Rebirth – Chapitre 608

Rebirth - Chapitre 607
Rebirth - Chapitre 609

Et voici le chapitre bonus tant attendu ! Je l’ai fait ! Ouiiii ! Il aura fallu un jour férié mais je l’ai fait !

Bonne lecture à tous et à demain pour la suite 🙂

 

Chapitre 608 – Une Langue a Fourché

 

Le terme Dieu de la Guerre était un pseudonyme donné par les joueurs. C’était un signe de respect, de gloire et d’honneur.

Le Dieu de la Guerre Lei Su était le premier joueur à être passé Maître Épéiste dans la vie passée de Nie Yan. Il s’était tenu au sommet du tableau des scores des Berserks pendant trois années d’affilées et n’était jamais descendu sous la troisième place. A l’époque, Smoke Stub était plus faible que lui, ce qui n’était pas peu dire. Bien sûr, au jour d’aujourd’hui, il était probable que les deux soient plus ou moins égaux.

Le Dieu de la Guerre Lei Su était un joueur de légende. Nie Yan n’avait jamais pu oublier une vidéo de lui affrontant seul le Roi de la Mort, un Seigneur de niveau 260, durant une invasion d’Hilton. A l’époque, il était équipé avec les Épées Jumelles du Dieu de la Guerre Kelo et le set complet du Dieu de la Guerre. Son surnom avait d’ailleurs été renforcé ce jour-là.

Lorsque Nie Yan avait assassiné Cao Xu, Lei Su était au sommet de sa gloire et ç l’exception de quelques rares personnes, personne ne pouvait lui arriver à la cheville.

« Lei Su… » Avait marmonné Nie Yan en fronçant les sourcils, se rappelant que Xu Yan avait mentionné ce nom auparavant. Bien sûr, il n’y avait pas porté plus d’attention que ça à l’époque étant donné que ce nom était assez commun pour que ce soit une coïncidence. Celui dont Xu Yan avait parlé était une sorte de champion des combats dans l’Académie Militaire. Qui aurait cru que, comme lui, une personne avait utilisé son nom comme pseudo et que ce serait quelqu’un d’aussi légendaire !

Pour les étudiants de l’Académie Militaire, Lei Su était déjà considéré comme le Dieu de la Guerre. Une machine implacable écrasant ses adversaires !

« Il s’approche de Muslin et Scoundrel. Qu’est-ce qu’il compte faire… » Avait continué à marmonné Nie Yan en observant la situation.

En voyant cette célébrité s’approcher d’eux, Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres s’étaient tous concentrés sur lui. Quelqu’un comme Lei Su ne se montrait que très rarement dans des rassemblements. Le voir arriver de nulle part comme ça ne pouvait qu’attiser curiosité et suspicion.

« Lei Su, qu’est-ce qui t’amène ici aujourd’hui ? Tu ne viens jamais à ces rassemblements d’habitude. » Avait dit Painted Muslin en le saluant. Bien qu’elle ressente une certaine pression face à lui, elle restait un membre d’élite d’Asskickers United et une élève de la prestigieuse Académie Militaire. Montrer des signes de faiblesses dans ce genre de situation lui était complètement interdit.

Undying Scoundrel se tenait aux côtés de son amie alors que Natural Fiend et Lustboy se tenaient un pas derrière. Ils avaient été en pleine conversation juste avant et leur arrangement s’était transformé d’un cercle d’ami en pleine discussion à une configuration diplomatique mais prête au combat.

En sentant cette pointe d’hostilité et de retenue de la part des joueurs d’Asskickers United, Lei Su avait ri.

« Où est votre chef ? Dis-lui de se montrer. Je le cherche. »

« Notre chef ? Nirvana Flame ? » Avait demandé Undying Scoundrel avec un regard surpris.

« Si tu cherches Nirvana Flame, je te suggère de te rendre aux bureaux d’Asskickers United à Calore. » Avait répondu Painted Muslin. Elle était, elle aussi, assez surprise. Pourquoi est-ce que Lei Su était venu chercher Nirvana Flame ici parmi tous les lieux ?

« Hein ? Il ne vous a pas dit qu’il était devenu un étudiant de l’Académie Militaire ? » Avait alors sorti Lei Su avec surprise.

« Quoi ?! »

La réaction d’Undying Scoundrel n’avait pas été la seule de la sorte. Natural Fiend et Lustboy s’étaient immédiatement redressés avec choc.

« Muslin, c’est vrai ? Le chef est vraiment dans l’école avec nous ? Comment ça se fait qu’on ne le sache pas ? »

Franchement… Tu aimes vraiment faire profil bas, hein… ? Avait pensé Lei Su en réalisant la situation.

« Comment vous ne semblez pas savoir où il se trouve, oubliez. La prochaine fois que vous le verrez, dites-lui que je veux rejoindre votre guilde. Demandez-lui s’il accepte ma candidature. » Avait alors continué Lei Su sur un ton détendu.

Une nouvelle fois, une vague de choc avait traversé les membres d’Azure Windchime. Leisu, le grand Dieu de la Guerre Lei Su voulait rejoindre Asskickers United ?! Étant donné son niveau, ce serait une véritable bénédiction de le laisser rejoindre la guilde, c’était certain. Mais pourquoi est-ce qu’il était venu les voir pour leur demander ça de cette manière ?

