Et un autre chapitre de Rebirth pour vous ! La suite demain đ
Rebirth â Chapitre 52 : La FlĂ»te dâEinpat
Les deux elfes noirs avaient rapidement tournĂ© dos aux joueurs avant de se prĂ©cipiter vers lâentrĂ©e du ravin. Comme un couple de liĂšvre, leurs mouvements Ă©taient particuliĂšrement agiles. Cependant, leurs corps restaient fragiles et ils nâavaient pas plus dâune centaine de points de vie. Un simple enchaĂźnement de sorts de la part du groupe pouvait les oblitĂ©rer.
« Vous voulez courir ?! Dans vos rĂȘves ! » Comme sâil avait Ă©tĂ© une flĂšche tirĂ©e dâun arc, Nie Yan sâĂ©tait lancĂ© Ă leur poursuite Ă sa vitesse maximale.
Le reste du groupe lâavait suivi avec un temps de retard.
Normalement, le groupe de Yu Lan devrait avoir déjà bloqué la sortie.
Avant que les deux elfes nâaient pu se rendre trĂšs loin, ils sâĂ©taient immĂ©diatement stoppĂ© en voyant le barrage de joueurs devant eux et leurs poursuivants derriĂšre. En effet, Yu Lan et son groupe avaient rĂ©alisĂ© un excellent travail, bloquant parfaitement la seule sortie possible pour les elfes noirs.
Ils sâĂ©taient alors rapidement regardĂ© mutuellement avant de se prĂ©cipiter vers la surface dâune des parois du ravin. Ils avaient dĂ©jĂ atteint les 3 mĂštres dâaltitude lorsque Nie Yan Ă©tait arrivĂ© derriĂšre eux, câest Ă ce moment quâil avait sautĂ© dans les airs. En tendant la main droite, il avait rĂ©ussi Ă attraper un des fuyards par la cheville. Il avait ensuite tendu la main gauche, envoyant une ligne de soie sortant de son Anneau de Fileur, qui sâĂ©tait alors enroulĂ©e autour de la cuisse du second elfe. Avec un coup de pied contre la paroi, il avait alors rapidement attirĂ© les deux larrons vers lui, les Ă©loignant de la paroi, les empĂȘchant ainsi dây prendre appui.
{Crash !}
Leurs corps sâĂ©taient alors Ă©crasĂ©s lourdement au sol, crĂ©ant un petit nuage de poussiĂšre autour dâeux.
GrĂące Ă sa DextĂ©ritĂ© Ă©levĂ©e et sa portĂ©e de saut aussi grande, les mouvements que Nie Yan avait dĂ©voilĂ© Ă lâinstant Ă©taient incroyablement effrayants. Ces deux elfes noirs nâĂ©taient clairement pas Ă son niveau.
Peu de temps aprÚs, le reste du groupe était arrivé, entourant les deux elfes, alors que les Mages commençaient à lever leurs bùtons afin de déchaßner les éléments.
« Ryeehgh⊠Ryeghkh⊠» Les deux elfes avaient révélé des expressions plaintives sur leurs visages, semblant supplier leurs bourreaux de les laisser vivre.
« Attendez ! Ne les tuez pas tout de suite. » SâĂ©tait rapidement Ă©criĂ© Nie Yan, son cĆur commençant Ă battre dâexcitation. Dans sa vie passĂ©e, les joueurs nâavaient quâĂ tuer les deux elfes pour recevoir la FlĂ»te dâEinpat. GrĂące Ă elle, ils pourraient continuer plus loin dans le donjon. Cependant, il nâavait jamais rencontrĂ© une situation similaire Ă celle actuelle, oĂč les elfes nâessayaient pas de se battre mais Ă la place suppliez pour leur vie.
