Rebirth – Chapitre 67

Rebirth - Chapitre 66
Rebirth - Chapitre 68

Et hop-là, un chtit Rebirth pour dépiler un peu.

Je continuerais la trad demain ou plus tard dans l’aprem si j’ai la motiv.

 

Bonne lecture.

 

 

Rebirth – Chapitre 67 : Roi de l’Alchimie

 

En plein milieu des adieux de Nie Yan et Godslayer of Yore, deux joueurs près de l’entrée de la Guilde des Alchimistes étaient apparus en pleine dispute. Un d’eux, un jeune homme qui semblait à peine avoir atteint la vingtaine, portait une tenue complète en coton et le badge de la Guilde des Alchimistes sur le torse. Son niveau était bas, ce qui signifiait qu’il s’agissait sûrement d’un des apprentis. L’autre énergumène, un Elémentaliste qui avait l’air d’avoir la trentaine, portait de l’équipement de bien meilleure qualité. Grand et robuste, il essayait tellement de s’imposer durant cette dispute que le jeune Alchimiste avait l’air d’un enfant à côté.

« L’échec de la préparation n’est pas de ma faute cette fois ! »

« Pas ta faute ? Tu insinues que c’est la mienne ? »

« Oui ! Ils m’ont piégé quand je concoctais la potion ! »

« Peuh ! Notre capitaine t’a fourni tellement d’ingrédients, et ils ont tous été perdus en potions ratées. On ne peut même pas recouper les pertes ! J’ai entendu dire que tu as eu de la chance et que tu as obtenu un sort caché. Bien, soit chanceux à nouveau et sort de ma vue avant que je te fasse bouffer ta merde ! »

Les obscénités et les insultes étaient sortis de la bouche de l’Elémentaliste en continu. Lorsqu’il avait fini de parler, il avait frappé le visage de l’apprenti Alchimiste avant de jeter plusieurs outils d’alchimie et d’autres objets au sol.

La baffe avait envoyé l’apprenti rouler au sol en bas des escaliers de la guilde. Alors qu’il était étalé au sol, il avait levé la tête pour regarder l’Elémentaliste avec haine.

« Ahhhh ?! Tu regardes qui comme ça ? Tu as quelque chose à dire ? Continue à me regarder comme ça et je vais te faire bouffer tellement de terre qu’on te confondra avec une taupe ! Va te faire foutre ! » Avait craché l’Elémentaliste, les yeux tellement exorbités qu’ils étaient sur le point de sortir.

L’apprenti Alchimiste avait regardé une nouvelle fois son ennemi avant de finalement baisser les yeux et de commencer à ramasser ses outils sur le sol.

« Enculé ! » Avait insulté une nouvelle fois l’Elémentaliste en piétinant le torse de l’Alchimiste et en le repoussant au sol une nouvelle fois. Ce dernier n’avait pas riposté ; il était resté silencieux un moment, se remettant à genoux pour ramasser ses instruments.

« Il n’est pas un peu trop ridicule ? Après avoir été poussé au sol, il n’a même pas osé émettre un son ! » N’avait pas pu s’empêcher de dire Godslayer of Yore. La scène lui avait laissé un mauvais goût en bouche.

« La façon dont il a géré la situation n’est pas mauvaise. Pour le moment, il n’a probablement pas d’autre choix que de subir. Je pense que d’ici qu’il monte en prestige, il ne sera pas trop tard pour lui de riposter. » Avait dit Nie Yan avec une expression particulière dans les yeux. Malgré avoir été traité comme une sous-merde, la détermination était toujours visible sur le visage du jeune alchimiste. Ceux qui pouvaient tolérer les pires choses le plus patiemment du monde étaient les gens les plus effrayants.

Godslayer of Yore avait penché sa tête sur le côté en regardant Nie Yan. Ces mots l’avaient surpris. Nie Yan et lui étaient assez similaire, le genre de personne qui refusaient d’être du mauvais côté des choses. Si quelqu’un s’en prenait à lui, il subirait définitivement une revanche appropriée. Cependant, Godslayer of Yore avait soudain vu l’expression de Nie Yan se changer en celle de quelqu’un qui vient de trouver un billet au sol. Il regardait cet alchimiste comme une sorte de trésor.

