Rebirth - Chapitre 538
Rebirth - Chapitre 540

 

Bonjour à tous et à toutes ! Vous remarquerez qu’il y a un chapitre bonus dans la banette. Je le mettrais en ligne mercredi, donc ne vous inquiétez pas 😉

Expression du jour : « En r’tard, en r’tard, j’ai rendez-vous quelqu’part ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 539 – Un Travail d’Équipe Juste Parfait

 

Plus de 500 joueurs d’Alliance of Mages avançaient à travers la forêt dense. Cela donnait l’impression qu’ils étaient bien plus nombreux mais surtout, c’était difficile de se mouvoir facilement.

Les Guerriers sur les bords du groupe étaient extrêmement tendus et nerveux. Il était facile d’imaginer la pression qu’avaient dû exercer Sun et King of the World sur eux.

Tang Yao, Xie Yao, Sunny South et les autres s’étaient déjà rapprochés à moins de 300 mètres du groupe. La forêt luxuriante fournissait une couverture excellente. Nie Yan, quant à lui, s’était approché depuis une direction différente.

Plusieurs Guerriers avançaient l’épée à la main pour écarter les branches sur leur chemin. L’un de ces derniers, le plus petit de la bande, s’était soudain arrêté, son visage tendu.

« Il y a un Voleur pas loin ! » Avait-il alors crié.

Dès que les mots avaient quitté sa bouche, un grand nombre d’orbe lumineux s’étaient élevés dans le ciel, illuminant toute la zone devant lui.

En plus de ça, les Paladins avaient activé leurs Yeux Divins pour scanner les alentours. La forêt était calme et paisible, sans le moindre signe de mouvement.

« Putain, Two Tube ! Il est où ton Voleur imaginaire ? J’ai le fond d’caleçon tartiné à cause de toi ! » Avait dit un joueur en voyant qu’il n’y avait rien.

Le Guerrier nommé Two Tube s’était gratté la tête avec embarras. Il était vraiment trop tendu. Même le bruit du vent dans les feuilles d’arbre lui faisait penser qu’un Voleur n’était pas loin.

« Raah… ! A cause d’Asskickers United, on est plus froussards que des chats devant un aspirateur géant ! C’est juste abusé ! Malgré notre nombre, ils ont quand même réussi à tuer cinq des nôtres avant de s’échapper sans le moindre poil de travers ! Faut avouer qu’ils n’ont pas que de la gueule ! » Avait rugit un autre Guerrier un peu plus loin avec une certaine révérence dans la voix. Ils avaient beau être ennemis, il n’était pas le seul à avoir une certaine admiration pour les experts d’Asskickers United.

Au sommet d’un arbre, à environ 50 mètres de là, Nie Yan était en train d’observer leurs mouvements.

Le groupe devant lui était composé d’experts rangés aux côtés d’Alliance of Mages. Certains visages lui étaient familiers alors que d’autres étaient nouveaux. Une chose était cependant certaine, ils sauraient rendre les coups s’ils se faisaient attaquer.

En les voyant approcher dans sa direction, il avait commencé à chanter une incantation tout bas. Et soudain, un immense Dragon Doré était apparu devant ces joueurs, comme un cheveu divin sur la soupe de pleutres. Du haut de ses trois mètres, P’tit Doré avait facilement abattu quelques arbres autour de lui avec son énorme queue.

« Chiasse ! C’est le Dragon Doré de Nirvana Flame ! »

Les joueurs d’Alliance of Mages avaient commencé à paniquer en voyant ça.

« Guerriers, en position ! Vite ! »

« Les tissus, attention ! Ne vous laissez pas avoir par Nirvana Flame ! »

A ce moment, P’tit Doré avait libéré un rugissement tonitruant de sa gueule avant de balayer les joueurs devant lui avec un Souffle Draconique. Les flammes infernales avaient immédiatement calciné ces derniers en n’en laissant que des cendres. Et juste après, un immense météore s’était écrasé depuis le ciel, avalant encore plus de victimes alors qu’un torrent de flammes se déversait dans les environs.

En l’espace d’un instant, une dizaine de joueurs étaient morts sans avoir pu réagir.

Il ne fallait pas oublier que ces joueurs étaient tout de même doués. Malgré la chute du météore, plusieurs avaient réussi à l’esquiver. Ce n’était que les plus lents qui s’étaient fait tuer.

Dix Guerriers avaient alors encerclé P’tit Doré pour l’immobiliser.

« Maintenez les soins ! »

« Prêtres, vite ! »

« Merde ! Pourquoi est-ce que ce dragon est si fort ?! »

« On ne sait toujours pas où se trouve Nirvana Flame ! Tout le monde, soyez prudents ! »

Alors que les joueurs d’Alliance of Mages déployaient leur stratégie, pensant avoir immobilisé le Dragon Doré, ce dernier avait rugit.

Contre Explosif !

Contre Explosif !

Après que Contre Explosif ait été déclenché deux fois d’affiler, un tapis de dégâts était apparu au-dessus de la tête de ces Guerriers. Cinq étaient morts instantanément alors que ceux restant avaient fui dans les jupons des Prêtres avec un pourcentage de point de vie inférieur à l’augmentation salariale de l’année. Autant dire qu’ils ne faisaient pas les fiers !

Mais en plus de supplier les Prêtres pour des soins, ces survivants avaient un point commun : ils étaient tous effrayés par P’tit Doré et ses dégâts.

Comment est-ce que cette machine à tuer pouvait être considérée comme un compagnon animal ?! Un T-800 aurait ressemblé à un chaton à côté !

Quelques joueurs avaient appelé leur propre compagnon animal pour combattre à leurs côtés, mais ils s’étaient vite rendus compte que cela n’avait quasiment aucun effet sur P’tit Doré. Avec un Souffle Draconique, il pouvait éliminer n’importe lequel de ces monstres, et en plus de ça, les rares attaques qui portaient n’infligeaient quasiment pas de dégâts.

Alors que les joueurs d’Alliance of Mages essayaient tant bien que mal de s’occuper de P’tit Doré, une onde de magie avait traversé l’atmosphère et des nuages rouges avaient commencé à se condenser au-dessus d’eux.

« Qui lance un sort de zone ? ! »

« Par ici ! C’est quelqu’un d’Asskickers United ! Vite, arrêtez-le ! »

En effet, un peu plus loin derrière les arbres, Tang Yao, Sunny South et les autres étaient en train d’incanter des sorts. Lorsqu’ils avaient été repérés, c’était déjà trop tard et un torrent de gel s’était abattu depuis les cieux sur la tête de ces joueurs. Cela avait ainsi gravement réduit la vitesse de déplacement de leurs ennemis, permettant à Tang Yao de finir d’incanter Feudenfer.

Et immédiatement, des trombes de flammes voraces s’étaient écrasées au sol, formant un océan de flammes dans un cercle de 60 mètres de diamètre ! Les uns après les autres, des joueurs se faisaient transformer en colonnes lumineuses alors qu’ils se faisaient expulser du Royaume de la Mort. Trois joueurs encapuchonnés de Direwolf s’étaient regardés mutuellement à ce moment-là avant de se lancer vers Tang Yao de toutes leurs forces pour l’arrêter. Un Guerrier, un Mage et un Prêtre de l’Ombre. Ils pouvaient être considérés comme un groupe excellent.

Nie Yan avait alors envoyé un message à Sun et King of the World.

[Tuons ces joueurs de Direwolf ensembles !]

S’ils réussissaient à tuer ces trois-là, cela aurait d’énorme conséquences sur la suite !

Et ainsi, le trio de Voleurs s’était précipité vers leurs proies tout en restant camouflés.

C’était la première fois que ces trois Voleurs au sommet de leur profession travaillaient de concert. Cela promettait d’être incroyable !

[Je mène la danse !] Avait indiqué Nie Yan en accélérant comme une flèche alors qu’il se jetait sur le Prêtre de l’Ombre. Un Prêtre ordinaire avait, par pur hasard, lancé une Illumination à ce moment-là, ce qui avait révélé la présence de Nie Yan.

« Il y a un Voleur ici ! » Avait dit le Prêtre de l’Ombre sur un ton grave. Il avait levé son bâton pour lancer sa propre illumination, mieux centrée, et un orbe lumineux était alors apparu, révélant en effet une silhouette se dirigeant sur lui à une vitesse folle.

« Il est rapide ! »

En voyant ça, les trois joueurs avaient été stupéfaits. Un seul joueur connu à ce jour pouvait atteindre une telle vitesse : Nirvana Flame !

« Attention ! Je m’occupe de lui ! » Avait crié le Guerrier tout en lançant une Charge pour l’intercepter avec un Coup Héroïque.

Mais soudain, la silhouette de Nie Yan s’était multipliée alors que chaque image frôlait le Guerrier en le dépassant. C’était la technique des Pas Illusoires !

Lorsque la lame du Guerrier avait traversé une silhouette, il s’était alors aperçu que ce qu’il avait frappé n’était qu’une illusion !

A ce moment, il avait senti une douleur aiguë dans l’arrière du crâne. Oh merde ! Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il s’était retrouvé assommé. Au même moment où Nie Yan avait employé les Pas Illusoires, Sun était arrivé derrière le Guerrier pour le frapper avec un Coup Assommant.

« Il est pas seul ! » Avait hurlé un autre joueur alors que les yeux des deux joueurs restant de Direwolf tremblaient. En voyant leur camarade se faire contrôler ainsi, ils avaient tous les deux voulu le secourir.

Mais en voyant Nirvana Flame se rapprocher de lui, le Prêtre de l’Ombre avait libéré un cri strident de sa bouche. Hurlement de Terreur ! En même temps qu’il hurlait comme une Banshee, il avait levé son bâton pour lancer deux malédictions sur son adversaire.

Nie Yan avait immédiatement activé Esprit Impénétrable pour contrer les trois sorts. Il avait aussi forcé son passage à travers l’Explosion Enflammée du Mage Arcanique, perdant un tiers de sa vie dans le process. S’il avait été un Voleur ordinaire, cette attaque l’aurait définitivement tué sur le coup !

Intimidation Extrême !

Soudain, une vague de frayeur avait submergé le Prêtre de l’Ombre alors qu’il était sur le point de lancer Repousse. Et au même moment, une dague était apparue derrière lui. Frappé à l’arrière de la tête, son bâton qui était en train de se lever s’était soudain figé à mi-chemin. C’était le tour de King of the World !

En voyant ses deux compagnons assommés, le Mage Arcanique avait tenté de s’enfuir. Mais en essayant de se retourner, il s’était rendu compte que son corps était immobilisé sur place. C’était le Verrou de King of the World !

Et avant qu’il ne puisse avoir le temps d’écraser son Parchemin de Transfert Inconnu, Nie Yan était apparu devant lui avec une Frappe Vacillante et avait écourté sa vie d’un coup de dague bien placé. Et ce dernier n’avait pas été le seul à téter de la boue.

{Thud ! Thud ! Thud !}

Les trois joueurs de Direwolf s’étaient effondrés quasiment en même temps au sol.

Ce travail d’équipe avait été juste sublime !

La preuve en était qu’en travaillant ensemble, Nie Yan, Sun et King of the World n’avaient pas laissé la moindre chance à ces joueurs pourtant réputés comme des experts suprêmes !

Quelques secondes avaient suffi pour que ces experts disparaissent du Royaume de la Mort. Et les joueurs d’Alliance of Mages qui étaient autour était juste choqués. Après les avoir côtoyés, bien que brièvement, ils avaient réalisé quel genre d’organisation était Direwolf et le niveau de ses joueurs. Et pourtant, ces joueurs quasi-divins s’étaient fait péter la rondelle par trois Voleurs !

Comme tout était arrivé trop vite, ils n’avaient pas réussi à voir ce qu’il s’était passé. Mais le temps qu’ils réalisent que l’attaque avait été lancée, les trois corps s’étaient effondrés au sol.

« Joli boulot ! » Avait dit Nie Yan avec un sourire en direction de ses deux partenaires. C’était la première fois qu’il s’était aussi bien coordonné avec d’autres joueurs.

« Bien joué, Boss ! »

King of the World avait simplement hoché la tête avec une expression indifférente, mais intérieurement, il avait un ouragan d’émotions. Cette synergie avec Sun et Nie Yan, il n’avait pas ressenti ça depuis ses combats sur les champs de batailles avec ses frères d’armes.

Après avoir collecté le butin au sol, les trois Voleurs avaient disparus comme par magie.

Pendant que notre trio s’était occupé des joueurs de Direwolf, six Voleurs des Sanguinaires avaient tendu une embuscade à Tang Yao, Yao Yao et les autres. Cependant, ils n’avaient pas réussi à infliger le moindre dégât à Asskickers United alors même qu’ils avaient perdu un membre avant de fuir. Mais leur action avait tout de même empêché Tang Yao et les autres Mages d’envoyer d’autres sorts de zone vers leurs alliés temporaires.

La formation d’Alliance of Mages ne ressemblaient plus à rien.

Sur les 500 joueurs du groupe, 200 avaient été tués. Les 300 restants s’étaient dispersés sans la moindre cohésion tout en tentant cependant de lancer des contre-attaques à leurs bourreaux.

Nie Yan, Sun et King of the World avaient poursuivi les fuyards pour ramasser plus d’équipement alors que P’tit Doré s’en donnait à cœur joie.

« Chef, on a repéré des ennemis à l’est et à l’ouest ! Ils sont de Direwolf et des Sanguinaires ! »

« Retraite générale ! » Avait alors déclaré Nie Yan. Tous les membres de son groupe avaient alors utilisé leur Parchemin de Transfert Inconnu et avaient disparu du champ de bataille.

Cette embuscade avait été couronnée de succès. Après que tout le monde soit retourné au campement et ait récupéré, ils pourraient retourner dégraisser les rangs d’Alliance of Mages une nouvelle fois. Ce n’était pas la peine d’avoir les yeux plus gros que le ventre, car ce serait un désastre s’ils finissaient par se retrouver encerclés.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 538
Rebirth - Chapitre 540

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 539

  1. Ils se sont fait peter le cul ! Ils se sont fait peter le cul !!! Ouii ça m’a mis de bonne humeur 

    Merci pour ce chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com