Après qu’il ait un peu regagné son calme, Undying Scoundrel avait répondu :

« Très bien, on lui fera passer le message. »

« Parfait. Dans ce cas, j’y vais. » Avait répondu Lei Su avec un sourire. Il s’était ensuite retourné en levant la main et était parti.

Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres étaient restés plantés là, un air compliqué sur le visage. L’un des élèves les plus célèbres du campus et l’un des joueurs les plus talentueux de l’Empire Viridian était juste venu pour dire ça ?

« Muslin, tu crois vraiment que Lei Su veut réellement rejoindre Asskickers United ? Ce n’est pas un piège ? » Avait fini par demander Scoundrel.

« Je ne pense pas qu’il mentait en disant vouloir rejoindre la guilde. Il est toujours honnête dans ce qu’il dit. Et étant donné son statut et sa célébrité il n’a rien à gagner à nous piéger. » Avait répondu Painted Muslin. Ce n’était pas sa première année à l’Académie Militaire, aussi elle avait une bonne compréhension de la personnalité de Lei Su.

« Ça veut donc dire que le Dieu de la Guerre va rejoindre Asskickers United ? Notre guilde va encore obtenir un joueur overmegapété ?! » Avait commencé à dire Undying Scoundrel comme un gamin devant son cadeau de Noël.

« Ne commence pas à célébrer tout de suite son arrivée. J’ai l’impression que la situation n’est pas aussi simple que ça. Lei Su n’est pas du genre à rejoindre une guilde juste comme ça. » Avait alors rétorqué Painted Muslin aporès avoir un peu réfléchi. Beaucoup de guildes avaient approchés ce joueur exceptionnel, mais il avait refusé toutes leurs offres, et Asskickers United en faisait partie. Et soudain, il voulait rejoindre la guilde ? Il y avait baleine sous gravillon.

« Mais surtout, Muslin. Il a dit que le chef est un élève de l’école. Est-ce que c’est vrai ? » Avait demandé Natural Fiend.

Natural Fiend et Lustboy ne se souciaient pas réellement que Lei Su rejoigne la guilde ou non puisqu’ils ne savaient pas à quel point il était fort. En revanche, apprendre que Nirvana Flame était peut-être un de leurs camarades de classe était beaucoup plus excitant.

« Je n’en suis pas sûre non plus. Lei Su n’a aucune raison de mentir, et il semblait surpris que nous ne soyons pas au courant. Connaissant le chef, s’il ne nous a rien dit, c’est qu’il veut garder profil bas. Si des gens de l’Académie Militaire apprennent qu’il est Nirvana Flame, il devrait probablement dire adieu à sa vie paisible IRL. » Avait répondu Painted Muslin en se remémorant ses discussions avec Nirvana Flame. En vérité, si elle était à sa place, elle aurait probablement fait la même chose.

Comme la conversation avait pris place dans le coin d’Azure Windchime et que Lei Su n’avait pas haussé la voix, personne d’autre que les quatre présents n’avaient entendu l’information. C’était pourquoi toutes les discussions tournaient autour de ce qu’il s’était dit durant le bref échange entre Azure Windchime et le Dieu de la Guerre Lei Su.

« Est-ce que tu crois que le Dieu de la Guerre essaye de chercher des crosses à Azure Windchime ? »

« S’il décide de leur donner une leçon, je n’aimerais pas être à leur place. Il est non seulement puissant, mais il n’est pas seul et les gens derrière lui ne sont pas des rigolos. »

« Pas nécessairement. Azure Windchime appartient quand même à Asskickers United. »

Si les gens dans l’assistance étaient au courant que Lei Su s’était approché de Painted Muslin pour demander de rejoindre Asskickers United, cela ferait les gros titres du journal de l’école dans la minute. Toute l’Académie Militaire s’en verrait retournée !

A l’exception de Xie Yao et Nie Yan, tous les autres membres d’Asskickers United de l’école s’étaient enregistrés chez Azure Windchime. Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres avaient alors organisé une sortie donjon pour qu’ils puissent apprendre à mieux se connaître.

Undying Scoundrel avait alors regardé le reste de l’arène et s’était finalement tourné vers le Bureau des Etudiants.

« Fang Rujie ne doit vraiment plus se sentir. Je crois que God Executioner Sword a dû recruter au moins 1.000 membres aujourd’hui. Si le chef réduisait les prérequis pour rejoindre la guilde, la majorité de ces personnes nous auraient sûrement rejoint. »

« Sur ce point, j’adhère complètement aux choix de Nirvana Flame. Asskickers United est plus orientée vers la qualité que la quantité. Un membre loyal et dévoué à la guilde est bien plus intéressant sur le long terme que dix nouvelles recrues. Combien de ces personnes ont rejoint God Executioner Sword juste pour les privilèges que cela représente ? Combien sont prêts à tout risquer pour leur guilde ? » Avait répondu Painted Muslin en rigolant. Pour sa part, elle n’était pas du tout envieuse du nombre de recrues de Fang Rujie.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 607
Rebirth - Chapitre 609

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 608

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com