Rebirth - Chapitre 325
Rebirth - Chapitre 327

Bonjour à tous ! Votre chapitre de la journée est là pour vous servir 😉

Expression du jour : “L’ennui, c’est la mort de l’aventure. L’aventure, c’est le sel de la vie.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 326 – Une Unité Jamais Atteinte Auparavant

 

[Comment est-ce qu’on devrait répondre à Mad Blade ?] Avait demandé Guo Huai. Ne pas répondre à une telle provocation reviendrait au même que d’accepter cette humiliation ! Ils ne pouvaient pas se permettre de le faire !

[Attends, je vais le faire moi-même.] Avait répondu Nie Yan en ouvrant une fenêtre sur le forum de Conviction.

[Très bien.]

Après avoir entendu la réponse de son ami, Guo Huai avait pu se concentrer sur d’autres affaires importantes. Après avoir tué quelques joueurs de Bloodlust Blades, des joueurs avaient commencé à arriver pour collecter leur récompense. Il avait donc dû commencer à gérer ces primes en fonction des critères de Nie Yan.

Lorsque ce dernier avait ouvert le forum, il avait pu voir que les joueurs de Bloodlust Blades se moquaient ouvertement d’Asskickers United dans leurs réponses. Il était clair que leur objectif était de forcer la guilde à prendre des décisions émotionnelles.

Pour tout dire, tout cela n’était pas nécessaire. Lorsque Bloodlust Blades avait osé déclarer la guerre à Asskickers United, cette dernière n’avait pas eu besoin motivation supplémentaire pour prendre sa décision !

La réponse de Nie Yan à Mad Blade avait été ainsi :

[Azure Falling Sky, Unhindered, Radiant Sacred Flame, Victorious Return… Jusqu’à présent Asskickers United n’a jamais été effrayé par quiconque. Et Bloodlust Blades n’est pas une exception. Pourquoi passer par toutes ces étapes fastidieuses pour nous déclarer la guerre ? On est en route, et cette fois, c’est pour balayer Glory et écraser Bloodlust Blades !]

L’Indomptable avait enfin répondu ! Les forums avaient failli éclaté du fait du nombre de réactions hallucinant dans les minutes qui avaient suivi l’apparition du message. Nirvana Flame était aussi imposant qu’à son habitude !

Lorsque la réponse avait été partagée dans le chat de guilde, les membres avaient tous exulté de joie, hurlant leur soif de sang !

[Balayer Glory ! Ecraser Bloodlust Blades !]

[On va leur défoncer le cul à ces bâtards !]

Sous la réponse de Nie Yan, tout comme dans le post de Bloodlust Blades, on pouvait y voir un compteur.

Nombre de membres de Bloodlust Blades atomisés : 1.563

La mise à prix que Nie Yan avait postée avait été rendue publique une heure après celle de Bloodlust Blades. C’était donc normal que le compteur soit plus bas. Cependant, la vitesse à laquelle il augmentait était loin d’être ridicule !

Bien évidemment, le vainqueur n’allait pas se décider au nombre de morts mais à celui qui réussirait à tenir jusqu’au bout !

Personne n’était clair quant à la quantité d’or de Bloodlust Blades. Aussi, Asskickers United allait être obligé de combattre de toutes ses forces jusqu’au bout !

En à peine une heure, Nie Yan avait dû débourser plus de 3.000 pièces d’or.

Sachant que la guilde allait possiblement devoir faire face à une crise financière, les joueurs d’Asskickers United qui avaient été tué lors d’embuscades avaient directement refusé de recevoir la moindre forme de compensation de la part de celle-ci.

A ce moment, Paladin of Elegy avait commencé à parler dans le chat.

[On cherche plus de monde pour former un groupe de niveau 40 pour farmer de l’or. On va aller farmer dans la zone de niveau 40, les Plaines de l’Or Ruisselant !]

Un groupe pour farmer de l’or ! Toute la guilde avait instantanément atteint une totale épiphanie en entendant ça !

