Rebirth – Chapitre 51

Rebirth - Chapitre 50
Rebirth - Chapitre 52

Bonjour !

Pour “fêter” le changement de sortie et l’augmentation du nombre de chapitres de Rebirth of the Thief Who Roamed the World, dont vous avez peut-être lu la note, j’ai décidé que pour cette “semaine” , je vais vous sortir 1 Chapitre aujourd’hui (dimanche) qui est celui juste en-dessous, un Chapitre lundi, et un Chapitre bonus Mardi !!

Bonne lecture à tous et à toutes 😉

 

Rebirth – Chapitre 51 : Elfes Noirs

 

Le coffre n’était pas verrouillé ce qui avait permis à Nie Yan de l’ouvrir juste en tendant le bras et en forçant un peu.

[Système : Ouverture de coffre… Temps d’ouverture estimé : 37%…53%…]

{Clic !}

Le coffre s’était ouvert avec un petit bruit. Nie Yan avait tendu le bras à l’intérieur et farfouillé un peu tout en se demandant ce qu’il allait trouver. Pour la plupart des coffres trouvés dans des donjons, les objets contenus étaient aléatoires, donc il pouvait y avoir de tout. Ce n’était qu’une histoire de chance.

Après avoir passé une bonne dizaine de secondes la main dans le coffre, bien que ça lui ait paru durer une demi-journée, il avait enfin pu sentir deux objets du bout des doigts. Après les avoir sorti, il s’était aperçu qu’il s’agissait d’un livre de sort et d’un collier.

Ah ! C’est un accessoire ! Je suppose que ma chance est plutôt bonne. Avait pensé Nie Yan en ressentant une plaisante surprise. Les accessoires comme les anneaux et les colliers et pendentifs et même les médaillons étaient les types d’équipements les plus rares que les joueurs pouvaient recevoir. Comme ils étaient difficiles à trouver, ils atteignaient souvent des fortunes dans les hôtels de vente et la plupart des joueurs avaient leurs emplacements d’accessoires vides.

Collier de la Forêt

Propriétés : Non identifié

En voyant ça, il avait utilisé sa Vision Transcendante pour identifier son butin.

Collier de la Forêt (Argent)

Prérequis : Niveau 0

Propriétés : Défense 2-3, Dextérité +2, Perception +1

Poids : 1 lb

Restrictions : Aucunes

Quel bon accessoire ! Et il est de rang Argent ! Son sentiment de satisfaction s’en était trouvé augmenté. Il s’était alors tourné vers le livre de sort. C’est un Livre de Sort de Soin Mineur ! Bien que ce soit le sort de soin le plus bas qu’un Prêtre puisse apprendre, comme il était difficile à obtenir car il n’était trouvable que dans les donjons, il avait une bonne valeur marchande. D’autant plus au début du jeu où la plupart des Prêtres n’avaient pas de sorts de soins. Dans un sens, il avait plus de valeur que certains objets de rang Argent. Après avoir reçu le Collier de la Forêt, Nie Yan se préoccupait peu de perdre le Livre de Sort de Soin Mineur. Même s’il le plaçait à l’hôtel des ventes, il en tirerait 3 pièces d’argent au plus. Une somme aussi insignifiante ne lui faisait même pas cligner des yeux.

Après être descendu de la colline, il avait rejoint l’équipe.

« On a eu pas mal de chance. Le coffre a donné un collier et un Livre de Sort de Soin Mineur. Vous pouvez avoir le livre de sort comme je n’en ai pas besoin, mais je vais garder le collier comme je peux l’équiper. » Avait dit Nie Yan en les rejoignant. Il n’avait pas à payer la moindre somme en prenant un objet. D’un autre côté, Yu Lan et son équipe devaient partager les profits avec Dusk et Tang Yao. Après tout, ils avaient tous les deux étaient invités et ils ne pouvaient pas repartir les mains vides.

« C’est un collier de rang Argent ! » S’était écrié Plain Boiled Water et les yeux des autres étaient presque sortis de leurs orbites en entendant ça. Combien est-ce que pouvait valoir ce trésor ? Le groupe avait regardé le collier partir avec tristesse. Ah, quelle dommage… Pourquoi est-ce qu’il doit appartenir à quelqu’un d’autre ?

« Sans Nirvana Flame, nous n’aurions jamais connu l’existence de ce coffre et nous n’aurions pas eu le Livre de Sort de Soin Mineur. » Avait dit Yu Lan en regardant les autres qui bavaient d’envie. Elle avait ensuite continué.

