Rebirth - Chapitre 554
Rebirth - Chapitre 556

Bonjour à tous ! Désolé pour le fait de ne pas avoir pu publier le chapitre bonus hier. Je suis actuellement à deux fois moins d’heures de sommeil que d’heure de travail dans cette semaine, et j’avoue que ça commence à être un peu dur. En plus, j’ai mon collègue et binôme sur le plus gros projet de la boîte qui est à l’hôpital depuis avant-hier soir, donc maintenant je suis tout seul sur le projet pour je ne sais pas combien de temps et avec les délais qui raccourcissent, donc j’avais vraiment pas la foi de traduire hier.

Mais voici votre chapitre du jour 🙂

Expression du jour : « La vie, c’est comme une boîte de chocolats. Quand ton tour arrives, les meilleurs ont déjà été pris. »

 

Chapitre 555 – Un Véritable Nid de Dragons

 

Même si P’tit Doré était puissant, il lui était impossible de résister à tant de Guerriers chargeant en même temps, et encore moins à un tel barrage de sorts de la part des Mages alignés en arrière ligne.

Après tout, ce n’était pas un dieu mais juste un compagnon animal.

Il avait libéré un nouveau Souffle Draconique, transformant six Guerriers en cendres, puis avec un bruit sourd, dix autres Guerriers lui étaient rentrés dedans.

Contre Explosif !

Un tourbillon d’énergie était alors sorti de son corps, comme une bourrasque invisible frappant tous les joueurs autour de lui.

« Tout le monde ! Maintenez la formation ! » Avait crié Soda Water tout en repoussant P’tit Doré plusieurs mètres en arrière avec un Coup de Bouclier.

Il lui avait manqué beaucoup de joueurs dans le massacre de la salle de conférence, et sachant qu’il ne pouvait pas affronter P’tit Doré à lui seul, il avait fui à ce moment. Mais maintenant qu’il avait suffisamment de support, il n’avait pas peur de ce Dragon Doré.

Lui et plusieurs Guerriers avaient finalement réussi à bloquer P’tit Doré et à reprendre le contrôle de la situation. Bien sûr, même si la bête était contrôlée, il allait leur falloir quelques minutes pour l’abattre.

« Tout le monde, dispersez-vous et retournez la ville s’il le faut ! Même si vous devez retirer chaque pavé avec les dents, je veux que vous me trouviez ces bâtards de Voleurs ! » Avait ordonné Crazy Magic avec une colère proche de la haine. Il en était arrivé à un point où il serait prêt à donner un bras si cela pouvait lui permettre d’écorcher vif Nirvana Flame.

Une fois que l’ordre était tombé, des dizaines de milliers de joueurs d’Alliance of Mages avaient commencé à sceller la région et à inspecter chaque bâtiment.

Avec autant de joueurs au sol, Nie Yan avait décidé d’éviter leur inquisition en grimpant au sommet d’une tour de 30 mètres de haut non loin.

Peu après, les nouvelles de l’attaque de la Forteresse d’Edgarton s’étaient répandues comme un feu de brousse. Les forums étaient remplis de discussions sur le sujet.

[Je ne sais vraiment pas comment Nirvana Flame réussit encore à se déplacer avec une paire aussi grosse pour oser provoquer un massacre au sein même d’Edgarton. C’est la base principale d’Alliance of Mages ! Je me demande comment la bataille se déroule pour le moment.]

[J’ai entendu dire qu’Asskickers United n’avait que cinq personnes sur place et qu’ils ont déjà tué plus de 600 joueurs ! C’est juste abusé !]

Quelqu’un avait posté la vidéo de P’tit Doré massacrant des joueurs dans les rues d’Edgarton. Toutes les personnes qui avaient vu la vidéo avaient eu la même réaction : Les Dragons Dorés sont trop puissants ! Posséder un compagnon animal, bien que pas nécessairement commun, n’était plus quelque chose de rare, et des cellules de recherches avaient même commencé à se monter à leurs sujets. Grâce à ça, certains joueurs avaient réussi à obtenir des compagnons animaux vraiment puissants. Mais il fallait faire face à la réalité, aussi puissants soient-ils, ils ne faisaient clairement pas le poids face à P’tit Doré. Certains de ces compagnons animaux avaient réussi à atteindre les 10.000 points de vie, mais face à un tel monstre, ils faisaient pâle figure. En vérité, il était tout aussi effrayant que son maître !

