Rebirth – Chapitre 562

Rebirth- Chapitre 561
Rebirth - Chapitre 563

On continue l’histoire avec un petit coin de paradis. J’espère que vous appréciez toujours autant les aventures de notre Voleur 😉

Bonne lecture à tous et à toutes !!

Expression du jour : « Vaincre, c’est obtenir un résultat acceptable. Est-ce que cela veut dire qu’accepter sa défaite, c’est gagner un peu ? »

Chapitre 562 – Un Véritable Paradis de Ressources

 

Nie Yan avait commencé à prendre un chemin légèrement détourné des deux personnes avant de se remettre en route pour le Golf Silencieux sur le dos de son Faulkner.

Environ six minutes plus tard, il était arrivé au sommet d’une colline. De là, il pouvait voir les eaux limpides de ce magnifique golf de l’autre côté du ravin.

Un paysage magnifique s’offrait à ses yeux, la baie ressemblant à une douce amante tendant les bras pour son bien aimé. Alors que le vent soufflait, faisant rouler les vagues et provoquant une fine écume à la surface, trois îles se dessinaient hors de l’eau, chacune plus resplendissante et luxuriante que l’autre.

Venita était sur l’une de ces trois îles. Quant à savoir laquelle, Nie Yan l’avait oublié depuis longtemps.

Après avoir rappelé son Faulkner, il avait commencé à descendre la colline en courant, se dirigeant vers le golf.

En atteignant la côte, il avait réfléchi un moment. Il avait alors décidé que nager restait la meilleure option. Il arrivait que de grosses créatures volantes rôdent dans les cieux au-dessus du Golf Silencieux. Il arrivait même que des dragons puissants apparaissent. Autrement dit, la voie des mers était bien moins dangereuse. Dans sa vie passée, les joueurs avaient généralement opté pour une bonne baignade, même si, en toute honnêteté, les montures volantes étaient loin d’être répandues.

Il était dit que le Golf Silencieux contenait deux Dépôts d’Or Violet. Cependant, Nie Yan n’avait pas la moindre idée de leur localisation exacte. Il avait donc décidé de demander à Guo Huai de déployer un groupe pour les miner uniquement s’il réussissait à tomber dessus.

Du fait que les Ingénieurs, et toutes les autres professions travaillant le métal, au sein d’Asskickers United ne cessaient de se développer, la demande de métal devenait toujours de plus en plus élevée. Il était donc nécessaire de trouver le plus de dépôts possibles, et tout particulièrement pour ceux d’une aussi bonne qualité.

Après qu’il ait plongé dans les eaux calmes du golf, il s’était donc mis à nager en direction d’une île. Après quelques minutes, il avait activé sa respiration aquatique avant de plonger dans les profondeurs du golf.

Il était alors entré dans un monde sous-marin incroyable où les rayons du soleil perçaient l’écume pour former des colonnes de lumière. De temps à autre, un banc de poisson le croisait, ne semblant pas se soucier de lui le moins du monde. Le climat du Golf Silencieux pouvait être considéré comme tempéré, voire tropical. Et du fait de ses eaux peu profondes, il y avait peu de prédateur. C’était la raison qui avait fait que ‘ces’ créatures avaient élu domicile ici.

Il parlait, bien entendu, des Raies Électriques de niveau 70. Il s’agissait de créatures relativement dociles. Aussi longtemps qu’elles n’étaient pas attaquées, elles n’attaquaient pas, même si un joueur se mettait à nager juste devant elles.

Alors que des raies commençaient à nager autour de lui, profitant des courants qu’il provoquait, notre Voleur les avait ignorées. A son niveau, elles ne lui auraient pas rapporté d’expérience de toute manière.

Mais cela ne l’avait pas empêché de tendre la main de temps à autre, par simple curiosité.

A l’est de lui se trouvait une île. Il avait alors rapidement nagé dans cette direction. Après une dizaine de minutes, il était déjà arrivé à une bonne profondeur. Il ne devait plus être à beaucoup plus d’une centaine de mètre du plancher marin quand soudain, un éclat doré était apparu au loin. Cela l’avait, bien entendu, rendu curieux.

L’énorme lumière dorée n’était pas immobile, mais nageait bien autour de lui.

Cela lui avait immédiatement rappelé des souvenirs, juste avant sa première rencontre avec Xie Yao dans cette vie, lorsqu’il avait tué une Anguille Électrique Dorée. Etait-il possible qu’il s’agisse de nouveau d’une créature dorée ?

Allons jeter un œil… S’était-il alors dit en nageait en direction de la lumière. Les créatures dorées étaient généralement très dociles et n’attaquaient pas en premier. Il pourrait donc évaluer les risques facilement.

Il avait donc immédiatement pris en chasse l’éclat doré, nageant de plus en plus prêt de celui-ci mais sans pour autant réussir à en deviner les contours. Ce n’était qu’après s’être suffisamment rapproché qu’il avait enfin réussi à identifier sa nature, et il avait alors été choqué ! La créature était énorme !

