Rebirth - Chapitre 531
Rebirth - Chapitre 533

Et la saga continue 🙂 Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes. Et comme cadeau, un pitit zozio ^(°v°)^

Expression du jour : « Si la vie vous joue des tours, frappez-là bien fort dans les couilles. Ça ne résoudra probablement pas vos problèmes, mais ça fera redescendre votre tension. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 532 – A Cœur Ouvert

 

Il restait encore une semaine avant le début du semestre. Nie Yan et Xie Yao avaient donc profité de la journée pour visiter le campus sans pression avant d’aller manger un morceau. Ils avaient ensuite passé le reste de l’après-midi à faire de l’exercice dans la salle de gym du campus avant de rentrer chez eux un peu avant cinq heure.

Après être arrivé chez eux, Nie Yan avait préparé un repas simple pour dîner. Bien que Xie Yao sache aussi cuisiner, notre héros semblait un peu meilleur qu’elle dans ce domaine. Après tout, il avait beaucoup plus d’expérience qu’elle étant donné qu’il avait dû vivre seul pendant plusieurs années dans sa vie passée. En vérité, sans être un chef, il était devenu un vrai cordon bleu.

Trois plats et une soupe, bien qu’un peu légère. La nourriture était délicieuse. Face à ça, Xie Yao n’avait pas pu s’empêcher d’augmenter encore son estime de Nie Yan. Elle n’arrivait pas à comprendre comment il avait fait pour rendre cette nourriture, pourtant si simple, aussi délicieuse.

Alors que les deux tourtereaux finissaient leur assiette, une atmosphère confortable avait commencé à se déployer autour d’eux. Puis, lorsque le cadran de l’horloge avait indiqué qu’il était six heures, Nie Yan s’était levé en disant :

« On devrait retourner dans le jeu. »

A ce moment-là, son expression était devenue sérieuse. Il savait que le résultat de la bataille d’aujourd’hui allait jouer un rôle crucial dans l’avenir d’Asskickers United.

« Oui ! » Avait répondu Xie Yao. En voyant son chéri aussi sérieux, elle avait été un peu excitée. Et elle avait ri intérieurement en pensant que Jiang Yingyu ne saurait jamais que le moment où Nie Yan était le plus cool était quand il était sérieux. Elle était à la fois son amie et sa copine. C’était une position que cette pimbêche ne pourrait jamais lui prendre.

Les deux capsules de jeu avaient été installées dans leur chambre. En plus de ça, elles étaient de bien meilleure qualité que celles qu’ils avaient à Huahai.

Une fois connectés, Nie Yan et Xie Yao s’étaient rendus à la villa d’Hilton avant de jeter un œil à la place devant eux. Ils avaient alors été accueillis par une énorme foule de joueurs d’Asskickers United. Ils étaient tous entièrement équipés et prêts à en découdre. Les autres joueurs qui passaient dans la rue à ce moment-là avaient tous un air admiratif devant ce spectacle. Ils n’étaient que de simples spectateurs, mais ils ressentaient tout de même l’excitation du moment.

En voyant ses camarades aussi motivés, Nie Yan avait aussi senti son sang chauffer.

« Longue vie au Chef ! »

Tous les joueurs d’Asskickers United avaient hurlé leurs salutations en même temps, faisant trembler l’air autour de la place. Les passants avaient été choqués en voyant ça. Un tel moral avant une bataille était juste incroyable.

Black Hell s’était tourné vers Nie Yan avec un regard choqué. En voyant les regards passionnés de ses nouveaux camarades face à leur maître de guilde, il n’avait pas pu s’empêcher de se demander comment Nirvana Flame avait accompli ce miracle. Même lorsque Dark Hero avait été à son apogée, ses membres ne l’avaient jamais regardé comme ça. Ce n’était plus de l’admiration, c’était du fanatisme ! Un seul zélote n’était jamais très effrayant. Mais quand ce zélote était rejoint par des milliers d’autres, des milliers de corps avec un seul esprit, cela devenait une véritable machine de guerre écrasant tout sur son passage ! Et avec un moteur comme Nirvana Flame, rien ne pouvait résister face à cet engin de mort !

« Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Le moral n’est pas mauvais, hein ? On a fini les préparatifs. Tu devrais leur dire quelques mots. » Avait dit Bladelight avec un sourire satisfait.

Tout le monde avait alors regardé Nie Yan avec anticipation. Chaque fois que Nirvana Flame avait pris la parole dans ce genre de situation, il avait capturé le cœur de ces joueurs. Et avec l’importance de la bataille du Royaume de la Mort, tout le monde était suspendu à ses lèvres. Peu importait l’aide extérieure qu’allait ramener Alliance of Mages, elle était destinée à se faire écraser ! Perdre n’était pas une option !

En voyant tous ces visages familiers devant lui, Nie Yan avait senti son cœur battre avec joie. Il avait soudain envie de dire beaucoup de choses. Mais avant ça, il s’était calmé, puis avait fait face à la foule.