« Frère Nirvana, ça serait plus logique que nous t’achetions le livre de sort. » Elle ne voulait pas profiter de la gentillesse de Nie Yan. Le livre de sort avait été obtenu par ses efforts, et ses efforts seulement. Les autres n’avaient absolument rien fait pour l’aider.

« Si tu le prends ainsi… Je serai franc avec vous tous, et je veux bien vous le vendre. Le prix du marché pour un Livre de Sort de Soin Mineur est autour de 3 pièces d’argent, potentiellement plus. Cependant, je vais baisser le prix et vous le vendre pour – 2 pièces d’argent. Est-ce que ça te va ? Ce prix ne peut pas être considéré comme désavantageux pour toi, non ? » Avait dit Nie Yan en se retournant vers Yu Lan. Il n’avait pas la moindre gêne à accepter sa requête de lui vendre l’objet.

« N’aurais-tu pas pu décliner poliment à la place ? » Avait dit Yao Yao en tapant du pied.

Face à cette réaction, Nie Yan avait ri gentiment en répondant.

« Quand une personne s’efforce à vouloir me donner de l’argent, pourquoi refuserais-je ? Seuls les idiots refusent de l’argent. Si tu veux ce Livre de Sort de Soin Mineur, je peux te le donner. Même si tu en voulais dix, je serais volontaire pour t’aider à les obtenir. Cependant, ton capitaine veut acheter celui-ci afin de ne pas me devoir de faveurs. Disons que je piétine ses sentiments et que je refuse poliment son offre… Même si ça ne te gênerait peut-être pas que je sois hypocrite de la sorte, moi-même, je m’en voudrais personnellement de l’être autant. »

« Les fonds de notre groupe ne sont que de 5 pièces d’argent pour le moment… Est-ce que ça serait possible de payer les 2 pièces d’argent plus tard ? » Avait demandé Yu Lan avec une voix un peu embarrassée. Si elle payait les deux pièces d’argent maintenant, le groupe serait en grand danger financier.

« Vos fonds sont si bas ? Vous avez même besoin d’emprunter une somme comme deux pièces d’argent ? Ah, peu importe, peu importe ! Tu pourras me payer quand bon te semblera. » Avait répondu Nie Yan avec un geste de la main indiquant que ce n’était pas un problème. Un groupe entier ne pouvant même pas sortir 2 pièces d’argent… Bien que ça ait l’air assez pathétique, la plupart des équipes n’avaient que 2 pièces d’argent en tout ! En réalité, Yu Lan et son groupe pouvaient être considérés comme relativement riches. Bien sûr, c’était évident qu’ils ne pouvaient pas se comparer à Nie Yan et ses poches profondes.

Tout le groupe avait regardé Nie Yan avec incrédulité. On parlait là de 2 pièces d’argent ! Ce n’était pas une petite somme ! Et pourtant il semblait ne pas y attacher la moindre importance. Cet homme était vraiment opulent et imposant.

Yao Yao avait tiré sur la manche de Nie Yan en le regardant avec ses yeux innocents qui clignaient. Et elle avait demandé sur un air candide.

« Nirvana Flame… Tu serais vraiment prêt à me donner dix Livres de Sorts ? »

« Uh… Bien sûr, mais tu ne m’as jamais dit où je pourrais trouver ces dix livres à te donner. » Avait Répondu ce dernier avec une sueur froide lui remontant l’échine. Il savait parfaitement quels genres de pensées tordues courraient dans la tête de cette enchanteresse.

« Hmph. Tu n’as pas la moindre pointe de sincérité. » Avait-elle répondu en feignant de la colère. Mais il n’avait fallu qu’une seconde pour que sa bouche s’étire en un sourire. Bien évidemment, elle ne demanderait jamais à Nie Yan de lui donner dix Livre de Sorts de Soin Mineur. Elle n’avait voulu que le titiller un peu.

Tang Yao était en train de jeter un coup d’œil à la falaise en se disant. Il a réussi à repérer le coffre depuis ici ?! Il avait de plus en plus de mal à reconnaître son meilleur ami. Les changements qu’il avait subi depuis leur enfance se faisaient de plus en plus grand, au point qu’il ne lui apparaissait plus comme la même personne. Cependant, une chose restait certaine. Peu importait à quel point Nie Yan avait changé, il resterait toujours son frère !