MĂȘme aprĂšs ses dix ans de jeu, le plus haut niveau de complĂ©tion de la ForĂȘt des TrĂ©ants avait Ă©tĂ© de 75%. Cela voulait dire quâen dix ans de jeu, personne nâavait jamais rĂ©ussi Ă finir complĂštement ce donjon. Et lĂ , en face de lui, bien quâil nâen soit pas certain, il avait possiblement un dĂ©roulement lui permettant dâaller plus loin, peut-ĂȘtre mĂȘme permettant de couvrir les 25 derniers pourcents.
Lorsquâil avait Ă©tĂ© niveau 4 dans sa vie prĂ©cĂ©dente, ses stats nâauraient jamais pu ĂȘtre comparĂ©e Ă celles quâil avait aujourdâhui. A lâĂ©poque, il nâĂ©tait quâun joueur moyen de bas niveau, incapable dâobtenir le moindre set dâĂ©quipement de rang Bronze par lui-mĂȘme. Et inutile de parler de possibles aspirations comme obtenir le Chapitre de Courage. Autrement dit, sa DextĂ©ritĂ© et sa distance de saut auraient Ă©tĂ© plus quâinadĂ©quate pour lui permettre de rattraper les elfes comme il lâavait fait aujourdâhui. Câest pourquoi toutes les Ă©quipes, la sienne y-compris, nâavaient pu que se rĂ©duire Ă exploser les elfes avec des volĂ©es de sorts pendant quâils tentaient de sâenfuir.
Avec leurs corps recourbĂ©s dans une position soumise, les deux elfes sâĂ©taient agenouillĂ©s en regardant Nie Yan, le suppliant de les Ă©pargner.
Les elfes noires parlaient dans un ancien langage que Nie Yan ne comprenait pas, la langue des elfes. Cependant, leur langage corporel indiquait clairement quelles étaient leurs intentions.
« Qui parmi vous peut parler lâelfique ? » Avait demandĂ© Nie Yan en se retournant vers son groupe.
Les membres de lâĂ©quipe sâĂ©taient alors regardĂ© avec un air ahuri avant de secouer la tĂȘte. Ils ne connaissaient quâun seul langage dans le jeu, câĂ©tait la langue commune parlĂ©e dans tout lâempire. Quant Ă lâelfique ? Sans mĂȘme mentionner le fait de le parler, ils nâen avaient mĂȘme pas entendu parler auparavant.
Nie Yan sâĂ©tait concentrĂ© un moment, une main sur le menton. Si personne ne parlait lâelfique, communiquer avec les deux elfes noirs serait tout simplement impossible.
Il avait alors regardĂ© dans son menu des langues. Pour le moment, il nây en avait que quatre : la Langue Commune, lâAncien Commun, le Draconique et la Langue des GĂ©ants Kasate. Soudain, il avait eu une idĂ©e. Ces elfes noirs font partis dâune ancienne race et possĂšdent une longĂ©vitĂ© incroyable. Peut-ĂȘtre quâils comprennent dâautres langues ?
« FrĂȘles et pathĂ©tiques elfes noirs, pourquoi ĂȘtes-vous venu ici ? » Avait alors dit Nie Yan en draconique.
Ses paroles avaient chacune un ton profond. Le son de sa voix avait effrayĂ© les autres joueurs, cependant ils avaient rapidement rĂ©alisĂ© quâil ne faisait que parler une autre langue.
En entendant la langue des dragons, les deux elfes sâĂ©taient alors mis Ă trembler violemment sous le regard inquisiteur de Nie Yan. Un des elfes avait Ă©tĂ© un peu plus courageux que lâautre et avait continuĂ© Ă le regarder avec prudence et Ă©tonnement. Finalement, il avait rassemblĂ© suffisamment de courage pour ramper jusquâaux pieds de Nie Yan avant de les baiser, puis Ă©tait retournĂ© Ă sa place originale avant de parler.
Il avait aussi parlé dans la langue des dragons.
