Rebirth - Chapitre 375
Rebirth - Chapitre 377

Merci à Polozore pour son don et ce chapitre bonus !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 376 – La Forteresse de Cripps

 

Nie Yan était sorti du bureau administratif de la guilde. Devant lui se trouvait une foule de joueurs le saluant chaleureusement.

« On va aller capturer une Forteresse Intermédiaire, c’est ça ? Tu penses qu’on a combien de chances de réussir ? » Avait demandé Smoke Stub en se rapprochant de Nie Yan.

Il était étonné par l’insistance qu’avait ce dernier concernant la prise de cette Forteresse Intermédiaire alors que tant de Forteresses Basiques étaient encore disponibles. Ils ne savaient même pas quel genre de monstre se trouvait dans une Forteresse Intermédiaire pour commencer. Mais il savait que Nirvana Flame n’était pas du genre à foncer tête baissée. Il avait donc probablement pris cette décision après avoir rassemblé suffisamment d’informations.

« Ne t’inquiète pas. » Avait rassuré ce dernier avec un sourire. Il avait lu beaucoup de choses sur les Forteresses Intermédiaires dans sa vie passée. C’était avec ces connaissances qu’il avait estimé que cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

En voyant cette confiance absolue, Smoke Stub n’avait rien dit de plus. Comme dit précédemment, l’Indomptable n’était pas du genre à agir sur un coup de tête.

« Watchful Snail, demande à Sapphire Shrine et Holy Empire de garder un œil sur Victorious Return. Idéalement, j’aimerais éviter qu’ils nous la mettent à l’envers pendant qu’on attaque la forteresse. » Avait ordonné Nie Yan. Bien que les jours de gloire de Victorious Return étaient bien derrière eux, les forces qui lui restaient étaient suffisantes pour causer des soucis si bien utilisées.

« Détends-toi. Je ne pense pas que Victorious Return va tenter quoi que ce soit. Même Sapphire Shrine et Holy Empire sont meilleures qu’elle maintenant. Avec autant de guildes rassemblées, si Heaven Breaker tente quelque chose, il ne saura même pas ce qui lui est tombé sur le coin de la gueule s’il tente quoi que ce soit. » Avait rassuré Guo Huai.

Depuis que Victorious Return avait commencé à voler sous le radar, ses membres n’osant plus prendre qui que ce soit de haut, Asskickers United avait cessé de s’inquiéter à son sujet. Mais cela ne voulait pas dire qu’Asskickers United était devenue une cible de choix non plus. Si Victorious Return tentait quoi que ce soit, elle se ferait écraser instantanément par la super alliance formée par Nie Yan sans même un espoir de victoire.

« Dis-moi combien de joueurs tu as réussi à assembler ? » Avait demandé Nie Yan.

« 5.020 joueurs en tout, avec 532 ici et le reste en train d’attendre à United. » Avait répondu Guo Huai. C’était la plus grosse force d’élite que la guilde avait rassemblé à ce jour.

Nie Yan avait alors ordonné à Guo Huai de diviser ces joueurs en 26 compagnies, assignant un Prêtre avec Résurrection Junior à chacune ainsi qu’un commandant émérite. Il avait aussi décidé de quelques règles à suivre lors du nettoyage de la Forteresse Intermédiaire. Ainsi, il n’aurait qu’à donner ses ordres à ses commandants durant le feu de l’action et ses ordres se verraient distribués efficacement à tous les joueurs en un temps record.

Il y avait aussi un groupe de forces spéciales composé de 12 Combattants et 8 Prêtres, incluant des experts comme Bladelight, Lofty Shadow, Yi Yan, Black Heaven, Painted Muslin, Young Seven et Moon Child.

Ce groupe avait pour but de servir de bouclier à l’expédition. Avec les meilleurs tanks et les meilleurs soigneurs, il allait devenir une véritable épine dans le pied des boss !

Il avait fallu environ une heure pour tout préparer, mais c’était à prévoir du fait de l’ampleur de l’expédition.

Nie Yan se tenait sur le côté, attendant que le groupe administratif finisse de tout gérer.

Alors qu’il discutait avec les autres, Yao Yao, vêtue d’une belle robe bleu ciel, s’était approchée de lui.

« Nirvana Flame, est-ce que tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit ? » Avait-elle demandé.

Ce dernier s’était tourné vers elle pour lui jeter un œil. Son équipement était l’un des meilleurs de la guilde. Il lui avait, certes, donné un Sous-Légendaire, mais les deux autres avaient été acquis par la jeune fille via ses propres efforts. En plus de ça, les récompenses des deux premières quêtes de la Bénédiction de Karsi avaient probablement grandement augmenté ses stats.

