Rebirth – Chapitre 71

Rebirth - Chapitre 70
Rebirth - Chapitre 72

Bonjour à tous !

J’ai traduit ce chapitre avec mon nouveau matériel (bien que tout le monde s’en fout^^) aussi je voulais partager cette information avec vous =p

 

Rebirth – Chapitre 71 : Magie de Hall Elémentaire

 

-20… -20… -20…

Quelle puissance de corrosion !

Nie Yan n’avait pas osé affronter le Lézard Serpentin en face à face. Il avait effectué une roulade pour sortir du nuage de poison, passant au niveau de la tête du monstre avant d’atterrir juste à côté de celle-ci. Pour tout dire, il était si près qu’il pouvait distinguait chacune des écailles du monstre.

Le Lézard Serpentin avait immédiatement donné un coup de sa puissante et épaisse queue afin de fouetter l’importun repas.

Sa queue ressemblait à un fouet immense, sifflant dans les airs à une vitesse tout simplement incroyable !

Si Nie Yan se prenait cette attaque directement, il pourrait tout aussi bien revenir au cimetière. Et même s’il était assez chanceux pour survivre, il finirait quand même par perdre une grosse partie de ses HP.

Retraite Rapide !

Sa vitesse de mouvement avait soudain augmenté de 30%. Même alors, cela ne lui avait que permis d’échapper à l’attaque du monstre que d’un cheveu. Il avait rapidement battu en retraite en s’accroupissant puis avait tourné le dos au lézard pour se précipiter dans un fourré dont il s’était servi de couverture pour fuir pour sa vie.

Le Lézard Serpentin avait alors tourné son corps massif dans la direction de fuite de sa victime avant de se mettre immédiatement à sa poursuite.

Les deux silhouettes, une énorme et l’autre petite, avaient rapidement commencé à traverser les marais.

Nie Yan jetait régulièrement des coups d’œil en arrière, remarquant que le saurien géant gagnait du terrain sur lui à chaque seconde qui passait. Il avait activé un Parchemin de Hâte Basique afin d’augmenter encore de 20% sa vitesse.

Bien que sa cible soit plus rapide qu’il ne l’avait prévu, le Lézard Serpentin n’avait pas abandonné l’idée de manger du Voleur et avait continué à donner la chasse. Après tout, ils étaient connus pour être les monstres les plus difficile à gérer des Marais de Natlan. S’il n’avait suffi que de courir un peu pour s’en débarrasser, jamais ils n’auraient été de vrais problèmes. Hélas pour Nie Yan, tant qu’il resterait dans les limites des Marais de Natlan, il resterait marqué comme la proie du reptile et celui-ci le pourchasserait jusqu’à ce que mort s’en suive.

L’esprit de Nie Yan était en pleine ébullition. Il savait que Retraite Rapide n’avait pas une durée énorme et que lorsque le temps serait écoulé, le Lézard Serpentin ne ferait qu’une bouchée de lui.

Ses yeux scannaient frénétiquement ses alentours, cherchant un moyen de survivre. Bien qu’il savait qu’il serait extrêmement difficile de survivre à cette rencontre, il refusait de s’asseoir en attendant la mort arriver.

Alors que tout semblait perdu, une lueur électrique était apparue au milieu d’un bosquet un peu plus loin. Ses pupilles s’étaient contractées et son cœur avait commencé à battre rapidement. Il s’était immédiatement dirigé vers la source de cette magie.

Bien que la zone soit trop dangereuse pour que les joueurs lambda viennent l’explorer à leur niveau, pour les experts de Conviction, ces marais étaient une véritable mine d’or. La plupart d’entre eux ne venaient ici que pour récupérer un objet en particulier, un objet qui deviendrait rapidement un indispensable pour chaque groupe… Le Livre de Sort de Résurrection !

Les Varans des Marais pouvaient en donner un tous les dix milles environ. Malgré ce taux assez faible, l’objet était tellement recherché par les groupes d’experts des grosses guildes, ainsi que tous les autres groupes, que ça valeur dépassée toutes les autres à ce moment-là du jeu. Un Prêtre qui apprendrait ce sort pourrait rappeler au combat un allié mort. Ce genre d’effet était juste énorme pour ce qui était des chances de réussir un run de donjon après une erreur. Cela pouvait même sauver un groupe d’une annihilation totale !

Autre que le Livre de Sort de Résurrection, les joueurs pouvaient aussi trouver des équipements décents comme le Bâton de Chasseur de Lune, qui donnait +9 de dégâts de Foudre et +5 d’Intelligence, ainsi que le Maillet de Vent Sacré qui fournissait +8 à Bouclier Sacré et +5 de Résilience. Les monstres communs dans les marais donnaient aussi des équipements de rang Argent ou Or, mais tout comme le Livre de Sort de Résurrection, les taux de drop étaient relativement bas.

Comme les équipements dans la zone étaient relativement bons et qu’en plus, un groupe avait récemment découvert un Livre de Sort de Résurrection, cela avait augmenté le nombre de visiteurs dans les environs. C’est pourquoi il n’était pas rare de croiser un groupe d’experts.

Autre part, un peu plus tôt.