C’était probablement un poisson. Mais un poisson d’une dizaine de mètres de long, ressemblant à une baleine avec des écailles dorées. Son corps entier était de la couleur de l’or et des étincelles parcouraient ses écailles de manière constante. Il était recouvert d’écailles douces et flexibles qui bougeaient en harmonie avec un léger déphasage, donnant l’impression que la créature changeait constamment de forme.

Lorsque Nie Yan était arrivé à moins de 60 mètres de la créature, il avait alors été repéré. L’énorme poisson s’était tourné vers lui, avait formé des bulles avec sa bouche puis s’était mis à nager dans sa direction.

Nie Yan avait alors essayé de faire demi-tour et de s’enfuir, mais ses mouvements semblaient être devenus bien plus patauds qu’avant. C’est pas bon !

Une puissante pression l’avait alors balayé, l’empêchant de bouger. Il avait commencé à sentir un énorme danger l’assaillir. Si cette créature décidait de l’attaquer, il n’aurait aucune chance de riposter. Fait chier !

Il ne cessait de tenter de se libérer de cette pression l’immobilisant, mais cela semblait futile.

La créature dorée avait alors commencé à nager autour de lui, l’observant avec attention. Après un moment, elle avait semblé perdre son intérêt et avait fait demi-tour, repartant vers les profondeurs marines.

Alors que l’immense pression disparaissait, notre Voleur avait enfin pu récupérer l’usage de ses membres. Les créatures dorées étaient généralement douces et passive, et c’était une bonne chose que ce soit le cas aujourd’hui. Sans quoi, il aurait terminé dans l’estomac du monstre.

Alors que le poisson géant s’éloignait, il l’avait inspecté avec Vision Transcendante.

Eurypegasus Draconis Doré (Spécial) : Niveau 120.

C’était une créature dorée de niveau 120 ! Pas étonnant qu’il soit aussi puissant !

Une créature dorée de niveau 120 était considérée comme plus puissante qu’un Élite de niveau 180. Nie Yan n’était donc absolument pas de taille face à elle.

C’était l’Eurypegasus Draconis Dorée ?

Soudain, un souvenir avait refait surface dans sa tête. Il se souvenait avoir vu plusieurs vidéos qui étaient devenues virales dans sa vie passée à propos de ce monstre. Il était dit qu’il traînait toujours du côté du Golf Silencieux. A l’époque, lorsque les joueurs avaient atteint le niveau 100, Radiant Sacred Flame avait jeté son dévolu sur ce poiscaille. Elle avait organisé une expédition de 2.000 joueurs de niveau 120 équipés avec les meilleurs équipements possibles ainsi qu’avec des artefacts et potions pour respirer sous l’eau. On pouvait dire que les préparations de la guilde avaient été impeccables. Et pourtant, les joueurs s’étaient fait retournées comme des gambas sur une plancha. Sur les 2.000 joueurs d’origine, seuls 50 en avaient réchappé.

A l’époque, Nie Yan avait aussi regardé la vidéo. L’Eurypegasus Draconis Doré avait déployé une puissance à faire froid dans le dos. Plus de 200 Guerriers entièrement équipés avaient été balayés en l’espace de cinq secondes. Le combat avait été tellement unilatéral que personne d’autre n’avait osé affronter ce monstre avant un long moment.

Plus tard, Victorious Return, Radiant Sacred Flame et Bloodlust Blades avaient mobilisées cinq Champions, plus de 30 autres Maîtres et 3.000 joueurs pour l’affronter de nouveau. Après avoir été vaincu, il avait été dit que le corps de l’Eurypegasus Draconis s’était transformé en une arme nommée L’Épée Draconis. Si on s’en référait à l’histoire d’Atlanta, l’Épée Draconis n’était pas inférieure à l’Épée de Zennarde. Son possesseur, le chef de la race des géants, Kroth, avait autrefois mené une guerre contre la race des dragons.

Il était impossible de mettre un prix sur une arme divine. Tout comme l’Epée de Zennarde, ce genre d’armes étaient liées de manière permanente à son possesseur une fois équipée.

Au final, l’Epée Draconis avait été obtenue par un Champion de Radiant Sacred Flame nommé Windblade. C’était une arme offensive, faite pour tuer. Il était dit, à l’époque, que les dégâts de Windblade avaient été doublé depuis le jour de son acquisition. Et que depuis, il n’avait plus jamais eu de problème pour garder l’aggro des boss.

Après coup, Windblade était devenu l’un des Champions les plus célèbres du jeu. Mais à présent, bien qu’il reste un élément essentiel de la force de Radiant Sacred Flame, il était maintenant dans l’ombre de Bladelight, Lofty Shadow et bien d’autres.

Lorsqu’Asskickers United serait assez puissante, Nie Yan comptait bien organiser une expédition pour venir tuer l’Eurypegasus Draconis Doré. Il ne pouvait pas se permettre de laisser passer une telle opportunité d’obtenir une arme divine.

