Rebirth – Chapitre 606

Rebirth - Chapitre 605
Rebirth - Chapitre 607

Bonjour à tous !  Bon, je suis vraiment désolé pour ce chapitre, j’ai tout bien préparé ce matin mais comme j’avais un peu la tête dans le cul (grosse journée hier) bah j’ai oublié d’appuyer sur « Publier » xD

Donc voici le chapitre du jour, avec encore 1h30 de marge pour pouvoir continuer à l’appeler ainsi.

Et je ferais le chapitre bonus en attente jeudi puisque c’est un jour férié !

Encore désolé, pas d’expression du jour car je suis un boulet et bonne lecture ^^’

Chapitre 606 – Ostracisé

 

Nie Yan se demandait comment réagissaient les clubs ennemis lorsqu’ils se croisaient dans Conviction. Est-ce qu’ils combattaient… ?

Painted Muslin, Undying Scoundrel et plusieurs autres étaient enrôlés dans l’Académie Militaire Cela voulait dire qu’il n’était pas seul. Rien que le fait de savoir qu’il pouvait avoir des guildiens parmi ses camarades de classe lui donnait du baume au cœur.

Hmmm… Une confrontation entre les membres d’élite de l’Académie Militaire vaudrait bien le coup d’œil. Il y a peut-être aussi des membres d’Heavenly Kings parmi les participants. S’était dit Nie Yan en continuant à scanner les visages.

« Est-ce qu’on ne devrait pas aller voir Muslin et Scoundrel ? Je suis sûre qu’ils seraient surpris de découvrir que nous sommes aussi des étudiants de l’Académie Militaire. » Avait soudain suggéré Xie Yao en se tournant vers Nie Yan, tentant de l’appâter avec des battements de cils.

Hélas, son cher et tendre en avait décidé autrement.

« Peut-être une autre fois. On ne manquera pas d’occasions de le faire plus tard. »

Il n’était pas encore temps pour lui de se révéler à ses camarades, et encore moins dans un lieu avec autant de regards indiscrets rassemblés. Si les étudiants de l’Académie Militaire apprenaient que Nirvana Flame était parmi eux, cela créerait probablement du chahut.

« Ok. » Avait acquiescé Xie Yao sans trop de surprise. Nie Yan avait toujours agi de la sorte, essayant toujours de faire profil bas autant que possible.

Les deux amoureux avaient continué à discuter tranquillement. Nie Yan avait même raconté quelques anecdotes concernant certains joueurs de Conviction qui avaient fait sourire et même glousser de rire la jeune femme. Mais toute bonne chose avait une fin et soudain, ils avaient entendu des voix pas très loin d’eux.

« Présidente de classe, les plus hauts niveaux de notre classe ont tous été invités. Formons un groupe pour faire des donjons. » Avait dit une fille.

Nie Yan avait tout de suite tourné la tête dans cette direction. La ‘présidente de classe’ qui avait été citée était une Mage en robe azure qui avait une silhouette décente et un visage qui aurait pu être agréable s’il n’était pas si artificiel. Il était clair qu’elle faisait particulièrement attention à son apparence.

Bien sûr, bien que Nie Yan ne se soit pas réellement attendu à la voir ici, il savait pertinemment de qui il s’agissait. Ce n’était personne d’autre que Zhao Shiyu, la même présidente de classe qui avait essayé de lui mettre à l’envers pas si longtemps auparavant.

Elle avait cinq autres personnes à ses côtés, deux filles et trois garçons. Il y avait deux Guerriers, un Mage Arcanique, un Paladin et un Prêtre. C’était une composition des plus standards. Nie Yan avait inspecté le groupe avec Vision Transcendante. Leurs niveaux étaient entre 75 et 77, Zhao Shiyu faisant parti de la tranche haute. Elle avait un niveau relativement élevé parmi les joueurs ordinaires. Bien sûr, des joueurs de son calibre pouvaient se trouver par milliers au sein d’Asskickers United, et elle était loin d’arriver à la cheville d’Undying Scoundrel ou Painted Muslin, sans même commencer à parler de Xie Yao ou Nie Yan.

« Ça va être dur de rassembler 20 joueurs. Peut-être devrions-nous inviter quelques membres du Département de Combat Mech ? Je connais quelques experts de là-bas. » Avait suggéré un des garçons.

« Non, ça ira, restons juste avec des gens de notre classe. » Avait immédiatement dit Zhao Shiyu en rejetant l’idée. Après tout, si des personnes d’un autre département devaient venir, elle risquerait de perdre sa place de chef de groupe. Et elle refusait de se faire donner des ordres.

Un Paladin de niveau 77 portant une armure argentée avait alors pris la parole.

« Et pourquoi pas Xia Tianyu ? Il est aussi niveau 77. »

« Il est proche de Nie Yan. Il ne viendra probablement pas même si on lui demande. » Avait répondu Zhao Shiyu en fronçant les sourcils.

« Mon gars, Zheng Xu avait vraiment cherché des poux à la mauvaise personne. Qui aurait cru que Nie Yan serait aussi balèze en combat ? Je me demande à quel point il est fort dans le jeu. Avec son niveau IRL, il doit vraiment dépoter sec ! » Avait dit le Paladin.

En entendant l’un de ses laquais vanter les mérites de Nie Yan, l’expression de Zhao Shiyu s’était assombrie.

« Peut-être, mais probablement pas. Beaucoup de bons combattants sont très mauvais dans le jeu. Et il l’a dit lui-même, il est bas niveau. Il n’a même pas osé se montrer lors du dernier rassemblement. Je suis sûr que c’est parce qu’il a peur d’être embarrassé. » Avait dit un Guerrier de niveau 77 qui semblait vouloir caresser la jeune Mage dans le sens du poil. Il ne semblait pas être un grand fan de Nie Yan non plus.

Sans surprise de la part d’une personne aussi imbue d’elle-même, Zhao Shiyu s’était tout de suite ragaillardie après avoir entendu ça.

« Je ne permettrais certainement pas à Nie Yan d’entrer dans mon groupe. Bai Jun, est-ce que tu as demandé à Xia Tianyu ? Il vient ou pas ? » Avait-elle alors demandé en se tournant vers le Paladin.

Nie Yan avait alors concentré son regard sur ce dernier. Il venait de se rappeler de ce nom, Bai Jun. En effet, dans sa classe, le second au classement des stats physiques s’appelait ainsi.

Mais surtout, ces personnes étaient toujours derrière Zhao Shiyu en classe, comme des petits chiens derrière leur maîtresse. Il ne voulait même pas leur prêter plus d’attention qu’il n’en fallait.

« Xia Tianyu a refusé. Il a dit qu’il avait déjà formé un groupe avec Fei Zhe et Xu Yan. » Avait répondu Bai Jun.

« Pfff, Fei Zhe et Xu Yan sont juste des déchets de bas niveau. Il va juste finir par se faire traîner dans la boue à grouper avec eux. Mais s’il ne vient pas, tant pis. A moins qu’il espère qu’on vienne le supplier de nous rejoindre ? Peuaah ! » Avait dit le Guerrier avec dérision.

« Fu Gantao, tu as quelqu’un à inviter ? » Avait demandé Zhao Shiyu en se tournant vers le Guerrier avec une petite moue de supplique pas du tout convaincante.

Ce dernier avait senti son corps de faire dénuder par les paroles de la jeune fille et il avait immédiatement frappé sa poitrine avec fierté en disant :

« Je m’en charge ! »

« Parfait ! Si tu trouves 20 personnes, on pourra partir en donjon ensemble ce soir. » Avait alors déclaré Zhao Shiyu avec un sourire joyeux. Elle se considérait toujours la chef de groupe.

Plusieurs personnes semblaient mécontentes de son attitude, mais comme les autres étudiants étaient aussi présents, ils s’étaient retenus de dire quoi que ce soit.

« Il ne nous faut plus que quelques personnes. Si on invite Nie Yan, Xia Tianyu et son groupe, on devrait avoir suffisamment de personnes. » Avait dit un étudiant. Il admirait vraiment Nie Yan, surtout depuis son duel au gymnase, aussi il n’avait pas hésité à faire part de sa pensée.

« Non. Ces gars se la pètent trop, tout particulièrement Nie Yan. Monsieur croit qu’il vaut mieux que nous ou quelque chose du genre. Il se prend pour quoi, franchement ? On l’a invité au rassemblement de la classe il y a quelques jours et il n’est même pas venu. » Avait répondu Fu Guangtao avec véhémence sans hésiter à balancer des accusations sans fondement. Son but était de tourner tous ses camarades contre Nie Yan.

Après l’avoir entendu parler plusieurs fois, Nie Yan en était arrivé à la conclusion que ce Fu Gangtuao était quelqu’un d’arrogant et pédant. L’étudiant qui avait proposé d’inviter Nie Yan avait essayé de réfuter les accusations, mais il ne savait pas par quoi commencer étant donné qu’il était vrai que Nie Yan ne s’était pas montré au rassemblement.

« Ouais, il n’est pas venu car il s’est fait dessus à l’idée de l’humiliation qu’il prendrait avec son petit niveau ! » Avait scandé un autre étudiant.

En entendant tous ces étudiants s’en prendre à son chéri, Xie Yao s’était remplie d’indignation.

« Comment est-ce qu’ils peuvent parler de toi comme ça ?! » S’était-elle insurgé en se levant, sur le point de leur expliquer de façon peu diplomate que son copain n’était pas un misérable gueux, contrairement à eux avec LEURS petits niveaux à deux balles.

En revanche, Nie Yan l’avait attrapée par la manche et avait doucement secoué la tête avec un sourire.

« Ce n’est qu’un tas de moins que rien arrogants. Ignore-les. Ce serait une véritable perte de temps pour toi et un trop grand honneur pour eux que tu gâche ton temps et ta salive sur eux. Et puis, Conviction n’est pas un sprint, c’est un marathon. Le temps révèlera la vérité au moment voulu. » Avait-il dit pour calmer sa chère et tendre.

Il comprenait parfaitement que non seulement il était inutile pour lui de se justifier auprès de ces imbéciles et que, en plus de ça, cela le rabaisserait à leur niveau.

Après avoir réussi à rassoir Xie Yao, il avait lui aussi repris place sur son banc. Plutôt que de se préoccuper de ces manants, il avait préféré tourner sa tête en direction de Xia Tianyu, Xu Yan et Fei Zhe qui étaient assis dans un coin. Les sièges autour d’eux étaient complètement vide. Apparemment, ils avaient été ostracisés par le reste de la classe.

En voyant ça, un sentiment de culpabilité avait soudain pris Nie Yan à la gorge. Sans lui, ils n’auraient pas reçu ce genre de traitement.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 605
Rebirth - Chapitre 607

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 606

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com