« C’est donc lui… Comme on le dit, que ce soit les ennemis ou les amis, ils sont tous destinés à marcher sur un chemin étroit ! » S’était murmuré Nie Yan à voix basse. Il avait reconnu l’apprenti Alchimiste mais pas parce qu’ils avaient été ami auparavant. Non, on pouvait dire qu’ils avaient été ennemis. Si les choses continuaient comme avant, cette personne deviendrait l’un des chiens les plus fidèles de Victorious Return. Dans sa vie passée, plus d’une dizaine de sortes de potions, pilules, toniques et autres concoctions de haut rang étaient préparées par cette personne ; Certaines n’étaient même faisable que par lui.

Nie Yan avait souffert lourdement à cause de la quantité de main d’œuvre aux mains de Victorious Return, mais c’était ces potions qui avaient été le plus grand facteur de défaites. Dans les contrées sauvages du jeu, il avait, une fois, rencontré un escadron de membres de Victorious Return. A l’époque, il n’était pas au courant que ces joueurs escortaient cet Alchimiste pour une quête, et en règle général, Nie Yan et ses amis n’étaient pas désavantagés en faisant face à ce genre de groupe. Cependant, devant leurs yeux incrédules, chaque membre du groupe ennemi avait sorti une pilule excentrique qui avait décuplé leur puissance de combat pendant une courte période. Ce genre de pilules valaient très cher, et elles avaient pourtant été utilisées si négligemment. Sous les effets de celles-ci, Nie Yan et ses amis s’étaient fait battre à plate couture.

L’apprenti Alchimiste devant lui s’appelait Bird Leaves No Eggs, écrit en chinois. Du fait que son nom était assez désagréable à entendre et que le caractère pour « Bird » pouvait aussi se lire « Pénis », les membres de Victorious Return avaient toujours eu du mal à prononcer son nom sans grimacer. C’est pourquoi ils lui avaient donné un surnom qui lui allait comme un gant : Le Roi de l’Alchimie.

Cependant, en ce moment même, Bird n’était qu’un simple apprenti. Il venait juste de se faire éjecter, à la fois littéralement et figurativement de la guilde Dark Hero. D’ici un mois, Victorious Return le recruterait et lui porterait un intérêt particulier, surtout du fait que leur maître de guilde ferait preuve de gentillesse et reconnaitrait sa valeur. C’était la raison pour laquelle il était devenu aussi loyal envers Victorious Return dans sa vie passée. Autrement dit, il était quelqu’un avec une conscience morale.

Même s’il s’agit du Roi de l’Alchimie, il n’est qu’un apprenti pour le moment… Qu’il devienne une figure connue ou non reste encore à voir. Nie Yan avait réfléchi un moment. Le succès de Bird n’avait probablement été possible que grâce au généreux soutien de Victorious Return. Ils lui avaient fourni d’amples ressources et ingrédients afin qu’il se développe jusqu’à ce qu’il devienne le Roi de l’Alchimie à la fois en nom et en compétences. Grâce à cela, son nom avait résonné dans tout Atlanta.

Après avoir considéré ses ressources personnelles, Nie Yan avait décidé qu’aiderle Roi de l’Alchimie à grandir ne lui poserait pas de problèmes. S’il souhaitait réussir dans le futur, il avait besoin de lentement renforcer son influence dès à présent. Il voulait créer son propre business dans le jeu : un magasin d’alchimie, un magasin d’équipement, un hôtel de vente… Il ne pouvait pas lui manquer la moindre spécialité. Cependant, ce dont il avait un besoin le plus urgent était des personnes compétentes, et là, juste en face de lui, une opportunité venait d’apparaître. Il sentait que recueillir cet oiseau égaré était le choix correct.

L’Elémentaliste était parti après avoir tabassé Bird encore un peu, sa bouche ne cessant de proférer des obscénités.

Alors que ce dernier ramassait ses outils, il avait levé les yeux vers son bourreau avec un regard déterminé et froid. Puis, quelques instants après…

« Hey ! Quel était le nom de cet Elémentaliste ? » Avait demandé Nie Yan tout en se rapprochant de Bird. Il avait légèrement plié ses genoux, se penchant pour parler à Bird avec un regard en plongée.

« Razor. En quoi ça te concerne ? » Avait demandé Bird en regardant le nouveau venu.