« Allez, concentrons-nous sur notre problème actuel. Nous allons tuer les deux elfes noirs qui nous suivent depuis le début. Il y a un ravin dans cette zone. Nous allons nous séparer en deux groupes. Je dirigerai le premier groupe vers le ravin pendant que le second groupe nous suivra. Les deux elfes noirs sont malins, donc nous allons les attirer vers le ravin puis le second groupe arrivera pour leur bloquer leur issue. Après quoi, nous utiliserons la Poudre de Désillusion pour les révéler. Même si ces elfes noirs ne possèdent pas une force hors du commun, ils compensent ceci par leur vitesse. Nous devons nous assurer qu’ils ne s’échappent pas ; autrement, ce sera très difficile de les piéger de nouveau. » Avait ordonné Nie Yan en expliquant sa stratégie.

Le groupe s’était alors séparé en deux. Le premier, composé de dix personnes, se tenait en retrait pendant que le second, dirigé par Nie Yan, se déplaçait vers le ravin.

Alors qu’ils bougeaient, Nie Yan portait une attention particulière aux alentours. Il avait remarqué de légers mouvements provenant d’une silhouette située 11 mètres devant eux. L’autre n’a pas suivi ? S’était-il demandé intérieurement. Cependant, alors qu’il se posait la question, il avait été capable de détecter le second elfe noir, une dizaine de mètres derrière eux.

Ils sont tous les deux là. S’était-il dit avec un sourire.  Ces deux elfes sont vraiment lâches, même effrayés à l’idée d’être séparés. Bien, nous allons pouvoir les anéantir en un seul coup.

Alors que son groupe entrait dans le ravin, Nie Yan et les autres avaient pu voir que de chaque côté se dressaient de grandes parois en pierre d’une dizaine de mètres de hauteur. Et entre ces parois serpentait un petit chemin suffisamment large pour que cinq ou six joueurs puissent avancer côte à côte.

Ce ravin étroit était l’endroit parfait pour une embuscade. Cependant, ils devaient réussir du premier coup. Autrement les deux elfes noirs ne se laisseraient pas avoir une seconde fois.

Nie Yan sentant que ces deux elfes étaient en train d’hésiter à l’entrée du ravin, avait senti sa tension monter. Ce n’était que lorsqu’ils avaient décidé de pénétrer dans le ravin qu’il avait pu se détendre.

Ils ont mordu à l’hameçon. Bien, maintenant ils sont faits comme des rats ! S’était réjoui ce dernier. Il avait alors envoyé ses ordres à l’équipe en retrait.

[Yu Lan, toi et ton groupe vous pouvez venir maintenant. Bloquez l’entrée du ravin et faites en sorte de ne pas laisser ces deux cafards s’échapper !]

Cette dernière s’était sentie un peu mal à l’aise du fait que Nie Yan lui avait adressé la parole sur un ton aussi familier, mais ce n’était pas le moment de s’inquiéter de ce genre de choses. Elle avait alors dirigé son groupe afin de refermer le piège.

[On est là !]

Nie Yan avait alors pris la Poudre de Désillusion avant de la jeter en l’air. Lorsqu’elle s’était dispersée, elle avait recouvert tout le ravin. Lorsque les particules de poudres étaient descendues, elles avaient petit à petit atterrie sur deux silhouettes qui s’étaient lentement révélées.

Avec leurs oreilles pointues, leurs visages émaciés dont on pouvait dessiner facilement les os tellement ils étaient frêles et leur peau d’un gris cendré, il avait été facile de les reconnaître. Les deux elfes noirs avaient des vêtements élimés et en mauvaise état.

Dans le jeu, les hauts elfes étaient supposés être beaux, voire sexy, alors que ces deux elfes noirs semblaient vilains et rabougris. Pas étonnant qu’ils se cachent dans les ombres.

« RRYyeeKGgthh ! » Avait alors hurlé un des elfes avec un cri à percer les oreilles.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 50
Rebirth - Chapitre 52

8 Commentaires

  1. floflo

    yeah merci 🙂 avec les 2autres chapitres on aura presque la fin du dj

    Répondre
  2. Shirosuu

    Ouais on va avoir 2chap de en plus ! Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour ce chapitre ^^ et pour les autres a venir du coup XDDD !!!!

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Higanbana

    Merci pour ce chapitre
    et merci pour les deux prochains.

    La description des elfes me fait penser à des Golum qui auraient une peau noire.

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com