« Est-ce que l’un de vous sait combien de batailles nous avons livré depuis l’établissement d’Asskickers United… ? Hehe. Je doute que beaucoup de personnes s’en souviennent encore. Même moi, j’ai fini par en perdre le compte. Mais malgré ça, je me souviens parfaitement de notre première bataille. Sparrow Hawk et moi, et le reste de notre groupe, nous avions été pris en embuscade par Victorious Return. Au final, seule une poignée d’entre nous avons survécu, et même la Fée Arcanique de Sparrow Hawk était morte. A cause de ça, nous avions été forcé de retourner ciel et terre pour trouver un Cristal d’Énergie, et nous n’avions qu’un millier de membres à l’époque. Qui parmi vous a été à mes côtés depuis le début ? »

« Moi ! »

« Moi aussi ! »

« Pareil pour moi ! »

Une dizaine de voix s’étaient échappées de la foule. Les visages de ces joueurs étaient encore plus flamboyant que ceux des autres. Ils ne s’étaient pas attendus à ce que leur maître de guilde les mentionne. En voyant leurs compères les regarder avec envie, ils avaient gonflé leur poitrine avec fierté, levant haut la tête.

« Tant d’entre vous sont encore parmi nous. Cela me remplit de joie. Vous êtes les plus vieux membres de la guilde. Vous êtes restés à mes côtés pendant toutes ces batailles. Je me souviens encore de ce que mon père m’a dit, un jour. Sur le champ de bataille, l’important n’est pas de marcher sur les autres pour survivre, mais d’empêcher les autres de vous marcher dessus. Le monde est aussi cruel que ça. A plus d’une occasion, notre guilde a été sur le point de s’effondrer, mais nous avons toujours réussi à nous redresser. Et jetez un œil à nos vieux ennemis. Unhindered, Victorious Return, Bloodlust Blades… Chacune de ces guildes avait tout pour réussir, mais elles ont toutes choisi de nous affronter. Et maintenant, il ne reste rien d’elles ! Aussi longtemps que nous nous dresserons, nous continuerons à devenir toujours plus forts ! D’une simple guilde de quelques membres à une puissante alliance composée de plusieurs grandes guildes, nous avons unifié Calore ! Mais tout le monde sait qu’il nous reste encore beaucoup d’ennemis, comme Alliance of Mages, Divine Protectors ou encore Angel Corps. Ils ont déjà tout essayé pour nous détruire. Ils ne nous ont jamais laissé tranquilles ! Si nous ne voulons pas être détruits, la seule chose que nous pouvons faire est de lever nos armes ! Notre fondation a été construite brique par brique. Notre gloire a déjà été consignée dans les annales de Conviction ainsi que dans nos cœurs à tous, à tous jamais ! Ce sont des souvenirs inoubliables pour nous et pour nos ennemis ! Un jour futur, vous repenserez à ce groupe de frères et sœurs d’armes autour de vous, et vous pourrez dire avec fierté que vous étiez là ! Vous étiez présent ce jour-là, et vous avez combattu les uns à côté des autres ! » Avait déclaré Nie Yan, mettant de plus en plus d’émotion dans sa voix à chaque phrase. Dans sa vie passée, ses souvenirs les plus chères étaient probablement ceux où il avait combattu aux côtés de ses frères d’armes !

En entendant ça, les joueurs devant lui avaient commencé à regarder autour d’eux, cherchant à mémoriser les visages de leurs camarades. Ils étaient entourés par leurs amis, leurs camarades, leurs frères. Ces personnes étaient l’unique raison dont ils avaient besoin pour se battre. Pour pouvoir atteindre leur but commun et baigner dans leur gloire future, il leur suffisait de se dresser comme un seul homme ! Confier leurs arrières à leurs camarades pour pouvoir aller de l’avant sans se retourner ! Confier leur vie à leurs camarades, c’était ça d’avoir des frères d’armes !

En entendant ce speech, Black Hell avait ressenti une sorte de perte. Où étaient tous ses frères qui l’avaient suivi à l’époque de Dark Hero ? A l’époque, lorsqu’il avait supprimé son personnage et qu’il était parti, Dark Hero avait commencé sa déchéance. Tout le monde était parti de son côté et au final, tous les liens s’étaient perdus. En y repensant, il ne pouvait pas s’empêcher de regretter l’erreur qu’il avait faite à l’époque. Et il ne pouvait pas s’empêcher d’être jaloux de Nirvana Flame.

Black Heaven s’était alors approché de lui. Après avoir regardé les joueurs d’Asskickers United, il s’était tourné vers son grand frère et avait dit :

« Tu sais, Old Six, No Eyes et les autres demandent régulièrement de tes nouvelles. Et même si tu as changé de nom, tu restes Invincible dans nos cœurs. C’est marrant. Je me souviens encore de cette fois où Smirk et ces bâtards avaient tué No Eyes. Tu étais arrivé comme un bourrin dans leur quartier général, tout seul, et avait tué plus d’une centaine de leurs joueurs. C’est ce jour-là que j’ai décidé que tu serais mon grand frère et la seule personne que je considèrerais comme tel de toute ma vie. »

Black Hell avait voulu dire quelque chose, mais Black Heaven l’avait interrompu, continuant son histoire.