Il y avait quelques temps déjà, lorsque la réputation de P’tit Doré avait commencé à grimper en flèche, le maître de God Executioner Sword avait même dépenser une quantité faramineuse de ressources pour obtenir un Dragon Doré et avait dépensé encore plus de temps et d’argent à le développer, mais même ainsi, il n’était pas aussi puissant que P’tit Doré. Et ce n’était pas une différence infime non plus. Il en était même venu à douter que P’tit Doré soit un Dragon Doré. Cela l’énervait tellement qu’il avait plusieurs fois eu envie d’exécuter son propre Dragon Doré pour son incompétence. Ce morceau de chair sur patte lui avait coûté la vie de 6.000 joueurs !

Le chaos dans la Forteresse d’Edgarton avait attiré l’attention de beaucoup de joueurs. Chacun d’eux passait d’un flux de vidéo en direct à un autre dans l’espoir de voir comment la bataille allait se conclure.

[Le Dragon Doré ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps. Je suppose que ça n’ira pas plus loin.] Avaient commencé à dire plusieurs joueurs avec une pointe de tristesse.

P’tit Doré avait beau être puissant, personne ne pouvait affronter une guilde entière à lui seul.

Les rues d’Edgarton étaient déjà remplies de cadavres, c’était déjà un résultat incroyable.

Les Guerriers menés par Soda Water continuaient à charger P’tit Doré les uns après les autres, le forçant à reculer toujours plus. Ceux tués par Contre Explosif voyaient se faisaient remplacer immédiatement par leurs camarades et le bombardement constant provenant de l’arrière ne semblait pas perdre en intensité. La vie de P’tit Doré venait de passer en-dessous des 10.000 et bien qu’il puisse encore tenir un peu, il ne semblait pas loin de sa limite.

[Boss, P’tit Doré ne va plus tenir très longtemps si on ne fait rien !] S’était exclamé Sun avec anxiété.

[Ne t’inquiète pas. Je contrôle parfaitement la situation.] Avait répondu Nie Yan sur un ton rassurant. Du haut de son perchoir, il pouvait parfaitement voir le combat se dérouler.

Voyant qu’il était bientôt temps, il avait commencé à chanter l’invocation de son Dragon Sombraile.

En voyant la vie de P’tit Doré passer dans le rouge, les joueurs d’Alliance of Mages avaient commencé à être excités.

« On y est presque ! »

« Il est bientôt mort ! »

« Crève ! » Avait hurlé Soda Water en frappant encore et encore avec son épée.

Raté !

Raté !

Raté !

L’Evasion de P’tit Doré était juste trop haute. Il n’arrêtait pas de rater son Exécution, se faisant en plus régulièrement interrompre par des Contres Explosifs. La force de combat de P’tit Doré était si terrifiante que les joueurs n’avaient plus l’impression d’affronter le compagnon animal d’un joueur mais un véritable boss. Et la capacité la plus effrayante du Dragon Doré n’était pas son Souffle Draconique, ni même sa Chute de Météore mais bien son Contre Explosif qui s’activait quasiment sans interruption et infligeait des dégâts aberrants.

Mais ce que Soda Water et les autres n’avaient pas remarqué était que Contre Explosif n’avait qu’un pourcentage de chance de s’activer. En général, il ne s’activait pas aussi souvent. Mais avec autant de Guerriers le frappant continuellement, il pouvait être activé quasiment chaque seconde et frappait tous les joueurs présents autour de lui. Plus de 300 Guerriers étaient déjà morts à cause de ça.