« Cela me concerne car cela te concerne. Dis-moi, ne te sens-tu pas humilié ? Ne veux-tu pas te venger ? Et pourtant, tu es impuissant, et ceux sans pouvoir son destinés à arpenter le chemin du dédain des autres. Suis-moi, et je peux faire en sorte qu’ils te voient sous un nouveau jour. Je peux leur faire regretter de t’avoir offensé aujourd’hui. »

« Pourquoi devrais-je te faire confiance ? » Avait répondu Bird sur un ton méfiant. Il avait levé la tête pour concentrer son regard dans celui de Nie Yan. Il n’arrivait pas à comprendre cette apparition soudaine d’un étranger qui venait de lui offrir de le recruter après un simple échange. N’était-ce pas un petit peu étrange, voire suspicieux ?

« Mon intuition me dit que tu n’es pas quelqu’un d’inutile. Après avoir été expulsé de ta guilde, tu dois probablement avoir du ressentiment, correct ? Eh bien… Je veux juste voir si tu as la détermination et la capacité suffisante pour l’avenir que je t’ai proposé. De plus, tu es fauché et tu n’as rien à ton nom. Dès le moment où je me suis approché, je n’avais rien à gagner à essayer de t’arnaquer, non ? » Avait fini Nie Yan, se tournant et en commençant à marcher.

Durant son éloignement, il avait anticipé le moment où Bird viendrait le rattraper. S’il s’agissait bien du Roi de l’Alchimie de son passé, alors Bird ne laisserait pas passer cette opportunité qui se présentait devant lui.

« Attends ! »

Un sourire était apparu sur le visage de Nie Yan.

Bird s’était décidé en voyant Nie Yan s’éloigner de plus en plus, son expression trahissant les émotions conflictuelles dans son cœur. Il avait été misérablement humilié et jeté hors de la guilde Dark Hero. C’était une disgrâce qu’il n’oublierait jamais. Il avait une méfiance extrême envers Nie Yan parce qu’il n’arrivait pas à comprendre ses intentions clairement. De plus, son apparition soudaine était plutôt étrange. Malgré ça, un point restait certain, il était totalement fauché. Même ses fonds dans la vie réelle étaient à peine suffisant pour qu’il puisse vivre encore deux ou trois mois avant d’être éjecté de chez lui. Ceux qui marchent pieds nus ne craignent pas ceux qui marchent en chaussures ; Autrement dit, il n’avait plus rien à perdre, donc il n’avait pas peur. Et alors s’il s’agissait d’un arnaqueur ? Quel autre choix avait-il ?

Appartenant à la caste la plus basse de la société, il était un cafard qui s’accrochait à sa survie. Aussi longtemps que quelqu’un lui tendrait une perche pour sortir la tête de l’eau, il continuerait à vivre.

Bird s’était démené pour se remettre sur ses pieds avant de suivre Nie Yan.

Godslayer of Yore avait assisté à l’échange en entier alors qu’il était assis au sol devant son étale. Il avait l’air pensif en regardant la silhouette de Nie Yan s’éloigner, sentant que les ambitions de cette personne n’étaient pas juste de former une équipe. Cependant, c’était tout aussi bien. Il y a toujours beaucoup d’ombre sous un grand arbre, et il avait le sentiment que cet arbre-là ne manquerait pas d’ombre dans le futur.

« Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » Avait demandé Bird tout en suivant Nie Yan. A part concocter des potions, il n’était bon à rien. Et même la concoction n’était pas quelque chose dans laquelle il excellait. Il avait arrêté de compter le nombre d’ingrédients qu’il avait dépensé sans résultat. Sans quoi, pourquoi aurait-il été expulsé de sa guilde ?

« Naturellement, je veux que tu concoctes des potions. Juste par curiosité, quel est la compétence cachée qu’a mentionnée cet Elémentaliste ? » Avait demandé Nie Yan en continuant à avancer.

« Après avoir réussi à concocter une potion, une pilule, un tonic ou n’importe quel autre recette d’alchimie, j’ai 2% de chances de renforcer ses effets. » Avait répondu Bird en accélérant le pas. Alors qu’il suivait cet étranger, il avait la prémonition que son destin venait de changer subitement. Il ne savait pas ce que le futur lui réservait, mais que ce soit bon ou mauvais, il était certain d’une chose… Il avait déjà fait son choix, et il suivrait ce nouveau chemin qu’il avait choisi.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 66
Rebirth - Chapitre 68

8 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    J’adore quand on voit le développement de petits poussins qui par la suite deviennent de grand aigles inégalé dans les cieux.

    Répondre
  2. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Une équipe sur cheater est entrain de se former, cela prends enfin forme petit à petit. Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. 4Help

    Ne me dit pas qu’il va rassembler la DreamGuilde :D.
    Mrc de ce chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com