Rebirth - Chapitre 260
Rebirth - Chapitre 262

Bonjour à tous ! Alors, j’espère que vous me pardonnerez, mais il y a un petit tableau dans ce chapitre et j’espère qu’il ressortira bien chez tout le monde. Notre outil n’est pas le plus adapté pour ce genre de chose^^

Je vous souhaite en tout cas une bonne lecture.

ps : merci à ceux et celles qui sont venus sur le Discord pour venir discuter un peu, même si c’est pas beaucoup. Il faut venir le faire vivre ce petit bébé. On recherche toujours une ou plusieurs pingouines pour Pingouin, il se sent seul sur sa banquise 🙂

Pour ce qui est de l’expression du jour, elle est un peu tordue, je vous l’admets, mais il y a bien un double sens x)

Expression du jour : « Pour la Duchesse, le vit compte ».

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 261 – Se Préparer à Combattre

 

Les Dragons d’Or étaient des créatures de classification très élevées, comparables aux Seigneurs Super Mutants ou même Démoniaques, et leurs apparitions étaient aussi fréquentes qu’un Liu Rui modeste et humble. C’est pourquoi il y avait une notification sur le forum lors de leurs apparitions, faisant généralement la une des infos. Une telle existence était vouée à attirer la convoitise de tous, et plus particulièrement des grosses guildes.

Les cinq guildes majeures de Calore s’étaient mobilisées pour saisir cette bonne fortune, et il était donc assuré qu’il y ait du grand spectacle !

Mais contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, Nie Yan était relativement calme à l’annonce du Dragon d’Or. Il espérait bien évidemment qu’Asskickers United puisse mettre la main dessus, mais il n’y avait pas non plus besoin de se prendre la tête si le résultat était différent. Il resterait satisfait du moment qu’ils puissent récupérer quelques bénéfices. Après tout, son but principal en se rendant sur le lieu de l’apparition draconique était de mettre des bâtons dans les roues de Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Que ce soit en termes de niveau d’équipements ou de niveau moyens, l’élite d’Asskickers United était au-dessus des autres. Bien qu’ils soient classés numéro un sur les forums, certains avaient cependant encore des doutes. Et donc, cet évènement était la scène rêvée pour prouver à tous quelle était la réalité à Calore.

« On va combattre le Dragon d’Or ? » Avait demandé Bladelight. Cela les empêcherait de farmer dans le district extérieur de la Cité Éternelle comme il était prévu au départ.

« Voyons voir quels genres de problèmes on peut apporter à Victorious Return et Radiant Sacred Flame. » Avait répondu Nie Yan. Il n’y avait pas de mal à reporter le leveling à plus tard. Les joueurs de l’expédition avaient bien profité de cette session dans la Cité Éternelle, Bladelight portait actuellement un set d’Éternité d’Or Sombre alors que le set d’Éternité d’Or était porté par Yi Yan. En plus de ça, ils avaient un surplus de trois sets d’Éternité d’Argent. Ils étaient donc parfaitement capables d’écraser Radiant Sacred Flame lors du combat de siège.

Après que l’information concernant l’apparition du Dragon d’Or ait suffisamment circulé, le chat de guilde était devenu effervescent.

[Watchful Snail, vite, préviens le chef ! Allons massacrer ces macaques de Victorious Return et Radiant Sacred Flame dans la Gorge des Péchés !]

[Une fois qu’on leur aura marché sur la gueule une ou deux fois, on verra bien s’ils continuent à faire les malins !]

Comme à leur habitude depuis quelques temps, les joueurs d’Asskickers United avaient un moral d’acier. Leurs victoires récentes les avaient emplies de satisfaction et de confiance en eux. Le moral était au plus haut et la puissance de la guilde était connue de tous. Ils agissaient maintenant de manière complètement désinhibée alors que leurs ennemis léchaient encore leurs blessures de guerre.

