Rebirth - Chapitre 535
Rebirth - Chapitre 537

A mon plus grand regret, j’ai découvert hier que le Taco à côté de chez moi était fermé le lundi… Mais nous sommes mardi maintenant !! Wouhouuuu \o/

En tout cas j’espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne lecture 〈3

Expression du jour : « Ne pas confondre ‘s’enfiler un concombre’ et ‘manger une crudité en entier’. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 536 – Une Embuscade Presque Parfaite

 

Tout le monde était déjà au courant du niveau technique monstrueux de Nie Yan. Des vidéos de lui avaient circulé depuis un moment déjà, tout spécialement celle où il tuait Hei Zhuo avec un seul coup en plein milieu d’une foule de joueurs. C’était même cette vidéo qui lui avait valu le surnom d’Indomptable. Sa légende était connue de tous les joueurs à ce jour. Et une chose était certaine, quand on voyait l’Indomptable disparaître sous ses yeux, c’est qu’il y allait avoir des morts !

« Prêtres, Illumination ! » Avait hurlé un Guerrier avec peur.

Un Prêtre proche avait rapidement levé son bâton pour se préparer à lancer Illumination, mais à ce moment, une lame enveloppée de flammes noires avait traversé sa gorge. Alors que sa dernière syllabe sortait de sa bouche, son bâton s’était affaissé et il s’était effondré au sol, mort.

« Chiasse ! Il est trop rapide ! » Avait hurlé le Guerrier en se tournant à droite à gauche. Nie Yan était comme un spectre, n’apparaissant que pour frapper.

Après avoir tué le Prêtre, notre Voleur s’était de nouveau camouflé en regardant autour de lui. Les joueurs présents étaient juste trop faibles, même pour servir d’échauffement. Son regard s’était alors posé sur les silhouettes encapuchonnées au fond. Il s’agissait probablement des joueurs de Direwolf qu’avait mentionné Lustboy.

Nie Yan avait alors chanté une incantation et P’tit Doré avait fait son apparition sur le champ de bataille. Le Dragon Doré massif ressemblait à un dinosaure bodybuildé et avait apparemment comme un effet diurétique sur les joueurs d’Alliance of Mages car certains avaient commencé à se pisser dessus.

« C’est le Dragon Doré ! Nirvana Flame a invoqué son Dragon Doré ! Vite ! Fuyez ! » Avait annoncé un autre Guerrier que la fois d’avant en changeant le sens de sa charge.

A ce moment-là, le Guerrier avait gagné des ailes, mais pas de son propre chef. Lustboy l’avait juste fait voler dans les airs avec un Orbe de Glace bien placé.

« Vous voulez fuir ? Ça va pas être facile ! » Avait dit notre Elémentaliste en reniflant avec dédain. Juste avant, ces joueurs ne s’étaient plus senti pisser car ils l’avaient acculé à vingt contre un. Mais maintenant que Nirvana Flame était à ses côtés, ils ne se sentaient plus pisser car leurs chausses étaient déjà chaudes et humides !

Tous les joueurs présents avaient commencé à fuir la terreur qu’était le Dragon Doré.

Et ce dernier, pour donner le change, avait commencé une incantation avant de cracher son Souffle Draconique. Un Elémentaliste, un peu moins chanceux que les autres, avait pris l’attaque de plein fouet et avait été réduit à l’état de cendres.

Plus d’une dizaine de sorts s’était écrasés sur le corps de P’tit Doré lorsque les joueurs d’Alliance of Mages avaient réussi à acheter du courage, mais bien que les effets pyrotechniques soient impressionnants, les dégâts n’étaient pas au rendez-vous. P’tit Doré était maintenant niveau 86 et avait plus de 80.000 points de vie en plus d’une résistance magique incroyable. Pour résumer, il pouvait plus ou moins ignorer les attaques de Mages de niveau 70.

Maintenant que ce monstre était présent, les chances de victoire d’Alliance of Mages étaient juste de zéro.

Et c’était ainsi que Lustboy et P’tit Doré avaient effectué leur première collaboration pour massacrer ces joueurs.

Un Mage avait invoqué un Loup de Glace géant qui s’était jeté sur P’tit Doré, mais il avait été transformé en flaque avec un seul Souffle Draconique.

Mais grâce à cette distraction, trois Mages en avaient profité pour fuir pour leurs vies, n’osant même pas se retourner.