Comme il avait confirmé un peu plus tôt que Yao Yao et Xie Yao étaient une seule et même personne, il n’avait pas pu s’empêcher de repenser à sa vie passée. La Yao Yao de sa vie passée n’avait jamais été aussi puissante que la Yao Yao qui se trouvait devant lui maintenant. Il se souvenait qu’elle avait toujours gardé son niveau aussi proche que possible du sien, ne chassant vraiment que lorsqu’il l’invitait à jouer ensemble, et elle n’avait jamais prêté beaucoup d’attention à son équipement. Étant donné la puissance financière du Dragonsoar Financial Group, elle aurait pu le dépasser en une fraction de seconde, et pourtant elle avait choisi de rester à ses côtés.

En commençant à réaliser à quel point Xie Yao avait pris soin de lui dans sa vie passée, et comment lui, Nie Yan, n’avait fait que la blesser toujours plus, il avait senti quelque chose lui serrer le cœur. En repensant à la tristesse et la solitude sur le visage de la jeune fille lors des réunions d’anciens élèves, il avait eu envie de se frapper de toutes ses forces.

« Partage tes stats et ton équipement avec moi un instant. » Avait fini par dire Nie Yan après avoir pris une longue inspiration. Même si tu ne te souviens pas de tout ça, Xie Yao, laisse-moi quand même payer la dette que j’ai envers toi dans cette vie !

« Okay. » Avait répondu la jeune fille avec un sourire.

Nie Yan avait scanné rapidement ses informations. Tous ses équipements Sous-Légendaires étaient excellents et lui donnaient de bons sorts supplémentaires, l’un étant un sort de zone, un autre étant un sort de contrôle et le dernier étant un sort de dégâts mono-cible au ratio impressionnant. Elle avait aussi appris de la Magie de Templier de Rang 1 et de Rang 2.

La haute magie de Rang 1 était devenue assez commune, du moins au sein d’une guilde d’élite comme Asskickers United. Mais la haute magie de Rang 2 était une toute autre affaire. Pour tout dire, Yao Yao était peut-être la seule membre de la guilde en possédant. Ce sort de Rang 2 s’appelait Entrave Radiante. Il permettait de complètement immobiliser une cible pendant 15 à 30 secondes et avait un temps de recharge de deux jours. Comme il pouvait être interrompu pendant l’incantation, il demandait au lanceur une concentration incroyable.

En lisant la description du sort, Nie Yan avait été choqué. Un joueur ordinaire aurait pu se dire qu’un tel sort n’était pas très puissant pour une haute magie de Rang 2, mais ce qu’il fallait comprendre était que, bien qu’inutilisable efficacement contre des joueurs, ce sort permettait de contrôler un Seigneur aussi longtemps qu’un monstre ordinaire ! Rien que la valeur minimale de 15 secondes d’immobilité sur un boss pouvait complètement changer le résultat d’un combat !

« Yao Yao, tu n’as pas besoin d’aller quelque part en particulier. Reste juste à mes côtés. » Avait fini par dire Nie Yan. Il avait prévu d’exploiter Entrave Radiante à son paroxysme !

« Nirvana Flame, tu n’oserais pas abuser de ton autorité, pas vrai ? » Avait soudain dit Moon Child en rigolant. Elle savait maintenant que Nie Yan était Nirvana Flame. En regardant son amie et ce maître de guilde incroyable, elle n’avait pas pu s’empêcher de penser qu’ils étaient parfaits l’un pour l’autre.

Après avoir été amie avec Xie Yao pendant des années, elle comprenait très bien la personnalité de cette dernière et avait été choquée par les réactions que Xie Yao avait eu durant leur après-midi au lycée.

De son côté, Xie Yao avait eu l’air embarrassée en entendant les taquineries de son amie. Quant à Nie Yan, il avait rigolé intérieurement en se disant : Même si j’abusais de mon autorité, et alors ?

Pendant ce temps, l’expédition avait fini ses préparations et était prête à se mettre en route.

« On va d’abord faire une escale à notre quartier général à United ! » Avait annoncé Nie Yan.

La foule de joueurs était entrée dans le point de transfert pour se rendre à United.

United. Grâce aux efforts de Guo Huai et à sa collaboration avec le Dragonsoar Financial Group, la forteresse était devenue magnifique ! Des rangées de magasins s’alignaient dans la rue principale et d’innombrables joueurs passaient de l’un à l’autre, rendant les rues vivantes et accueillantes.

