Bonjour à tous ! Voici le petit chapitre de la journée 🙂
Expression du jour : « Ne jamais remettre au lendemain ce qu’on peut remettre au mois prochain. »
Soutien :
Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel
Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel
Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r
Chapitre 375 – Se Préparer à Capturer une Forteresse Intermédiaire
Grand Voleur, ce titre avait une importance particulière pour Nie Yan.
Il y avait beaucoup de sorts de Grand Voleur. Chaque joueur avait sa propre manière d’interpréter et de comprendre ces sorts et les effets de ces derniers variaient en fonction de cela. Étant donné que le niveau de compréhension de Nie Yan avait augmenté depuis sa vie passée, il savait qu’il allait devenir encore plus puissant !
Après avoir contemplé sa situation un moment, il avait sorti le livre de sort de Grand Voleur qu’il avait obtenu précédemment.
Coup en Traître Retourné (Sort Libre)
Description : Rend l’utilisateur invincible pendant 2 secondes après avoir esquivé une attaque ennemie, puis lui permet de contourner son adversaire pour le frapper avec sa dague en tenue inversée. Les dégâts sont une version améliorée de Coup en Traître.
Prérequis : Action (Arme), 50 de Rage.
Propriétés : Inflige 100% à 300% de Coup en Traître. Ignore l’armure.
Temps de recharge : 30 secondes.
Restrictions : Grand Voleur ; peut être appris par toutes les Factions.
Les sorts de Grand Voleur, comme tous les sorts d’Adeptes, étaient appelés des Sorts Libres. Si un joueur utilisait un Sort Libre à son paroxysme, il pouvait déployer plus de trois fois les effets de la description. Sinon, le sort avait la même puissance qu’un sort ordinaire.
Après l’avoir appris, Nie Yan avait regardé sa barre de sorts. Coup en Traître Retourné requérait de la Rage, une ressource qui pouvait être générée durant un combat. En plus de la Rage, c’était un sort à combo, et plus particulièrement un générateur. Cela voulait dire que chaque utilisation créerait des points de combo et que ses sorts de Coup de Grâce infligeraient plus de dégâts avec l’augmentation de ces points de combo.
Mais cela voulait aussi dire qu’il allait devoir obtenir des sorts de Coup de Grâce et d’autres sorts à combo de Grand Voleur s’il voulait vraiment extraire toute la puissance de sa classe. Cela dit, il n’était pas inquiet. Il venait juste de passer Grand Voleur, et obtenir des Sorts Libres était un processus lent.
Ce qui était certain était le fait que d’ici qu’il ait plus de sorts, sa barre de sorts allait connaître des transformations massives. La plupart de ses sorts actuels avaient la possibilité de subir des mutations pour devenir des Sorts Libres via des quêtes ou d’autres méthodes.
Excité à l’idée d’être de nouveau un Grand Voleur, il avait eu un peu de mal à se concentrer sur les paroles de Pallot.
« Sire Tueur de Démon, laissez-moi vous féliciter une fois de plus pour votre promotion au rang de Grand Voleur. Voici votre Médaille d’Honneur. Nous espérons tous ici que vous apporterez Gloire et Honneur à l’Association des Voleurs. » Avait dit ce dernier sur un ton formel.
Nie Yan avait accepté l’ornement avec ses deux mains. Il s’agissait d’un morceau de métal sombre avec de mystérieuses inscriptions gravées dessus, semblant dater de l’Ère de la Gouvernance Partagée.
Médaille d’Honneur de Grand Voleur (Nirvana Flame)
Propriétés : Camouflage +20, Perception +30
Assassinat Fantôme (Sort Libre)
Description : Tranche la gorge de l’ennemi après avoir esquivé une attaque, infligeant des dégâts critiques additionnels pour chaque point de combo accumulé. Temps de Recharge : 60 secondes.
Second Souffle : Devient immunisé à tous les contrôles de foule et obtient 10% de bonus de Vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
Restrictions : Nirvana Flame ; ne peut pas être échangé ou perdu.
Assassinat Fantôme et Second Souffle étaient sans aucun doute des sorts puissants. Il allait devoir passer un peu de temps à maîtriser Assassinat Fantôme, puisqu’il s’agissait d’un Sort Libre. Pour ce qui était de Second Souffle, bien qu’il ne s’agisse pas d’un Sort Libre, son utilité n’était pas sujet à débat. Il venait d’obtenir un nouveau sort d’immunité aux contrôles de foule !
« Sire Nirvana Flame, je vous souhaite un voyage glorieux. »
« Je vous remercie, Sire Pallot. » Avait répondu Nie Yan. Il avait ensuite dit au revoir à Pallot et aux autres anciens de l’Association des Voleurs tout en plongeant dans ses pensées. Il était crucial pour lui de maîtriser ses Sorts Libres s’il voulait progresser. Ce ne serait qu’en collectant toujours plus de Sorts Libres et en les maîtrisant qu’il deviendrait réellement fort.
