Rebirth - Chapitre 65
Rebirth - Chapitre 67

Bonjour à tous et bon dimanche pour ce nouveau chapitre de Rebirth 🙂

 

Rebirth – Chapitre 66 : Godslayer of Yore (Déicide de Yore)

 

« Les Apôtres Sacrés du Monastère Sacré ont une chance de drop assez décente. Est-ce que vous êtes allé là-bas ? En supposant que vous avez fini l’instance, vous devriez avoir plus que juste un Livre de Sort de Retraire Rapide. Je me demandais… Est-ce que vous auriez un Livre de Sort de Coup Désespéré qui traînerait ? » Avait demandé Nie Yan sur un ton détendu. Comme l’autre partie avait déjà Retraite Rapide, il pouvait toujours tenter de récupérer d’autres choses avec.

Le Mage Sacré avait momentanément été étourdi en entendant le nom du Monastère Sacré. Il avait examiné Nie Yan des pieds à la tête en secouant la tête.

« Non, nous sommes loin de pouvoir obtenir le Livre de Sort de Coup Désespéré. Nous n’y avons pas encore été car les monstres sont trop forts pour nous. Mon ami, en voyant la qualité de ton équipement, je suppose que tu as déjà fini les donjons de ce niveau ? »

« Non, je m’y connais juste un peu. Je n’y suis jamais allé personnellement. Bref, combien pour ton livre de sort ? » Malgré sa déception, il était toujours en mesure d’obtenir Retraite Rapide, ce qui n’était pas si mal.

Le Mage Sacré était un peu sceptique. Les joueurs qui arboraient un équipement d’une telle qualité étaient généralement des joueurs ayant parcourus tous les donjons de leur niveau et en-dessous au moins une fois. De plus, en tant que Voleur, comment est-ce que Nie Yan aurait pu ne pas aller au Monastère Sacré ? Ce donjon débordait presque d’équipements et de livres de sorts pour Voleurs, et tous les Voleurs experts l’avaient visité au moins une fois.

« Je cherche à échanger ce livre de sort contre de l’équipement. Pour être précis, de l’équipement pour Elémentaliste, Mage Sacré ou Paladin. » Avait-il répondu. Il était persuadé que son livre de sort valait au moins plusieurs pièces d’équipements pour ces classes.

Nie Yan avait alors eu une expression étrange. Il s’était déjà débarrassé de l’équipement dont il n’avait plus besoin à l’hôtel des ventes. Le seul équipement qu’il avait maintenant était le Bâton de Vénération de Lumière Lunaire, mais il ne savait pas si Yao Yao le voulait ou non.

« Je peux toujours te le vendre si tu n’as rien à échanger. Fais-moi une offre, frère ! Si elle est raisonnable, le livre est à toi. Mon nom est Godslayer of Yore. Il y a peut-être une distance entre nous pour le moment, mais notre seconde rencontre nous rapprochera. Même si notre échange échoue, j’espère que nous resterons en bons termes ! » Il avait remarqué le calme de son client et, considérant que son propre jugement était généralement bon, il sentait que Nie Yan était définitivement un expert.

Godslayer of Yore… ? De tous les gens qu’il connaissait, Nie Yan s’était vaguement souvenu de ce pseudo dans son passé. Bien qu’il n’ait été que légèrement célèbre, Godslayer of Yore avait gagné en réputation lorsqu’il était entré en conflit avec Victorious Return. Lui et ses amis avaient massacré plusieurs centaines de membres de la guilde avant de disparaître sous les radars. Hélas, les joueurs seuls ou en petits groupes n’avaient pas les reins nécessaires pour résister face aux grosses guildes, et leur destin avait été assez tragique.

De nombreux joueurs avaient souffert à cause de Victorious Return, Nie Yan inclus. Et peut-être était-ce parce qu’ils avaient subi le même sort, mais il avait maintenant une meilleure impression de Godslayer of Yore. A l’époque, la réputation de celui-ci avait largement dépassé la sienne. Il avait choisi de combattre, contrairement à Nie Yan et ses amis qui n’avaient eu d’autre choix que de se terrer dans un trou en se faisant pourchasser.

« Je suis Nirvana Flame. Comme tu veux que je fasse une offre pour ce livre de sort… Une pièce d’argent et cinquante pièces de cuivre ; qu’est-ce que tu en dis ? » Nie Yan était suffisamment riche pour pouvoir se le permettre.

Peu importait à quel point ce Livre Sort prenait en valeur, il ne dépasserait certainement pas une pièce d’argent et cinquante pièces de cuivre.

« C’est trop. Même aux enchères il ne monterait pas autant. Une pièce d’argent est suffisante. » Avait répondu Godslayer of Yore face à l’attitude directe et franche de son client. Comme il était évident que l’autre cherchait à avoir une relation amicale, pourquoi ne rendrait-il pas la pareille ? Dans le jeu, avoir un ami de plus voulait dire avoir une option de plus. Que ça soit pour échanger ou former un groupe, devenir ami avec des experts rendrait toujours le jeu plus facile.

« Combien y-a-t-il de personnes dans ton groupe ? » Avait demandé Nie Yan. Comme il avait besoin d’un groupe pour faire les donjons, il aurait éventuellement besoin de trouver des gens. Peut-être qu’il pourrait suivre Godslayer of Yore et ses amis.

