Rebirth - Chapitre 51
Rebirth - Chapitre 53

Et un autre chapitre de Rebirth pour vous ! La suite demain 😉

 

Rebirth – Chapitre 52 : La Flûte d’Einpat

 

Les deux elfes noirs avaient rapidement tourné dos aux joueurs avant de se précipiter vers l’entrée du ravin. Comme un couple de lièvre, leurs mouvements étaient particulièrement agiles. Cependant, leurs corps restaient fragiles et ils n’avaient pas plus d’une centaine de points de vie. Un simple enchaînement de sorts de la part du groupe pouvait les oblitérer.

« Vous voulez courir ?! Dans vos rêves ! » Comme s’il avait été une flèche tirée d’un arc, Nie Yan s’était lancé à leur poursuite à sa vitesse maximale.

Le reste du groupe l’avait suivi avec un temps de retard.

Normalement, le groupe de Yu Lan devrait avoir déjà bloqué la sortie.

Avant que les deux elfes n’aient pu se rendre très loin, ils s’étaient immédiatement stoppé en voyant le barrage de joueurs devant eux et leurs poursuivants derrière. En effet, Yu Lan et son groupe avaient réalisé un excellent travail, bloquant parfaitement la seule sortie possible pour les elfes noirs.

Ils s’étaient alors rapidement regardé mutuellement avant de se précipiter vers la surface d’une des parois du ravin. Ils avaient déjà atteint les 3 mètres d’altitude lorsque Nie Yan était arrivé derrière eux, c’est à ce moment qu’il avait sauté dans les airs. En tendant la main droite, il avait réussi à attraper un des fuyards par la cheville. Il avait ensuite tendu la main gauche, envoyant une ligne de soie sortant de son Anneau de Fileur, qui s’était alors enroulée autour de la cuisse du second elfe. Avec un coup de pied contre la paroi, il avait alors rapidement attiré les deux larrons vers lui, les éloignant de la paroi, les empêchant ainsi d’y prendre appui.

{Crash !}

Leurs corps s’étaient alors écrasés lourdement au sol, créant un petit nuage de poussière autour d’eux.

Grâce à sa Dextérité élevée et sa portée de saut aussi grande, les mouvements que Nie Yan avait dévoilé à l’instant étaient incroyablement effrayants. Ces deux elfes noirs n’étaient clairement pas à son niveau.

Peu de temps après, le reste du groupe était arrivé, entourant les deux elfes, alors que les Mages commençaient à lever leurs bâtons afin de déchaîner les éléments.

« Ryeehgh… Ryeghkh… » Les deux elfes avaient révélé des expressions plaintives sur leurs visages, semblant supplier leurs bourreaux de les laisser vivre.

« Attendez ! Ne les tuez pas tout de suite. » S’était rapidement écrié Nie Yan, son cœur commençant à battre d’excitation. Dans sa vie passée, les joueurs n’avaient qu’à tuer les deux elfes pour recevoir la Flûte d’Einpat. Grâce à elle, ils pourraient continuer plus loin dans le donjon. Cependant, il n’avait jamais rencontré une situation similaire à celle actuelle, où les elfes n’essayaient pas de se battre mais à la place suppliez pour leur vie.

Même après ses dix ans de jeu, le plus haut niveau de complétion de la Forêt des Tréants avait été de 75%. Cela voulait dire qu’en dix ans de jeu, personne n’avait jamais réussi à finir complètement ce donjon. Et là, en face de lui, bien qu’il n’en soit pas certain, il avait possiblement un déroulement lui permettant d’aller plus loin, peut-être même permettant de couvrir les 25 derniers pourcents.

Lorsqu’il avait été niveau 4 dans sa vie précédente, ses stats n’auraient jamais pu être comparée à celles qu’il avait aujourd’hui. A l’époque, il n’était qu’un joueur moyen de bas niveau, incapable d’obtenir le moindre set d’équipement de rang Bronze par lui-même. Et inutile de parler de possibles aspirations comme obtenir le Chapitre de Courage. Autrement dit, sa Dextérité et sa distance de saut auraient été plus qu’inadéquate pour lui permettre de rattraper les elfes comme il l’avait fait aujourd’hui. C’est pourquoi toutes les équipes, la sienne y-compris, n’avaient pu que se réduire à exploser les elfes avec des volées de sorts pendant qu’ils tentaient de s’enfuir.