Arrivant dans les rues bruyantes et animées de Calore, il avait commencé par se diriger vers l’hôtel des ventes.
Comme il portait toujours sa cape, il pouvait facilement se fondre dans la foule sans attirer trop l’attention.
Sur le chemin, il avait ouvert la fenêtre du STC. Le nombre de visiteurs avait enfin dépassé le million. Chaque jour, un nombre impressionnant de transactions avaient lieu. Grâce à la praticité du STC, les hôtels des ventes de Calore avaient connu une augmentation moyenne de 70% de leurs ventes. Autrement dit, ses revenus journaliers via lesdits hôtels des ventes étaient de plus de 30.000 pièces d’or !
Et un autre facteur avait augmenté la popularité du STC. Beaucoup de joueurs attendaient, tapis dans l’ombre, que les équipements avec des bonus de Vision Nocturne réapparaissent sur le marché.
Après un moment, Nie Yan avait fini par arriver à l’hôtel des ventes. Il avait alors déposé le dernier chargement d’équipements de l’Outremonde sur le marché. Cela avait immédiatement provoqué une vague d’excitation chez les joueurs. Les riches avaient commencé à faire monter les enchères alors que les pauvres ne pouvaient que regarder avec envie ces équipements tentants tout en espérant en voir apparaître avec des bonus plus bas et un prix plus abordable.
La guerre des enchères avait aussi eu un effet secondaire inconnu de Nie Yan. Elle avait rendu Mad Blade complètement fou ! Il comprenait maintenant que chaque pièce d’or qui était surenchérie sur ces équipements allait directement dans la poche de Nirvana Flame et que chaque pièce dans cette maudite poche était une seconde de plus durant laquelle Asskickers United allait pouvoir résister contre Bloodlust Blades ! Même avec ses estimations les plus pessimistes, il avait calculé que Nirvana Flame allait pouvoir se faire dans les 400.000 pièces d’or ! Comment Bloodlust Blades allait-elle pouvoir survivre à ça ?
De son côté, Nie Yan ignorait la souffrance de Mad Blade. Elle n’avait pas d’importance à ses yeux. Après tout, il avait décidé que la prime resterait en place aussi longtemps que Bloodlust Blades continuerait d’exister !
Après avoir mis ses objets en vente, il s’était rendu au bureau de la guilde. Les membres de la guilde étaient tous souriants. Il n’y avait rien de plus satisfaisant que de savoir que ses ennemis étaient en train de souffrir.
Après s’être suffisamment approché, Nie Yan avait rabattu sa capuche. En le voyant apparaître, tous les joueurs s’étaient précipités vers lui pour le saluer. En l’espace de quelques minutes, toute la guilde était au courant qu’il était apparu dans les bureaux de Calore.
« Où sont Bladelight et les autres ? » Avait demandé Nie Yan en s’adressant à Guo Hai une fois que celui-ci était arrivé.
« Ils se dirigent vers le Colisée de Nilan comme tu l’as demandé. Ils se préparent à nettoyer complètement la zone. J’estime qu’ils devraient en avoir pour environ une heure. » Avait répondu ce dernier.
« Très bien. Lorsqu’ils seront de retour, informe-les que nous allons partir capturer une Forteresse Intermédiaire. »
« Aujourd’hui ? » S’était exclamé Guo Huai avec surprise. Il avait originellement pensé qu’il faudrait encore plusieurs jours.
« Il est temps. Nous ne dérangerons pas ceux qui sont en train de passer leur quête d’avancement. Ceux en-dessous du niveau 50 vont probablement prendre un ou deux niveaux en participant à cette expédition, ce qui est plus rapide que d’exp à l’extérieur. Le moment est donc idéal. Commence à rassembler les participants. Il nous faut au moins 5.000 personnes de niveau 45 minimum. » Avait ordonné Nie Yan. Capturer une Forteresse Intermédiaire était loin d’être un pique-nique.
De son côté, il avait aussi commencé ses préparations. Il avait pris 60.000 pièces d’or pour acheter une grande quantité de potions, de parchemins et d’autres consommables divers et variés.
Violet Smoke avait aussi envoyé un chargement de Bombes Magiques. Il y avait plus de 6.000 Bombes Magiques Junior et 1.000 Bombes Magiques Intermédiaires. Ces dernières infligeaient 500 dégâts en zone et 300% de ce montant aux ennemis de type Machine.
Asskickers United était devenu une fourmilière en pleine activité suite à l’ordre de Nie Yan. Guo Huai avait rassemblé les membres du département administratif pour diffuser les ordres du maître de guilde en un temps record.
