Rebirth - Chapitre 583
Rebirth - Chapitre 585

Tel le boulanger se levant tôt pour préparer le pain, je vous livre ce chapitre fraîchement sorti du four de mon clavier 😉

Bonne lecture à vous :p

Politique du jour :  » Avec un taux d’abstention et de refus de vote supérieur au nombre de voix obtenus par la tête de liste au premier tour, cela devrait être obligatoire pour chaque parti de présenter quelqu’un d’autre et de refaire un premier tour. Après tout, le résultat actuel indique qu’il y a plus de personnes ne sachant pas pour qui voter ou ne voulant pas voter qu’il y a de personnes souhaitant votre la tête de liste devenir président. »

 

Chapitre 584 – Destins Mêlées

 

Le temps qu’il finisse d’utiliser tous ses sorts de contrôle, Nie Yan avait infligé un total de 300.000 points de dégâts au Wendigo. Et avec les effets de poison et de saignement, il prenait en plus 1.000 points de dégâts par seconde.

Bien sûr, ce n’était plus la Terre des Rêves, et le Wendigo avait fini par ne plus être contrôlé, laissant alors échapper un rugissement furieux alors que son immense patte se dirigée sur notre Voleur.

Ses attaques étaient particulièrement puissantes et une aura sanglante semblait être émise de ses griffes.

En vérité, dans le cas exceptionnel où Nie Yan pourrait survivre à une attaque, il ne pourrait pas résister à la seconde.

Il avait donc employé les Pas Illusoires afin d’esquiver l’assaut ennemi. Chaque changement de direction était accompagné par une image résiduelle et il réussissait toujours à esquiver les coups adverses au millimètre près, laissant le Wendigo creuser des cratères dans le sol où son poing venait terminer sa course.

Le Wendigo semblait complètement incapable de toucher notre Voleur, rendant sa puissance inutile. Et la seule chose qu’il pouvait faire était de continuer à frapper avec encore plus de rage en espérant toucher.

A un moment, Nie Yan avait esquivé une attaque avant de lancer un Coup de Pied en plein dans l’abdomen du monstre. Cela avait fait reculer le monstre, créant une ouverture. L’instant d’après, l’Epée de Zennarde avait découpé une tranchée sanguinolente dans la gorge du Wendigo, éclaboussant du sang un peu partout.

En observant le visage de Nie Yan, on pouvait voir qu’il était particulièrement calme tandis qu’il affrontait l’immense bête. Son tempo restait régulier et ses mouvements ne connaissaient pas la moindre hésitation. En vérité, ce n’était pas quelque chose qui pouvait être fait avec juste 10 années d’expérience de jeu. Il s’était grandement amélioré depuis son retour en arrière et on aurait pu dire qu’il était maintenant quelqu’un de complètement différent. Au lieu d’être un Voleur médiocre tentant de voler trop près du soleil, il était maintenant l’Indomptable Nirvana Flame !

C’était sa conviction absolue. Dans cette vie, que son nom résonne à travers le monde ou que son corps se fasse écraser inconditionnellement, il refusait de tomber de nouveau dans la médiocrité !

Après dix minutes de combat, le Wendigo avait fini par perdre la moitié de ses points de vie. Et tant que rien d’inattendu ne venait à apparaître, la mort du boss était inéluctable.

Pendant ce temps, une silhouette traversée la forêt au pied de la montagne.

Un Voleur vêtu d’une armure argentée avait activé un sort d’augmentation de vitesse. Il était actuellement en train d’essayer d’échapper aux attaques d’un Loup-Garou Dégénéré, un Elite de niveau 110. Bien que le monstre soit plus rapide que lui, il réussissait cependant à esquiver les attaques grâce à sa souplesse et ses sorts. Et tout en utilisant les obstacles naturels comme les arbres et les rochers, il commençait à s’éloigner de son poursuivant.

Après avoir réussi à créer une distance suffisamment importante, il avait activé Pas de Bourrasque avant de disparaître complètement, rendant le boss incapable de le poursuivre.

Enfin à l’abri, le Voleur avait finalement regardé son poing droit. A l’intérieur se trouvait un collier de niveau 110 en Or Sombre. S’il insérait une Gemme de réduction de prérequis, cela pourrait devenir un équipement d’une très bonne qualité. Et même s’il avait bien failli perdre la vie pour l’obtenir, cela en valait largement le coup.

Comme personne n’osait explorer ces zones de haut niveau à ce moment du jeu, les coffres au trésor rares apparaissaient régulièrement. Et généralement, les objets à l’intérieur de ces coffres étaient incroyables. C’était une opportunité à exploiter et il comptait bien en profiter ! Il comptait s’équiper avec des équipements de niveau 100+.

