Rebirth - Chapitre 553
Rebirth - Chapitre 555

Et voilà votre chapitre du jour 😉 J’ai bon espoir de pouvoir sortir le chapitre bonus demain, donc croisez les doigts.

Expression du jour : « La vie est une succession d’étapes menant à notre mort. La mort est le résultat de notre plus longue entreprise. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 554 – Un Massacre d’Ampleur Biblique

 

Crazy Magic et Divine Flame ne s’étaient pas attendus à ce que Nirvana Flame ne soit pas seul. Ils étaient persuadés qu’il avait réussi à se faufiler dans leur quartier général avec une méthode spéciale que lui seul pouvait utiliser. Après tout, il y avait des centaines de milliers de joueurs dans la forteresse à ce moment et une sécurité accrue du fait de la guerre imminente. C’était impensable qu’il soit possible de s’infiltrer sans se faire repérer. Et pourtant, autant de Voleurs avaient réussi à s’infiltrer sans se faire repérer ?! Est-ce que cela voulait dire que les défenses d’Edgarton étaient juste là pour faire décoration ?

Malgré cette surprise, les deux maîtres de guilde avaient réagi assez rapidement. Remarquant l’embuscade, ils avaient immédiatement activé leurs sorts de défense. Mais en se retournant, ils avaient alors vu que les quatre attaquants étaient connus pour leur niveau incroyable !

Crazy Magic avait levé son bâton pour se préparer à lancer le sort Porte Aléatoire afin de s’échapper, mais à la moitié de ses deux secondes d’incantation, Sun l’avait interrompu avec un Verrou.

Notre jeune Voleur avait alors envoyé un Coup de Pied pour contrôler sa cible, et en réponse cette dernière avait fait un demi-cercle avec son bâton pour rapidement lever un épais mur de glace.

{Bang !}

Et ainsi, le pied de Sun s’était retrouvé piégé dans la glace.

Il n’était resté bloqué que deux secondes avant de se jeter de nouveau dans la mêlée.

Crazy Magic en avait profité pour se retourner et essayer de s’enfuir, et en voyant son adversaire de nouveau mobile, il avait lancé une Entrave de Flamme pour l’immobiliser de nouveau. Cependant, alors qu’il était sur le point de finir son incantation, un éclat acéré était apparu derrière lui.

« Merde ! » Avait été la seule chose qu’il avait pu dire en sachant pertinemment que subir une embuscade à mi-incantation était la pire situation pour un Mage.

Il avait tenté de passer à un autre sort, mais une douleur fulgurante lui avait alors frappé l’arrière du crâne. Son champ de vision s’était alors obscurcie et il avait perdu conscience.

Une silhouette était alors apparue derrière lui. Il s’agissait de One Strike Vow. Lorsque le champ de vision de Crazy Magic avait été obstrué par son propre mur de glace, elle en avait profité pour se camoufler et le contourner.

Sun avait alors échappé à l’Entrave de Flame et avait frappé Crazy Magic à la gorge avec une Estoc. Au même moment, One Strike Vow avait frappé avec un Coup en Traître.

Et ainsi, Crazy Magic avait fini par s’effondrer au sol avec un bruit de poupée de chiffon.

Lorsque nos deux Voleurs s’étaient alors retournés, ils avaient découvert que King of the World et Hapless Frog avaient déjà exécuté Divine Flame.

Même s’il fallait reconnaître que les deux maîtres de guilde étaient doués, ils n’étaient pas suffisamment bons pour affronter des gens comme Sun ou King of the World, ni même One Strike Vow et Hapless Frog en vérité. Ils n’auraient jamais pu gagner en duel face à n’importe lequel d’entre eux, mais ils auraient peut-être pu s’enfuir. Hélas pour eux, ils avaient deux Voleurs d’exception chacun à affronter, et le résultat était maintenant étalé aux yeux de tous. La survie n’était pas une option.

« Le chef est mort ! »

En voyant les cadavres de Crazy Magic et Divine Flame au sol, les joueurs d’Alliance of Mages avaient eu des regards choqués. Leurs deux chefs étaient morts sans même qu’ils ne comprennent comment. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Devaient-ils continuer à combattre ou courir pour leurs vies ?