Avec leurs corps recourbés dans une position soumise, les deux elfes s’étaient agenouillés en regardant Nie Yan, le suppliant de les épargner.

Les elfes noires parlaient dans un ancien langage que Nie Yan ne comprenait pas, la langue des elfes. Cependant, leur langage corporel indiquait clairement quelles étaient leurs intentions.

« Qui parmi vous peut parler l’elfique ? » Avait demandé Nie Yan en se retournant vers son groupe.

Les membres de l’équipe s’étaient alors regardé avec un air ahuri avant de secouer la tête. Ils ne connaissaient qu’un seul langage dans le jeu, c’était la langue commune parlée dans tout l’empire. Quant à l’elfique ? Sans même mentionner le fait de le parler, ils n’en avaient même pas entendu parler auparavant.

Nie Yan s’était concentré un moment, une main sur le menton. Si personne ne parlait l’elfique, communiquer avec les deux elfes noirs serait tout simplement impossible.

Il avait alors regardé dans son menu des langues. Pour le moment, il n’y en avait que quatre : la Langue Commune, l’Ancien Commun, le Draconique et la Langue des Géants Kasate. Soudain, il avait eu une idée. Ces elfes noirs font partis d’une ancienne race et possèdent une longévité incroyable. Peut-être qu’ils comprennent d’autres langues ?

« Frêles et pathétiques elfes noirs, pourquoi êtes-vous venu ici ? » Avait alors dit Nie Yan en draconique.

Ses paroles avaient chacune un ton profond. Le son de sa voix avait effrayé les autres joueurs, cependant ils avaient rapidement réalisé qu’il ne faisait que parler une autre langue.

En entendant la langue des dragons, les deux elfes s’étaient alors mis à trembler violemment sous le regard inquisiteur de Nie Yan. Un des elfes avait été un peu plus courageux que l’autre et avait continué à le regarder avec prudence et étonnement. Finalement, il avait rassemblé suffisamment de courage pour ramper jusqu’aux pieds de Nie Yan avant de les baiser, puis était retourné à sa place originale avant de parler.

Il avait aussi parlé dans la langue des dragons.

« Longue vie au Dieu Dragon. Le nom de cet humble serviteur est Vasa Rhine. Mon Seigneur, je vous demande sincèrement…Êtes-vous de la race des dragons, déguisé en humain ? »

Durant l’ancienne Ere Sombre, les elfes noirs étaient différents des autres races. Faisant parti des races esclavagées par les dragons, ils n’avaient pas rejoint la rébellion, contrairement aux humains, aux hauts elfes et aux nains, afin de se libérer. Leur société et leur foi étaient restées accrochées aux dragons comme à des divinités. Même maintenant, ces existences dépassant le sens commun, bien que cachées dans les ombres du monde, étaient à leurs yeux digne de leur vénération éternelle.

Nie Yan s’était senti ravi en entendant ça. Les humains connaissant le draconique étaient très rares. Ces elfes noirs avaient été tellement effrayés qu’ils l’avaient pris pour un ancien dragon. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce retournement de situation !

« En effet ! Longue vie au Dieu Dragon ! Vasa Rhine, ne me fait pas me répéter. Pourquoi êtes-vous venu ici ? » Avait alors répondu Nie Yan, avec un ton arrogant.

« Mon Seigneur, notre tribu de Drows a souffert une défaite cuisante face à la Forteresse d’Hilton. Dans le chaos et la confusion, mon compagnon et moi-même avons réussi à traverser les plaines avant de nous échapper et de nous cacher dans cette forêt. » Avait répondu Vasa Rhine sur un ton à mi-chemin entre la vénération et la terreur. (NdT : un Drow est un elfe noir. Il n’y a pas de traduction pour ce mot, c’est juste une autre appellation.)

« Ah ? Vasa Rhine…Vous êtes donc deux déserteurs de la bataille de la Forteresse d’Hilton ! »

« Mon Seigneur, nous ne sommes pas des déserteurs ! Je, votre humble serviteur Vasa Rhine, suis un soldat brave et courageux ! Nous avons rassemblé des informations pour notre tribu. Dans la soirée, d’ici trois jours, notre tribu attaquera la Forteresse d’Hilton. Au même moment, moi-même et mon compagnon, nous retournerons sur le champ de bataille ! »

Il avait dit tout cela avec une fervente lueur dans ses yeux.

