Rebirth - Chapitre 36

Rebirth - Chapitre 35
Rebirth - Chapitre 37

Et voici votre chapitre régulier de Rebirth. Je vais essayer de sortir le bonus dans la journée. Et demain j’essayerais de sortir un double ICDS, mais c’est pas gagné d’avance.

 

Rebirth - Chapitre 36 : Sleepy Fox

 

Avec l’armure de grade or ayant trouvé un propriétaire, Splendid Star s’était rapidement rendu auprès de ses alliés.

Sleepy Fox était extrêmement vexé par le dénouement de ce périple. Si Swift Slash ne l’avait pas paralysé, l’équipement aurait été sien !

Certains semblaient au comble de la joie et d’autres vraiment déçus, mais aucune joie n’était plus grande que celle de Splendid Star, le propriétaire du premier équipement dropé par un boss de niveau 100. Il avait parcouru la foule du regard avant de s’arrêter sur Nie Yan. Un peu plus tôt, le timing du croche-pied de ce Voleur… Bien que ça reste un mouvement basique, il l’avait exécuté à la perfection. Peu importait que l’on mette l’accent sur le positionnement ou le timing, il n’avait pas fait la moindre erreur. Ce genre de prouesse était rarement le fruit du hasard, cela devait donc être intentionnel !

De plus, Nie Yan avait été plus proche de lui que de Swift Slash à ce moment. En étant parfaitement honnête avec lui-même, Splendid Star savait très bien que s’il avait été la cible de ce mouvement, il n’aurait pas pu l’éviter. Mais au lieu de ça, Nie Yan avait décidé de cibler Swift Slash. Sans cela, l’armure de grade or n’aurait jamais pu atterrir entre les mains des membres de Splendid Temple !

« Ah… Je n’ai pas réussi à avoir quoi que ce soit. » Avait dit Nie Yan en haussant les épaules avec un ton indifférent. Il s’était ensuite tourné en se préparant à partir.

« Tu penses vraiment pouvoir partir après ça ?! Ne crois pas que je vais te laisser faire aussi facilement ! » Avait rugit Swift Slash avec un ton mauvais. Sans ce Voleur, c’est LUI et lui seul qui aurait eu le butin !

Au même moment où ses paroles avaient quitté sa bouche, des dizaines de membres de Dark Massacre avaient commencé à crier en refermant leur cercle autour de Nie Yan.

« Quoi… ? Vous voulez essayer de me détenir ici ? » Avait répondu ce dernier avec un sourire imperturbable. Cependant, son esprit était déjà en train de préparer un plan d’évasion. Ça serait assez difficile de sortir de cette situation par lui-même. De plus, Swift Slash ne semblait pas être le genre de personne qu’il valait mieux avoir sur le dos.

« C’est mon ami, Swift Slash. Si tu veux lui causer des problèmes, demande d’abord aux membres de Splendid Temple s’ils approuvent ou pas ! » Avait dit Splendid Star, interrompant l’encerclement de Nie Yan en se plaçant à ses côtés. Derrière lui, les membres de sa guilde se préparaient à combattre suite à l’incitation de leur chef.

Ce n’était qu’à cause de lui que Nie Yan avait fini par se mettre Swift Slash à dos. C’était donc naturel qu’il agisse plutôt que de rester les bras croisés.

« Splendid Star, tu es certain de vouloir te dresser contre moi ?! » Avait froidement menacé Swift Slash.

« Correct. Notre Splendid Temple n’a pas peur de ta guilde. Frères d’armes, n’ai-je pas raison ? » Avait scandé Splendid Star en se retournant vers ses membres de guilde.

« CORRECT ! » Le cri à l’unisson de toute sa guilde avait fait écho à ses paroles.

« Si vous autres de Dark Massacre avaient les tripes qu’il faut, ramenez-vous ! On va vous montrer qui c’est le papa ! »

« Enfoirés d’eunuques décérébrés ! Vous avez peur finalement ?! »

Tous les membres de Splendid Temple avaient commencé à scander des obscénités dans cette atmosphère à couteaux tirés. Petit à petit, les deux côtés étaient en train de se préparer à une bataille de grande échelle. Le combat pouvait se déclarer à n’importe quel moment, avec Splendid Temple et ses plus de sept cent membres et Dark Massacre avec presque milles joueurs. Apparemment, chaque guilde avait déjà subit pas mal de dommages de la part du Gardien de l’Ordre. Cela dit, Splendid Temple était quand même désavantagé.

