Rebirth - Chapitre 385
Rebirth - Chapitre 387

Que l’été vous soit favorable et que la lecture vous soit agréable !

Expression du jour : « Un Comte contant ses comptes au comptoir constata qu’on tassait son taco. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 386 – Les Inquiétudes du Comte Kelfield

 

Exécution était un sort exclusif aux Guerriers, permettant d’instantanément tuer une cible lorsque cette dernière passait en-dessous d’un certain seuil de points de vie. Dans les plus hauts rangs, ce palier pouvait atteindre les 10% ! Bien sûr, les chances de succès n’étaient pas hautes et elles diminuaient d’autant plus contre les Élites et les Seigneurs.

Le Grizzly Noirâtre avait lâché deux équipements Sous-Légendaires à sa mort, l’Épée Flamboyante de Paddock et le Collier Trompe la Mort de Langdon.

Épée Flamboyante de Paddock (Sous-Légendaire)

Prérequis : 630 de Force, 350 de Dextérité

Propriétés : Attaque 830-936, Force +50, Critique +20, 10% de chances d’infliger 300% de dégâts critiques, Ignore niveau +10

Fendoir Flamboyant : Inflige 150% de dégâts de Feu et inflige 100 dégâts de Brûlure additionnels toutes les secondes pendant 10 secondes. Temps de Recharge : 20 minutes.

Épée de Feu : Enveloppe la lame de flammes, convertissant 50% de votre attaque en dégâts de Feu. Durée : 3 minutes. Temps de recharge : 1 jour.

Restrictions : Guerriers ; ne peut être équipé que par un membre de la Faction Vertueuse.

Nie Yan avait partagé les stats de l’Épée Flamboyante de Paddock dans le chat de l’expédition.

« Que ceux qui veulent cette épée commencent leurs enchères. »

« 50.000 points de mérite ! »

« 90.000 points de mérite ! »

Après une enchère rapide et frénétique, Edgeless avait fini par l’emporter pour la coquette somme de 610.000 points de mérite, qui avaient alors été distribués équitablement parmi tous les membres de l’expédition. Comme il y avait un peu plus de 5.000 joueurs, chacun avait reçu environ 120 points de mérite.

Nie Yan avait alors examiné le second équipement, le collier.

Collier Trompe la Mort de Langdon (Sous-Légendaire)

Prérequis : 50 de Concentration, 50 de Volonté

Description : Langdon était un Voleur Légendaire ayant fait face à de nombreuses existences divines. Ceci est son collier, qui est dit lui avoir permis d’échapper à d’innombrables dangers.

Propriétés : Défense 52-56, Vision Nocturne +11, Perception dans le Noir +9, Couverture +30, des chances de contrer un sort de Magie Mentale.

Feindre la Mort : Remet à zéro toute l’aggro du porteur en provoquant un état d’animation suspendue. Ce sort n’est efficace que contre les créatures avec une faible intelligence.

Restrictions : Voleur ; peut être équipée que par un membre de la Faction Vertueuse.

Ce Collier Trompe la Mort de Langdon était vraiment l’un des meilleurs colliers du jeu pour le moment ! Toutes les stats qu’il donnait étaient excellentes et son sort était vraiment incroyable !

Après avoir décidé de le garder, Nie Yan avait donné 200 points de mérite à tous les joueurs présents. Puis, il avait déséquipé son Collier de Tromperie et avait équipé son nouvel ornement.

Malgré le fait que seulement deux objets Sous-Légendaires soient tombés du Grizzly Noirâtre, soit un de moins que dans sa vie précédente, Nie Yan était tout de même satisfait du résultat.

Comme la capture de la forteresse était un succès, il avait enrôlé Bladelight, Smoke Stub et quelques autres afin qu’ils distribuent les points de mérite des membres présents. Cela revenait à environ 1.000 points de mérite par tête, sans compter les compensations pour les morts qui seraient gérées plus tard au quartier général.

Alors que la valeur de l’or se dépréciait un peu plus chaque jour, la valeur des points de mérite, elle, avait commencé à augmenter. Alors qu’à un certain point, chez Asskickers United, 100 points de mérite avaient été équivalents à 1 pièces d’argent, maintenant, ces mêmes points étaient plus de l’ordre de la pièce d’or. Autrement dit, chaque joueur avait gagné l’équivalent de 10 pièces d’or rien que pour leur participation à l’expédition.

Pendant que tout cela se faisait, l’équipe d’exploration, autrement dit une escouade de Voleurs, avait continué à chercher dans les environs maintenant libres de monstres s’il n’y avait pas des coffres au trésor ou d’autres choses intéressantes au sein de la forteresse.