La meilleure stratégie pour affronter P’tit Doré était d’envoyer les Guerriers uniquement pour le bloquer et de permettre aux Mages à l’arrière de le bombarder puisque les sorts ne déclenchaient pas Contre Explosif.

Sans oublier que sa Défense était si élevée que les Guerriers ne lui faisaient quasiment aucun dégât. C’était pour cela qu’ils avaient subi autant de pertes inutiles dans ce combat.

Et alors que tout le monde était persuadé que P’tit Doré était sur le point de mourir, un cri tonitruant et à glacer le sang avait retenti dans toute la forteresse.

Une énorme ombre s’était alors abattu sur le groupe, plongeant le monde dans les ténèbres.

« Qu’est-ce qu’il se passe ?! »

Une puissante bourrasque avait alors balayé les joueurs proches, et en tombant sur le cul, ils avaient levé les yeux et vu apparaitre un immense dragon ailé !

C’était le Dragon Sombraile !

La majorité des joueurs d’Alliance of Mages avaient déjà regardé la vidéo du Massacre du Royaume de la Mort et savaient à quel point le Sombraile était puissant. Mais après tout, une vidéo restait une vidéo. C’était complètement différent de voir quelque chose en 2D sur un petit écran et de voir une immense créature en 3D vous foncer dessus avec une envergure suffisante pour faire de l’ombre à un bâtiment. Avec ses 10 mètres d’envergure, il était pire que le diable pour ses ennemis.

Comme les bâtiments dans la forteresse étaient un peu trop resserrés pour lui, cela réduisait légèrement sa mobilité, et un battement d’aile avait accidentellement détruit le sommet d’une tour proche. Mais cet ‘accident’ avait non seulement semé la terreur dans le cœur des joueurs témoins, mais aussi provoqué quelques victimes à cause des chutes de débris.

Le Dragon Sombraile avait commencé à faire du surplace, tel un faucon cherchant sa proie au sol, et s’était finalement penché en avant pour foncer vers son but.

« Fuyez ! »

« Allez dans les tours de guet ! Utilisez les Arbalètes de Siège pour l’abattre ! »

Les joueurs en contrebas s’étaient éparpillés avec panique, abandonnant toute idée de se battre. Le Dragon Sombraile était juste trop puissant. Avec P’tit Doré, ils pouvaient espérer le vaincre. Mais le Dragon Sombraile était une monture volante avec une armure de type Divine. Seules les armes de siège pouvaient lui faire des dégâts !

Le Sombraile avait foncé vers la foule et avait instantanément tué des dizaines de joueurs d’un coup.

Un massacre d’une nouvelle envergure était sur le point de se produire. Avec une telle concentration de joueurs, le compteur de victimes du Sombraile avait rapidement grimpé aux alentours de 600. Seuls les plus rapides à rejoindre les petites allées avaient réussi à échapper à ce monstre.

La situation commençait à devenir complètement chaotique. L’attaque soudain du Dragon Sombraile était comme un coup de poignard dans le dos d’Alliance of Mages. Elle ne possédait aucune méthode efficace pour le combattre !

« Putain de foutreciel de chibres en gelée ! » Avait commencé à jurer Crazy Magic en ne sachant plus quoi dire ou faire. Il avait rapidement rejoint un abri tout en donnant des ordres, mais il était complètement pris de court. Et ce n’était pas fini, car à peine à l’abri de la terreur des cieux, deux silhouettes étaient apparues à côté de lui. Il s’agissait, bien évidemment, de Sun et King of the World.

Ces deux derniers avaient été sur ses talons depuis qu’il était revenu du cimetière. Le plus marrant été qu’ils n’avaient même pas communiqué sur leurs intentions mutuellement, mais ils avaient tout de même choisi ce même moment pour entrer en action.

Crazy Magic avait vu une silhouette apparaître avant de sentir une douleur fulgurante dans le front et la nuque, comme si sa tête s’était retrouvée entre une enclume et un marteau. Puis son champ de vision s’était assombri. Les mouvements des deux Voleurs étaient trop rapides, sans parler du faire que leur attaque en tenaille avait été presque parfaite.