Nie Yan avait jeté un coup d’œil sur le côté vers Splendid Star. Il était exactement le même que par le passé, il mettait en avant la loyauté. Il se disait qu’il n’avait pas fait d’erreur en aidant ce dernier dans cette histoire. Cependant, s’ils en venaient aux mains avec Dark Massacre, Nie Yan serait obligé d’utiliser Splendid Temple. La bataille serait relativement chaotique et il ne pouvait pas se permettre de mourir alors qu’il venait d’obtenir le Chapitre du Courage.

« On dirait que je n’ai plus rien à faire ici. » Avait dit Sleepy Fox en riant, menant ses camarades un peu plus loin de l’altercation. Si un spectacle de qualité était sur le point d’arriver, pourquoi devrait-il participer alors qu’il pouvait se contenter de regarder ? De plus, il n’avait pas de rapport avec lui, il pouvait donc partir librement. Quant à l’équipement de grade or, il ne pouvait plus rien y faire.

Parmi les membres de Holy Empire, un certain Paladin portant une brillante armure argentée s’était alors avancé pour se positionner aux côtés de Sleepy Fox avant de lui murmurer à l’oreille.

« Chef, ce Voleur est l’expert que j’ai mentionné avant ! » Avait-il dit en pointant son doigt vers Nie Yan. Étonnamment, le Paladin en question était la première rencontre de Nie Yan dans le jeu, Flying Stone.

« Hein ? » S’était exclamé Sleepy Fox. Il avait alors regardé plus en détail ce soi-disant expert. Il avait l’air particulièrement jeune, cependant ses mécaniques de jeu étaient bonnes. Rien que son action précédente, avec ce croche-pied, avait été d’une précision décisive.

« Il n’est que niveau 3… Ne me dis pas que son groupe était assez fort pour finir le Camps des Shamans Déchus à ce niveau ? »

« Chef, qu’est-ce que vous allez faire ? » Avait demandé Stone. Après tout, lui et Nie Yan étaient plus ou moins des connaissances. De plus, il pensait sincèrement qu’ils se devaient d’aider Nie Yan.

« Laisse-moi y réfléchir. » Avait dit Sleepy Fox en entrant en pleine réflexion. Est-ce que se mettre Dark Massacre sur le dos valait le coup juste pour ce Voleur ?

Après un bref instant, il avait donné son verdict. Depuis le début, Sleepy Fox n’avait jamais prêté la moindre importance à une guilde aussi petite que Dark Massacre.

« Hey, frère Nirvana Flame ! Dans quelques jours, notre groupe principal de Holy Empire compte faire un run dans les Marécages Boueux d’Agmota. Je me demandais si tu serais intéressé pour nous rejoindre ? » Avait crié Sleepy Fox en direction de Nie Yan.

L’interruption brutale avait attiré l’attention de tout le monde. Même Swift Slash et Splendid Star avaient jeté un œil vers Sleepy Fox.

Splendid Temple et Dark Massacre étaient actuellement dans une impasse. De plus, les intentions de Holy Empire étaient importantes à prendre en compte, car cette guilde, seule, pouvait déterminer le résultat de la bataille.

Comment est-ce que Sleepy Fox m’a reconnu ? S’était demandé Nie Yan en regardant dans la direction de ce dernier. Il avait alors aperçu Stone qui se tenait à ses côtés. C’était donc ça…

« Les Marécages Boueux d’Agmota, hein ? Pourquoi pas, je vais y réfléchir. Cependant, si vous voulez que je vous aide à terminer le donjon, j’ai une condition. J’ai la priorité sur tous les équipements pour Voleurs qui m’intéressent. » Avait répondu Nie Yan.