Le jeu n’avait ouvert que récemment, donc les joueurs qui avaient déjà des groupes fixe n’étaient pas encore très nombreux. Quant aux experts, ils avaient besoin de choisir avec attention la bonne équipe avant d’entrer dans un donjon. Cependant, les excellentes équipes étaient rares à trouver. C’était pourquoi les petits groupes de joueurs finissaient généralement par former de grands groupes.

L’interrogation de Nie Yan avait tout de suite intéressé Godslayer of Yore.

« Tu veux run un donjon ? J’ai six personnes de mon côté. Ce sont tous des camarades de classe de la même université et ils ont un niveau décent. Nous avons quatre joueurs de niveau 4 et un de niveau 6, mais il parcourt toujours les donjons avec d’autres personnes. Mais il viendra définitivement si je l’appelle comme nous sommes camarades. Notre groupe est divisé en un Berserk, trois Mages et Deux Paladins. »

« Je vais surement faire une équipe, mais je n’ai pas encore fait de plans pour le moment. Selon les circonstances, je te tiendrais au courant le moment venu. » Avait dit Nie Yan avec un sourire léger.

« Oh… » Avait répondu le Mage Sacré avec une pointe de déception. Après tout, la réponse de Nie Yan était assez logique. Former une équipe fixe n’était pas une mince affaire. Après avoir repris ses esprits, il avait ajouté.

« Nous avons vraiment des problèmes pour améliorer notre équipement. Ce n’est généralement pas pratique pour nous de parcourir les donjons de bas niveau pour l’améliorer, mais du fait de notre composition, nous avons souvent du mal à rejoindre d’autres groupes. »

« L’équipement n’est pas un problème. Qu’est-ce que tu en dis ? Lorsque j’aurais trouvé d’autres personnes plus tard, je viendrais vous voir, toi et ton groupe, d’accord ? » Avait répondu Nie Yan en envoyant une demande d’ami à Godslayer of Yore.

« Pas de problèmes ! Appelle dès que tu en as besoin ! » Avait répondu celui-ci avec une joie non dissimulée.

Nie Yan sentait que s’il voulait pouvoir se développer à l’avenir, il faudrait qu’il monte sa propre équipe d’élite. Le travail était sérieux car il était difficile de trouver les bons joueurs dans la rue, les résultats pouvant être catastrophiques. S’il se retrouvait avec un boulet qui ne faisait pas d’efforts et qui tirait l’équipe vers le bas, il devrait alors trouver de nouvelles personnes. Cependant, ce genre de problèmes viendrait après avoir formé l’équipe. Mais il pourrait s’en occuper le moment venu.

Comme Godslayer of Yore insistait pour vendre le Livre de Sort de Retraite Rapide pour seulement une pièce d’argent, Nie Yan n’avait eu d’autre choix que d’accepter. Ce sort entrait dans la catégorie des sorts de fuite. Autrement dit, c’était un sort généralement utilisé dans une situation ou le joueur ne pouvait pas vaincre son adversaire et choisissez de courir à la place. Une situation assez commune en soi. Retraite Rapide augmentait la vitesse de déplacement du Voleur de 30% pour une minute lorsqu’il s’échappait, lui permettant de creuser la distance entre lui et ses poursuivants. Il pouvait sauver la vie du joueur.

Nie Yan avait continué à discuter avec Godslayer of Yore. Il n’était pas pressé de gagner des niveaux car il avait encore pleins d’opportunités à saisir. Ce n’était qu’une histoire de temps avant qu’il ne rattrape les joueurs en tête de tableau.

« Où est-ce que vous avez trouvé autant de plantes médicinales ? » Avait demandé Nie Yan. Il avait remarqué qu’une majorité des objets sur l’étal était composée de plantes.

« C’est normal. Trois des cinq membres du groupe ont appris Récolteur. Donc nous passons généralement plus de temps à récolter qu’à chasser. » Avait répondu Godslayer of Yore avec un sourire forcé.

Nie Yan comprenait ce qu’il avait dit à demi-mots. Pour les joueurs sans guilde, s’ils ne développaient pas ce genre de sorts annexe, comme Récolteur ou Mineur, ils auraient du mal à garder le rythme. Mais ce joueur s’en sortait bien lui-même étant donné que son équipement était très décent, voire même supérieur à celui que pourrait avoir un joueur qu’une guilde.

Nie Yan s’était posé la question pendant un moment. Il avait pensé aux personnes qu’il pourrait appeler pour former une équipe. Il y avait Tang Yao, Godslayer of Yore et ses cinq amis. Quant au tank, il n’était pas certain que Bladelight accepterait sur le long terme. Cependant, comme il devait lui vendre le Bouclier du Roi Lion, il était certain qu’il ferait en sorte que Nie Yan ne perde pas la face. Il pourrait peut-être appeler d’autres personnes en plus. Après quoi, il pourrait recruter quelques inconnus pour remplir les dernières places et former un groupe passable.

« Pas étonnant que tu te sois installé à côté de la Guilde des Alchimistes ! » Avait dit Nie Yan en riant. Seuls les Alchimistes voudraient autant d’herbes à acheter. Il avait continué.

« Continue à vendre tes objets alors, je vais y aller. On se recontacte plus tard ! »

« Okay ! » Avait répondu Godslayer of Yore.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 65
Rebirth - Chapitre 67

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com