En observant ce véritable pandémonium de loin, Sikong et Gambler avaient vu leurs expressions mutuelles s’assombrir. Les rumeurs sur Nirvana Flame ne lui rendaient pas honneur. Il était bien plus effrayant que ça !

« Gambler, qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé Sikong. En tant que membres dans le top 30 de Direwolf, ils avaient naturellement un niveau excellent. Bien qu’ils gardent profil bas la majorité du temps, maintenant qu’ils avaient été déployé, il était temps pour eux de montrer l’étendue de leur puissance. Après tout, peu de joueurs avaient un niveau aussi élevé que les leurs. Mais hélas pour eux, ils avaient rencontré deux de ces joueurs aujourd’hui, et ils étaient dans l’équipe d’en face ! En se comparant avec ces deux-là, ils n’avaient pas pu s’empêcher de se dire que si le top 30 d’Asskickers United était représenté dans cet échantillon, ils n’avaient plus qu’à admettre leur défaite.

« On ne peut pas les affronter. Je pense que seuls Raven, Krow et les autres peuvent s’occuper de Nirvana Flame. Battons en retraite. » Avait répondu Gambler. C’était la conclusion à laquelle il était arrivé après avoir mis sa fierté de côté.

Mais alors que les deux joueurs de Direwolf se préparaient à partir, Nie Yan s’était rapidement rapproché d’eux sous camouflage. De son point de vue, les joueurs ordinaires n’étaient rien d’autre que des déchets émoussant sa lame. Mais s’il pouvait tuer un ou deux experts de Direwolf, ses compagnons passeraient un temps plus agréable dans le Royaume de la Mort. Le seul souci était qu’il ne savait pas s’ils avaient des Parchemins de Transfert Inconnu. Si c’était le cas, ce serait difficile de les finir.

Il s’était arrêté à 5 mètres d’eux. Il avait peur de se faire repérer s’il s’approchait plus. Mais l’avantage de sa position était qu’il y avait de grandes chances qu’ils passent devant lui.

Soudain, Sikong avait sent i que quelque chose n’allait pas. Il avait commencé à regarder autour de lui avec anxiété.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Rien. Allons-y. » Avait-il répondu sans trop de conviction.

Les deux compagnons avaient commencé à se préparer à partir.

Nie Yan avait assuré sa prise sur la garde de sa dague. S’ils avaient des Parchemins de Transfert Inconnu, il n’aurait qu’une seule chance. S’il échouait dans son embuscade, les deux se téléporteraient au loin !

Gambler s’approchait de plus en plus de la position de notre Voleur. Bien sûr, ni lui ni son compagnon ne s’attendaient à ce que le grand Nirvana Flame leur tende une embuscade ici.

Depuis le début, ils n’avaient pas réussi à estimer correctement la vitesse réelle de Nie Yan. Du point de vue d’un joueur lambda, 300 à 400 de vitesse de déplacement était déjà incroyable. De son côté, Nie Yan, avec ses bonus de titres et d’équipements avait déjà près de 800 ! C’était juste impossible d’imaginer qu’un joueur avait atteint un tel niveau à ce stade du jeu. Et le pire était qu’en rajoutant des sorts comme Pas de Bourrasque, sa vitesse de déplacement pouvait quasiment être doublée !

A l’instant où Gambler s’était retourné, Nie Yan avait soudain accéléré et s’était jeté sur lui. Avec une si faible distance entre eux, il était impossible qu’il évite le coup !

Il y avait une limite à la vitesse de réaction humain, et cette limite était de 0.1 seconde. Peu importait à quel point on était rapide, c’était impossible d’aller en-dessous de cette limite. Nie Yan l’avait testé sur les autres experts de la guilde. Avec ce genre de circonstances, même Bladelight, Smoke Stub et les autres avaient échoué à éviter l’embuscade !

Mais bien sûr, le succès de l’attaque dépendait aussi de la différence entre le Camouflage de Nie Yan et la Perception de sa cible.

A l’instant où Nie Yan s’était précipité en avant, Gambler avait senti un frisson le parcourir. Ses pupilles s’étaient dilatée, mais juste avant qu’il ne puisse réagir, l’Épée de Zennarde était apparue devant ses yeux et l’avait frappé sur le front, l’assommant.

Ce n’était pas que Gambler était mauvais. C’était juste que Nie Yan était trop bon. Avec les circonstances actuelles, même si Nie Yan avait été la victime de sa propre attaque, il n’aurait pas pu réagir.

