Rebirth – Chapitre 607

Rebirth - Chapitre 606
Rebirth - Chapitre 608

Bonjour à tous ! Voici votre chapitre du jour, le bonus arrive juste après 😉

Je n’ai pas posté ce matin parce que je suis rentré chez moi à 6h du mat et dans un état pitoyable (il faut bien sortir de temps en temps) et que si je l’avais traduit à ce moment-là, je ne suis pas certain que quelqu’un aurait compris quoi que ce soit à ce que j’aurais écrit 😉

Bref, appréciez ce petit chapitre en attendant l’autre et passez une bonne fin de journée !

Ah, et si parmi vous, il y a des gens qui sont sortis sur Bordeaux hier soir et que dans le bar BMF vous avez croisé un mec casse-couille qui forçait les gens à danser avec des inconnus, bah ça veut dire que vous m’avez croisé 😉

Expression du jour :  » Si on devenait vraiment ce qu’on mange, il y aurait beaucoup plus de légumes et de têtes de glands dans les rues. Cela dit, il y en a déjà suffisamment. »

 

Chapitre 607 – Une Apparition Des Plus Remarquées

 

Depuis leurs stands, Azure Windchime, les Sanguinaires et les autres clubs essayaient de recruter de nouveaux membres. Entre les gros clubs et ceux plus modestes, il y en avait plusieurs dizaines.

Azure Windchime n’avait qu’une seule règle pour son recrutement : être un membre d’Asskickers United. Pour rejoindre le club, il fallait entrer dans la guilde, et pour cela, il fallait passer les tests de la guilde.

Pour ce qui était des Sanguinaires, leur recrutement était un peu plus… unique. Non seulement ils n’acceptaient que les Voleurs, mais il fallait en plus être capable de vaincre n’importe lequel de leurs membres. Mais étant donné que Dark, Ardent, Night, Shadow et Seal avaient bien failli tuer Nie Yan lors de leur embuscade, on pouvait dire que réussir à rejoindre les Sanguinaires était un tour de force.

Les plus petits clubs, quant à eux, avaient des termes beaucoup plus légers pour ce qui était des recrutements, aussi beaucoup de joueurs étaient susceptibles de les rejoindre.

Pendant que tout le monde était occupé à gérer ses affaires, un Guerrier s’était avancé au centre de l’arène. Il pouvait être considéré comme particulièrement beau et semblait attirer l’attention de plusieurs filles dans la foule.

« Regardez ! C’est le président du Bureau des Etudiants, Fang Rujie ! »

« Wow ! Il est sexy ! »

Nie Yan avait entendu plusieurs voix féminines monter dans les aigus en le voyant, et de ce qu’il avait pu observer, elles venaient toutes de la zone où s’étaient rassemblés les élèves du département de danse.

Hmm, c’est donc lui. S’était dit notre Voleur en plissant les yeux. Il se devait de garder un œil sur certaines personnes influentes au sein de l’Académie Militaire, et ce dernier en faisait partie.

Xie Yao avait froncé les sourcils en le voyant. Elle n’avait pas une très bonne impression du Bureau des Etudiants.

« Un Grand Guerrier de niveau 85 ! Incroyable ! Il doit pouvoir facilement soulever n’importe qui d’Azure Windchime ou des Sanguinaires ! Ça doit faire de lui le joueur avec le niveau le plus élevé de l’Académie Militaire, non ? »

« Non, j’ai entendu dire qu’un étudiant était déjà niveau 87, un Qin Han ou quelque chose du genre. Mais c’est un Mage, donc ils doivent plus ou moins avec le même niveau étant donné que les Guerriers mettent naturellement plus de temps à monter. »

« Regarde par là. Tu vois ce mec ? C’est lui, Qin Han. »

« Wow, il est encore plus craquant que Fang Rujia ! »

En tournant la tête en direction de là où pointait l’étudiant, il avait vu un Mage portant une robe noire et discutant de quelque chose avec Fang Rujie. Ce dernier semblait particulièrement respectueux.

Ces deux travaillent ensembles ? Avait pensé Nie Yan en fronçant les sourcils. Ce n’était pas une bonne nouvelle.

Après que les deux aient semblé atteindre un commun accord, Fang Ruji avait rassemblé ses subordonnés et avait commencé à recruter des gens.

Nie Yan avait posé la question à Xu Yan un peu plus tôt. Fang Rujie était un recruteur officiel de God Executioner Sword, l’une des deux guildes qui avaient émergés récemment dans l’Empire Viridian, l’autre étant Penumbra Empire. Ces deux guildes restaient inférieures à Asskickers United, Divine Protectors, Holy Empire, Sapphire Shrine, Radiant Sacred Flame, War God Tribe et Battle Crazed Alliance, mais pas de beaucoup.

Qin Han avait déjà réussi à racheter God Executioner Sword ? Si c’était le cas, pourquoi Nie Yan n’en avait pas encore entendu parler ?

Il savait que le Monet Financial Group avait fait des affaires dans l’Empire Viridian, incluant le rachat de plusieurs magasins et propriétés du Century Financial Group. Mais il ne savait pas que le groupe avait aussi commencé à racheter des guildes. Et s’il avait mis la main sur God Executioner Sword, combien d’autres guildes étaient sous son contrôle maintenant ?

Le Monet Financial Groupe n’était pas très loin derrière le Century Financial Group en termes de ressources financières. C’était l’un des oligarques de l’Amérique du Sud et avait une grosse influence sur la sphère politique de cette région. Entrer dans un jeu comme Conviction était donc un jeu d’enfant pour lui.