« Longue vie au Dieu Dragon. Le nom de cet humble serviteur est Vasa Rhine. Mon Seigneur, je vous demande sincĂšrementâŠĂtes-vous de la race des dragons, dĂ©guisĂ© en humain ? »
Durant lâancienne Ere Sombre, les elfes noirs Ă©taient diffĂ©rents des autres races. Faisant parti des races esclavagĂ©es par les dragons, ils nâavaient pas rejoint la rĂ©bellion, contrairement aux humains, aux hauts elfes et aux nains, afin de se libĂ©rer. Leur sociĂ©tĂ© et leur foi Ă©taient restĂ©es accrochĂ©es aux dragons comme Ă des divinitĂ©s. MĂȘme maintenant, ces existences dĂ©passant le sens commun, bien que cachĂ©es dans les ombres du monde, Ă©taient Ă leurs yeux digne de leur vĂ©nĂ©ration Ă©ternelle.
Nie Yan sâĂ©tait senti ravi en entendant ça. Les humains connaissant le draconique Ă©taient trĂšs rares. Ces elfes noirs avaient Ă©tĂ© tellement effrayĂ©s quâils lâavaient pris pour un ancien dragon. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce retournement de situation !
« En effet ! Longue vie au Dieu Dragon ! Vasa Rhine, ne me fait pas me rĂ©pĂ©ter. Pourquoi ĂȘtes-vous venu ici ? » Avait alors rĂ©pondu Nie Yan, avec un ton arrogant.
« Mon Seigneur, notre tribu de Drows a souffert une dĂ©faite cuisante face Ă la Forteresse dâHilton. Dans le chaos et la confusion, mon compagnon et moi-mĂȘme avons rĂ©ussi Ă traverser les plaines avant de nous Ă©chapper et de nous cacher dans cette forĂȘt. » Avait rĂ©pondu Vasa Rhine sur un ton Ă mi-chemin entre la vĂ©nĂ©ration et la terreur. (NdT : un Drow est un elfe noir. Il nây a pas de traduction pour ce mot, câest juste une autre appellation.)
« Ah ? Vasa RhineâŠVous ĂȘtes donc deux dĂ©serteurs de la bataille de la Forteresse dâHilton ! »
« Mon Seigneur, nous ne sommes pas des dĂ©serteurs ! Je, votre humble serviteur Vasa Rhine, suis un soldat brave et courageux ! Nous avons rassemblĂ© des informations pour notre tribu. Dans la soirĂ©e, dâici trois jours, notre tribu attaquera la Forteresse dâHilton. Au mĂȘme moment, moi-mĂȘme et mon compagnon, nous retournerons sur le champ de bataille ! »
Il avait dit tout cela avec une fervente lueur dans ses yeux.
[SystĂšme : Nouvelle quĂȘte reçue ! Apportez la tĂȘte des deux elfes noirs Ă Sir Kavrote Ă la Forteresse dâHilton et informez-le avant que la tribu de Drows ne passe Ă lâattaque.]
Une quĂȘte dĂ©rivĂ©e ! CâĂ©tait une dĂ©couverte excitante. Cependant, Nie Yan Ă©tait restĂ© calme en apparence, ne montrant pas sa joie. Il avait continuĂ© Ă parler Ă Vasa Rhine comme si tout Ă©tait normal. Quant Ă lâelfe noir, il restait persuadĂ© que Nie Yan Ă©tait un dragon. De ce fait, il rĂ©pondait honnĂȘtement Ă toutes les questions sans exceptions, dĂ©voilant tous ses plans au grand jour.
Alors que Nie Yan et lâelfe continuaient Ă parler dans un langage Ă©trange, les deux membres du groupe regardaient lâĂ©change avec un tumulte de pensĂ©es dans leurs tĂȘtes. De quoi est-ce quâils parlaient ? Ces elfes semblaient assez effrayĂ©s par Nie Yan. Pourquoi ? Tout le monde Ă©tait choquĂ©. Quand est-ce quâil avait appris une langue dâune autre race ?