[Forme groupe de niveau 35 pour aller farmer de l’or !]

[Forme groupe de niveau 40 pour aller farmer de l’or !]

[Tough Jerky, tu es où ? Ramène ton cul au point de transfert de Calore !]

[Liu Shui, on se retrouve à l’entrée Sud de Calore !]

Le chat de guilde était inondé de messages de recherche de membres pour des groupes de farm d’or. Un groupe après l’autre, ils avaient commencé à partir de Calore pour aider la guilde au maximum. Bien que l’expérience qu’ils allaient obtenir était ridicule, leur but n’était pas de monter de niveau mais de tuer en boucle des monstres tout en gardant l’utilisation de consommables au minimum. Ils s’étaient déjà tous mis d’accord pour que tous les fonds collectés ainsi soient directement reversés à la guilde !

En tant que joueurs experts, ils étaient généralement du genre à détester ce genre d’activités. Mais avec la crise à laquelle faisait face leur guilde, leur foyer, tout le monde avait décidé de mettre la main à la pâte !

Nie Yan était profondément ému par cette décision unanime de la part des membres de la guilde.

[Merci, tout le monde !] Avait-il fini par dire dans le chat. Aussi longtemps qu’Asskickers United comprendrait des membres aussi loyaux, il lui serait impossible de s’écrouler !

[Chef, pas la peine de nous remercier ! On est une famille ! Nous partageons tous la bonne fortune et les malheurs de la guilde ! Si la guilde est en péril, alors nous sommes tous en péril ! Et n’est-ce pas normal de tout faire pour s’en sortir quand on se retrouve face à un obstacle ?] Avait répondu Paladin of Elegy. Ses mots avaient tout de suite été réutilisés et intensifiés par le reste du chat.

[Elegy a raison ! Chef, t’inquiète pas ! Avec nous tous, Bloodlust Blades va juste pouvoir finir à la rue sans même pouvoir se payer une portion de pain !]

[Ouais ! On va leur faire ravaler leurs paroles !]

Tous les points de transfert de Calore avaient vu partir des groupes de 20 membres ou plus durant les quelques minutes qui avaient suivies. Les deux points communs de tous ces joueurs étaient une ardente détermination au fond du regard et un badge sur le torse proclamant haut et fort qu’ils faisaient partie d’Asskickers United !

En voyant ça, le reste des joueurs de Calore n’avaient pas pu s’empêcher d’être ébahis !

« Qu’est-ce que fait Asskickers United ? »

« J’ai entendu de la part d’un ami qu’ils sont en train de former des groupes de farm d’or pour supporter la guilde. Ils prévoient de continuer le conflit avec Bloodlust Blades jusqu’au bout ! » Avait expliqué un joueur.

Voyant le moral de ces joueurs, tout le monde avait partagé la même pensée : Ne pas provoquer Asskickers United ! Ne pas provoquer Asskickers United !

Ce mantra était né depuis un moment déjà, mais à chaque évènement auquel cette guilde prenait part, il ne faisait que s’intensifier dans le cœur de tous les joueurs de Calore !

60.000 joueurs farmant des zones de niveau 40 pouvaient générer 30.000 pièces d’or par jour en moyenne. Et cela ne représentait que l’argent qui était obtenu des monstres ! Si on ajoutait à ça les équipements qui pouvaient tomber de temps à autre, le nombre pouvait facilement doubler ou tripler ! Bien sûr, tous les groupes ne pouvaient pas aller dans des zones de niveau 40, mais comme la guilde était composée d’experts, les rares groupes qui ne pouvaient pas aller dans des zones 40 pouvaient, au moins, aller dans des zones 35 pour farmer.

De retour dans le quartier général de Bloodlust Blades dans la Forteresse de la Rivière Rouge, Bloodlust Mad Blade, qui observait étroitement le déroulement de la situation au sein de Calore, n’avait pas pu s’empêcher d’être choqué. Il ne se serait jamais attendu à ce que les joueurs d’Asskickers United s’unifient de la sorte ! S’il avait demandé à ses joueurs de faire la même chose, il aurait dû essuyer un énorme refus !

Pour tout dire, si n’importe quel maître de guilde venait à demander à ses joueurs de se sacrifier pour la guilde, ce serait une véritable révolte !

Et pourtant, lorsque Mad Blade regardait les vidéos qu’on lui envoyait, montrant les joueurs d’Asskickers United en train de partir de Calore, ils avaient tous l’air motivés et décidés !

Comment est-ce que ce bâtard de Nirvana Flame arrive à faire ça ?

Même si Asskickers United n’avait que 60.000 joueurs, Mad Blade était parfaitement conscient de leur force. Il savait que s’il devait compenser cette puissance par le nombre, cela serait quasi impossible. Dans Conviction, plus l’écart de qualité entre deux joueurs se faisait, et plus il était possible pour le meilleur d’affronter un grand nombre d’ennemis en même temps. Et si la synergie d’un groupe était bonne, cela pouvait être encore plus intensifié, comme il avait pu le voir lors de sa poursuite du groupe d’élite d’Asskickers United quelques jours auparavant.

Face à la quantité d’experts d’Asskickers United, il avait même commencé à se demander si Angel Corp, la guilde numéro 1 de l’Empire Satreen, arriverait à la cheville de la guilde de Nirvana Flame pour ce qui était du nombre de joueurs d’élite.

Mais pour revenir à la situation actuelle, même si Mad Blade ne s’inquiétait par pour ce qui était de l’or, puisque le Century Financial Group lui avait fourni un portefeuille bien rempli, si les 60.000 joueurs d’Asskickers United allaient vraiment farmer de l’or en continu durant cette guerre, il allait vraiment devenir difficile d’émerger victorieux pour Bloodlust Blades.

Et même s’il avait le sentiment que Bloodlust Blades n’allait pas sortir victorieuse dans cette situation, Mad Blade savait qu’il avait encore deux alliées. Si le pire était à venir, il demanderait le support de Divine Protectors et Alliance of Mages.

Une pointe de peur avait commencé à naître dans son cœur. Une guilde comme Asskickers United était juste trop dangereuse. Avec ce genre d’unité, elle était probablement capable de faire face à toutes les situations. Il avait un sentiment de déjà vu avec l’ancienne Dark Hero, bien avant sa chute !

Une chose était certaine. Si Asskickers United était autorisée à grandir, l’Empire Viridian finirait par devenir la tombe de Bloodlust Blades !

Peu importait les moyens, peu importait le prix, il devait à tout prix l’éliminer !

Pour le moment, il était difficile de déterminer qui allait prendre le dessus dans cette guerre. Nie Yan avait commencé ses préparatifs. Il devait faire quelques ajustements concernant ses centres de profits, ainsi qu’augmenter le prix de ses loyers. Récemment, les affaires battaient leur plein. Et comme les magasins posés sur les parcelles que Nie Yan louait fonctionnaient à merveille, il était normal qu’ils partagent une partie des bénéfices.

Il savait qu’une augmentation des loyers provoquerait définitivement les marchands. Cependant, ils ne pourraient rien y faire. Calore et Nisode appartenaient déjà à Nie Yan, ou du moins en grande partie. Il possédait juste trop de propriétés dans ces deux villes, sans parler des hôtels de vente et magasins. Du fait de sa domination du marché de l’immobilier, si les marchands venaient à se rebeller face à cette augmentation de loyer, il n’aurait qu’à reprendre ses propriétés pour les louer à quelqu’un de plus acceptable et les marchands actuels n’auraient que leurs yeux pour pleurer.