« Lorsque tu as supprimé ton personnage, nous t’avons tous cherché. Tu es entré dans Conviction et tu as changé son nom en Black Hell, et c’est pour cela que je me suis nommé Black Heaven. Je n’ai rien dit lorsque tu as décidé de retourner chez Dark Hero en secret. Je savais que c’était pour elle. Et au final, tu m’as fait quitter la guilde pour rejoindre Asskickers United. Lorsque je suis arrivé ici, je n’ai pas réussi à m’insérer, et je regardais tout le monde de haut. Puis, lorsque j’ai perdu face à Scoundrel dans un duel, j’ai alors commencé à les respecter. J’ai alors commencé à parcourir des donjons avec eux, et Bladelight et Smoke Stub m’ont appris beaucoup. J’ai aussi appris ce que cela signifiait de faire partie d’un groupe, et j’ai fini par m’intégrer. Mon point de vue a commencé à changer. Puis, un jour, j’ai fini par me demander ce que je répondrais si tu sortais de nulle part pour me demander de quitter Asskickers United pour te rejoindre. J’y ai réfléchi d’innombrables fois, et finalement, j’ai trouvé ma réponse. Pardonne ton petit frère, car je préfèrerais rester ici. »

Black Hell avait une expression compliquée sur le visage en entendant ça. Après tout, c’était lui qui avait poussé Black Heaven à rejoindre Asskickers United. Et le fait que son petit frère ait trouvé un lieu d’appartenance aurait dû le remplir de joie. Alors pourquoi son cœur lui faisait si mal, presque comme si quelqu’un y avait enfoncé une dague ? Puis soudain, il avait compris. C’était lui qui avait laissé tomber ses frères. Si le lien qui les unissait était brisé, n’était-ce pas normal qu’ils commencent à dériver loin les uns des autres ?

« Je suis désolé. Après que tu sois parti, South Mountain a été recruté par une guilde ennemie et Magic, ce bâtard, est devenu le nouveau maître de guilde. Old Six et No Eyes sont aussi partis. C’est alors que j’ai commencé à réaliser que même si tu revenais, ce serait impossible de retrouver ce qui avait été perdu. Je sais que tu as massacré Magic et ses laquais. Avant, je t’admirais réellement. J’admirais le fait que tu n’aies pas changé, que tu sois toujours le même Invincible. Mais depuis, c’est moi qui ai changé. Je ne suis plus ce gamin qui te suivais partout. J’ai trouvé ma propre voie. Grand frère, est-ce que tu es heureux pour moi ? » Avait demandé Black Heaven à Black Hell avec des larmes coulant le long de ses joues.

Les paroles de Black Heaven avaient frappé droit en plein cœur de Black Hell. Il était complètement perdu. Lorsqu’il s’était retrouvé au sommet en tant qu’Invincible, est-ce qu’il lui était arrivé de penser aux sentiments de ses frères ? C’était lui qui avait mené Dark Hero vers les sommets et vers sa déchéance, et lui tout seul.

Même Black Heaven était en train de le quitter, et il en était le seul et unique responsable.

« Je suis resté en contact avec Old Six et les autres. Ils ont accepté de rejoindre Asskickers United. Grand frère, qu’est-ce que tu comptes faire après ça ? » Avait demandé Black Heaven, n’attendant pas la réponse à sa question précédente. Il était probablement celui qui connaissait le mieux la personnalité de Black Hell. Il ne comptait probablement pas rester très longtemps. Les chances qu’il reparte en solo étaient grandes.

« Tu sais, j’avais prévu de rester juste un moment avant de repartir avec toi. Je pensais que tu m’accompagnerais si je te le demandais. Mais j’ai eu tort. » Avait répondu Black Hell avec un sourire amer.

« Je suis désolé. »

« Non, ne t’excuse pas. Je suis celui qui devrait présenter ses excuses. » Avait-il répondu en posant ses mains sur les épaules de son petit frère.

« Où que tu ailles, je resterai à jamais ton petit frère ! » Avait dit Black Heaven sur un ton ferme, comme pour lui faire comprendre que cette vérité était absolue.

« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai soudain perdu ma motivation à partir. Peut-être que je me fais vieux. Je ferais mieux de rester dans les parages et d’attendre Old Six, No Eyes et les autres pour qu’ils ne fassent pas de bêtises. » Avait fini par dire Black Hell avec un sourire éclatant qui ne laissait rien deviner de l’agonie qu’il venait de vivre. Pour la première fois depuis longtemps, il avait l’impression qu’un fardeau avait été retiré de ses épaules. Après tout, quel mal pouvait-il y avoir à rester un moment ? Il voulait voir quel genre de guilde était Asskickers United pour avoir réussi à influencer Black Heaven aussi profondément.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 531
Rebirth - Chapitre 533

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 532

  1. Merci pour ce chapitre et je trouve que apprendre autant sur des personnages dis secondaire, les rangs bien plus profond ! Et ça fait bien plaisir de découvrir de nouvelles petites histoires

  2. Vraiment super chapitre, j’adore le développement de personnages secondaires qui rajoute tellement de profondeur à l’œuvre et aux événements qui s’y passe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com