Cependant, l’arrogance d’Asskickers United était différente de celle de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Alors que ces deux dernières regardaient les autres joueurs de haut avec dédain, n’hésitant pas à privatiser des zones entières pour leurs joueurs et massacrant ceux qui les dérangeaient, Asskickers United, elle, n’avait de dédain que pour ses deux guildes ennemies. Un idiome avait commencé à apparaître dans les rues de Calore depuis quelques temps : « Hmph ! Victorious Return et Radiant Sacred Flame ne valent pas un pet de fond de caleçon ! Moi, j’appartiens à Asskickers United ! »

Cette réplique montrait à la fois l’arrogance d’Asskickers United, mais surtout vers qui elle était dirigée.

Un groupe d’analystes chevronnés sur les forums avaient évalué la puissance d’Asskickers United, Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Holy Empire et Sapphire Shrine en comparant certains facteurs. Ils avaient alors créé un tableau facile à comprendre pour tous.

 

Guilde

Asskickers United Holy Empire Sapphire Shrine Victorious Return Radiant Sacred Flame
         Niveau

4

5

4

5

5

Joueurs

52.000

103.000 82.000 165.000

150.000

Joueurs 〉= 25

23.200

10.800 11.000 12.200

12.800

Niveau Joueurs Moyen

23.8

17.9 17.6 18.1

17.8

Qualité d’Équipement 267 156 196 185

186

 

En comparant ces stats, les gens avaient alors réalisé qu’Asskickers United avait environ autant de joueurs au-delà du niveau 25 que Victorious Return et Radiant Sacred Flame réunies ! La densité de joueurs de haut-niveau avait aussi laissé les gens sans voix. De plus, ils étaient bien au-delà de tous les autres en termes de qualité d’équipement !

Bien que Victorious Return et Radiant Sacred Flame aient l’avantage complet en termes de nombre de troupes, si un combat venait à éclater, un joueur niveau 25 pourrait vaincre 3 joueurs niveau 20. Et en prenant ça en considération, Asskickers United était donc assez puissante pour faire trembler les autres guildes.

C’était après l’apparition de ce tableau qu’Asskickers United était devenue la commandante non-officielle de l’alliance avec Holy Empire et Sapphire Shrine. De ce fait, lorsque des joueurs des trois guildes formaient un groupe, c’était le joueur d’Asskickers United qui obtenait automatiquement le statut le plus élevé. Cela avait directement amené les joueurs d’Holy Empire et Sapphire Shrine à s’attacher à Asskickers United.

Lorsque Sleepy Fox et Fa Lan avaient découvert cette situation, ils n’avaient pu que l’accepter par dépit. Ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de se mettre Asskickers United à dos comme ils avaient trop besoin d’elle. Si ce n’était pour Nirvana Flame, et par conséquence Asskickers United, ils n’auraient jamais été invités à devenir des actionnaires de l’Union des Assassins, ce qui avait mené à d’énormes profits pour eux. En fait, c’était ce revenu significatif qui leur avait permis de supporter la croissance de leur guilde respective. Sans parler du fait qu’ils avaient besoin du support d’Asskickers United s’ils souhaitaient vraiment résister face à Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Sans Asskickers United à leurs côtés, jamais ils n’oseraient affronter en face à face ces ennemies au complet. Ce qui les dégoûtait le plus était le fait qu’ils avaient maintenant l’attitude de personnes profitant de l’ombre d’un grand chêne pour se développer.

De guildes majeures, ils avaient l’impression d’être devenues des guildes secondaires d’Asskickers United, en quelque sorte.

Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient toutes les deux déjà souffert aux mains d’Asskickers United. Cela avait fait décoller le moral des joueurs de cette dernière, amenant à une inertie instoppable de la guilde. Sous l’influence de Nirvana Flame, ces joueurs avaient développé une certaine manière de penser. Ils avaient l’intime conviction qu’Asskickers United était inarrêtable et que quiconque se dresserait sur son chemin se ferait botter le cul !

