Rebirth - Chapitre 534
Rebirth - Chapitre 536

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi ça peut aller, je me suis reposé, j’ai ranger des affaires, j’ai perdu toute l’énergie que j’avais économisé pendant ces deux jours en ne dormant pas cette nuit, un week-end normal en somme 😉

Mais comme certains d’entre vous on encore un peu d’énergie, voilà de quoi la perdre avec un peu de lecture :p

Expression du jour :  » La différence entre le jaune et le marron, c’est l’intensité de la frayeur. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 535 – Une Surprise des Moins Appréciées

 

Lustboy avait beaucoup de moyens pour sauver sa vie. C’était pourquoi il avait pu se reposer sur ses sorts et techniques pour survivre jusque-là. Du fait de la difficulté à obtenir des Parchemins de Transfert Inconnu et du nombre de personne en ayant besoin, il était plus sage de ne les utiliser qu’en tout dernier recours. Mais comme le chef avait mis un plan en place, il avait décidé de donner à ces bâtards d’Alliance of Mages un petit avant-goût de leurs propres méthodes. Il avait donc cessé de fuir.

De toute manière, il était arrivé au bout d’une falaise, se retrouvant entouré par un précipice sur trois de ses quatre côtés. Comme il n’y avait pas la moindre plante ni le moindre obstacle, c’était un lieu parfait pour combattre.

Lustboy avait cessé de fuir, et derrière lui, plusieurs silhouettes étaient sorties des arbres au loin pour former un demi-cercle afin de lui couper toute route.

« Tu es fait comme un rat ! Voyons comment tu vas essayer de t’échapper maintenant ! » Avait hurlé un Guerrier alors que ses alliés encerclaient Lustboy avec des sourires féroces.

Lustboy avait ignoré le provocateur et avait plutôt posé son regard sur deux joueurs encapuchonnés qui étaient sortis tranquillement des arbres. C’était les membres de Direwolf !

Sikong et Gambler restaient à l’arrière du groupe. Quant au Voleur des Sanguinaires, il était impossible de le localiser.

Lustboy était un peu inquiet. Si ces bâtards ne s’approchaient pas plus, lorsque Nie Yan et les autres se téléporteraient, ils pourraient probablement s’enfuir. C’était pour cela que plusieurs scénarios pour les attirer vers lui étaient en train de tourner dans sa tête.

Pour ce qui était de se rapprocher, les Guerriers qui l’encerclaient ne cessaient de le faire, resserrant leurs rangs, petit à petit. L’atmosphère commençait à être intense.

A ce moment, le bâton de Lustboy s’était illuminé, mais la lumière qui s’en échappait n’avait rien de rassurante. Au contraire, elle était menaçante au possible.

« Gambler, si on ne fait rien, je doute que ces déchets d’Alliance of Mages puissent venir à bout de cet Elémentaliste. » Avait dit Sikong en fronçant les sourcils. Il était bien placé pour savoir ce qu’un Mage du niveau de Lustboy pouvait faire quand il était dos au mur. Il n’avait besoin que d’un sort ou deux pour tuer quelqu’un. En plus de ça, il avait déjà démontré avoir beaucoup de sorts de contrôle dans son arsenal. Même s’il était encerclé, il avait quand même la possibilité de faire de gros dégâts. Au minimum, il emporterait sept joueurs avec lui.

« Tu ne trouves pas que c’est étrange ? Il peut s’échapper à tout moment avec un Parchemin de Transfert Inconnu. » Avait remarqué Gambler. Un joueur du calibre de Lustboy avait définitivement un ou plusieurs Parchemins de Transfert Inconnu dans son inventaire. Et pourtant, il ne semblait pas donner l’impression d’avoir envie de partir tout de suite. Il semblait même plutôt détendu. N’était-il pas inquiet qu’un Prêtre de l’Ombre le cible avec les Chaînes de Gladiateurs ?

En entendant ça, Sikong avait aussi senti que quelque chose ne tournait pas rond.

« Peut-être qu’il n’a plus de Parchemin de Transfert Inconnu ? »

« Regardons encore un peu. »

Les deux joueurs avaient de nouveau adopté une attitude passive sans s’approcher plus de leur cible, laissant plutôt les joueurs d’Alliance of Mages faire le sale travail.

Quant au Voleur des Sanguinaires, il restait toujours introuvable. Gambler et Sikong s’en méfiaient aussi. Ils n’avaient pas la moindre idée du type d’organisation qu’était les Sanguinaires. Tout ce qu’ils savaient était que cinq d’entre eux avaient failli tuer Nirvana Flame.