En entendant ça, tous les joueurs, qu’ils soient de Dark Massacre, Splendid Temple ou même Holy Empire, avaient dirigés leurs regards ébahis sur Nie Yan. Ils avaient alors vu qu’il n’était pas plus qu’un joueur moyen n’ayant même pas rejoint de guilde. Et pourtant, il avait été invité directement par un maître de guilde, Holy Empire qui plus est, à venir faire un donjon avec leur groupe principal !

Et en plus de ça, il n’avait pas directement accepté. Il avait même donné une condition excessive pour venir. Avoir la priorité sur tous les équipements de Voleur ? Il se prenait pour qui ?!

Holy Empire était une guilde célèbre parmi les joueurs. Avec plus de cinquante-six mille points d’Honneur, c’était un béhémoth qui faisait de l’ombre même à Splendid Temple ou Dark Massacre.

Aux yeux des joueurs, le prestige d’une guilde était l’indicateur de puissance le plus important. Chaque donjon fini ou quête accomplie pour la première fois garantissait des points d’Honneur. Naturellement, les points d’Honneurs augmentaient avec la difficulté du donjon. C’est pourquoi plus l’Honneur était élevé, plus il était probable qu’il y ait des experts au sein de la guilde. Cela avait aussi tendance à attirer des experts afin qu’il la rejoigne aussi.

A ce moment-là du jeu, Sleepy Fox pouvait donc être considéré comme une célébrité.

De plus, cette célébrité avait invité un inconnu à les rejoindre ! C’était du jamais vu !

Plusieurs joueurs avaient Nie Yan avec des expressions différentes. Cependant, ils partageaient tous un sentiment qui était celui de l’extrême jalousie. Après tout, la plupart d’entre eux auraient été honoré d’être ne serait-ce qu’appeler par leur pseudo. Alors imaginez s’ils avaient été invité directement  par le maître de guilde de Holy Empire !

Un Voleur Tempête s’était alors approché de Sleepy Fox pour lui dire.

« Chef, ce gars est trop excessif ! Dès qu’il a ouvert la bouche, il a directement demandé la priorité pour les équipements de Voleurs. Il se prend pour qui ?! » Il avait alors jeté un regard froid vers Nie Yan. Si ce dernier venait à rejoindre leur groupe, ne voudrait-ce pas dire qu’il ne pourrait rien récupérer, étant lui-même un Voleur ?

« Comme je l’ai déjà dit, Nirvana Flame est un expert ! Réussir à l’inviter ne sera définitivement pas facile ! » Avait déclaré Stone immédiatement.

Après avoir entendu les demandes de Nie Yan, Sleepy Fox avait ri en disant.

« Il avait vraiment un égo gigantesque. Précédemment, j’avais des doutes sur le fait qu’il soit un expert. Mais au final, je peux être considéré comme plus ou moins convaincu. Comme il a osé être aussi arrogant avec  sa requête, il doit avoir les mécaniques pour justifier cela. »

Stone avait hoché la tête frénétiquement en jetant un œil au Voleur Tempête à ses côtés.

Comme le maître de guilde avait donné son opinion, ce dernier ne pouvait que tourner la tête avec amertume.

« Frère Nirvana Flame, si tu acceptes, tu auras naturellement droit en priorité aux équipements de Voleurs. » Avait répondu Sleepy Fox sans passer par quatre chemins.

En entendant ça, la foule était resté bouche bée. C’était juste inconcevable. Qui était donc ce Voleur qui avait même fait céder Sleepy Fox dans le seul but de se rapprocher de lui ?!

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 35
Rebirth - Chapitre 37

12 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre ! A ça fais plaisir d’être le premier à commenter

    Répondre
  2. SebO

    Merci pour le chapitre.

    Pourquoi il l’appelle par son nom, et non pas son pseudo ?

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Excellente question ! La réponse est parce que je me suis planté !
      Pour tout dire, j’avais juste oublié car dans le texte anglais, il met quasiment toujours « Nie Yan » et presque jamais « Nirvana Flame ».

      Je vais modifier ça de suite

      Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap

    Répondre
  5. SebO

    Je pensais que c’était une erreur de l’auteur 😉
    Juste pour pinailler encore, il y en a un à la fin du texte aussi « frère Nie Yen »

    Merci en tout cas pour l’énorme travail !

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com