Il n’y avait que deux guildes qui semblaient refuser ce point de vue : Radiant Sacred Flame et Victorious Return !

Ce n’était pas tous les jours que les joueurs d’Asskickers United avaient la chance de botter le cul de Radiant Sacred Flame et Victorious Return, et donc la situation actuelle avait une véritable attraction pour eux.

[On dirait bien que le chef est parti exp quelque part.]

[Et Young Sparrow Hawk ?]

[Je pense qu’il est avec le chef.]

[Ah, c’est pas bon ! On peut pas laisser le Dragon d’Or se faire choper par ces culs terreux !]

Les membres de la guilde attendaient avec impatience le retour de leur maître de guilde adoré. Les règles d’Asskickers United étaient strictes. Quiconque mobilisant des forces sans permission préalable était soumis à des actions disciplinaires. Dans certains cas extrêmes, cela pouvait même amener à une exclusion de la guilde. Personne n’était prêt à jouer sa présence dans la meilleure guilde de Calore sur un coup de tête, donc ils attendaient tous patiemment les ordres de Nirvana Flame.

[Pourquoi vous êtes anxieux ? Holy Empire et Sapphire Shrine ne se sont pas déjà rendus sur place ? Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.] Avait soudain dit Nie Yan dans le chat de guilde.

Cette simple phrase, mais surtout le nom qui était situé devant, avait déclenché une vague de messages.

[Chef ! Le chef est là !]

[Salut à toi, maître de guilde !]

[Chef, c’est quoi le plan ? Juste un mot de ta part et on ira tous leur taper sur le coin de la gueule !]

En quelques secondes, plusieurs milliers de messages s’étaient enchaînés.

[Tout le monde ! Calmez-vous ! Écoutez ce que Nirvana Flame a à dire !] Avait dit Guo Huai dans le chat vocal forcé, se faisant ainsi entendre de tous les joueurs qui ne l’avaient pas désactivé. Il avait aussi écrit ce même message pour ceux-là.

Soudain, un silence absolu s’était fait à la fois sur le chat vocal mais aussi sur le chat écrit de la guilde. Cela montrait l’autorité et le respect qu’inspirait Guo Huai, ou plutôt Watchful Snail.

[Ce serait un inconvénient qu’on soit trop nombreux. Nous allons envoyer une petite force, 2000 joueurs devraient faire l’affaire. Pour les autres, vous pouvez retourner à vos occupations. Ne pensez même pas à participer si votre niveau n’est pas assez élevé !] Avait ordonné Nie Yan.

Tous les joueurs de niveau 27 ou supérieur avaient sauté de joie alors que ceux en-dessous de ce niveau avaient eu l’impression d’être des ballons en train de se dégonfler.

Les ordres de Nirvana Flame étaient comme des décrets. Il était la loi pour les joueurs d’Asskickers United. La seule chose à faire pour les joueurs qui n’étaient pas assez haut niveau était d’aller gagner de l’expérience. S’ils souhaitaient participer dans les futures activités de guilde, ils allaient de toute façon être obligé de monter en niveau, sans quoi il deviendrait de plus en plus difficile de rattraper l’élite. S’ils venaient à rater d’autres opportunités comme celle d’aujourd’hui, ce serait vraiment un destin misérable pour eux.

Tous les joueurs au-delà du niveau 27 s’étaient rassemblés au quartier général de la guilde. Ils étaient un petit peu au-dessus de 2000. C’était assez impressionnant. La vaste majorité d’entre eux étaient niveau 27 ou 28, et beaucoup avaient gagné un niveau ce jour-même. Après l’arrivée de l’Histoire Enterrée, il était devenu plus facile de gagner de l’expérience, et il en fallait moins pour passer les niveaux, et c’était cette combinaison qui leur avait permis d’être là aujourd’hui. Il y avait très peu de niveaux 29 et pratiquement aucun niveaux 30.

Mais même avec ça en tête, Asskickers United était probablement la seule guilde à pouvoir actuellement rassembler 2000 joueurs de niveau 27 ou plus.