« Vasa Rhine, le Gardien des TrĂ©ants est un ami Ă moi. Il mâa informĂ© que vous lui aviez volĂ© sa flĂ»te. Dis-moi, comment devrais-je vous punir ? »
En entendant ces mots, Vasa Rhine avait pressĂ© son front au sol de façon rĂ©pĂ©tĂ©e en signe de supplication et de pardon. Il avait alors pris une flĂ»te dans sa besace et lâavait tendue Ă Nie Yan.
La flĂ»te Ă©tait complĂštement noire avec des gravures en forme dâĂ©cailles de tortues sur sa surface. Alors que Nie Yan lâexaminait, il avait trouvĂ© quâelle avait lâair vraiment simple et sans fioriture.
Il avait alors regardé les propriétés.
FlĂ»te dâEinpat (Objet de QuĂȘte)
Prérequis : Niveau 0
Description : Une flĂ»te utilisĂ©e par le Gardien des TrĂ©ants. Elle est capable dâaffecter les TrĂ©ants Ă proximitĂ©.
Propriétés : Volonté +20, Force +20, Réflexes +20, HP +300. Réduit les stats des Tréants environnants de 50%.
Restrictions : Ne peut ĂȘtre Ă©quipĂ©e que dans la ForĂȘt des TrĂ©ants.
Pas dâerreurs possibles, câest bien la flĂ»te que nous recherchons. Une fois que Nie Yan avait rangĂ© la flĂ»te, il avait envoyĂ© un ordre dans le canal de discussion de groupe.
[Tuez-les !]
Les Mages qui jusque-lĂ avaient Ă©tĂ© en attente, avaient alors levĂ© leurs bĂątons, incantant leurs sorts. A la surprise de lâĂ©quipe entiĂšre, les elfes noirs nâavaient pas lâair de vouloir rĂ©sister et Ă©taient restĂ©s agenouillĂ©s au sol. Ils Ă©taient restĂ©s sans bouger, attendant patiemment leur mort.
{Boom ! Boom ! Boom !}
Les sorts sâĂ©taient alors dĂ©versĂ©s sur eux en un spectacle pyrotechnique. Lorsque le calme Ă©tait revenu, il ne restait plus que deux cadavres sur le sol avec un nuage de poussiĂšre qui flottait autour dâeux.
âŠ
[SystĂšme : Vous avez obtenu TĂȘte dâElfe Noir. QuantitĂ© : 2]
« Okay, on a fini cette partie de la quĂȘte. Bien ! Ils ont mĂȘme droppĂ© une paire de bottes pour Guerriers. Prochaine Ă©tape, lâĂ©limination du Roi des TrĂ©ants. » Avait annoncĂ© Nie Yan. Ce sera la premiĂšre fois de mes deux vies que la ForĂȘt des TrĂ©ants sera terminĂ© Ă 100%. Capturer ces deux elfes a vraiment Ă©tait une surprise plaisante.
« Nie Yan, de quoi est-ce que tu as parlĂ© avec les deux elfes ? Pourquoi est-ce quâils semblaient effrayĂ©s par toi ? Sans mĂȘme parler de nous attaquer, ils ne se sont mĂȘme pas dĂ©fendus. » Avait demandĂ© Yao Yao en marchant aux cĂŽtĂ©s de lui.
Le reste du groupe avait aussi regardĂ© dans sa direction en tendant lâoreille, ne souhaitant pas perdre une miette de sa rĂ©ponse. MĂȘme Yu Lan et Dusk ne pouvaient pas sâempĂȘcher de se concentrer sur lui.
- Rebirth â Chapitre 252 - 22 janvier 2021
- Rebirth â Chapitre 251 - 21 janvier 2021
- Rebirth â Chapitre 250 - 20 janvier 2021
Merci pour le chapitre!!!
Merci pour ce chapitre
Franchement leurs faire croire que câest un ancien dragon pour ensuite les tiers. Il les a vraiment entubĂ© tout du long.
Merci pour le chapitre.
Excellent ,merci.
Merci pour le chapitre
on dit souvent que le mc est gentilâŠ. ici non. câet un co****rd
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !