Rebirth - Chapitre 536
Rebirth - Chapitre 538

Un chapitre s’est glissé sur Xiaowaz ce matin. Saurez-vous le retrouver ?

Expression du jour : « Un canard au bord d’un nuage, c’est un petit ‘coin’ de paradis. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 537 – Le Plan Enfin Dévoilé

 

Nie Yan avait alors ramassé les trois équipements qui étaient pour Guerriers de niveau 70. La bonne surprise était que l’un deux était Sous-Légendaire et les deux autres de rang Or Sombre. En plus de ça, ils étaient tous entièrement enchâssés avec des Gemmes augmentant la Défense, la Résistance Magique et l’Attaque. Chacune de ces Gemmes valait au moins 1.000 pièces d’or. En plus de _a, chaque équipement était amélioré jusqu’à +9. Nie Yan estimait que chacun valait plusieurs dizaines de milliers de pièces d’or, et tout particulièrement le Sous-Légendaire qui en valait 100.000 au bas mot.

Et le fait que chaque membre de Direwolf était vraisemblablement équipé comme cela était une preuve supplémentaire de la richesse du Century Financial Group !

Le nombre de personnes au sein d’Asskickers United qui pouvait équiper un ensemble aussi cher ne devait pas excéder dix. Entièrement équiper quelqu’un avec ce genre d’équipement vaudrait au moins 600.000 pièces d’or. Nie Yan avait prévu de donner ces équipements à Monochrome et Edgeless, selon lequel aurait le plus d’utilité pour chacun.

Il s’était alors retourné et n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Le sol était couvert avec plus de dix cadavres alors que Lustboy était en train de collecter les équipements au sol.

« Tu as fini de ramasser le butin ? »

« Ouais, plus de 30 équipements en tout. On est riche ! J’estime que le montant total doit avoisiner les 200.000 pièces d’or. » Avait répondu Lustboy avec un sourire. Perdre trois équipements en mourant était vraiment d’une violence inouïe. Même s’il était heureux de voir tous ces objets au sol, une partie de lui ne pouvait s’empêcher d’imaginer sa détresse s’il venait à perdre trois de ses équipements en mourant. Et rien que l’idée lui faisait froid dans le dos.

« Allons-y alors. » Avait dit Nie Yan. La récolte avait été bonne.

Après avoir tout récupéré, les deux jeunes hommes avaient continué à se diriger vers l’est. Mais même après 10 minutes de marche, ils n’avaient pas croisé d’autres joueurs. Cette carte semblait particulièrement grande.

Nie Yan avait jeté un œil à la chaîne de montagnes à l’est. Perché en haut de la dorsale se trouvait un immense château. Il pouvait être considéré comme un repère géographique assez fiable.

Après qu’il ait désigné ce château comme point de ralliement, de plus en plus de joueurs l’avaient découvert et avaient commencé à converger dans sa direction.

Quant à Alliance of Mages, leur point de ralliement avait changé et se situait à l’ouest.

Après avoir escaladé la montagne sur plus d’un kilomètre, Nie Yan et Lustboy s’étaient retournés. La zone entière était finalement visible. C’était une immense cuvette entourée de montagnes et avec toutes sortes de terrain dispatchés en son centre : collines, ruisseaux, terres dévastées, falaises abruptes, forêts, etc.

En plus de ce château, neuf autres semblables étaient répartis à travers cette zone immense. Ces 10 châteaux étaient les points que Karul avait mentionné plus tôt. Si quelqu’un réussissait à occuper les dix pendant une heure, il serait considéré comme victorieux.

Cela signifiait que si les batailles commençaient à s’enliser, les deux camps commenceraient à se focaliser sur les châteaux pour réduire leurs pertes.

C’était une zone de guerre de guilde assez standard, si on oubliait les pénalités encourues. Nie Yan avait entendu parler de ces zones dans sa vie passée. Mais comme il avait été de bas niveau et solo, il n’avait jamais participé à ce genre de compétition auparavant. C’était la première fois qu’il était en contact avec ce genre de zone.

Asskickers United et Alliance of Mages allaient régler leurs comptes ici et maintenant !

Alors que de plus en plus de membres de la guilde arrivaient au château, l’ambiance avait commencé à s’animer.

Personne ne savait depuis combien d’années le château avait été délaissé, mais il était rempli de fissures et de végétation.

Nie Yan avait poussé l’épaisse porte avant d’entrer à l’intérieur.

Bien sûr, Bladelight et les autres l’avaient immédiatement suivi.

« On a subi combien de pertes jusqu’à présent ? » Avait demandé notre Voleur. Il n’était pas assez naïf pour penser que tout le monde avait survécu jusqu’ici.

« Vingt-trois des nôtres y sont passés. » Avait répondu Bladelight. Il venait juste de recevoir le rapport de Paladin of Elegy.

« Du côté d’Alliance of Mages, leurs pertes sont plus importantes. On a rapporté au moins 37 victimes. » Avait rajouté Smoke Stub. Il avait même participé à l’élimination de deux joueurs pas plus tard que quelques minutes auparavant.

Les forces d’Asskickers United avaient commencé à se regrouper et se reposer autour du château alors que toujours plus de monde se rassemblait.

Nie Yan s’était rendu à la tour d’observation du château qui se dressait à plus de 20 mètres au-dessus du sol. Elle était immense. Lui et sa suite avaient été accueillis par un spectacle d’armes brisées au sol. Une bataille avait dû avoir lieu ici dans un lointain passé. Tout autour de la couronne de la tour se trouvaient des lunettes de vue de facture moyenne. Étant donné leur état, il n’était pas certain qu’elles fonctionnaient toutes.

Nie Yan s’était rendu à côté d’une et avait regardé à travers. En regardant au loin, il avait pu voir des joueurs d’Alliance of Mages se déplaçait. Avec la distance, on aurait dit une procession de fourmis. Au fur et à mesure qu’il regardait à travers les lunettes, il avait pu remarquer que non seulement il pouvait voir toute la zone depuis ici, mais aussi qu’Alliance of Mages avait déjà occupé trois châteaux. Crazy Magic comptait probablement se reposer sur cette règle pour gagner sans avoir à perdre trop de troupes.

Soudain, une pensée l’avait traversé. Dans sa vie passée, l’histoire de Conviction avait été écrite par de puissants maîtres de guilde et marquée par leurs hauts faits. Et maintenant, il était lui-même l’un de ces personnages historiques !

Après avoir écrasé Alliance of Mages, il savait que Divine Protectors deviendrait trop faible pour résister. Et tout l’Empire Viridian deviendrait alors le domaine d’Asskickers United !

« C’est quoi notre prochaine étape ? » Avait demandé Bladelight, sortant Nie Yan de ses rêveries.

« Demande à nos forces de poser des pièges dans un rayon de 1.000 mètres autour du château puis de former une ligne de défense. On va garder ce lieu au péril de nos vies ! Guo Huai devrait déjà être en chemin, non ? » Avait dit Nie Yan avant de poser sa question. Avant d’entrer dans le Royaume de la Mort, il avait demandé à Guo Huai d’acheter une énorme quantité de pièges en tout genre.

S’ils défendaient bien le château, à moins qu’Alliance of Mages n’arrive avec deux fois plus de troupes qu’eux, elle ne pourrait jamais briser leurs défenses.

« 200.000 de nos joueurs escortent 26 Catapultes Blindées de Glace vers Moonlight en ce moment-même. » Avait répondu Bladelight. Cette fois-ci, c’était Asskickers United qui avait pris l’initiative dans son conflit avec Alliance of Mages !

« Bien ! On va faire traîner le combat quelques jours ici. J’ai le pressentiment que Crazy Magic va être beaucoup plus anxieux que nous sur le coup ! » Avait dit Nie Yan en gloussant bêtement. Il refusait de croire que Crazy Magic allait pouvoir rester calme avec 26 catapultes venant frapper à sa porte.

« Nos rapports indiquent qu’Angel Corps est actuellement occupée avec ses propres conflits. Et si elle ne vient pas à la rescousse de son alliée, nos catapultes vont complètement raser les forteresses d’Alliance of Mages ! » Avait ajouté Bladelight avec un sourire carnassier.

Il ne pouvait pas s’empêcher d’être excité à cette nouvelle. Jusqu’à présent, Asskickers United avait toujours été sur la défensive. Plusieurs fois, elle avait subi des embuscades de ses ennemis directement sur le pas de sa porte ! Mais cette fois-ci, c’était elle qui prenait les rênes !

« Rassemblez tous les Voleurs. J’ai une mission pour eux. » Avait dit Nie Yan.

Bladelight et Smoke Stub avaient fait passer l’ordre et peu de temps après, tous les Voleurs présents dans le château s’étaient rassemblés dans le hall principal. Ils étaient 500 au total.