Alors que ces joueurs essayaient encore de récupérer de leur choc, P’tit Doré avait craché un nouveau Souffle Draconique qui, cette fois-ci, avait annihilé trois joueurs. Cela avait étrangement aidé ces joueurs à prendre une décision.

« Courrez ! »

« Putain ! Ce Dragon Doré est trop puissant ! »

Et ainsi, les 21 joueurs restants avaient commencé à fuir comme des rats devant un tigre. A ce moment, Nie Yan était apparu tel un spectre derrière l’un de ces joueurs et lui avait tranché la forge, réduisant encore plus le nombre d’adversaire tout en augmentant son compteur de victimes.

P’tit Doré avait continué à massacrer tout sur son passage avec son maître qui ramassé les miettes qui tentaient de s’égarer. En quelques instants, plus de 15 joueurs avaient perdu la vie.

Bien sûr, Sun, King of the World, One Strike Vow et Hapless Frog n’étaient pas resté à se sucer les pouces et ils s’étaient immédiatement jetés sur Maple Sky et les autres une fois leur mission achevée.

En voyant la situation empirer, les joueurs d’Alliance of Mages avaient utilisé leur dernier atout et avaient écrasé des Parchemins de Transfert Inconnu. Bien sûr, certains n’avaient même pas eu le loisir de faire ça alors que leurs trachées se faisaient ventiler par 30 cm d’acier.

Enfin, au bout d’à peine quelques minutes, à l’exception des corps et des rigoles de sang, les seuls choses encore mobiles dans la salle de conférence étaient le groupe de Nie Yan et P’tit Doré.

Ils avaient alors collecté les équipements au sol.

« Boss, on part maintenant ? » Avait demandé Sun.

En voyant les cadavres au sol, une idée folle avait soudain assailli l’esprit de Nie Yan.

« Non. Comme on a fait autant d’efforts pour venir jusqu’ici, on ne peut pas partir après si peu. Traçons-nous un petit chemin de sang et de carnage à travers les rues d’Edgarton ! »

« J’aime cette idée. » Avait répondu King of the World avec un sourire vorace.

« Dispersez-vous et massacrez tout ce que vous pouvez. Je vais partir de mon côté avec P’tit Doré. Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser ! » Avait alors ordonné Nie Yan. Les Voleurs n’étaient généralement pas bons pour percer les lignes ennemies, mais ils étaient excellents pour tendre des embuscades et s’enfuir. Mais aujourd’hui, il voulait briser cette déclaration dans l’esprit d’Alliance of Mages.

« Compris, chef ! Même si on doit traverser l’enfer pour toi, ce sera avec plaisir ! » Avait répondu Hapless Frog avec enthousiasme, pris par l’excitation du moment.

One Strike Vow avait croisé les bras avant de secouer la tête de droite à gauche, dépitée. Les hommes étaient tous pareils. Mais comme tout le monde semblait partant, elle ne pouvait pas se laisser distancer.

« Bien ! Dans ce cas, écoutez mes ordres. » Avait dit Nie Yan. Il avait un grand plan en tête. Provoquer un chaos absolu au sein d’Edgarton était crucial pour ce qu’il prévoyait de faire ensuite. Tuer Crazy Magic et Divine Flame était loin d’être suffisant !

A ce moment, les deux intéressés étaient revenus à la vie au cimetière.

« Ce putain de bâtard de Nirvana Flame de merde ! » Avait lâché Crazy Magic avec un regard lugubre. Ils n’avaient pas eu la moindre chance de s’échapper face à des Voleurs de ce niveau.

« Tu penses qu’ils sont encore dans Edgarton ? » Avait demandé Divine Flame qui, bien qu’énervé aussi, semblait avoir maintenu son sang-froid. Après tout, il était trop tard pour s’énerver. Asskickers United avait probablement déjà mis la vidéo de leur assassinat en ligne et leur réputation allait rapidement s’écraser au sol. Tués au sein-même de leur propre forteresse principale, dans leur propre quartier général et entourés de six à sept fois plus de monde que l’ennemi. C’était probablement la plus grosse humiliation qu’ils pouvaient subir maintenant.

« Ils sont probablement déjà partis. » Avait répondu Crazy Magic sur le ton de l’évidence. Comme Nirvana Flame et sa clique avaient réussi leur mission, ils n’avaient pas d’autres raisons de rester plus longtemps dans les parages. Après tout, cela restait quand même une forteresse ennemie remplie de joueurs. S’ils mettaient la forteresse en état d’alerte, peu importerait le niveau quasi-divin de Nirvana Flame, il ne pourrait pas s’enfuir.

A ce moment-là, comme pour se moquer de lui, son chat vocal avait commencé à sonner. Après avoir répondu à l’appel et avoir entendu ce qu’il se passait, le visage de Crazy Magic, qui semblait avoir repris un teint normal juste l’instant précédent, était devenu un véritable masque de furie et de rage.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » Avait demandé Divine Flame en ne manquant pas de remarquer le changement d’expression de son allié.

« Ce résidu de capote troué est encore dans notre quartier général ! Il nous regarde vraiment de haut ! » Avait juré Crazy Magic en ordonnant immédiatement à tous les joueurs d’Alliance of Mages de se mobiliser.

Divine Flame avait alors réfléchi un moment. Apparemment, Nirvana Flame n’était pas satisfait avec juste la mort de ces quelques joueurs. Quelle allait être la taille du chaos qu’il allait provoquer aujourd’hui au sein d’Edgarton ?

Crazy Magic s’était alors tourné vers Divine Flame.

« Allons jeter un œil ensembles. »

Ce dernier avait hoché son acquiescement. Ce n’était déjà plus un problème ne concernant que Alliance of Mages. Après tout, si cette dernière mordait la poussière, Divine Protectors ne tarderait pas à la suivre au tombeau.

Et ainsi, les deux maîtres de guilde s’étaient précipités vers le quartier général.

A ce moment, Edgarton était déjà devenu un véritable Pandémonium. Sun et les trois autres ne cessaient de faucher des joueurs à droite à gauche, ne se souciant ni de leur niveau, ni de leurs alliés. Tout ce qu’ils avaient à faire était d’apparaître, tels des spectres dans la nuit, et de trancher la gorge de leurs malheureuses victimes. Certains joueurs n’avaient même pas la moindre idée qu’ils s’étaient fait tués.

Beaucoup de joueurs restaient bouche bée alors que leurs camarades de guildes se faire tuer en face d’eux. Le temps qu’ils puissent réagir, leurs alliés n’étaient plus que des enveloppes charnelles dénuées de vie sur le pavé et l’ombre qui les avait massacrés avait disparu depuis longtemps.

Le nombre de mort ne cessait d’augmenter, passant rapidement la centaine et se dirigeant à grande vitesse vers les 200.

A l’extérieur du quartier général, P’tit Doré était aussi apparu dans les rues en face des joueurs d’Alliance of Mages. C’était un compagnon animal de premier rang, et combiné avec le fait qu’il avait un niveau absolument énorme par rapport aux joueurs ordinaires, on pouvait dire que son apparition était une véritable catastrophe naturelle.

Nie Yan avait alors escaladé une tour proche jusqu’à son sommet et avait alors sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan, tirant des volées de carreaux tout en contrôlant P’tit Doré.

Cette situation était tellement ahurissante que certains joueurs n’arrivaient toujours pas à comprendre ce qu’il se passait.

« C’est le Dragon Doré de Nirvana Flame ! »

« Qu’est-ce qu’il fout là ?! »

Un vent de panique commençait à souffler sur Edgarton. De fait de la haute concentration de joueurs dans les environs, fuir n’était pas le plus facile car il y avait toujours quelqu’un pour se mettre en travers du chemin.

P’tit Doré ne cessait de lâcher des Souffles Draconique dans les zones les plus denses en joueurs, transformant ces derniers en colonnes lumineuses.

