinistre. Si Fa Lan se joignait à la fête, la victoire serait virtuellement assurée. Radiant Sacred Flame ne pourrait que se recroqueviller dans un coin en se suçant le pouce.

[Ouais, fait ça. J’ai un truc à régler. A plus tard.] Avait répondu Nie Yan sur un ton distrait en voyant un appel provenant de Guo Huai.

[Pas de soucis.] Avait répondu Sleepy Fox, commençant lui-même son appel avec Fa Lan.

[Comment ça se passe ?] Avait demandé Nie Yan en décrochant l’appel. Il se demandait comment se débrouillait Asskickers United contre Victorious Return et Radiant Sacred Flame sans la présence des 600 élites.

[Pas trop mal, mais la situation pourrait être meilleure. On a subi environ 10.000 pertes, mais l’ennemi en a subi trois fois plus. Nos forces sont vraiment féroces. Nous avons récupéré tellement d’équipements que le trésor de guilde est presque plein !] Avait répondu Guo Huai.  Ils réussissaient à maintenir un ratio de trois pour un avec leur ennemi. C’était un excellent indicateur de la puissance de leur guilde !

[Bien ! Lorsque tu distribueras les points de mérite, donne-leur un petit extra !] Avait répondu Nie Yan avec joie. Les membres d’Asskickers United restaient parmi les meilleurs joueurs du jeu, même les membres les plus ordinaires. Si on ajoutait à ça leurs succès récents, c’était le moins qu’on pouvait attendre d’eux.

[Autre chose. Cao Xu, le président du Century Financial Groupe, m’a contacté. Il a dit qu’il souhaitait racheter nos parts d’Asskickers United, et que si nous acceptions, le Century Financial Group nous laisserait fixer le prix pour lequel nous serions satisfaits. Comment dois-je lui répondre ?] Avait demandé Guo Huai. Ce serait une immense aide dans le développement de la guilde si un gros groupe financier venait à investir dedans.

L’expression de Nie Yan s’était immédiatement assombrie. Dans sa vie précédente, le Century Financial Group avait employé exactement la même méthode pour se débarrasser de ses potentiels rivaux, contrôlant guilde après guilde avec leur capital massif. Et maintenant, ce salopard de Cao Xu voulait poser ses grosses mains dégueulasses sur le dur labeur de Nie Yan ?

[Asskickers United ne vendra pas la moindre part au Century Financial Group, et ce peu importe les circonstances. Rejette leur offre !] Avait répondu Nie Yan sur un ton grave.

[Compris.] Guo Huai était un peu surpris par les traces de colère qu’il avait pu détecter dans la voix de son ami. Pourquoi était-il devenu si émotionnel lorsqu’il avait mentionné le Century Financial Group ? Y avait-il eu une relation passée qui avait mal finie ?

[A partir de maintenant, je veux que tu portes une attention toute particulière aux mouvements du Century Financial Group ! Liste chacune des guildes qu’il rachète et garde un œil sur elles !] Avait tout de suite ordonné Nie Yan. Il n’avait pas d’autre choix que de préparer des contre-mesures maintenant que Cao Xu avait posé ses yeux porcins avides sur Asskickers United.

[Très bien. Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.] Avait répondu Guo Huai avant de rajouter une demi-seconde plus tard.

[Ah oui, à propos de cette chose que tu m’avais demandé… Eh bien, j’ai rassemblé quelques informations sur cette Xie Yao.]

Pris au dépourvu, Nie Yan avait mis une seconde avant de répondre.

[Dis-moi.]

[Tu sais, elle a un sacré pedigree. Tu as déjà entendu parlé du nom Xie Pei ?]

[Xie Pei… Le magnat financier, président du Zhen Rong Financial Group ?] Avait répondu Nie Yan sur un ton confus.

