Rebirth - Chapitre 537
Rebirth - Chapitre 539

Et le dernier chapitre de la semaine, ici pour vous mettre en bonne condition pour ce week-end 😉

Musique du jour : « Kissin’ Dynamite featuring The Baseballs : Cadillac Maniac (https://www.youtube.com/watch?v=pFPqw80A-SI)

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 538 – Un Déploiement Magistral de Voleurs

 

Les forces d’Alliance of Mages avaient commencées à se diriger vers le château occupé par Asskickers United.

Les conditions de victoire pour le Royaume de la Mort était d’occuper les dix châteaux de la zone pendant une heure. Sans posséder un avantage absolu, ce genre d’exploit n’était pas facile à achever. Mais cela voulait aussi dire que s’ils ne pouvaient pas gagner avec juste neuf châteaux, l’adversaire ne pouvait pas faire de même. Il n’y avait donc aucun intérêt à protéger ses propres châteaux en attaquant un château ennemi.

En plus de ça, l’objectif de Crazy Magic était de finir le combat dans la journée pour rapidement se rendre à Moonlight.

Les troupes d’Alliance of Mages s’étaient donc mises en marche vers Asskickers United avec urgence. Mais ce qu’il s’était passé sur la route avait commencé à rendez Crazy Magic complètement fou.

Entre le château de l’ouest et le château de l’est, Alliance of Mages avait subi d’innombrables attaques éclairs, perdant joueur après joueur. Crazy Magic avait bien tenté d’encercler les Voleurs responsables de ces attaques, mais il n’avait jamais réussi. Le maître d’Asskickers United était l’un, si ce n’était le meilleur Voleur de Conviction. Autant dire que les Voleurs sous ses ordres l’avaient tous comme modèle, et cela se reflétait dans leur manière de jouer. Leurs attaques étaient rapides et féroces, prenant ce pour quoi ils étaient venus et repartant tel des spectres emportés par le vent.  Il était quasiment impossible de se protéger de leurs attaques sans pertes et les attraper était comme un rêve glissant au bout des doigts. Et le pire était qu’ils semblaient toujours attaquer là où les défenses étaient les plus faibles.

Durant le long chemin pour attaquer Asskickers United, Alliance of Mages avait perdu 60 joueurs de plus, amenant le nombre de ses victimes à une centaine.

Le visage de Crazy Magic était juste rouge de rage. Il n’avait pas encore eu de réelle confrontation avec l’ennemi et il avait déjà subi autant de pertes ! Ce n’était que grâce à beaucoup de volonté qu’il n’avait pas encore vomi des insanités avec véhémence.

« Est-ce que vous avez découvert qui étaient ces saloperies de Voleurs ? » Avait-il demandé en serrant les dents à ses subordonnés.

« Ils font partie de l’élite d’Asskickers United. On en a identifié comme Sun ou One Strike Vow… Il y en a eu sur lequel nous n’avons pas la moindre information, mais nos rapports semblent indiquer qu’il est du même niveau que Sun. »

« Putain ! Mais où est-ce qu’ils ont réussi à trouver autant d’experts ?! Est-ce que Nirvana Flame était parmi eux ? » Avait demandé Crazy Magic après avoir hurlé son irritation. Même si tous les experts d’Asskickers United n’étaient pas recensés, beaucoup l’étaient. A l’exception de Nirvana Flame qui était une aberration de la nature, Sun était aussi l’une des existences intouchables de Conviction. Dans tout l’Empire Viridian, seul Shadow Killer était connu comme étant à un niveau similaire. Et maintenant, sans crier gare, un autre Voleur était apparu dans les rangs ennemis et il était supposé être au même niveau que Sun ?! Asskickers United était la putain de Caverne d’Ali Baba ou quoi ?! Pourquoi tous les meilleurs Voleurs semblaient se rejoindre là-bas ?!

« Nos rapports indiquent que Nirvana Flame est toujours dans le château. Il ne fait pas partie de l’escadron de Voleurs. » Avait répondu Maple Sky. Il n’avait pas pu s’empêcher d’être secrètement soulagé par cette nouvelle. Ils avaient déjà pris tellement cher. Les pertes auraient probablement doublées ou triplées si Nirvana Flame avait été là.

Le problème était qu’avec une ligne de front aussi large, il était impossible pour Alliance of Mages de protéger toutes ses troupes de manière uniforme. Autrement dit, elle était complètement vulnérable à ce genre de tactiques de guérilla.

Crazy Magic comprenait bien le plan de Nirvana Flame. Après avoir créé une situation d’urgence les forçant à passer à l’offensive, il profitait de la distance à parcourir pour infliger des dégâts sans prendre de risques, augmentant ainsi l’écart de force entre les deux armées !

Ainsi, moins Alliance of Mages n’aurait de force, plus cela lui prendrait de temps pour capturer le château. Et plus le temps passerait et plus les forteresses d’Alliance of Mages seraient en danger !

« Ne devrait-on pas retourner au château ? » Avait demandé Maple Sky. Depuis sont entrée dans le Royaume de la Mort, Alliance of Mages semblait avoir été menée à la baguette par Nirvana Flame. Reprendre l’initiative allait vraiment être difficile.

« Même si nous nous terrons dans le château, nous ne pourrons quand même pas complètement nous protéger contre ces Voleurs. Un seul château ne peut accueillir que 1.000 joueurs au maximum. Le reste sera obligé de camper dehors, à la merci de ces chacals ! En plus de ça, plus nous passerons de temps sur la route et plus nos forces s’amenuiseront. Nous pourrions toujours nous diviser pour occuper trois châteaux, mais cela voudrait dire que nous serions vulnérables face une attaque massive d’Asskickers United. Et si nous laissons traîner cela trop longtemps, ce sont nos forteresses à l’extérieur qui se feront raser. Autrement dit, notre meilleure chance reste une attaque frontale le plus rapidement possible pour mettre fin à cette guerre le plus rapidement possible. » Avait répondu Crazy Magic.

Cette stratégie de Nirvana Flame était vraiment impitoyable. Il ne leur avait laissé aucune option.

« Dans ce cas, on fait quoi ? »

« On va combattre le feu par le feu. Déploie tous nos Voleurs pour harasser les forces d’Asskickers United. Quitte à prendre un coup, on va leur montreur qu’on ne se laisse pas faire sans lever les poings. Direwolf va aussi devoir faire un peu plus d’efforts. Rassembler 30 Voleurs ne devrait pas être un problème. » Avait répondu Crazy Magic. Même si ces Voleurs n’étaient pas aussi forts que ceux d’Asskickers United. S’occuper des joueurs ‘ordinaires’ adverses ne devrait pas être un problème pour eux.

« Aussi, augmente la cadence d’avance. Il faut en finir au plus vite ! »

Après que les ordres aient été passés, Crazy Magic avait accueilli 10 Voleurs de Direwolf, 11 des Sanguinaires et 9 de ses propres rangs et ceux de Divine Protectors. Avec ça, son groupe de 30 Voleurs s’était immédiatement mis en route pour le campement d’Asskickers United. Il leur avait aussi fourni une grande quantité de parchemins offensifs. Pour lui, autant de parchemins seraient suffisant pour laisser Asskickers United sur les rotules.

Bien sûr, pendant ce temps, l’escouade de Voleurs d’Asskickers United avait continué à harasser ses troupes. Le nombre de victimes ne cessait d’augmenter atteignant rapidement les 200.

King of the World, Sun et les autres avaient été particulièrement prudents au départ, histoire de tester la température. Mais après avoir découvert que les forces d’Alliance of Mages n’étaient que moyennes, tout au plus, ils avaient commencé à être plus audacieux.

Maintenant, lorsque King of the World ou Sun entraient en action, ils ne quittaient plus le combat avant d’avoir fait deux ou trois victimes. Après plusieurs embuscades, Alliance of Mages avait fini par ne plus en pouvoir. C’était la sensation de se faire dévorer vivant par les pieds, bouchée par bouchée. Crazy Magic avait donc été forcé de disperser ses experts un peu partout pour qu’ils puissent contre-attaquer.

En vérité, peut-être que seuls les cinq meilleurs éléments de Direwolf avaient le niveau nécessaire pour affronter King of the World et Sun.

Après avoir revu les informations que son équipe de Voleurs avait envoyé, Nie Yan avait souri. Tout se passait exactement comme prévu. Et il avait encore quelques surprises pour Crazy Magic. Il comptait bien s’amuser avec sa proie au maximum !

[Vous en avez eu combien environ ?] Avait demandé Nie Yan.

[200, je dirais.] Avait répondu King of the World. Ce résultat était vraiment plus que satisfaisant.

[Comment sont les choses de votre côté ? On va être prêt à commencer.] Avait enchaîné Nie Yan.

Lui, Tang Yao, Xie Yao et tous les autres avec des Anneaux Hyperlien étaient rassemblés. En plus de ça, Nie Yan avait demandé à Paladin of Elegy de faire quelques préparations supplémentaires.

Un peu après, Nie Yan avait commencé à distribuer des objets à chacun.

« Tout le monde, prenez un parchemin. Ce sont des Parchemins de Transfert Inconnu et d’autres pouvant vous sauver la vie. » Avait-il dit en pointant la pile de parchemins derrière lui.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? » Avait demandé Bladelight avec excitation. On aurait dit un gamin devant ses cadeaux à Noël. Et il n’était pas le seul. Tout le monde avait le regard dirigé vers Nie Yan.

« Bladelight, toi et Smoke Stub vous allez superviser la situation d’ici. Quant à nous, nous allons rendre une petite visite à Alliance of Mages. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire féroce.

Garder Bladelight et Smoke Stub au château lui permettrait non seulement de mieux transmettre ses ordres mais aussi d’avoir deux marqueurs pour l’Hyperlien.

Tang Yao, Xie Yao et les autres avaient donc refait le plein de parchemins, et tout particulièrement de Parchemins de Transfert Inconnu. Chacun d’eux en avait au moins cinq. Même s’il s’agissait d’une ressource rare, elle n’était pas gaspillée entre les mains de ces experts.

Quelque part dans une forêt un peu plus loin, les forces d’Alliance of Mages s’étaient regroupées en groupes de plusieurs centaines de joueurs, chaque groupe avançant en direction du château d’Asskickers United.

Les tailles de ces groupes variées entre 300 et 600 joueurs. Ce n’était qu’avec un tel nombre qu’ils se sentaient enfin en sécurité. Mais cela n’empêchait pas les Voleurs d’Asskickers United d’apparaître de temps à autre pour gober un joueur ou deux. Les Mages ne pouvaient pas être maintenus à l’extérieur du groupe, ni même les Prêtres. En plus de ça, ces derniers étaient forcés de lancer continuellement des Illuminations pour éviter toute attaque surprise. Cela consommer du mana mais avait l’avantage de réduire les embuscades.

« Asskickers United a une excellente stratégie. A cette vitesse, Alliance of Mages va perdre sans même commencer à se battre. » Avait dit un Guerrier de Direwolf.

Raven avait hoché la tête pour acquiescer avant de dire.

« Rapportons la situation au chef. »

Si les choses continuaient ainsi, lorsqu’Alliance of Mages pourrait enfin entrer en contact avec les forces d’Asskickers United, plus d’un tiers de ses troupes seraient mortes. Et s’ils attaquaient avec 30 à 40% de joueurs en moins un ennemi qui était dans une position défensive derrière les murs d’un château et avec un périmètre rempli de pièges, ce serait une défaite abominable que les attendrait. Et il n’était pas non plus possible de faire marche arrière sous peine de perdre encore plus de troupes.

Même Raven était impuissant face à ces embuscades.

Sun, King of the World et les autres étaient actuellement cachés dans des bosquets non loin des forces ennemies.

« Droit devant, à environ 10 minutes de marche, le terrain sera complètement dégagé. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous. Nous ne pourrons plus lancer d’embuscades efficacement. » Avait dit King of the World en recevant des rapports.

« Le Boss et les autres ont prévu de se téléporter ici pour lancer une attaque sur Alliance of Mages. » Avait dit Sun après avoir regardé le chat de groupe. Il avait ensuite ajouté :

« Sparrow Hawk, Yao Yao, Sunny South, Lustboy et les autres viennent aussi. Avec des Mages à nos côtés, ça va être bien plus simple. »

En disant ça, il avait regardé aux alentours. Soudain, des colonnes lumineuses avaient commencé à apparaître et une personne après l’autre, ils étaient arrivés devant lui.

« Boss ! T’es là ! » Avait crié Sun avec excitation.

Nie Yan avait hoché la tête avec un sourire avant de demander à Sun de le mener jusqu’aux troupes d’Alliance of Mages.

« Suis-moi » Avait dit le jeune garçon avec joie en se précipitant dans une direction.

Sunny South et les autres avaient échangé un regard avant de boire des Potions d’Invisibilité. Ils étaient trop nombreux, ce qui faisait d’eux des cibles faciles. S’ils étaient repérés leur embuscade tomberait à l’eau. Ces Potions d’Invisibilité étaient donc une forme d’assurance.

Tout le monde s’était lentement approché des forces ennemies. Sur le chemin, Sun leur avait expliqué la situation générale.

« A l’ouest, il y a trois groupes de joueurs d’Alliance of Mages. Ils font environ 300 personnes chacun. Mais même s’ils sont peu nombreux, il y a beaucoup d’experts dans leurs rangs. Si on leur lance une embuscade, il leur faudra moins de trois minutes pour recevoir des renforts. Par ici, il y a un groupe d’environ 500 joueurs. Ils sont assez médiocres par contre. Même s’il y a quelques experts par mieux, ils sont vraiment clairsemés. »

Alors que tout le monde écoutait Sun, ils avaient commencé à apercevoir les premiers joueurs ennemis au loin. Ils avançaient sans se retourner. Leur groupe était structuré autour d’un anneau de Guerriers et de Paladins protégeant les Prêtres et Mages au centre. Un orbe lumineux était soudain apparu non loin, et Nie Yan et Sun, qui étaient en avant, s’étaient rapidement cachés derrière un arbre pour éviter de se faire repérer.

« Trois minutes. On tue tout ce qu’on peut. Après quoi, on se téléporte tous immédiatement avec un Parchemin de Transfert Inconnu ! Faites vos préparations maintenant et suivez mes ordres ! » Avait déclaré Nie Yan. Il avait déjà formé un plan parfait dans sa tête.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 537
Rebirth - Chapitre 539

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 538

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com