Au début, ils ne se souciaient pas trop des Sanguinaires. Mais après avoir vu la puissance du Voleur à leurs côtés lors de la bataille précédente, ils avaient été choqués. Et surtout, leur curiosité avait été piquée. Ils ne pouvaient pas le commander. Après tout, ils étaient plus ou moins au même niveau. Personne ne savait dans quel recoin il était en train de se cacher, mais s’il décidait de passer à l’action, même ce Lustboy passerait un sale quart d’heure.

Charge ! Charge ! Charge !

Trois Guerriers s’étaient précipités sur Lustboy.

« Petite merde ! Regarde comment je vais m’occuper de toi ! »

« Hmph ! » Avait été la seule réponse de notre Mage. S’il venait à croiser trois Guerriers du même niveau que ces trois-là dans la nature, il n’en ferait qu’une bouchée.

Après s’être protégé dans un bouclier, il s’était précipité sur le côté tout en lançant un sort.

{Bang !}

La magie avait frappé l’un des Guerriers en plein torse, infligeant plus de 3.000 dégâts et le faisant tomber à moins de 20% de ses points de vie. Inutile de dire que la victime avait failli se chier dessus en voyant ça !

Juste alors qu’il était sur le point de reculer pour demander à un Prêtre ou un Paladin de le soigner, un autre sort lui avait foncé dessus. Sans prendre la peine de réfléchir, il avait rapidement fait une roulade sur le côté pour l’éviter alors qu’on aurait pu remplir un mug avec la sueur coulant de son front. Et enfin, une douce radiance l’avait enveloppé, lui restaurant les points de vie.

En voyant ça, Lustboy avait compris que ce genre d’attaque ne tuerait pas ses adversaires. Mais s’il voulait gagner du temps, il allait devoir attirer les deux marionnettistes dans la mêlée.

Les deux autres Guerriers étaient enfin arrivés aux côtés de Lustboy et avaient frappé avec leurs épées. Ce dernier avait activé Aura de Renvoi et les avait repoussés. Ce genre d’échange en yoyo avaient alors continué alors que Lustboy les attiré toujours plus loin du groupe principal.

Pendant ce temps, l’encerclement ne cessait de se resserrer.

Lustboy était un peu anxieux. Ces deux mecs de Direwolf ne montraient toujours pas de signe de mouvement, maintenant leur distance avec précaution. Ils avaient probablement senti que quelque chose n’allait pas ! Quelle vision de jeu incroyable ! Après avoir réfléchi un moment, Lustboy avait pris sa décision. Il allait éclater quelques crânes avant de demander à Nirvana Flame et aux autres de venir.

Au loin, un Prêtre de l’Ombre avait pris Lustboy pour cible avec ses Chaînes de Gladiateurs, l’empêchant d’utiliser son Parchemin de Transfert Inconnu.

C’était le coup de sifflet qu’il avait attendu. Il avait décidé d’arrêter de se retenir, et soudain un Rugissement Glacial avait retenti !

Rugissement Glacial était un sort d’une puissance extrême. Avec un temps d’incantation de cinq secondes, il était quasiment impossible de l’utiliser dans une bataille de ce genre. Mais Lustboy avait un sort particulier qui lui permettait de réduire le temps d’incantation de certains sorts à zéro. Et lorsque ces deux sorts étaient combinés, la puissance de Rugissement Glacial augmentait drastiquement !

Une énorme boule de glace était alors apparue au-dessus de sa tête, tournant sur elle-même avant de propulser des pics de glace dans tous les sens, balayant les joueurs aux alentours. Ceux qui avaient eu le malheur de se faire toucher avaient commencé à voir des couches épaisses de glace se former sur eux à une vitesse incroyable alors que la température ne cessait de descendre. La zone d’effet n’était pas grande, mais en voyant des ribambelles de dégâts à trois chiffres apparaître au-dessus de la tête des victimes, il était facile de voir que ce sort était redoutable. Un Paladin avait été instantanément tué alors que six autres joueurs avaient survécu avec à peine quelques points de vie.

Des colonnes lumineuses avaient alors enveloppée les Guerriers pour les sauver d’une mort sinon inévitable.

Mais Lustboy n’avait pas abandonné à cause de ça. Un trait de glace était alors apparu de la pointe de son bâton et s’était précipité en direction d’un des Guerriers. Avec un bruit sourd, le Guerrier avait été envoyé bouler dans les airs, sa barre de vie se vidant au même instant.

Et malgré les soins des Prêtres, les Guerriers affectés par le Rugissement Glacial étaient tout de même ralentis au point d’avoir l’impression de se déplacer dans de la gelée. Autant dire qu’ils pouvaient toujours rêver pour attaquer Lustboy dans cet état.

Il avait enfin réussi à s’occuper de ces saloperies de corps à corps pour un moment, mais les Mages à l’arrière lui donnait vraiment mal à la tête.