Il n’était que niveau 81 pour le moment, cependant, et donc n’importe quel monstre des environs, même le plus ordinaire, pouvait le tuer.

Après avoir repris son souffle, il s’apprêtait à repartir chasser les trésors lorsqu’il avait senti le sol trembler sous ses pieds. Alors qu’il se retournait en direction de la source de ces vibrations, il avait vu une clairière un peu plus haut où une bataille semblait se dérouler. Une petite silhouette était en train de sauter comme une puce alors qu’une immense silhouette semblait essayer de l’attraper. Mais comme il était trop loin, il n’arrivait pas à bien voir ce qu’il se passait.

« Un autre joueur ? Ici… ? Et il combat ce monstre géant seul ? Impossible… » S’était-il dit avant de se décider à aller jeter un œil.

Le combat entre le Wendigo et Nie Yan ne faisait que s’intensifier. Le Seigneur ne cessait d’augmenter sa vitesse d’attaque, comme s’il était dans un état berserk, et il devenait de plus en plus difficile d’esquiver ses assauts juste avec un bon jeu de jambes. C’était pourquoi à chaque fois qu’il était dans une situation vraiment difficile, Nie Yan était obligé de recourir à des sorts défensifs comme Pas de Bourrasque.

Mais la bonne nouvelle était que le Wendigo n’avait maintenant plus que 30% de ses points de vie initiaux.

Nie Yan avait profité d’une seconde de répit pour regarder sa barre de sorts. Contre était déjà disponible. En voyant le Wendigo le charger, il avait effectué un pas de côté avant de violemment planter son coude dans le sternum de son adversaire, l’incapacitant momentanément. Il avait ensuite enchaîné avec une entaille vers la gorge.

Assassinat Fantôme !

-11.150

-10.881

A ce moment, une silhouette cachée entre les arbres observait le combat avec un regard choqué.

Smiling Thief ne s’était pas attendu à tomber sur une scène aussi incroyable. Il n’arrivait pas à en croire ses yeux ! Ce n’était plus de l’audace mais de la folie ! Si avant aujourd’hui, quelqu’un lui avait dit qu’il verrait un Voleur essayer de soloter un Seigneur de niveau 110, il se serait copieusement foutu de la gueule de la personne. Avant d’atteindre le niveau 100, c’était tout simplement du suicide ! Et pourtant, devant lui, un joueur était exactement en train d’accomplir ça !

Bien sûr, la lame enveloppée de flammes noires n’avait pas échappé à son regard. C’était Nirvana Flame !

Smiling Thief avait entendu parlé de Nirvana Flame à de nombreuses occasions. Ce joueur était tout simplement légendaire, adulé par tous les Voleurs du jeu ou presque. Pendant un long moment, il avait regardé Nirvana Flame de haut. Après tout, beaucoup de personnes trichaient pour atteindre le sommet, et il était impossible de dire s’il était aussi fort que dans les rumeurs. Après tout, une vidéo pouvait être facilement éditée.

En plus de ça, il n’interagissait pas beaucoup avec les autres joueurs. Tous les jours, il partait juste à la recherche de monstres à tuer, de coffres à ouvrir et ne rentrait qu’occasionnellement en ville et uniquement pour vendre sa récolte. En tant que joueur solo doué, il vivait relativement bien du fruit de ses rapines. Et il cherchait toujours à repousser ses limites. Mais comme il agissait toujours de manière discrète, peu de personnes connaissaient son véritable niveau. En vérité, peu de personnes connaissait son existence. Dans la vie passée de notre Voleur, il n’était devenu célèbre que du fait de son titre unique de Danseur de Lumière. Mais du fait des évènements de cette branche temporelle, il n’était qu’un joueur inconnu. Mais cela n’empêchait que le nombre de Voleurs qui pouvaient le vaincre en duel ne devaient pas dépasser les doigts d’une main.

Smiling Thief était cependant dans un état de choc à ce moment. Une seule chose lui traversait l’esprit et c’était de la pure admiration. Nirvana Flame était peut-être le seul joueur au monde à oser affronter un Seigneur de niveau 110 à ce stade du jeu, et tout seul en plus !

Et malgré ça, il semblait relativement détendu face au Wendigo. Il esquivait chaque attaque avec détachement et du début à la fin, pas une seule particule de son corps ne semblait avoir été touchée par le monstre ! De temps à autre, alors qu’il semblait sur le point de se faire toucher, il utilisait un jeu de jambe étrange tout en ripostant élégamment. Et à un moment, alors que le Wendigo se jetait sur lui, il avait utilisé Contre pour l’étourdir pendant trois secondes.

« Ce sort est abusé… ! » Avait marmonné Smile en déglutissant difficilement.