[Ouais. Ce Xie Pei est l’oncle de ta douce, et sa mère est la fille du président du Leaping Dragon Financial Group. Autant dire que ça en fait du beau peuple. Il a aussi été rapporté que lorsqu’elle est née, elle a reçu respectivement 12% et 28% de ces deux groupes, amenant sa fortune personnelle estimée à presque 10.000.000.000 de crédits. Cette fille est née avec une cuillère et même le reste des couverts en diamants dans la bouche ! Cela dit, sa famille ne semble pas vivre de façon extravagante. Ses parents gardent un profil bas, interagissant rarement avec le personnel administratif de leurs compagnies. Ils vivent actuellement dans une villa à Huahai.] Avait informé Guo Huai. Il n’avait eu aucune idée de là où il mettait les pieds lorsqu’il avait accepté la requête d’investigation de son ami. Mais dès qu’il avait commencé à obtenir des informations, il avait presque chié dans son froc. Cette fille faisait probablement partie des personnes les plus puissantes du pays !

Nie Yan avait été tout aussi étonné. Zheng Rong et Leaping Dragon faisaient partie de la sainte trinité des meilleurs groupes financiers du pays avec Century Financial Group. Comment se faisait-il qu’il n’avait jamais entendu parler du pedigree de Xie Yao dans sa vie passée ?

La plupart des camarades de classe de Nie Yan savaient que Xie Yao venait d’une famille riche. Mais il doutait qu’ils sachent à quel degré sa famille était aisée ! Même durant sa meilleure période, l’entreprise de son père avait été rien de plus qu’une ‘petite’ entreprise en comparaison avec Zheng Rong et Leaping Dragon !

[J’ai entendu dire que ses parents ont donnés toutes leurs parts à des œuvres caritatives, ne gardant qu’une portion pour la donner à Xie Yao. Ils ne se soucient pas particulièrement de qui elle choisira d’épouser du moment qu’elle est heureuse. Donc réjouis-toi ! Tu as encore toutes tes chances !] Avait conclus Guo Huai. C’était vraiment impressionnant que les parents de Xie Yao aient décidé de donner autant de richesse.

Bien que tout cela l’impressionne, Nie Yan n’en était pas abattu pour autant. Le véritable amour ne connaissait aucune limite, encore moins une limite financière. Même après deux vies, la silhouette de Xie Yao restait gravée dans son cœur comme au premier jour, si ce n’était plus.

Des souvenirs de sa vie passée avaient commencé à flotter dans son esprit. Quel que soit les origines de Xie Yao, il savait une chose : Il ne la laisserait jamais partir de nouveau.

[Ne te rabaisse pas ! J’ai foi en toi !] Avait dit Guo Huai, se voulant rassurant en voyant que Nie Yan ne répondait pas. Si son ami n’était pas digne d’elle, personne d’autre ne pourrait l’être !

L’humeur de Nie Yan n’avait pu que s’améliorer face aux encouragements de son ami.

[Moi aussi, j’ai foi en toi avec la déléguée.] Avait-il donc répondu avec un sourire.

[Hein ? Tu pourrais arrêter de toujours me rappeler cette journée embarrassante ?] Avait dit Guo Huai en riant.

Les deux avaient continué à discuter un peu avant de raccrocher, ce qui avait enfin permis à Nie Yan de reporter son attention sur l’expédition.

Alors qu’il était en train de diriger tout le monde, Yao Yao s’était approchée de lui.

« Nirvana Flame, j’ai une quête de Mage Sacré avec laquelle je suis coincée à mi-chemin. Après le combat de siège, est-ce que tu pourras m’aider ? » Avait demandé la jeune fille, ses yeux brillant d’anticipation à l’idée de passer du temps avec lui. Cette paire d’yeux aurait pu réveiller un mort !

Nie Yan avait légèrement détourné son regard en lui demandant.

« Quelle quête ? »

« La Bénédiction de Karsi. La récompense est un livre de sort de Magie de Templier. » Avait répondu Yao Yao.

« Tu as reçu la quête de la Bénédiction de Karsi ? » Avait demandé Nie Yan avec choc. En vérité, il n’avait pas le cœur de refuser la requête de la jeune fille. De plus, maintenant qu’il savait de quelle quête il s’agissait, l’aider à compléter cette dernière se révélerait extrêmement simple. Il avait donc acquiescé.

« Pas de soucis, rappelle-le-moi après le combat. »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 256
Rebirth - Chapitre 258

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 257

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com