Nie Yan avait discuté un moment avec Yao Yao après avoir réglé quelques affaires. Elle avait encore à finir la seconde partie de la Bénédiction de Karsi. Le début de la quête n’était pas difficile en soi, mais il était un peu éprouvant. Après avoir discuté, les deux joueurs s’étaient séparés et Nie Yan était allé faire le plein de consommables de base. Après avoir regardé sa feuille d’info, il avait remarqué que sa compétence de Bandage de Combat Intermédiaire n’était qu’à quelques points d’une prise de niveau. Il avait donc décidé d’aller acheter de l’Etoffe de Soie.

Contrairement à par le passé, il se retenait beaucoup plus quant à l’achat d’objets en masse. Ayant bien trop de postes de dépense, il ne pouvait pas se permettre d’acheter tous les stocks de l’hôtel des ventes d’un coup, comme il aurait possiblement fait quelques jours plus tôt.

Après avoir effectué ses achats, il avait envoyé un message à Tang Yao.

[Tu veux m’aider à faire une quête ?]

[Ok ! Tu es où ?]

[Je vais t’attendre au point de transfert de Calore.]

Il n’avait pas fallu longtemps pour que les deux amis se rejoignent.

« C’est quel genre de quête ? » Avait demandé Tang Yao après être arrivé, le regard curieux.

Nie Yan avait d’abord jeté un œil à la Fée Arcanique de Tang Yao avant de répondre par une question.

« Est-ce que ta Fée Arcanique est déjà Rang 4 ? »

« Non, j’en suis encore loin. Le Rang 4 est trop dur à obtenir. Je pense qu’il va me falloir encore un bon mois. » Avait répondu Tang Yao.

« Dans ce cas, cela va être un peu difficile, mais ça reste encore faisable. La quête est assez simple et ne prends pas beaucoup de temps. Suis-moi. On se rend à Soyu. »

« Soyu comme dans la ville de Soyu ? La zone de niveau 60 là ?! » S’était exclamé Tang Yao en entendant ça. Est-ce que Nie Yan avait finalement pété les plombs ? Pourquoi est-ce qu’il avait une quête à faire là-bas ?!

« T’inquiète. Suis-moi juste. J’ai fait un peu de repérage et j’ai trouvé quelques bons trucs par là-bas. Ça va être rapide. » Avait répondu son ami avec un étrange sourire en commençant à marcher vers le point de transfert.

Tang Yao l’avait rapidement suivi en se calmant un peu. Est-ce que Nie Yan lui avait déjà menti ? Bien sûr que non ! Si son frère disait que tout allait bien se passer, alors tout allait bien se passer ! Sa foi en lui était presque fanatique à ce moment-là.

Nie Yan n’avait cessé de créer des miracles, que ce soit à grande échelle, ou bien de manière plus discrète, comme avec la Cité Éternelle ou encore les Grenouilles Écailleuses. Si quelqu’un venait à demander à n’importe quel membre d’Asskickers United, et surtout à Tang Yao, s’il accepterait de suivre Nirvana Flame dans un lac de magma après que ce dernier ait dit que tout se passerait bien, la seule réponse qu’il entendrait serait : « Avec plaisir ! Nirvana Flame est notre dieu ! »

Une fois sorti du point de transfert de Soyu, les deux compères avaient pu voir une ville déserte avec quelques bâtiments éparpillés autour d’eux. Des bourrasques lugubres soufflaient régulièrement, sifflant entre les bâtisses et transportant des petits tourbillons de sable.

« On y va. » Avait fini par dire Nie Yan en se dirigeant vers ce qui semblait être le bâtiment le plus étrange de la ville. C’était une sorte de maison de boue à moitié rongée par les éléments et qui semblaient sur le point de s’effondrer.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 325
Rebirth - Chapitre 327

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 326

  1. Merci pour ce chapitre pour autant un régal.
    Je voulais savoir, est-ce que roman va être édité en manga ?

    1. Je ne saurais pas te dire. Je n’ai pas de contact avec l’auteur. Mais étant donné que Tales of Demon and God et Rebirth sont tous les deux des romans de MadSnail, il y a une chance que Rebirth soit adapté un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com