Et ainsi, Crazy Magic était mort une seconde fois aujourd’hui.

Remarquant que le barrage de sort avait soudain cessé de s’abattre sur P’tit Doré, les Guerriers le bloquant avaient commencé à paniquer. Le Sombraile avait complètement brisé la ligne arrière et plus d’une centaine de cadavres de Mages étaient étalés au sol. Quant au reste des joueurs, ils étaient soit morts un peu plus loin soit en train de fuir.

Les Guerriers étaient sur le point de battre en retraite lorsque Soda Water avait crié :

« Ne reculez pas ! Tuez d’abord le Dragon Doré ! Espèces de petits bâtards de merde ! Ramenez vos culs ici immédiatement ! »

Il comprenait parfaitement que s’ils reculaient maintenant, ils ne feraient que devenir les cibles du Sombraile. En plus de ça, tous leurs efforts tomberaient à l’eau. Le Dragon Doré était sur le point de mourir, et s’ils pouvaient l’abattre, cela leur laisserait une chance !

Contre Explosif !

Contre Explosif !

P’tit Doré avait abattu six autres Guerriers alors que son corps se faisait encercler de cadavres.

Les Guerriers n’avaient pas pu s’empêcher de trembler de peur. Ces contre-attaques étaient juste trop violentes, et sans l’assistance des Mages, leurs dégâts étaient juste trop bas. La vie de P’tit Doré descendait maintenant à une allure d’escargot tandis que leurs rangs ne cessaient de s’amincir. S’ils voulaient le tuer, ils perdraient encore au moins 60 des leurs.

« Soda Water, il vaut mieux qu’on batte en retraite ! Le Sombraile arrive ! » Avait crié un Guerrier. Ils avaient déjà perdu la volonté de se battre. La quantité de dégâts qu’ils infligeaient chaque seconde ne cessait de diminuer.

Alors que le Sombraile atterrissait au sol, Nie Yan avait sauté de son dos et avait atterri sur un toit. Après être arrivé à portée, il avait alors commencé à chanter l’incantation pour rappeler P’tit Doré donc la vie était tombé à un niveau critique. Tu mérites un bon repos, mon gros.

Les joueurs d’Alliance of Mages avaient enfin atteint les tours de guet, les unes après les autres, et avaient commencé à diriger les arbalètes en direction du Sombraile. Mais comme ce dernier se trouvait pour le moment au centre-même de la forteresse et que les tours étaient sur les murailles, la distance était trop grande pour que les tirs atteignent leur cible.

[Chef, rappelle vite P’tit Doré et le Dragon Sombraile. Alliance of Mages a sorti ses catapultes !] Avait averti Hapless Frog. Il s’était positionné en hauteur et avait servi de guet depuis un moment déjà pour évaluer la situation.

Au bout d’une rue distance, trois Catapultes Blindées étaient lentement en train d’avancer au cœur de la forteresse. Un énorme groupe de joueurs était en train de les escorter.

Après que Crazy Magic se soit fait tuer de nouveau, il avait commencé à donner des ordres depuis sa tombe. Il refusait de prendre une minute de repos tant que P’tit Doré et le Dragon Sombraile ne seraient pas abattus ! C’était plus que dangereux d’utiliser des catapultes à l’intérieur de ses propres murs à cause des dégâts collatéraux provoqués par les attaques de zone. Mais Crazy Magic en été arrivé à un point où il s’en battait les couilles si fort qu’on aurait dit qu’il jouait du bongo. Il était maintenant aveuglé par la rage et rien d’autre.

« Espèce d’extrait de diarrhée de lépreux ! Tu crois que ton Dragon Sombraile est si puissant que ça ? J’aimerais bien le voir survivre à mes tirs de catapultes ! » Avait hurlé Crazy Magic avec hystérie.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 554
Rebirth - Chapitre 556

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 555

  1. « il s’en battait les couilles si fort qu’on aurait dit qu’il jouait du bongo »
    Cette phrase à elle seule m’a permis de commencer la journée d’une bonne manière
    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com