Rebirth – Chapitre 609

Rebirth - Chapitre 608
Rebirth - Chapitre 610

Bonjour à tous ! Bon, je sais, on n’est pas le matin. Mais j’avais vraiment besoin de dormi ce matin.

En attendant, voici votre chapitre du jour avec, je l’espère, une bonne dose de rire pour vous 🙂 A lundi !

Expression du jour : « Si tu ne tiens pas l’alcool, bois-le pour ne pas le renverser. »

Chapitre 609 – Duels et Discours Fleuris

 

« Il faut qu’on cuisine Watchful Snail pour découvrir le vrai nom du chef et dans quelle classe il est ! Ou alors on peut directement lui demander ! »

« Ouais, complètement ! »

Natural Fiend et Lustboy avaient joyeusement atteint un consensus entre eux.

« Ce serait mieux de ne pas le déranger. Watchful Snail est vraiment occupé avec les affaires et de la guilde et le chef pourrait bien être occupé avec une quête. » Avait cependant dit Undying Scoundrel pour essayer de les calmer un peu.

« Ok, ok. On lui demandera la prochaine fois qu’on le verra. » Avaient fini par concéder les deux jeunes hommes.

Après que les clubs aient fini leurs recrutements, le rassemblement avait commencé à organiser des combats. 20 rings avaient été érigés au centre de l’arène. Les joueurs étaient libres de s’affronter selon leur bon vouloir. Chaque classe était décidée à affronter les autres pour déterminer laquelle était la plus forte. Chaque groupe devait envoyer 3 représentants pour participer.

L’atmosphère s’était tout de suite plus tendue, tout particulièrement entre les clubs rivaux comme Azure Windchime et les Sanguinaires. Les plus têtes brûlés d’Asskickers United n’avaient qu’une seule envie, et c’était d’en découdre avec ces Voleurs prétentieux.

Dark, Ardent et les autres de leur groupe avaient aussi décidé de se prendre au jeu.

« La dernière fois qu’on s’est affrontés, on a gagné 9 matchs et perdu six et on a aussi perdu dans le combat de groupe. Donc on peut dire que nous deux groupes sont plus ou moins égaux. Mais cette fois, avec Fiend et Lustboy, on va leur mettre une pilée comme pas permis ! » Avait déclaré Undying Scoundrel en prenant son bâton.

Lors du dernier rassemblement, la qualité de son équipement était bien inférieure à ce qu’elle était maintenant et en plus de ça, il avait eu du mal à se concentrer sur sa prise de niveau étant donné que la guilde était en pleine guerre. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Après avoir obtenu un peu de temps libre, il était monté en flèche, passant niveau 85, arrivant au même niveau que les meilleurs des Sanguinaires. Quant à ses équipements, il avait même cinq Sous-Légendaires de son niveau et le reste était de rang Or Sombre. Pour le dire plus simplement, il était passé de Banner à Hulk.

Mais Scoundrel n’était pas le seul à avoir vu une telle transformation. Naturel Fiend et Lustboy aussi avaient vu leurs niveaux et équipements grandement s’améliorer. Nie Yan leur avait fourni des informations concernant des lieux où obtenir des objets Sous-Légendaires et Légendaires. Chaque membre du groupe principal de la guilde possédait donc au minimum trois objets Sous-Légendaire au minimum. Si on ajoutait à ça le fait qu’il avait aussi fourni une plâtrée d’équipements de niveau 100 avec des Gemmes de réduction de niveau, il était facile de dire qu’Asskickers United était bien au-dessus de n’importe quelle autre guilde en termes d’équipements. Pour ce qui était de la maîtrise de leurs personnages, cela allait sans dire que l’élite d’Asskickers United était, en règle générale, supérieure à celle des autres guildes. Après tout, rien que pour rentrer dans la guilde, il fallait un niveau qui était généralement demandé aux meilleurs joueurs des autres guildes. Et si on prenait en compte les gens présents dans Azure Windchime, il ne fallait pas oublier Painted Muslin, une Prêtresse qui pouvait être plus mortelle qu’un Mage en PvP.