[Système : Nouvelle quête reçue ! Apportez la tête des deux elfes noirs à Sir Kavrote à la Forteresse d’Hilton et informez-le avant que la tribu de Drows ne passe à l’attaque.]

Une quête dérivée ! C’était une découverte excitante. Cependant, Nie Yan était resté calme en apparence, ne montrant pas sa joie. Il avait continué à parler à Vasa Rhine comme si tout était normal. Quant à l’elfe noir, il restait persuadé que Nie Yan était un dragon. De ce fait, il répondait honnêtement à toutes les questions sans exceptions, dévoilant tous ses plans au grand jour.

Alors que Nie Yan et l’elfe continuaient à parler dans un langage étrange, les deux membres du groupe regardaient l’échange avec un tumulte de pensées dans leurs têtes. De quoi est-ce qu’ils parlaient ? Ces elfes semblaient assez effrayés par Nie Yan. Pourquoi ? Tout le monde était choqué. Quand est-ce qu’il avait appris une langue d’une autre race ?

« Vasa Rhine, le Gardien des Tréants est un ami à moi. Il m’a informé que vous lui aviez volé sa flûte. Dis-moi, comment devrais-je vous punir ? »

En entendant ces mots, Vasa Rhine avait pressé son front au sol de façon répétée en signe de supplication et de pardon. Il avait alors pris une flûte dans sa besace et l’avait tendue à Nie Yan.

La flûte était complètement noire avec des gravures en forme d’écailles de tortues sur sa surface. Alors que Nie Yan l’examinait, il avait trouvé qu’elle avait l’air vraiment simple et sans fioriture.

Il avait alors regardé les propriétés.

Flûte d’Einpat (Objet de Quête)

Prérequis : Niveau 0

Description : Une flûte utilisée par le Gardien des Tréants. Elle est capable d’affecter les Tréants à proximité.

Propriétés : Volonté +20, Force +20, Réflexes +20, HP +300. Réduit les stats des Tréants environnants de 50%.

Restrictions : Ne peut être équipée que dans la Forêt des Tréants.

Pas d’erreurs possibles, c’est bien la flûte que nous recherchons. Une fois que Nie Yan avait rangé la flûte, il avait envoyé un ordre dans le canal de discussion de groupe.

[Tuez-les !]

Les Mages qui jusque-là avaient été en attente, avaient alors levé leurs bâtons, incantant leurs sorts. A la surprise de l’équipe entière, les elfes noirs n’avaient pas l’air de vouloir résister et étaient restés agenouillés au sol. Ils étaient restés sans bouger, attendant patiemment leur mort.

{Boom ! Boom ! Boom !}

Les sorts s’étaient alors déversés sur eux en un spectacle pyrotechnique. Lorsque le calme était revenu, il ne restait plus que deux cadavres sur le sol avec un nuage de poussière qui flottait autour d’eux.

[Système : Vous avez obtenu Tête d’Elfe Noir. Quantité : 2]

« Okay, on a fini cette partie de la quête. Bien ! Ils ont même droppé une paire de bottes pour Guerriers. Prochaine étape, l’élimination du Roi des Tréants. » Avait annoncé Nie Yan. Ce sera la première fois de mes deux vies que la Forêt des Tréants sera terminé à 100%. Capturer ces deux elfes a vraiment était une surprise plaisante.

« Nie Yan, de quoi est-ce que tu as parlé avec les deux elfes ? Pourquoi est-ce qu’ils semblaient effrayés par toi ? Sans même parler de nous attaquer, ils ne se sont même pas défendus. » Avait demandé Yao Yao en marchant aux côtés de lui.

Le reste du groupe avait aussi regardé dans sa direction en tendant l’oreille, ne souhaitant pas perdre une miette de sa réponse. Même Yu Lan et Dusk ne pouvaient pas s’empêcher de se concentrer sur lui.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 51
Rebirth - Chapitre 53

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 52

  1. Merci pour ce chapitre

    Franchement leurs faire croire que c’est un ancien dragon pour ensuite les tiers. Il les a vraiment entubé tout du long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com