« Tout le de monde, dispersez-vous ! »

L’idée était bonne, mais la réalisation impossible. Chacun fuyait pour sa vie sans se soucier des autres et bloquant ainsi les points de fuite potentiels.

« Arrêtez de courir ! On est tellement nombreux ! On peut définitivement tuer ce dragon ! »

« Ouais ! Tuez le dragon ! Guerriers, encerclez-le ! »

Encore une fois, l’idée n’était pas mauvaise en soi. Mais en voyant cela, Nie Yan n’avait pu s’empêcher de sourire. Après avoir attendu juste suffisamment pour que ces joueurs se rassemblent, il avait alors passé un ordre à P’tit Doré.

Ce dernier avait alors commencé à marmonner une série de syllabes en langue draconique et sa mâchoire s’était alors ouverte comme la gueule d’un serpent tandis qu’un rugissement violent retentissait dans les rues.

L’air avait alors semblait prendre feu spontanément et un immense météore était alors apparu dans le ciel avant de s’abattre avec une violence inouïe au sol, créant un cercle de flamme de 30 mètres de rayon dénué de toute vie.

Les seuls cris qui avaient pu être entendu lorsque plusieurs centaines de joueurs étaient morts instantanément étaient ceux de leurs camarades, effrayés à l’idée de subir le même sort. Ceux qui avaient réussi à survivre à la déflagration pouvaient être comptés sur les doigts d’une main, et même probablement celle d’un scieur professionnel.

Pendant une brève seconde, on aurait dit que le monde s’était immobilisé et un déclic mental s’était déclenché dans l’esprit de tous les survivants. Tuer le dragon ? La bonne blague !

Et comme une vague s’écrasant sur la plage, formant une écume bouillonnante avant de repartir rapidement jusque dans l’océan, les joueurs qui avaient survécu au crash contre P’tit Doré s’était empressés de vérifier si leurs jambes pouvaient courir aussi vite que leur tête le voulait dans la direction opposée à ce monstre.

Quant à Nie Yan, perché en haut de sa tour, il n’avait pas le moindre scrupule à massacrer ces joueurs encore et encore.

En voyant P’tit Doré se déchaîné dans les rues, King of the World n’avait pas pu s’empêcher de soupirer.

« On dirait bien qu’on est encore loin de pouvoir se comparer avec le compagnon animal du chef. Après tant de temps, on a réussi à tuer une trentaine de joueurs ? Et lui, avec juste un seul sort, a réussi à en tuer plusieurs centaines… »

« Ça ne m’étonne pas. » Avait répondu Hapless Frog.

A ce moment, tous les experts de la Forteresse d’Edgarton étaient en train de converger en direction de Nie Yan. Un groupe de 1.000 joueurs avait émergé de l’est. King of the World avait rapidement escaladé un bâtiment élevé et avait suivi leur avancée du regard. Mes meneurs de ce régiment étaient, bien évidemment, Crazy Magic et Divine Flame.

[Nos deux victimes ont ramené leurs troupes. Fais attention.] Avait-il alors prévenu dans le chat vocal. Peu importait la puissance de P’tit Doré, il n’était pas non plus invincible. Et face à 1.000 joueurs d’élite organisés, il ne pourrait pas survivre bien longtemps.

[C’est noté.] Avait répondu Nie Yan.

Crazy Magic et Divine Flame étaient en train de se précipiter en direction du massacre, et en voyant P’tit Doré se déchaîner, Crazy Magic avait explosé de rage. Nirvana Flame était bien trop bourrin ! C’était juste excessif !

En voyant ses deux camarades de jeu arriver, Nie Yan avait alors sauté de la tour. Il n’était pas venu pour juste prendre la première place. Il voulait aussi écraser la compétition !

« Soda Water, prend les troupes et encercle le Dragon Doré ! Mages, en position ! » Avait hurlé Crazy Magic en se disant que la farce avait duré assez longtemps !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 553
Rebirth - Chapitre 555

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 554

  1. Massacre, Carnage… Merde j’ai pas assez de vocabulaire pour décrire ça !
    Même si génocide me paraît pas mal…
    Merci pour le bain de sang !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com