« Comment ça se fait que Monochrome et Lofty Shadow ne soient pas encore revenus ? Avec eux ici, on pourrait tapisser le sol de fientes de Sanguinaires en deux deux ! » Avait demandé Undying Scoundrel avec excitation.

« Ils sont en plein milieu d’un donjon. Ils seront là dans une minute. » Avait répondu Painted Muslin. Lofty Shadow et Monochrome l’avaient déjà contactée. Ils avaient bientôt fini.

« C’est bon ça ! J’y vais en premier. J’ai une envie de roublard grillé ! » Avait alors déclaré Scoundrel en montrant bien qu’il ne pouvait plus se retenir.

« Très bien. » Avait accepté Muslin avec un sourire amer. Undying Scoundrel était du genre hyperactif et elle savait très bien que quand il avait une idée en tête, c’était difficile de l’en dissuader. Bien sûr, elle avait une totale confiance en lui pour ce qui était de ramener une victoire.

Ce dernier était monté sur le ring, le nez haut et un air fier sur le visage. Il avait alors levé son bâton à l’horizontal, pointant le groupe des Sanguinaires, avant d’annoncer.

« Vous ! Les coprophiles ! Je vous attends ! Si vous avez autre chose que de la chiasse dans vos frocs, relevez votre nez de là et ramenez-vous ! »

L’entrée arrogante et insultante de notre cher provocateur avaient bien évidemment rendus les membres des Sanguinaires furieux. Dark, Ardent et les trois autres membres principaux avaient ignoré la provocation, bien trop habitués à son petit manège. En revanche, les autres en tremblaient de rage. Ils ne voulaient rien de plus que de réduire le sourire goguenard de Scoundrel à l’état de puplpe !

« Wow, il y va pas avec le dos de la cuillère cette fois. Il doit avoir chopé du bon jaja à se mettre sur le dos. » Avait dit Seal avec une pointe d’envie dans la voix après avoir examiné les équipements de Scoundrel.

« Dark, qu’est-ce qu’on fait ? On monte ? » Avait demandé Ardent.

« Envoyez juste quelques gars pour le tester. Voyons voir quels genres de progrès lui ont fait pousser des couilles comme ça. » Avait dit Dark. Comme à son habitude, il restait calme. Même si des membres des Sanguinaires perdaient ce combat, ce ne serait pas un drame. Par contre, cela pourrait poser problème si l’un des cinq membres principaux montait sur le ring sans une bonne compréhension du niveau de son adversaire. Connais-toi et connais ton ennemi et jamais la défaite tu ne connaitras.

L’un des Voleurs des Sanguinaires avait alors sauté sur le ring. Mais juste alors qu’il était sur le point d’ouvrir la bouche pour lâcher quelques insultes à Undying Scoundrel, ce dernier avait fait un mouvement avec son bâton. Un brouillard gelé avait alors émergé et avait immédiatement congelé le Voleur ainsi que toute la zone autour de lui. Et avant même qu’il ne puisse activer Pas de Bourrasque, il s’était mangé une belle boule de feu en plein dans la tronche.

{Bang !}

Autant dire que son vol planait n’aurait pas pu être plus spectaculaire.

« Bâtard ! C’est de la triche ! Espèce de lâche ! » Avaient commencé à jurer les camarades du Voleurs volant en voyant l’attaque surprise de son adversaire.

« Qu’est-ce qu’il y a les gueux ? C’est pas votre crédo de prendre les gens à plusieurs et par surprise ? Vous allez chouiner parce que le vilain monsieur il vous a rendu la monnaie de votre pièce ? Bouhouuhouu ! Si vous n’aviez pas attaqué notre chef à cinq contre un et par surprise, vous pensez vraiment que vous auriez obtenu le même résultat ? Enfin, côté résultat, on peut dire que s’y mettre à cinq et repartir la queue entre les jambes, c’est pas ultra glorieux, non ? Et malgré ça, vous vous pavanez en mode ‘Ohlala, on a failli tuer Nirvana Flame ! On est les meilleurs’ ! C’est comme si je disais ‘Ohlala, j’ai failli gagner au loto, je suis riche’ ! Et après ça, vous osez me traiter de lâche ?! On est au-delà de l’hôpital qui se fout de la charité là ! » Avait répondu Undying Scoundrel avec son tact légendaire.