Sikong était toujours en train de parler à Gambler à ce moment. Il ne pouvait même pas imaginer que leur adversaire avait déjà assommé son camarade. Après tout, ils venaient de voir Nirvana Flame invoquer P’tit Doré de l’autre côté du terrain à peine quelques secondes plus tôt. C’était pour cela que lorsqu’il s’était enfin rendu compte de la situation, il n’avait pas pu s’empêcher d’être choqué par la vitesse de leur adversaire.

Alors que Gambler était assommé, Sikong avait levé son épée pour frapper notre Voleur avec un Coup Sacré. Et pas n’importe lequel, un Coup Sacré de Rang 7 ! Non seulement il était puissant, mais il avait été exécuté avec brio.

Nie Yan n’avait pas pu activer sa seconde attaque contre Gambler qu’il avait dû activer Pas de Bourrasque pour contrer l’attaque adverse.

Il devait l’avouer, ces deux-là avaient des réflexes excellents. Il avait pu voir que Gambler avait tenté de réagir à son attaque, même s’il avait échoué au final. Pour ne pas perdre cette opportunité, il avait donc activé Extinction Apocalyptique alors qu’il contourner Gambler.

Affecté par cinq malédictions différentes, les stats de Gambler avaient rapidement chuté de plus de 60%.

« Meurs ! » Avait alors annoncé Nie Yan avec une voix glaciale.

Sikong avait rapidement levé son épée pour préparer son soin pour Gambler, mais le coup de l’Épée de Zennarde qui avait frappé ce dernier dans le dos l’avait tout simplement exécuté ! Un Guerrier avec près de 6.000 points de vie venait de se faire tuer par un Voleur avec un seul coup !

En voyant ça, Sikong avait senti une petite goutte humidifier son caleçon. Maintenant que Gambler était mort, il était la prochaine victime ! S’il continuait de traîner, il allait lui aussi se faire défoncer ! C’était pourquoi il avait activé Volonté Indomptable sans hésiter avant de fuir pour sa vie !

Frappe Vacillante !

Grâce à cette attaque rapide, Nie Yan avait disparu avant de réapparaître dans le dos de Sikong.

Mais avant qu’il ne puisse finir son attaque, Sikong avait écrasé un Parchemin de Transfert Inconnu et avait disparu, ne laissant qu’un vague mirage derrière lui.

« Tsk… »

Nie Yan s’était alors arrêté en claquant la langue. Un ennemi s’était échappé. Mais bon, il avait réussi à tuer le Guerrier.

Se demandant quel butin il avait laissé derrière lui, Nie Yan était revenu sur ses pas et s’était penché pour collecter les trois équipements de Gambler. Dans le Royaume de la Mort, mourir signifiait la perte de cinq niveaux et de trois équipements ! Et pour un expert comme Gambler, ce genre de résultat devait être très difficile à digérer.

« Chef ! Attention ! » Avait soudain crié Lustboy.

Une dague était soudain apparue derrière Nie Yan. Elle cherchait son chemin vers sa nuque !

Nie Yan avait été surpris par cette attaque ! Un Voleur !

Coup en Traître Inversé !

Il s’était contorsionné sur le côté pour éviter l’attaque qui venait dans son dos.

En voyant ça, le Voleur avait utilisé Pas de Bourrasque pour éviter la contre-attaque et disparaître.

Œil Révélateur !

Les yeux de Nie Yan avaient pris une teinte sanglante et il avait rapidement repéré une silhouette se précipitant entre les arbres un peu plus loin. C’était le Voleur des Sanguinaires ! Il était assez doué, si on prenait en compte le fait qu’il avait réussi à s’approcher de Nie Yan sans se faire détecter. Il avait probablement utilisé un sort spécial pour cacher sa présence.

Bien sûr, après avoir échoué dans sa tentative d’assassinat, il n’avait pas lambiné et avait rapidement pris les jambes à son coup.

« Sanguinaires. » S’était murmuré Nie Yan à lui-même avec un éclat glacial dans le regard. Il ne leur avait toujours pas remboursé la monnaie de leur pièce pour l’attaque précédente. Et malgré ça, ils étaient revenus à la charge !

Ce fourbe était déjà loin. Il ne serait probablement plus possible de le rattraper maintenant, aussi Nie Yan avait décidé de laisser tomber pour le moment et de ramasser les trois équipements sur le sol.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 535
Rebirth - Chapitre 537

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 536

  1. Merci pour le chapitre
    Je sais pas si l’humour est aussi présente dans la version originale ou si c’est la « patte du traducteur » mais c’est un vrai régal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com