Rebirth - Chapitre 532
Rebirth - Chapitre 534

Allez, on plonge dans le grand bain. Il est temps de se taper sur la gueule avec Alliance of Mages, et ça, c’est du bon, du très bon !

Et puis ça fait toujours plaisir les effusions de sang au petit matin, les têtes qui roulent sur le sol, les tripes à l’air et cris de détresse. Enfin, surtout quand ce sont ceux de l’ennemi :p

Bref, bonne lecture, et que le sang ne vous monte pas trop à la tête 😉

Blague du jour : « Le rêve de tout homme est d’être une casserole : le cul au chaud, le ventre plein et la queue entre les mains de quelqu’un d’autre. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 533 – Le Royaume de la Mort

 

Le discours passionné de Nie Yan avait enflammé la foule.

Bien sûr, il savait qu’il n’était pas assez charismatique pour que chaque membre le suive aveuglément. Mais ce qui comptait était que chacun d’eux ait un profond sentiment d’appartenance à la guilde. Avec autant de frères et de sœurs d’armes, si chacun se sentait lié à la guilde comme à sa famille, ils deviendraient des liens si solides que rien ne pourrait jamais les détruire. Et pour cela, il fallait qu’ils gagnent la bataille du Royaume de la Mort ! Une telle occasion allait permettre à tout le monde de renforcer leurs liens !

Un rêve seul n’était pas suffisant pour que les joueurs se dévouent corps et âme à Asskickers United, et en plus de cela, ce n’était pas idéal. C’était pourquoi il avait toujours insisté pour leur offrir le meilleur environnement possible.

Asskickers United était composée du plus grand nombre d’experts, et les compensations en cas de mort ainsi que les récompenses en cas de victoire étaient les plus élevés de toutes les guildes de conviction. Si un joueur mourrait au combat, non seulement ses pertes étaient compensées par des équipements ou des points de mérite, mais à chaque victime qu’il avait faite dans le camp ennemi, il pouvait demander une récompense supplémentaire. C’était pourquoi les joueurs d’Asskickers United fonçaient toujours au combat sans la moindre peur, car ils savaient que la guilde les soutenait.

En plus de ça, le trésor de guilde était rempli d’équipements pour tous les niveaux, même ceux que les joueurs en tête du tableau des scores ne pouvaient pas encore équiper ! Et en plus de ça, avec un traitement préférentiel de la part du Starry Night Potion et un nombre de forteresse tellement important qu’il était possible de se rendre dans n’importe quelle zone de n’importe quel niveau facilement, il n’y avait virtuellement aucune bonne raison de partir dans une autre guilde !

Et comme les tests pour rentrer dans Asskickers United étaient difficiles, cela indiquait aussi que chaque membre était un expert. Et généralement, un expert préférait être entouré de personnes de son niveau plutôt que de devoir s’occuper de joueurs médiocres.

Avant de partir pour leur combat, Nie Yan avait distribué les 12 Anneau d’Hyperlien à Xie Yao, Tang Yao et les autres. L’Aigle Foudrabysse de Tang Yao était encore blessé, donc il n’allait pas pouvoir participer à la bataille. Cependant, l’Albatros de Natural Fiend était en pleine forme !

« Vous êtes prêts ? Si c’est le cas, allons massacrer quelques bâtards d’Alliance of Mages pour se mettre en appétit ! » Avait hurlé Nie Yan une fois que tout était prêt.

« Ouais ! Allons les péter aux côtés du chef ! » Avaient hurlé les joueurs en levant leurs armes au ciel.

Après quoi, ils s’étaient tous mis en marche derrière lui, tel une vague implacable se déversant sur la place où ils avaient rendez-vous.

Les forces d’Alliance of Mages étaient rassemblées de l’autre côté de cette place. Nie Yan avait reçu un rapport de Guo Huai indiquant qu’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient respectivement déployée 1.200 et 800 de leurs meilleurs joueurs. Et du côté du Century Financial Group, via un réseau établi depuis de nombreuses années, il avait réussi à rassembler l’aide de 900 joueurs professionnels, chacun d’eux étant réputé pour être un expert. Enfin, Cao Xu avait déployé 60 joueurs de Direwolf et les 40 joueurs restants faisaient partie des Sanguinaires. Autant dire que Cao Xu avait dû avoir droit à une note bien salée !

Pour ce qui était des Sanguinaires, Nie Yan supposait qu’ils avaient accepté sans trop se soucier du résultat final, uniquement pour semer le chaos dans les rangs d’Asskickers United.

Quant à Direwolf, la seule chose qu’il savait était que le groupe était sous la coupe de Cao Xu. La force de cette organisation ne devait pas être sous-estimée, aussi il avait décidé d’avertir ses propres troupes pour qu’elles fassent attention.

En comparant les deux camps, il était peut-être possible que cette fois-ci, Alliance of Mages ait un plus haut niveau d’experts qu’Asskickers United. Mais Nie Yan pouvait largement voir son plus gros point faible, ou plutôt ‘leur’ plus gros point faible. En effet, c’était le fait que leur adversaire, cette fois-ci, était un groupe d’individus. Si un ordre était transmis, il était plus que probable que tout le monde ne le suive pas. Alors que pour ce qui était d’Asskickers United, les membres étaient tous soudés, et chacun d’eux était prêt à suivre les moindres ordres de Nie Yan sans sourciller.

Ce dernier s’était rendu à un bord de la place, en direction de là où se trouvait un vieil homme aux cheveux blancs portant une robe émaciée. Ses yeux avaient une cataracte épaisse indiquant qu’il était aveugle.

Ce vieil homme était, bien évidemment, Karul, un des célèbres PNJ d’Hilton. Il était nécessaire de lui parler pour pouvoir se rendre dans le Royaume de la Mort.

Depuis l’autre côté de la place, Crazy Magic s’était aussi approché. En voyant Nirvana Flame, cependant, son visage s’était renfermé.

Karul avait bougé la tête de côté tout en tendant l’oreille. En entendant les bruits de pas se rapprocher, il avait repéré la position des deux maîtres de guilde.

« Sir Karul, pourriez-vous, je vous prie, ouvrir le Royaume de la Mort pour nous ? » Avait demandé Nie Yan sur un ton respectueux.

« Par la volonté de la Lumière, le Royaume de la Mort est un lieu où décider du résultat querelles irrévocables. Ceux qui y périssent connaissent des souffrances conséquentes. Vous ne serez autorisés à en sortir que lorsqu’un camp aura été éliminé. Êtes-vous sûr ? » Avait demandé Karul sur un ton grave.

« Oui. » Avait répondu Nie Yan avec confiance alors que Crazy Magic hochait la tête pour indiquer son consentement.

« Très bien. Après avoir pénétré le Royaume de la Mort, vous serez transportés dans un lieu aléatoirement choisi. Vous serez encerclés par vos ennemis. Soyez prêts. » Avait averti Karul.

En plus de l’honneur mis en jeu dans cette bataille, il ne fallait pas oublier qu’il y avait aussi cinq forteresses. Que ce soit pour Nie Yan ou Crazy Magic, le prix était élevé.

Bien sûr, les cinq silhouettes encapuchonnées derrière Crazy Magic n’avaient pas échappé au regard de notre Voleur. Ces joueurs étaient en train de discuter de quelque chose. En se basant sur leur manière de se déplacer et de manipuler leurs armes, il était facile de voir qu’il s’agissait d’experts.

Et soudain, les cinq inconnus avaient fait face à Nie Yan.

« Krow, Raven, c’est Nirvana Flame. Gardez son visage en mémoire. »

« J’ai entendu dire qu’il était imbu de lui-même avec toute l’attention qu’on lui porte actuellement. Ça fait longtemps que j’ai pas eu d’adversaire sérieux. J’en ai des fourmis dans les mains. » Avait dit Krow avec un sourire féroce alors qu’il se faisait craquer les doigts dans son poing.

« Ne le sous-estime pas. Sa réputation est méritée. » Avait rappelé Raven. Il n’était vraiment pas fan de cet occidental. Même si Krow vivant en Chine depuis plusieurs années, il n’avait pas fait le moindre effort pour apprendre la culture de son pays d’accueil.

Nie Yan avait fini par détourner son regard de ces cinq joueurs. Il semblait bien qu’il allait croiser le fer avec du gros poisson cette fois-ci. Mais cela n’allait pas l’empêcher de les écraser s’ils se dressaient sur son chemin ! Il n’avait peur de personne !

« Nirvana Flame, peu importe le nombre de fois où tu t’en es tiré avec de la chance jusqu’à présent. Alliance of Mages va t’écraser cette fois. » Avait grogné Crazy Magic. Grâce au support du Century Financial Group, il avait entière confiance en sa victoire.

« Vous ? Nous écraser ? Ne me fais pas rire. Garde tes tirades de méchant de seconde zone pour quand tu auras réellement gagné la bataille. Tu ne fais que te foutre la honte en disant ça maintenant. » Avait répondu Nie Yan en se moquant de son adversaire.

« On verra bien qui rira le dernier, dans ce cas ! »

Quasiment 90% des joueurs de l’Empire Viridian avaient les yeux fixés sur la bataille qui allait avoir lieu. Plusieurs joueurs filmaient en direct l’évènement et des caméras automatiques neutres étaient aussi à disposition pour voir l’essentiel du combat sans révéler de détails alarmant pour les joueurs participants. Tout le monde était excité de savoir comment ça allait se terminer, car le vainqueur de cette confrontation allait complètement renverser les pouvoirs politiques de l’Empire Viridian. Et puis surtout, le vainqueur n’allait certainement pas laisser le perdant s’en sortir avec une petite claque sur la main, mais plutôt avec un gros coup de pied dans le cul ! A la fin de la bataille, une guilde allait être complètement écrasée !

Karul avait alors levé son bâton et l’espace devant lui s’était mis à trembler.

Les joueurs d’Asskickers United et d’Alliance of Mages avaient immédiatement senti la tension monter.

Le Royaume de la Mort était officiellement ouvert !

Soudain, tout autour de Nie Yan avait semblé bouger comme aspiré par un tourbillon. Il avait fermé les yeux et avait l’impression que tout son être était attiré, comme s’il s’était trouvé dans des sables mouvants. Puis lorsqu’il avait rouvert les yeux, il avait alors vu une terre dévastée tout autour de lui. En plus de ça, il avait pu voir quelques ombres se déplacer au loin. Dans le Royaume de la Mort, les relations étaient binaires : tout ce qui n’était pas ton allié était ton ennemi. Et pour le moment, 6.000 joueurs se trouvaient dans le royaume, et seulement la moitié était de son côté.

Comme il ne savait pas où ses camarades avaient atterri, il allait devoir survivre jusqu’à ce qu’il puisse les rejoindre.

Enfin, lorsque tous les joueurs avaient été téléportés sans exception, le groupe de chat vocal s’était ouvert.

[Il n’y a pas la moindre coordonnée dans cette zone. On ne peut pas confirmer notre position. Où est-ce qu’on se rassemble ?] Avait demandé Bladelight.

[On ne peut rien y faire pour le moment. Gardons la tête froide. Que tout le monde se dirige vers l’est pour le moment. Nous finirons bien par nous croiser.] Avait dit Nie Yan. Les 12 personnes avec les Anneaux d’Hyperlien pouvaient se téléporter à côté de leurs compagnons, mais pour le moment, c’était tout aussi bien de juste garder le contact vocal.

Une notification était alors apparue dans le chat. Quelques joueurs d’Asskickers United avaient déjà engagé les hostilités avec les joueurs d’Alliance of Mages. Les scores étaient pour le moment de six morts contre sept à l’avantage d’Asskickers United. Les ordres que Nie Yan avait passé étaient de tuer si l’occasion se présentait et de fuir s’il n’était pas garanti de pouvoir tuer son adversaire.

Le Royaume de la Mort s’étalait sans fin. Il y avait tout type de terrain ici, comme des plaines, des terres dévastées, des marécages, des montagnes, des collines, des forêts, etc. Nie Yan avait donc activé Pas de Bourrasque pour accélérer ses mouvements et avait commencé à se diriger vers l’est.

Après un certain temps, il avait repéré 11 silhouettes humanoïdes rassemblées sur une élévation un peu plus loin. Comme ils étaient trop loin, il ne pouvait pas dire s’ils étaient alliés ou ennemis. Il s’était donc approché tout en se camouflant pour éviter les mauvaises surprises.

Ces 11 joueurs portaient l’emblème unique d’Alliance of Mages. C’était une vigne dorée entortillée sur elle-même. On pouvait dire que l’emblème était remarquablement différent de celui d’Asskickers United qui représentait la tête argentée d’un minotaure. Cela permettait de ne pas se tromper sur ses cibles.

« Je suis d’Alliance of Mages. »

« Je suis de l’organisation Brillant. »

En vérité, ces 11 pauvres âmes n’étaient que de la chair à canon. C’était un rassemblement éclectique de joueurs de différents groupes. Le plus fort d’entre eux était niveau 70, ce qui était assez décent à ce stade du jeu. Et leurs équipements étaient assez corrects, certains étant même de rang Or Sombre.

Le groupe était composé de deux Voleurs, trois Guerriers et six Mages. Pas un seul Prêtre ou Paladin. Ils avaient probablement reçu l’ordre de se diriger vers l’est, eux aussi, car ils se dirigeaient dans la même direction que Nie Yan. Il avait donc décidé de les suivre un moment.

Bien sûr, ces pauvres brebis égarées n’avaient pas remarqué le loup sur leurs talons.

Un des Voleurs était parti en éclaireur à l’avant au bout d’un moment alors que les Guerriers ouvraient la marche, laissant les Mages les suivre à l’arrière. Même si c’était leur première fois tous ensembles, ils semblaient savoir coopérer, ce qui était normal étant donné qu’il s’agissait tout de même d’experts. Et puis, se déplacer un groupe était quelque chose que la majorité des joueurs savaient faire depuis les plus bas niveaux.

Après un certain temps, ils avaient atteint une forêt et étaient entré dedans. Nie Yan s’était arrêté à l’orée du bois. En voyant toute cette végétation, il avait dégainé sa dague et un sourire sinistre s’était étiré sur son visage.

Dans un environnement aussi étriqué qu’une forêt, les Voleurs étaient rois.

La chasse était sur le point de commencer !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 532
Rebirth - Chapitre 534

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 533

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com