Ce n’était pas étonnant que le nombre de joueurs venant d’Amérique du Sud ne cesse d’augmenter depuis peu. Le Monet Financial Group était très probablement le coupable derrière cela. En plus de ça, cette arrivée massive de joueurs avait affecté la démographie même de l’Empire Viridian. Conviction avait un système linguistique très poussé afin que des joueurs puissent comprendre de l’elfique ou un langage mort-vivant sans que ceux qui l’avaient appris ne puissent comprendre. Autant dire que la traduction automatique d’une langue existante en une autre était donc un jeu d’enfant pour les développeurs. Et ainsi, à l’exception des traits physiques typiques de certaines ethnies, n’importe quelle personne au monde pouvait jouer au jeu sans que l’on devine son pays d’origine. Même Asskickers United avait des joueurs d’Amérique du Sud dans ses rangs. Bien sûr, en tant que membres de la guilde, Nie Yan leur accordait sa confiance, mais comme il savait qu’ils pouvaient être des espions potentiels, il avait une cellule de renseignement spécialement conçue pour vérifier leurs faits et gestes lors de leurs échanges externes à la guilde.

Apprendre ainsi que le Monet Financial Group avait acquis God Executioner Sword était une info funeste. Si Qin Han avait réussi à garder ça sous silence jusque-là, cela voulait dire qu’il avait pu garder d’autres choses cachées. Nie Yan avait alors décidé de commencé à se préparer pour tout ce qui pourrait venir se mettre en travers de la route d’Asskickers United.

Il avait immédiatement envoyé un message à Guo Huai pour qu’il observe avec attention toutes les activités du groupe et de la guilde ennemis.

Pour ce qui était des autres joueurs au rassemblement, en entendant que God Executioner Sword était en phase de recrutement, ils étaient devenus excités. Après tout, elle faisait partie des dix meilleures guildes de l’Empire Viridian. Ceux qui ne se sentaient pas suffisamment confiants pour rejoindre Asskickers United ou qui ne souhaitaient pas la rejoindre pour des raisons personnelles se tournaient naturellement vers des guildes comme God Executioner Sword, et apprendre qu’elle recrutait était une véritable bénédiction.

Le recrutement était dans l’air de ce rassemblement. Beaucoup d’étudiants voulaient rejoindre Asskickers United et s’étaient approchés d’Azure Windchime pour avoir une porte d’entrée.

« Muslin, il y a vraiment beaucoup de monde aujourd’hui. On a déjà recruté 16 membres. » Avait dit Undying Scoundrel. Avec ce gain de chair fraiche, Azure Windchime était probablement le club le plus puissant de l’Académie Militaire dans Conviction. Les Sanguinaires n’étaient pas loin derrière, mais ils manquaient de diversité. Et puis, du point de vue d’Undying Scoundrel, même si les Sanguinaires avaient fait subir de lourdes pertes à Asskickers United, ce n’était que via des embuscades. En duel, il n’était pas certain que n’importe quel joueur des Sanguinaires puisse vaincre n’importe quel joueur d’Azure Windchime. Pour avoir fait partie d’Asskickers United depuis ses débuts et avoir participé à un grand nombre de bataille où l’ennemi tenté d’utiliser un avantage numérique pour vaincre, la stratégie de noyer ses adversaires sous le nombre était peut-être celle qu’il détestait le plus.

« Oui, Lustboy et Natural Fiend sont venus aussi. Ils sont encore jeunes et assez mignons. » Avait répondu Muslin en gloussant.

En entendant ça, Undying Scoundrel avait eu un frisson dans le dos et avait envoyé ses prières à ses deux collègues. Painted Muslin était une jeune fille adorable, mais elle était une experte pour obtenir ce qu’elle voulait des jeunes garçons de son entourage. Il en avait lui-même payé les frais.

Alors que ces deux-là étaient en train de discuter, une personne assez grande s’était approchée. On aurait dit une tour de métal. Ses muscles saillants semblaient pouvoir dominer n’importe qui sans pour autant être ostentatoires. Son armure avait un lustre d’or sombre et un grand crâne menaçant se trouvait au centre de sa poitrine. Deux immenses épées étaient croisées dans son dos. Comme les effets visuels étaient activés par leur porteur, il ressemblait à un titan d’acier.

Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres s’étaient immédiatement tournés vers cette personne.

« C’est le Dieu de la Guerre Lei Su ! »

« Foutricule ! Qu’est-ce qu’il fout là ? Il ne vient jamais à ce genre de rassemblements ! »

L’arène entière s’était retrouvée silencieuse pendant une seconde avant que des conversations excitées démarrent dans tous les sens à son arrivée. Cette réaction était bien plus importante que lorsque Fang Rujie ou Qin Han étaient apparus.

Le Dieu de la Guerre Lei Su. Il était considéré comme une existence légendaire au sein de l’Académie Militaire. Comme les compétitions majeures n’avaient pas encore commencées, les classements n’étaient pas encore confirmés, mais aux yeux des étudiants de l’Académie Militaire, Lei Su était déjà le grand vainqueur.

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher, lui aussi, de remarquer l’arrivée du colosse. Sa mère en string ! C’est un set d’Armure d’Os de Breuys ! Quelqu’un a vraiment réussi à obtenir l’intégralité de ce set Sous-Légendaire ?!

En entendant les joueurs autour de lui, Nie Yan avait senti son cœur trembler. Le dieu de la Guerre Lei Su était en réalité un membre de l’Académie Militaire ?! C’était une info incroyable !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 606
Rebirth - Chapitre 608

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 607

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com