Lorsque les joueurs chassant à l’extérieur avaient entendu parler de l’expédition, ils avaient immédiatement lâché tout ce qu’ils faisaient pour activer un Parchemin de Retour. Peu importait qu’ils soient au milieu d’une quête, qu’ils soient dans des contrées lointaines ou bien qu’ils viennent juste de sortir de la ville. Un ordre de Nirvana Flame était plus important que tout ! Quant à ceux qui ne pouvaient pas venir dû à différentes circonstances, comme le fait d’être dans une zone empêchant la téléportation, ils avaient tout de même prévenu en expliquant pourquoi ils ne pouvaient pas venir et leur estimation du temps que ça allait leur prendre pour sortir de leur situation.
En l’espace de quelques minutes, le point de transfert de Calore avait commencé à voir apparaître des joueurs d’Asskickers United les uns après les autres. Ce spectacle était incroyable. Une fois apparus en ville, ils se dirigeaient tous directement vers le bureau d’Asskickers United, provoquant une vague d’interrogation parmi les autres joueurs qui assistaient à ce spectacle. Mais qu’est-ce qu’il se passe chez Asskickers United ?
Du côté du bureau administratif, une foule commençait à se former alors que les joueurs arrivaient. Guo Huai et les autres étaient occupés à compter tout le monde, vérifiant que les conditions données par Nie Yan soient respectées. Une fois qu’une personne était désignée comme faisant partie de l’expédition, elle était alors envoyée à United, le quartier général de la guilde, pour attendre les ordres de Nirvana Flame.
Ce dernier était en train de tirer les ficelles dans l’ombre, recevant en même temps les rapports de Guo Huai et ceux de l’hôtel des ventes.
Votre Cape de Froid Condensé a été vendue avec succès pour 5.200 pièces d’or !
Votre Rocharmure de Bataille a été vendue avec succès pour 5.800 pièces d’or !
Les équipements qu’il avait mis en vente étaient les meilleurs du lot qu’il avait ramené de l’Outremonde. En plus du bonus de Vision Nocturne, les autres bonus étaient aussi élevés, au point que même sans le bonus de Vision Nocturne, ils auraient pu partir à bon prix ! Autrement dit, si un joueur avait l’or nécessaire, il se sentirait obligé d’en acheter un !
Il n’avait pas fallu longtemps pour que Nie Yan accumule 510.000 pièces d’or avec ses ventes, ce qui représentait plus que ce qu’il avait estimé !
Il avait alors demandé à Ah Chen de le rejoindre et lui avait donné 250.000 pièces d’or pour aider le développement de War God Tribe. Avec cet or, la guilde allait pouvoir continuer sa croissance insensée. Il avait ensuite donné 50.000 pièces d’or à Sapphire Shrine, ainsi que le même montant à Holy Empire. Elles avaient toutes les deux aidé durant le conflit avec Bloodlust Blades. C’était donc la chose à faire.
Et en plus de ces 350.000 pièces d’or investies dans les guildes alliées, si on comptait les 60.000 pièces d’or investies dans les consommables de l’expédition, on pouvait dire qu’il restait 100.000 pièces d’or à Nie Yan sur les 510.000 qu’il venait de se faire.
Pour ces pièces restantes, il avait décidé de les laisser dans le trésor de guilde pour couvrir les dépenses quotidiennes. Après tout, il n’en avait pas besoin tout de suite, et ses revenus journaliers personnels étaient de l’ordre de 80.000 pièces d’or maintenant.
Asskickers United avait maintenant dans les 500.000 pièces d’or en banque. Si on ajoutait à ça les profits des quartiers des affaires des forteresses qui commençaient à se développer, il n’allait pas être difficile de tenir encore six ou sept jours tout en maintenant la prime sur Bloodlust Blades. Et lorsque ce délai serait écoulé, Nie Yan serait alors de retour de l’Outremonde avec un inventaire plein.
Asskickers United ne semblait pas avoir à faire face à un quelconque problème financier dans le futur, contrairement à Bloodlust Blades. La guerre était donc sur le point de se conclure.
Après avoir réglé tout ça, Nie Yan avait enfin pu se détendre un peu. Il avait jeté un œil à sa barre de sort et avait commencé à réfléchir à un programme pour pouvoir maîtriser Coup en Traître Retourné et Assassinat Fantôme.
Après un certain temps, Bladelight et les autres étaient revenus de leur chasse au Colisée de Nilan. Leur groupe était composé de 500 membres, et chacun d’eux était soit un chef d’escouade, soit un membre clé de la guilde. Pour ce qui était du reste des joueurs de l’expédition, ils étaient en train de patienter en rang à United. Les préparations étaient enfin complètes !
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre
Merci pour ce chapitre ! Je sens que les prochains vont être pleins de combat en perspective !!!!
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre