Rebirth - Chapitre 540
Rebirth - Chapitre 542

Une dure journée qui commence, mais ça va aller. J’espère que la vôtre sera agréable et facile.

Expression du jour : « Tout ce qui est dur n’est pas forcément agréable, mais Tout ce qui ne l’est pas n’est pas cool pour autant. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 541 – Les Maîtres des Cieux Apparaissent Enfin

 

 

Nie Yan n’était naturellement pas assez fou pour laisser Asskickers United engager le combat avec Alliance of Mages dans une confrontation frontale. Si cela n’avait été qu’Alliance of Mages, il aurait peut-être tenté le coup, mais étant donné qu’il y avait trop de variables inconnues, il préférait mettre toutes les chances de son côté. Après tout, chaque mort dans le Royaume de la Mort signifiait la perte de trois équipements et de cinq niveaux. S’il pouvait l’éviter, il préférait ne pas faire faire subir ça aux experts de sa guilde.

Et afin de mitiger les dégâts au maximum, il avait décidé de se reposer sur des méthodes étranges mais efficaces, comme ces pièges et les embuscades de Voleurs.

Et puis, comme le disait le dicton, tout est permis en amour comme à la guerre !

Même si le monde entier commençait à l’insulter pour ça, il s’en moquait parfaitement.

Il avait demandé aux Voleurs sous ses ordres de remplacer les pièges qui avaient été déclenchés avec des pièges légèrement différents mais toujours avec autant de puissance meurtrière ! Ils avaient cependant été placés un peu plus près étant donné l’approche des troupes ennemies.

Alors que les forces d’Alliance of Mages continuaient de se rapprocher du château, Nie Yan et compagnie avaient lancé une seconde embuscade. Mais bien entendu, comme les ennemis étaient préparés cette fois, le nombre de victimes avait été moins élevé. A peine une centaine.

De plus, ils avaient failli se faire contrer par les joueurs de Direwolf et les Sanguinaires. Fort heureusement, ils avaient tout de même réussi à s’en sortir avec leurs Parchemins de Transfert Inconnu.

Crazy Magic était sur le bord de la crise de nerfs. Asskickers United l’avait déjà foutu au sol et était maintenant en train de lui frapper la tête en souriant narquoisement !

Lorsque ses troupes étaient arrivées dans une clairière à environ 2 kilomètres du château, elles avaient monté le camp. Il n’osait pas laisser ses soldats avancer alors qu’il savait pertinemment que les environs étaient truffés de pièges. Si tout le monde avançait en même temps, ce serait juste une boucherie innommable qui les attendrait !

Mais il ne pouvait pas non plus attendre ici. Nirvana Flame n’était peut-être pas pressé, mais Crazy Magic, lui, était sous un montant de stress assez énorme pour écraser un éléphant ! S’il ne finissait pas cette bataille rapidement, sa forteresse principale se ferait raser par une armée de catapultes !

Fort heureusement, il avait encore un atout dans la manche. Il s’agissait de ses six montures volantes ! Certaines avaient été achetées à Angel Corps, certaines appartenaient à Direwolf et une appartenait même aux Sanguinaires. Du côté d’Asskickers United l’Aigle Foudrabysse était lourdement blessé et l’Albatros Ailebleu n’avait pas encore prouvé sa valeur sur un champ de bataille. Quant au Dragon Sombraile, son possesseur n’avait pas encore été révélé. Cela voulait dire qu’il restait tout de même risqué de déployer les six montures volantes sans support terrestre. C’était pourquoi il n’avait pas encore révélé ses précieux atouts !

Crazy Magic avait réfléchi un moment. Si la situation venait à empirer encore, il pourrait toujours viser une destruction mutuelle.

« Cinquième Escouade de Voleurs, en avant ! » Avait-il crié, prêt à tout miser. Il refusait de croire qu’Asskickers United était intouchable !

Un groupe de 10 Voleurs s’étaient alors mis en marche. Avec des expressions solennelles sur le visage, ils s’étaient alors précipitaient en direction d’Asskickers United.

Crazy Magic avait observait leur avance de lui. Lorsqu’ils étaient arrivés dans un rayon de 1.000 mètres autour du château, une série d’explosions avaient retenti, envoyant des gerbes de flammes dans les airs. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il reçoive un rapport indiquant la mort des dix Voleurs. Mais cela n’avait, en rien, entamé sa détermination. Il avait alors crié :

« Sixième Escouade de Voleurs, en avant ! »

Un autre groupe s’était alors mis en marche. Ils avaient réussi à survivre un peu plus longtemps, peut-être parce qu’ils avaient mieux su repérer les pièges, mais plus probablement car les pièges précédents avaient été déclenchés. Mais une chose était certaine : dix autres Voleurs avaient été envoyés derrière eux une fois qu’ils avaient été tués.

En tout, un total de dix escouades avait été envoyées au casse-pipe, se voyant sacrifié pour le ‘bien commun’.

En voyant Crazy Magic envoyer une escouade après l’autre à sa mort depuis le haut de sa tour d’observation, Nie Yan avait était forcé d’admettre qu’il ne manquait pas de résolution. Mais en tout honnêteté, il n’était pas un maître de guilde idéal. Il savait qu’il ne serait jamais aussi impitoyable que Crazy Magic avec ses propres troupes avant d’avoir réfléchi à toutes les options possibles. Pour lui, la vie de ses camarades était quelque chose à chérir et non à sacrifier.

En voyant Alliance of Mages avancer lentement mais surement à travers le rideau de pièges, il n’avait cependant pas pu s’empêcher de sourire. Les pièges déclenchés jusqu’à présent étaient ceux avec des déclenchements passifs. Il allait maintenant pouvoir installer des pièges un peu différents.

Avec Sun, King of the World et huit autres Voleurs, il avait réarmé les pièges restants. Ces dix Voleurs étaient des membres dignes de confiance. Tout en évitant les regards d’Alliance of Mages et d’Asskickers United, pour plus de sûreté, ils avaient installé des pièges à déclenchement manuel.

Et parmi les pièges se trouvait les Pics de Glace. Ce piège était divisé en deux sous-parties : le corps principal contenant cinq parchemins, et la rune explosive. Après que ces cinq parchemins aient été mis en place, si un Mage déclenchait la rune explosive, les Pics de Glace s’activaient alors immédiatement et des centaines de stalagmites sortaient alors du sol, embrochant tout sur leur passage. Les Guerriers avec une Défense élevés n’auraient probablement pas trop de mal à s’en sortie, mais les Mages n’auraient pas ce luxe.

Nie Yan n’avait que trois pièges de ce genre. C’était le fruit d’une longue collecte de la part d’Asskickers United. Après tout, ils étaient extrêmement rares. Deux étaient des Pics de Glace et un était une Mer de Feu. Ce dernier était un piège obtenu par Bladelight et les autres dans un donjon Spécialiste alors que les deux premiers avaient été acheté dans un magasin secret qui refaisait ses stocks tous les dix jours. Un seul piège de Pics de Glace se vendait 100.000 pièces d’or !

Cela faisait un moment que ces objets étaient dans le coffre de guilde, et ils allaient enfin pouvoir être utilisés !

Sun, King of the World et les huit autres avaient installé les trois pièges à des endroits stratégiques. Tout était enfin prêt.

Nie Yan avait donné les trois runes explosives à Lustboy, Tang Yao et Xie Yao.

« Dans un moment, quand je vous en donnerais l’ordre, déclenchaient les pièges ! »

Même si la puissance destructrice de ces pièges n’était pas particulièrement élevée, ils pourraient tout de même tuer une centaine de joueurs. Et ainsi, les pertes d’Alliance of Mages dépasseraient les 1.000 alors qu’Asskickers United n’aurait pas réellement subi de pertes. Si la guilde n’arrivait pas à gagner avec un avantage comme celui-là, autant la dissoudre tout de suite !

Après avoir regardé les Voleurs se sacrifier les uns après les autres, les yeux de Crazy Magic n’étaient devenus que deux globes rouges alors que ses vaisseaux sanguins étaient éclatés. Il ne devait pas être loin de faire de la poussière d’émail à force de grincer des dents.

En plus de ça, ses ordres donnaient aux escouades de suicides n’étaient allés qu’aux joueurs d’Alliance of Mages. Il n’avait pas l’autorité de demander aux joueurs de Divine Protectors, Direwolf ou encore aux Sanguinaires de se suicider de la sorte. Cela voulait dire que cette stratégie n’avait fait que l’affaiblir, lui ! 100 joueurs étaient morts juste comme ça, pour rien, perdant chacun cinq niveaux et trois équipements ! Comment aurait-il pu rester calme ?

Cependant, il était persuadé que leur sacrifice n’était pas vain. C’était pour la victoire d’Alliance of Mages !

« Mes frères ! Nous avons sacrifié notre chair et notre sang pour atteindre cet endroit. Beaucoup de nos frères ont été tués par des tactiques fourbes et lâches de notre ennemi, ce bâtard de lâche, Nirvana Flame ! Aujourd’hui, nous allons enterrer Asskickers United six pieds sous terre ici-même ! Que vous apparteniez à Alliance of Mages, Divine Protectors ou aux autres organisations employées pour combattre à nos côtés, moi, Crazy Magic, déclare que tant que nous gagnerons cette bataille, je doublerai votre récompense ! A l’assaut ! » Avait-il alors hurlé.

Que les méthodes de Nirvana Flame soient fourbes et lâches ou non n’était pas la question. Personne n’allait vérifier. La seule chose qui intéressait ces joueurs dans cette déclaration était la possibilité de doubler leurs gains. Afin de pouvoir inviter tous ces experts dans le Royaume de la Mort, Alliance of Mages avait déjà mis la main à la poche, et pas qu’un peu. Si leur récompense pouvait réellement doubler… Il était facile d’imaginer l’attrait que cela pouvait avoir pour ces mercenaires.

A ce moment, un Serpent des Vents, une Libellule et un Papillon Démoniaque étaient apparus dans le ciel, projetant d’immenses ombres au sol. Il s’agissait des montures volantes d’Alliance of Mages ! Crazy Magic avait alors tourné le regard en direction de Direwolf et des Sanguinaires. Après avoir réfléchi un moment, les deux groupes avaient aussi déployé leurs montures volantes.

 

Un Griffon Blanche Crinière, un autre Serpent des Vents et un Faucon Enflammé étaient alors apparus.

Les joueurs en-dessous avaient été impressionnés par ce spectacle.

« Tant de montures volantes ! »

« Incroyable ! »

« Asskickers United est foutu avec ça ! »

Instantanément, le moral d’Alliance of Mages était remonté en voyant une telle puissance de leur côté. Six montures volantes ! Rien que ça ! Est-ce qu’Asskickers United allait réellement pouvoir faire quelque chose contre elles ?

Crazy Magic avait levé les yeux vers les créatures nouvellement apparues. Son irritation précédente ne pouvait plus être vue. Ramène-toi, Nirvana Flame ! Il est temps de régler nos comptes ! Voyons voir ce que tu as dans le ventre !

Les forces d’Asskickers United s’étaient mobilisées pour la bataille. En voyant les six montures volantes apparaître, les visages des joueurs avaient pâlit. Ils ne savaient pas quoi dire. Alliance of Mages avait réussi à récupérer six montures volantes ! Pour avoir déjà vu le Foudrabysse en pleine action, ils connaissaient la puissance de ces dernières ! Ils savaient tous que 6 montures volantes étaient suffisantes pour massacrer 3.000 joueurs !

Ils n’avaient aucune confiance en leurs capacité face à cette armada ! Tuer une monture volante était déjà difficile, alors six ?

Asskickers United avait aussi l’Albatros de Natural Fiend, mais comment un oiseau seul allait pouvoir faire face à tout ça ?!

Un sentiment de désespoir avait commencé à faire son chemin jusque dans les cœurs des joueurs d’Asskickers United. Ils n’avaient jamais considéré cette possibilité jusqu’à présent. Mais maintenant, la réalité était sous leurs yeux.

Et soudain, un puissance rugissement était apparu derrière eux alors qu’une ombre immense s’élevait dans le ciel au-dessus du château. Un dragon gigantesque était apparu, la lumière donnant un reflet d’onyx à ses écailles. Quand il s’était stabilité dans les airs, juste au-dessus des joueurs d’Asskickers United, ils avaient pu voir qu’il faisait facilement trois fois la taille des autres montures volantes.

« C’est le Dragon Sombraile ! »

Les joueurs des deux côtés du champ de bataille avaient commencé à hurler. Il n’était pas difficile d’identifier la nature de cette monture volante ! Le seul dragon de toutes les montures volantes existantes à ce jour : le Dragon Sombraile ! Et les rumeurs venaient de se vérifier ! Il appartenait bel et bien à Nirvana Flame ! Beaucoup l’avaient déjà deviné, étant donné qu’il avait été le premier joueur à obtenir une monture volante mais qu’il ne l’avait jamais révélé à ce jour et qu’il réussissait toujours à surprendre tout le monde. Mais il était complètement différent de supposer quelque chose et de le savoir avec certitude !

Et là, sur le crâne du tyran des cieux, se dressait Nie Yan, tel une divinité observant les fourmis à ses pieds.

Les six montures volantes d’Alliance of Mages n’avaient pas pu s’empêcher de trembler en entendant le rugissement draconique. C’était une peur ancrée profondément dans leur ADN. La peur provoquée par un dragon !

Il y avait bien évidemment une hiérarchie chez les montures volantes, et les dragons étaient au sommet de celle-ci. Quelle que soit l’ère, les dragons avaient et resteraient toujours des prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire. Pour un dragon, toutes les autres espèces n’étaient que des proies ! Et après sa première émergence, le Dragon Sombraile jetait un regard avide devant ce buffet à volonté qui lui était servi !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 540
Rebirth - Chapitre 542

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 541

  1. Ce chapitre était très bon, j’espère le dragon (qui n’a pas encore de nom ?) fera aussi un bon repas et qu’il aura encore faim après les montures pour déguster quelques joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com