Quant à Nie Yan, il avait commencé son travail de titan, débutant avec la restauration de nombreuses structures dans la Forteresse de Cripps, connectant tout d’abord le point de transfert avec celui des autres forteresses d’Asskickers United ainsi qu’avec Calore. Après quoi, les murs extérieurs, de plus de 10 mètres de haut, avaient semblé revivre après qu’ils se soient redressés et réparés, et il avait ensuite rajouté plusieurs dizaines de murs plus petits pour renforcer la structure globale. Enfin, il avait placé le quartier général de la guilde juste à côté de la Tour de Magie et avait aussi réparé un grand nombre de résidences.

La Forteresse de Cripps était l’équivalent d’une ville de taille moyenne. Avec les diverses zones de chasse aux alentours qui correspondaient au niveau moyen actuel des joueurs, Nie Yan était confiant dans le fait que la forteresse allait rapidement devenir populaire. Après tout, il l’avait déjà vu. Pour cela, il avait réservé une grande zone comme quartier bas de la ville. Lorsqu’il aurait fini avec la modélisation de la forteresse, il demanderait alors à Bird de venir implanter quelques magasins ici.

Quant au quartier des affaires, il avait prévu de laisser le Dragonsoar Financial Group s’en charger.

Une guilde fournissait des salaires et d’autres bénéfices pour assister la croissance de ses joueurs et créer un groupe suffisamment fort pour capturer une forteresse. Après quoi, elle recevait de l’or et des crédits en échange du quartier des affaires, un lieu où les grands groupes financiers pouvaient exploiter l’argent réel des joueurs directement depuis le jeu. Cela voulait dire que, plus une guilde avait de forteresse, plus le groupe financier derrière elle pouvait gagner d’argent. Et grâce aux bénéfices supplémentaires obtenus par la guilde, elle pourrait alors mieux développer ses forces et capturer plus de forteresses, entrant ainsi dans un cercle vertueux.

Après avoir vendu le quartier des affaires de la Forteresse de Cripps au Dragonsoar Financial Group, les bénéfices des joueurs d’Asskickers United augmenteraient très probablement.

Cela avait coûté environ 100.000 pièces d’or à Nie Yan de restaurer la Forteresse de Cripps pour qu’elle ait l’air présentable. Elle ne pouvait maintenant plus être considérée comme une ruine !

Enfin, les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à tous venir ici, rendant très rapidement le lieu beaucoup plus animé.

Comme il n’y avait pas encore de magasins ouverts et que les résidences étaient aussi assez pitoyables pour le moment, la forteresse allait avoir besoin de s’améliorer rapidement. Mais comme il n’existait pas de force dans Calore pouvant menacer Asskickers United, Nie Yan avait décidé de prendre son temps pour bien développer ce qui était devenu le quartier général de la guilde.

Les nouvelles indiquant la capture réussie d’une Forteresse Intermédiaire s’étaient répandues à une vitesse incroyable et le fait qu’une Tour de Magie était aussi présente dans la Forteresse de Cripps avait rapidement piqué la curiosité de tous les Mages de Calore. Après tout, la Tour de Magie de Calore était trop limitée dans ses sorts, autant par leur nombre que par leur qualité.

Soudain, tous les Mages avaient eu l’envie pressante de devenir membre d’Asskickers United pour pouvoir profiter de cette corne d’abondance. Après tout, il était logique qu’une guilde monopolise ce genre de bâtiment.

Les restrictions que Nie Yan avait placé sur la Tour de Magie étaient les suivantes : tous les joueurs non-membres d’Asskickers United devaient payer une taxe pour entrer. Les joueurs d’Holy Empire et Sapphire Shrine n’avaient besoin de payer que 300 pièces d’or par tête alors que les joueurs ordinaires devaient débourser dix fois plus.

Ainsi, plus le nombre de Grand Mage augmenterait aux alentours de Calore, plus la Tour de Magie deviendrait une source de revenus importante pour la guilde.

Après avoir fini tout ce qu’il avait à faire dans la forteresse, notre Voleur avait ensuite décidé de se balader un peu dans ces rues précédemment infestées de monstres. Même s’il n’y avait rien pour le moment, il imaginait facilement les rues bourdonnantes d’activité avec des magasins de chaque côté de ces grands boulevards pavés, la Tour de Magie placée quasiment au centre de la forteresse représentant le point de repère idéal pour tous les joueurs. En plus de ça, il allait profiter de cette forteresse pour développer les autres branches du Starry Night.