Bien évidemment, la majorité des forces de l’expédition était rassemblée sur la place principale, attendant l’arrivée du Faiseur de Miracle, et ce rassemblement n’avait pas échappé aux passants.

« Est-ce qu’Asskickers United va tenter quelque chose contre Bloodlust Blades ? »

« C’est possible. On dirait qu’il s’agit de l’élite de la guilde. »

« Une bataille entre villes ? Glory est le bastion de Bloodlust Blades ! »

« Est-ce qu’il y a quelque chose qu’Asskickers United n’ose pas faire ? Tu te souviens pas quand Nirvana Flame et ses 20 compagnons ont semé le chaos dans Glory avant de s’en sortir indemnes ? S’ils ont pu faire ça à 20, imagine avec tout ce monde ! »

Les nouvelles avaient commencé à se répandre comme un feu de brousse et avaient rapidement fini par atteindre les oreilles de Mad Blade. Ce dernier avait déployé ses forces pour se préparer à un assaut imminent, forçant tous les membres de sa guilde à laisser tomber ce qu’ils faisaient pour venir défendre leurs couleurs.

Ce n’était qu’un peu plus tard qu’il avait été révélé qu’Asskickers United n’était en fait pas en train de se préparer à la guerre, mais plutôt à capturer une Forteresse Intermédiaire. Bloodlust Blades avait perdu un temps précieux et de nombreuses ressources pour rien…

De son côté, Nie Yan avait exécuté quelques entraînements avec ses compagnies pour qu’elles puissent exécuter les ordres le plus efficacement possible durant le vrai combat. Cela pouvait être perçu comme du temps perdu, mais il savait qu’il était difficile de capturer une Forteresse Intermédiaire sans une certaine coordination des troupes.

Après avoir désigné plusieurs joueurs capables, comme Smoke Stub, Paladin of Elegy ou encore Lustboy, en tant que commandants de compagnie, il avait divisé les compagnies en escouades. Ainsi, la chaîne de commandement se verrait encore plus optimisée.

Ce n’était qu’après avoir déterminé que les résultats étaient suffisants, soit après deux heures, qu’il avait décidé de commencer l’opération pour de vrai. Les 5.000 joueurs avaient alors commencé à se diriger vers la Forteresse de Cripps.

Lorsque l’armée s’était mise en marche, le sol avait commencé à trembler sous la cadence des sabots des montures de ces joueurs.

Nie Yan chevauchait à l’avant. En tant que Voleur, il avait pour mission de partir en éclaireur pour juger la situation avant l’arrivée des troupes. Son Faulkner était rapide pour lui donner une heure d’avance sur les autres joueurs en courant à vitesse maximale.

La Forteresse de Cripps avait été construite durant l’Ère de la Gouvernance Partagée pour protéger la population contre une contre-attaque des dragons. Elle avait ensuite été abandonnée, tombant en désuétude au fil des ans, avant de finir par se faire occuper par des créatures ténébreuses.

Il s’agissait des seules informations disponibles aux joueurs concernant la Forteresse de Cripps sur le site officiel. Il n’était pas facile de tirer quoi que ce soit d’utile de ces informations. Cependant, Nie Yan savait que cette forteresse était proche de beaucoup de zones de niveau 60-70 et qu’un peu plus loin, beaucoup de zones de niveau 80 étaient aussi présentes. Dans sa vie passée, la Forteresse de Cripps était devenue un lieu incontournable pour les joueurs entre le niveau 60 et 80. Et au pic de sa popularité, lorsque les joueurs avaient atteint le niveau 60, elle avait été déclarée comme étant une mini Calore, rivalisant avec la capitale de l’Empire Viridian pour ce qui était du commerce !

Autrement dit, capturer la Forteresse de Cripps revenait à mettre la main sur une véritable mine d’or pour Asskickers United et le Dragonsoar Financial Group. Pour cette première, c’était une source d’or infinie, et pour ce dernier, c’était l’un des meilleurs lieux actuels dans Conviction pour faire des affaires.

Dans sa vie passée, Cao Xu avait immensément profité de la Forteresse de Cripps. Mais dans cette vie, Nie Yan comptait bien tout prendre pour lui. Il n’autoriserait jamais le Century Financial Group à faire la moindre pièce de cuivre dans cette forteresse !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 375
Rebirth - Chapitre 377

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 376

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com