Nie Yan, Bladelight et les autres membres de l’expédition étaient alors revenus à Calore.

Dès que le groupe de Nie Yan était entré dans le quartier général, ils avaient provoqué une véritable commotion. Le maître de guilde était de retour ! Et tous les élites de la guilde étaient là aussi.

Nie Yan était extrêmement populaire auprès de ses subordonnés. C’était lui qui avait créé légende après légende pour leur guilde. Le surnom d’Indomptable n’était pas seulement la façon que les gens avaient d’appeler Nirvana Flame, c’était aussi le symbole de la gloire d’Asskickers United.

« Je suis un peu envieux. » Avait soupiré Tang Yao avec émotion. Le support inconditionnel qu’il recevait de tout le monde montrait à quel point Nie Yan était vraiment le maître de guilde et l’avait toujours été. Il ne pouvait pas s’empêcher de repenser avec nostalgie à l’époque où c’était son nom sur toutes les lèvres.

Mais à l’époque où Nie Yan s’était révélé au public dans le Bois de Feu de Kiln, il n’avait obtenu que l’admiration des guildiens. Ce n’était qu’après le speech avec l’incident de Withered Leaf et Azure Falling Sky qu’ils l’avaient réellement accepté dans leurs cœurs, lui vouant un respect inégalé, proche de la dévotion. À ce moment, ce speech avait complètement lié le destin de ces joueurs à la guilde du nom d’Asskickers United et à son maître, Nirvana Flame.

Quiconque pose un doigt sur un membre d’Asskickers United, que ce soit Azure Falling Sky, Radiant Sacred Flame, Victorious Return ou même nos alliés comme Holy Empire, Sapphire Shrine ou Battle Crazed Alliance, n’aura comme réveil le lendemain que nos cors de bataille et comme vue que nos étendards de guerre !

Ces mots étaient encore frais dans l’esprit de chacun.

Nie Yan avait fait taire la foule en disant.

« Un Dragon d’Or est apparu dans la Gorge des Péchés. Victorious Return, Radiant Sacred Flame et nos alliés, Holy Empire et Sapphire Shrine, sont en train de s’y rendre. D’après nos rapports, chacune des guildes a mobilisé au moins 10.000 joueurs. Nous allons les rejoindre avec à peine 2.000 joueurs. Vous vous demandez probablement pourquoi, moi, votre maître de guilde, ai décidé d’envoyer une telle misère de troupes, à peine cinq fois moins que chacun d’eux. »

Les guildiens rassemblés avaient tous eu un petit sourire en entendant ça.

Ce petit trait d’humour de sa part avait calmé leurs cœurs battant à toute vitesse. Ils découvraient que cette figure de légende pouvait aussi faire des blagues. Ce début de speech, qui pouvait paraître anodin, avait tout de même eu pour effet de le rapprocher de ses joueurs en se rendant lui-même, l’Indomptable Nirvana Flame, approchable.

« Je vais vous dire pourquoi. Parce que ce n’est qu’un Dragon d’Or. Nous allons seulement y aller pour obtenir quelques maigres bénéfices. Pourquoi amènerions-nous plus de joueurs ? Une tâche aussi facile ne requiert pas qu’on agisse avec autant d’anxiété. Je vous le demande à tous, calmez-vous. Nous allons jeter un coup d’œil, et voir si nous pouvons foutre la merde pour nos chers Radiant Sacred Flame et Victorious Return tout en récupérant quelques gains. Cependant, cela ne veut pas dire que nous allons y aller avec nos bites et nos couteaux, jetant l’opprobre sur la gloire d’Asskickers United. À partir du moment où nous quitterons le quartier général, gardez un œil sur vos compteurs de victimes. Celui ou celle qui tuera le plus de ces chiens, je le récompenserai personnellement avec un set complet d’équipement de rang Or Sombre ! »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 260
Rebirth - Chapitre 262

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 261

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com