Et autant ses méthodes n’étaient pas des plus diplomates, elles avaient l’avantage d’être efficaces. Suite à sa déclaration, les visages des cinq concernés s’étaient terriblement assombris de colère.

Mais le pire était que, du fait du statut des Sanguinaires et d’Azure Windchime, le combat avait attiré bien des spectateurs, et en entendant la déclaration d’Undying Scoundrel, ils avaient commencé à réfléchir.

Après tout, comment les Sanguinaires étaient-ils devenus célèbres ? N’était-ce pas uniquement parce qu’ils avaient déclaré avoir failli réussir à assassiner Nirvana Flame ? Mais maintenant qu’Undying Scoundrel le mentionnait, il n’y avait pas vraiment de gloire à s’attaquer à quelqu’un à plusieurs et par surprise en plus. En vérité, suite à cette histoire, ce n’étaient pas les Sanguinaires qui auraient dû devenir célèbres mais Nirvana Flame qui aurait dû être élevé encore plus haut qu’il ne l’était pour avoir survécu à ça.

Non mécontent de l’effet de sa petite pique, Scoundrel s’était alors tourné vers Dark et les quatre autres et avait dit sur un ton moqueur.

« Arrêtez de m’envoyer les apéritifs ou je vais finir par m’ennuyer. Si l’un de vous pense que ce que j’ai dit est faux, qu’il ramène son p’tit boule sur le ring pour le prouver. Arrêtez de vous cacher dans les jupes de vos mères ! »

Et comme avec une armée de suricates devant un match de tennis, les visages de tous les spectateurs s’étaient tournés en parfaite synchronisation en direction des cinq intéressés, attendant leur réponse avec impatience. Face à une telle publicité, ils n’avaient plus d’autre choix que d’accepter.

« Putain de merde ! Laissez-moi lui donner une leçon à ce bâtard ! » Avait juré Shadow en sautant sur scène sans même attendre de validation de ses camarades.

Après que les deux aient commencé leur combat, Natural Fiend et Lustboy étaient eux-aussi monté sur deux autres rings et avaient commencé à provoquer d’autres joueurs des Sanguinaires.

Cela faisait longtemps que la querelle entre les Sanguinaires et Asskickers United avait dépassé le point de non retour. Les deux étaient persuadés que Conviction était trop petit pour qu’ils restent tous les deux en vie. Et même si les Sanguinaires avaient échoué dans leur tentative d’assassinat de Nirvana Flame, ils avaient tout de même tués un bon nombre de joueurs d’Asskickers United. Plus de 300 membres de la guilde étaient morts sous leurs lames. Après tout, les membres des Sanguinaires restaient des joueurs talentueux et ils utilisaient aussi des embuscades et leurs nombres pour attaquer, le contraire aurait été étonnant.

C’était donc naturel pour des joueurs aussi loyaux et revanchards que’Undying Scoundrel, Natural Fiend et Lustboy de vouloir venger leurs camarades tombés au champ d’honneur.

Après que les deux principaux combattants aient échangés quelques coups, Shadow avait commencé à devenir un peu plus appréhensif. La dernière fois qu’ils avaient combattu, ils étaient plus ou moins au même niveau. Mais après juste quelques semaines, la différence entre lui et Scoundrel s’était agrandi, et pas à son avantage. Dès le début du combat, il s’était fait noyer sous un torrent de sorts et n’avait eu d’autre choix que de se mettre sur la défensive pour tout éviter. Cela ne sentait pas bon du tout !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 608
Rebirth - Chapitre 610

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 609

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com