En plus de ça, l’Épée Draconis était une épée courte, ce qui voulait dire qu’elle était la plus adaptée pour les Guerriers. Pour un Guerrier, la meilleure arme n’était pas nécessairement celle qui infligeait le plus de dégâts mais celle qui permettait de tenir l’aggro d’un monstre le plus facilement. Bien sûr, les deux étaient souvent liés. Mais comme équiper son tank principal était le poste de dépense le plus important dans une guilde, si l’Épée de Zennarde et l’Épée Draconis pouvaient être mise en vente sur le marché, les chances que l’Épée Draconis se vendent plus cher que l’Épée de Zennarde étaient assez grandes.

En voyant sa future cible s’éloigner, Nie Yan s’était alors retourné et avait nagé dans une direction différente. Il ne s’inquiétait pas vraiment pour cette créature étant donné qu’elle était supposée toujours nager dans les environs. Et même si le Golf Silencieux était assez grand, ce n’était pas difficile de trouver un tel monstre quand il était recherché par une expédition entière.

Enfin, Nie Yan avait fini par atteindre l’île qu’il visait depuis le début. Il était alors sorti de l’eau et s’était dirigé vers la plage. En voyant des silhouettes humanoïdes avec des barbillons sur toute la surface de leurs corps, il s’était rapidement camouflé.

L’île n’était pas aussi paisible que les eaux alentours. Les monstres présents devant lui étaient des Murlocs aux Barbillons de Fer de niveau 120. Ils étaient extrêmement puissant. L’aspect le plus ennuyeux chez eux étaient qu’ils étaient immunisés aux dégâts physiques. Face à de tels adversaires, notre Voleur n’avait d’autre choix que de faire un détour.

Après avoir cherché un long moment, il avait fini par conclure que Venita n’était pas sur cette île. Il avait donc de nouveau plongé pour se rendre sur la suivante. Pendant ce temps, il avait tout de même réussi à découvrir un gisement d’Or Violet. La chance était qu’il n’était pas sur l’île pleine de dangers mais entre les deux îles. Il avait donc rapidement enregistré les coordonnées.

Ce Dépôt d’Or Violet s’étalait sur environ 400 mètres. Des éclats violets miroitaient au contact des colonnes de lumière avec des tailles variées tout le long du récif, donnant l’impression de voir un ciel étoilé.

Les monstres marins des environs étaient tous dociles, ce qui rendait le lieu idéal pour des Mineurs. Même un Mineur de niveau 1 pourrait venir exploiter le filon tranquillement, pour peu qu’il trouve un moyen de respirer sous l’eau.

Nie Yan avait donc immédiatement contacté Guo Huai pour lui demander de déployer une expédition.

L’équipe de minage d’Asskickers United s’était développée, de ses 100 membres originels à plus de 6.000 têtes parmi lesquelles 1.000 étaient officiellement sous contrat avec la guilde. Ces Mineurs se rendaient d’un site à l’autre et étaient responsable de la récolte de minerais pour la guilde. Alors que le jeu ne cessait de progresser, le nombre de joueurs de haut niveau ne cessait de s’accroître. Certains n’étaient pas fait pour monter de niveau ou pour combattre d’autres joueurs, aussi ils décidaient généralement de s’orienter vers des professions de récolte ou de production.

Ces Mineurs étaient généralement très productifs. Et en plus de remplir les coffres d’Asskickers United, du fait qu’ils avaient un quota à respecter, ils pouvaient vendre en surplus les minerais qu’ils collectaient au-delà de leur quota. Il arrivait aussi que les matériaux dont la guilde n’avait pas un besoin immédiat leur soit donné pour leur usage personnel.

Lorsqu’un gisement était découvert pour la première fois, ses ressources naturelles y étaient les plus abondantes. Cependant, après un certain temps d’exploitation, le nombre de minerais produits quotidiennement finissait par diminuer. Asskickers United avait déjà suffisamment de matériaux de rang inférieur, mais les minerais rares comme l’Or Violet étaient et resteraient des ressources de grande valeur. La découverte de Nie Yan était une véritable aubaine pour la guilde.

Guo Huai avait rapidement déployé un groupe de personnes pour exploiter le plus rapidement possible ces ressources naturelles. Nie Yan estimait qu’il leur faudrait un certain temps pour arrive, surtout en considérant que le chemin jusqu’ici était semé d’embûches. Mais une fois sur place, ils pourraient rester ici pendant plusieurs semaines pour exploiter tout le filon. Les Voleurs d’Asskickers United seraient alors chargés de transporter les ressources extraites directement à la guilde.

Il y avait un autre filon d’Or Violet dans les environs. Et s’il le trouvait, Nie Yan demanderait à Guo Huai d’envoyer un second groupe.

Après un moment, il avait fini par atteindre la seconde île. Lorsqu’il était arrivé sur la plage, un doux murmure chantant avait empli l’air. C’était une mélodie légère et mélancolique, comme le chant d’un rossignol exprimant sa longue attente pour quelque chose ou quelqu’un.

Il s’agissait de la complainte de la Dragonne Venita. Elle était sur cette île !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth- Chapitre 561
Rebirth - Chapitre 563

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 562

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com