Alors qu’il continuait à courir et à esquiver, Lustboy avait fini par prendre cinq coups. Le bouclier le protégeant avait alors éclaté comme une bulle de savon et sa barre de vie avait commencé à plonger. Il avait cependant résisté à la douleur et avait avalé une Potion de Santé Avancée pour instantanément remplir sa barre de vie. Ces potions étaient extrêmement rares, et même Asskickers United avait un stock limité. Seuls les meilleurs de ses membres y avaient droit. C’était pour ça que malgré le parfum d’agrume, il avait senti un arrière-goût amer. Cela l’emmerdait d’avoir dû utiliser quelque chose d’aussi précieux sur des bouseux d’Alliance of Mages !

Mais ce n’était pas l’heure de se plaindre ! Au lieu de ça, il s’était entouré, cette fois-ci, avec un Bouclier de Glace tout en continuant à esquiver.

Mais à la fin de sa roulade, il avait senti un picotement dans la nuque. Merde ! Un Voleur !

Un éclat froid était apparu derrière sa tête. L’attaque était à la fois rapide et décisive. Lustboy avait rapidement activé Saut Miroir pour échapper à l’attaque fatale.

Puis, après s’être échappé de justesse, il s’était tourné en direction de là où il se trouvait, une seconde plus tôt. Et le Voleur des Sanguinaires s’était matérialisé à ce moment-là.

Ce dernier était un peu surpris que son attaque ait été contrée. Il n’avait pas souvent affronté des joueurs avec d’aussi bons réflexes.

Lustboy avait alors levé son bâton pour lancer Jugement Glacial. Un froid omniprésent avait alors convergé vers le Voleur.

Ce dernier avait bloqué l’attaque avec Pas de Bourrasque et avait de nouveau disparu.

Lustboy pouvait cependant sentir son regard posé sur lui, l’observant depuis les ténèbres. S’il était distrait, même pendant une seconde, il savait que sa vie serait en danger.

Être traqué par un Voleur était l’une des pires sensations au monde, et ce n’était pas comme s’il n’avait pas d’autres chats à fouetter en attendant. Il ne savait honnêtement pas combien de temps il allait encore pouvoir tenir. Il commençait réellement à être anxieux. Au lieu d’attendre le moment parfait, il allait être forcé à demander à Nirvana Flame de venir immédiatement !

[Chef ! Viens ! Je ne peux pas tenir plus longtemps ! Ces bâtards sont trop forts !] Avait-il crié dans le chat vocal.

[Tu as besoin de combien de personnes ?] Avait demandé Nie Yan en équipant son Anneau Hyperlien.

[Si c’est juste toi, ça sera largement suffisant.] Avait répondu Lustboy en se calmant un peu. Avec le niveau de Nirvana Flame, il pourrait poser une énorme merde sur la tête de tous ces connards sans même que ça touche les bords !

Nie Yan avait réfléchi un moment. Il y avait pas mal d’avantage à y aller avec le plus petit nombre possible. Non seulement ils offriraient moins de cibles à l’adversaire, mais les autres pourraient toujours continuer ce qu’ils faisaient. Chaque utilisation de l’Anneau Hyperlien réduisait les possibilités de se téléporter à un autre endroit. Si tout le monde se téléportait en même temps, les anneaux perdraient leur utilité pour cette bataille.

Après avoir pris sa décision, Nie Yan avait activé Hyperlien. Ses alentours s’étaient effacés et quand il avait rouvert les yeux, une bataille chaotique prenait lieu sous son regard.

Lustboy était encore en train d’échanger des coups avec les joueurs d’Alliance of Mages.

Mais il n’était pas le plus étonné. Un joueur d’Alliance of Mages avait soudain crié :

« Merdeuuuh ! C’est l’Épée de Zennarde ! C’est Nirvana Flame ! »

L’Épée de Zennarde était vraiment trop tape-à-l’œil !

Gambler et Sikong avaient aussi été choqué par l’apparition soudaine de leur cible principale.

« Nirvana Flame ? Il sort d’où ? » Avait demandé Gambler avec une voix plus aigüe qu’à l’ordinaire. L’apparition du maître d’Asskickers United avait été trop brutale.

« Je crois qu’il s’est téléporté ici. Ils ont un sort de téléportation ! » Avait alors dit Sikong avec un air sombre. Maintenant que Nirvana Flame était là, cela allait être plus compliqué de gagner.

« Tu penses que d’autres vont venir aussi ? » Avait demandé Gambler avec une trace d’inquiétude dans la voix.

« Je n’en suis pas sûr. »

A ce moment, Nie Yan s’était camouflé, disparaissant aussi vite qu’il n’était apparu. La différence était que maintenant, une odeur d’urine commençait à monter des rangs d’Alliance of Mages.

Oh merde ! L’Indomptable est parmi nous !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 534
Rebirth - Chapitre 536

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 535

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com