Après avoir inspecté le Wendigo avec son sort de vision, il avait alors réalisé qu’il ne lui restait plus que 10% de ses points de vie alors que la barre de Nirvana Flame était toujours remplie à fond ! Son élan d’admiration avait encore augmenté en voyant ça. C’était maintenant évident pour lui. Nirvana Flame se dressait au sommet absolu parmi les Voleurs de Conviction !

Même s’il n’avait jamais cherché à apparaître dans les classements, Smiling Thief restait très fier de son niveau. Beaucoup de Voleurs ne semblaient pas très bons à ses yeux. Cependant, après avoir pu observer le légendaire Indomptable en action, il avait perdu toute l’arrogance qu’il avait cumulée au fil du temps. Cela l’avait même forcé à essayer de sérieusement réévaluer sa propre position parmi ses confrères.

« Nirvana Flame… tu es maintenant mon but… » Avait-il dit à voix basse tout en serrant les poings. Il pouvait sentir l’immense fossé qui le séparait de ce joueur exceptionnel devant lui. Il savait que s’il se retrouvait à la place de Nirvana Flame, il n’aurait que deux choix, s’enfuir ou mourir. En aucun cas il pourrait affronter ce monstre et encore moins en sortir vainqueur.

Par le passé, il n’avait cessé de se moquer des gens qui appelaient Asskickers United la Mecque des élites. Mais maintenant, il commençait à reconsidérer cette déclaration. Une personne seule finissait toujours par être limitée dans ce qu’elle pouvait accomplir. Et cela pouvait même l’amener à terminer dans la médiocrité la plus absolue. S’il continuait de refuser de joueur avec les autres, il se pourrait bien qu’il perdre tout ce pour quoi il avait travaillé si dur jusqu’à présent.

D’après les rumeurs, Asskickers United avait aussi parmi ses rangs plusieurs Voleurs qui n’avaient comme supérieur que Nirvana Flame. Ce serait être complètement lobotomisé que de penser que ces Voleurs s’étaient rassemblés autour de lui par pure coïncidence. Smile avait donc pris sa décision.

Et pendant toute cette réflexion, la vie du Wendigo n’avait cessé de descendre jusqu’à arriver à un seuil critique. Sa fourrure blanche s’était alors changée en une couleur écarlate, cachant le sang qui tâchait sa robe jusqu’alors. Il était devenu berserk pour de bon !

En comparaison avec maintenant, les attaques que le Wendigo avait porté jusqu’à présent ressemblaient à des caresses d’une lenteur assommante. Nie Yan commençait enfin à sentir son sang bouillonner. Les attaques du monstre étaient encore plus féroces et il était forcé d’utiliser tous ses sorts les uns après les autres pour esquiver et se protéger.

Le Wendigo lui avait foncé dessus comme un bulldozer à un moment, et voyant qu’il n’avait pas d’autre choix, Nie Yan s’était protégé dans sa Barrière de Sombréclat.

{BANG !}

Pour la première fois depuis le début du combat, une attaque du Wendigo avait atteint sa cible ! Frappé au flanc, notre Voleur avait volé sur le côté alors que sa barrière avait éclaté en mille morceaux.

Nie Yan avait alors bu une Potion de Santé de Maître, restaurant ses points de vie bien que cela ne fasse pas disparaître la sensation de brûlure qui le parcourait. Il semblait apparemment avoir été affecté par un effet de corrosion. Il avait alors bu une Potion de Résistance à la Corrosion pour en diminuer l’effet.

Voyant le Wendigo lui charger dessus, il avait alors esquivé avec Assassinat Fantôme avant de plonger l’Épée de Zennarde dans le cou de la bête.

Après sa rencontré précédente avec le Roi Scorpion à Miasmes, il avait perdu confiance dans Exécution Infernale. Il avait donc décidé de continuer à utiliser de puissants sorts pour infliger des dégâts. En plus de ça, le poison et le saignement étaient d’une aide incroyable.

Alors que le Wendigo continuait son assaut brutal, Nie Yan avait rapidement battu en retraite. Voyant qu’il ne restait plus qu’1% de ses points de vie à son adversaire, il avait décidé d’en finir rapidement.

Coup de Poker Sacrificiel !

C’était le sort du Chapitre de Liberté qui faisait maintenant partie de l’Aperçu des Ténèbres. Il ne l’avait plus utilisé depuis un moment, mais ce sort permettait de sacrifier 30% de ses points de vie actuels pour libérer une attaque explosive dont les dégâts pouvaient monter très haut.

Avec une immense explosion, la dague de Nie Yan s’était alors planté profondément dans le torse du Wendigo.

-52.091 !

Une fontaine de sang était alors apparue tel un geyser du torse du boss alors qu’il s’effondrait au sol, vaincu.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 583
Rebirth - Chapitre 585

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 584

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com