Nie Yan les avait divisés en cinq groupes plus petits composés de 100 joueurs chacun. L’un d’eux était même composé des meilleurs Voleurs, comptant dans ses rangs Sun, King of the World, Tyrannical et ainsi de suite. Nie Yan leur avait donné l’ordre à ce groupe de se déplacer librement sur la carte et d’assassiner tous les ennemis qu’ils croisaient sans prendre de risques. La règle d’or était la survie avant tout. De plus, il n’était pas nécessaire de faire traîner les combats, juste des frappes éclairs étaient suffisantes. Quant aux autres, ils étaient en charge de mettre en place les pièges, mines et totems autour du château.

Il avait demandé à plusieurs joueurs de distribuer les pièges que Guo Huai avait acheté : Pièces Enflammés, Totems Empoisonnés, Lance-Flèches, etc. Ces pièges avaient commencé à être placés à différents endroits comme les bosquets avoisinants, derrière des rochers, dans les ruisseaux, etc. Si un joueur en déclenchait un, les chances qu’il perde la vie étaient assez grandes. Et dans le pire des cas, cela ralentirait l’ennemi et lui ferait perdre des ressources. Il ne fallait pas que les joueurs d’Asskickers United tombent dedans, mais Nie Yan n’avait pourtant pas donné les localisations des pièces à tous les Voleurs. Il était quasi certain qu’Alliance of Mages avait implanté des espions, même dans les rangs de ses meilleurs joueurs, et c’était pourquoi il ne donnait que des informations partielles à chaque personne. Après tout, s’il avait lui-même réussi à implanter des espions chez l’ennemi, c’était impossible que l’inverse ne soit pas vrai.

..

Du côté ouest du Royaume de la Mort, à l’intérieur d’un château, tous les hauts placés d’Alliance of Mages étaient rassemblés.

« Chef, Asskickers United a occupé un château à l’est. Elle n’a pas donné signe de mouvement depuis. On dirait qu’elle prévoit de défense le château. Plusieurs lignes de défense ont déjà été déployées autour du périmètre. » Avait rapporté Maple Sky. Leurs espions avaient déjà rapporté les mouvements d’Asskickers United. Cependant, cela l’avait rendu confus. En toute logique, une bataille dans le Royaume de la Mort ne devrait pas durer plus d’un jour. Alors pourquoi Asskickers United semblait se préparer pour un combat d’au moins une semaine ?

Crazy Magic se posait aussi la question. Et soudain, il avait reçu un rapport d’un de ses subordonnés.

« Chef, on vient de recevoir la nouvelle de notre quartier général. Asskickers United est en train de se diriger vers Moonlight avec plus de 10 catapultes ! »

En entendant ça, son visage avait perdu toutes ses couleurs ! Attirer le tigre hors de la montagne pour frapper tant qu’il n’était pas là ! La cible d’Asskickers United avait été Moonlight depuis le début !

Il fallait au moins trois jours de déplacements pour venir de Calore à Moonlight sans passer par un point de transfert. C’était pour cela qu’il ne s’était jamais inquiété de recevoir une attaque directe. Mais avec plus de dix catapultes en chemin sans ses troupes d’élite pour les arrêter, d’ici trois jours, la ville entière finirait dans un chaos incroyable ! Cela voulait dire que même s’il réussissait à gagner la bataille du Royaume de la Mort, il finirait quand même par perdre !

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé Maple Sky avant de rajouter.

« Le quartier général rapporte que les catapultes d’Asskickers United semblent aussi meilleures que les nôtres. »

En entendant ça, les sourcils de Crazy Magic s’étaient froncés encore plus. S’il n’était pas au quartier général, il n’allait pas pouvoir diriger la bataille correctement. Il n’était pas comme Nie Yan, qui laissait les autres faire sans commander directement ses troupes. Asskickers United avait un groupe de joueurs spécialement formé pour s’occuper de la guilde. Cela voulait dire que même si Nie Yan était absence, il n’y aurait pas le moindre problème. Mais pour Alliance of Mages, les choses étaient différentes. Tout était contrôlé par Crazy Magic. Il n’avait aucune confiance dans les personnes autour de lui car il avait déjà vu beaucoup de mutineries dans sa vie. C’était pourquoi toutes les décisions passaient par lui. Sa parole faisait force de loi au sein de la guilde. Mais cela voulait aussi dire que sans lui, la guilde était un véritable chaos.

Après avoir réfléchi un moment, il avait fini par dire.

« Rassemblez tout le monde. On va aller affronter Nirvana Flame ! »

En prenant en compte ces circonstances, Alliance of Mages n’avait d’autre choix que de frapper vite et fort. Plus le combat s’éterniserait et plus elle aurait à perdre !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 536
Rebirth - Chapitre 538

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 537

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com