Alors qu’il imaginait tout ça, le représentant du Dragonsoar Financial Group était arrivé pour gérer la transaction.

Asskickers United avait immensément profité de la capture de la Forteresse de Cripps cette fois. Les joueurs de la guilde avaient tous d’énormes sourires sur le visage. Ils comprenaient bien évidemment ce que signifiait la capture d’une Forteresse Intermédiaire. En plus de ça, ils avaient reçu une annonce de la guilde prévoyant d’augmenter les salaires de 2.000 joueurs à 10.000 crédits par mois alors que les autres membres recevraient une augmentation de leurs privilèges. Pour Nie Yan et Guo Huai, c’était une excellente nouvelle à communiquer car c’était le Dragonsoar Financial Group qui allait payer l’addition. Bien sûr, le groupe s’y retrouvait dans cette histoire, puisque le quartier des affaires de Cripps était, à ce jour, le plus grand de l’Empire Viridian.

Nie Yan avait fini par laisser Guo Huai gérer le reste des affaires de la forteresse.

Asskickers United avait une nouvelle fois rendu vertes de jalousie les autres guildes de l’Empire Viridian. Alliance of Mages et Divine Protectors avaient aussi commencé à mobiliser des troupes pour saisir les Forteresses Intermédiaires aux alentours de leurs quartiers généraux en entendant la nouvelle. Le fait qu’Asskickers United avait réussi l’exploit de capturer une Forteresse Intermédiaire avec 5.000 joueurs leur avait fait croire que les Forteresses Intermédiaires n’étaient pas si difficiles que ça à capturer. Bien sûr, ils avaient complètement tort et cela allait avoir de graves répercussions sur leur développement futur.

Regardant l’heure, Nie Yan avait vu qu’il lui restait encore deux heures avant la fermeture des serveurs. Il avait des plans de prévus avec Xie Yao, étant donné que c’était l’anniversaire de la jeune fille. Elle avait invité plein de personnes pour sa fête d’anniversaire et naturellement, il ne pouvait pas se permettre d’être absent. Qui plus est, étant donné le pedigree de Xie Yao, il risquait d’y avoir du beau monde.

Après s’être remémoré ça, il avait jeté un coup d’œil à son journal de quêtes.

Progrès de quête : Parlez au Comte Kelfield. Il se pourrait qu’il ait des informations concernant le set du Tyran Abak.

Le temps limite de la quête était presque complètement écoulé. Il allait donc devoir commencer à rapidement bouger son cul s’il ne voulait pas que cette opportunité ne disparaisse à jamais.

« Je vous laisse la Forteresse de Cripps les gars. Je dois aller faire une quête. » Avait-il alors dit à Bladelight et aux autres. La partie la plus importante de la gestion de la Forteresse de Cripps était déjà faite, donc la suite n’avait pas réellement besoin de sa présence.

« Pas de problème ! Ne t’inquiète pas, avec nous présents, tout va bien se passer. » L’avait rassuré Bladelight.

Disant au revoir au groupe, Nie Yan s’était alors téléporté à Calore pour refaire le plein de consommables. Après quoi, il était sorti par la sortie nord de Calore, galopant les cheveux au vent sur le dos de son Faulkner.

À environ une bonne demi-heure de voyage au nord de Calore se trouvait le Mont Marcos. Et situé à sa base se trouvait un ancien château construit durant l’Ère de la Gouvernance Partagée. À un moment, ce château avait été acheté puis rénové par le Comte Kelfield, qui avait alors planté un magnifique jardin autour des murs de sa propriété.

L’association des Mercenaires de Calore avait donné une quête relative au Comte Kelfield nommée Les Inquiétudes du Comte Kelfield.

La description de la quête était plus ou moins la suivante :

Le Comte Kelfield n’arrive pas à fermer l’œil depuis deux mois. Des squelettes émergent fréquemment de son jardin et détruisent la tranquillité de son domaine. Ce comte a déjà perdu trois servants à cause de ces viles créatures. Brave aventurier, êtes-vous prêts à aider le comte à se débarrasser de ces maudits squelettes ?

Squelettes : 0/30

C’était une quête relativement simple. Cependant, la récompense était plus que généreuse. Après l’avoir complétée, le joueur recevait une pièce d’or. Pour un joueur ordinaire, c’était vraiment une fortune, surtout en considérant qu’il ne fallait tuer que 30 monstres.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 385
Rebirth - Chapitre 387

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 386

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com