« Pourquoi est-ce que Candy n’est pas encore revenue ? » Avait demandé un homme au visage sombre portant une épaisse armure d’os cramoisie. Son nom était Dark Eternal Sin. Il pouvait être considéré comme un personnage bien connu, bien que sa réputation se soit faite dans un autre jeu. Avant que Conviction ne sorte, il existait plusieurs autres jeux de Réalité Virtuelle comme les Rois des Arbres ou encore Purgatoire. Dark Eternal Sin avait été le maître de guilde de Dark Empire et un puissant souverain dans ces jeux. Cependant, à la surprise de tout le monde, il avait choisi de ne pas rétablir sa guilde lorsqu’il était entré dans Conviction. A la place, il avait formé un groupe d’élite avec ses amis proches. Mais il ne fallait pas pour autant sous-estimer ce groupe. Pour tout dire, ils étaient assez incroyables. Son armure de set de Sacrifice de la Mort +2 en était une preuve. Ce set était un set d’équipement de rang Or pour niveau 5 qu’il avait réussi à améliorer deux fois avec des Gemmes de Chance. Ses propriétés pouvaient être considérés comme parmi les meilleurs pour son rang et son niveau.

Dark Eternal Sin avait choisi la classe de Berserker. Il était grand, avec la peau particulièrement bronzée et une apparence féroce. Lorsqu’il se dressait quelque part, il devenait similaire à une tour de fer inviolable. Au centre de son armure en os se trouvait un crâne géant qui irradiait une lueur rouge. Son arme de choix était une grande épée à deux mains noire qu’il tenait actuellement. Elle était particulièrement large, faisant plus de deux mètres de long et laissant émaner un sentiment de puissance destructrice.

Dark Eternal Sin avait emmené six de ses membres de groupe pour s’entraîner ici. Lui exclu, il y avait trois Mages, un Prêtre et un Voleur. La personne qu’il avait mentionnée avant était la Voleuse du groupe.

« Il y a probablement plus de monstres à attirer par ici. » Avait répondu la Mage Sacrée. Elle portait une robe d’un blanc pur qui émettait une lueur faible. Son bâton avait l’air de dégager de la lumière lui aussi, tout particulièrement au niveau de la boule de cristal enchâssée à son bout.

Son apparence était belle, et elle dégageait un charme séducteur. Sa silhouette n’était pas mal non plus. Elle était relativement grande et son décolleté semblait assez profond pour s’y noyer. Avec la Robe de Lumière Dansante qu’elle portait, le spectacle qu’elle donnait était assez enchanteur.

« Tu as probablement raison. Il ne reste plus beaucoup de monstres par ici. Si elle ne va pas un peu plus loin, elle ne pourra rien ramener. » Avait répondu Dark Eternal Sin en hochant la tête.

Au même moment, une Voleuse était apparue hors d’un fourré. Il y avait une dizaine de Varans des Marais à ses trousses.

Son apparence était assez délicate et mignonne. Sa peau était blanche, capable de rendre la plupart des femmes jalouses. Cependant, pour une raison inconnue, elle dégageait une aura meurtrière qui ne pouvait pas être décrite avec des mots.

Elle était plutôt agile, comme pouvait le témoigner les Varans des Marais derrière elle qui n’avaient pas été capable de la toucher depuis le début.

Dans l’ancienne guilde de Dark Empire, elle avait été quelqu’un qui ne pouvait pas être ignoré. Connue comme le membre le plus mortel de leur groupe, elle avait toujours joué des classes d’Assassins ou de Voleurs. Durant ses années dans les autres jeux, de nombreux experts avaient péri sous ses lames. Sa réputation était si terrifiante que des expressions d’horreurs pouvaient apparaître sur le visage de ses précédentes victimes à la simple mention de son nom.

« Su Yan, prépare ta magie ! » Avait commencé Eternal Sin. Il s’était préparé à l’approche de Candy, tenant fermement sa gigantesque épée à deux mains. La position qu’ils avaient choisi leur donnait un clair avantage stratégique.

Su Yan et les deux autres Mages, un Elémentaliste et un Mage Arcanique, avaient brandi leurs bâtons en commençant à lancer leurs sorts. Peu de temps après, l’énergie magique s’était rapidement concentrée dans les airs.

Cependant, celui qui attirait le plus l’attention était l’Elémentaliste. L’air au-dessus de lui vibrait et éclatait en arcs électriques. Alors qu’il tenait son bâton dans une main, l’autre était levée dans les airs, la paume vers le ciel. L’électricité avait commencé à lentement se condenser au-dessus de sa tête, formant une sphère massive.

Et pourtant, il n’avait pas cessé de chanter ses incantations. Il semblait que son sort était un sort de haut niveau demandant plus d’un chant pour se lancer. Alors qu’il persistait à lancer son sort, des symboles magiques étaient apparus comme des têtards nageant autour de la sphère, se dissipant en montant dans le ciel.

Eternal Sin avait observé la dizaine de Varans des Marais qui lui chargeaient dessus. L’instant d’après, il avait brandi son immense épée afin de courir à leur rencontre. Il avait lâché un rugissement en utilisant Entaille Tournoyante, rentrant en contact avec trois d’entre eux.

Au même moment, un puissant rayon lumineux et une Boule de Feu Arcanique étaient arrivés pour semer le désordre dans les rangs des reptiles.

{Boom ! Boom !}

Les deux sorts avaient explosé à l’impact. Même après que leurs sorts aient touché leurs cibles, l’Elémentaliste nommé Fei La était toujours en pleine incantation.

Pendant ce temps, en première ligne, Eternal Sin était en train d’avaler une Potion d’Anti-Paralysie. Après avoir fini de l’ingurgiter, il avait violemment donné un coup d’épée horizontal vers un Varan des Marais agonisant, mettant un terme à ses souffrances.

« Putain ! La Magie de Hall Elémentaire est vraiment trop chiante. Cela fait longtemps et il a toujours pas fini de lancer le sort ! »

Juste alors que les mots sortaient de sa bouche, une gigantesque sphère de foudre avait sifflé au-dessus de sa tête pour se précipiter au milieu des lézards.

{Boom !}

La sphère de foudre avait explosé comme un feu d’artifice, éparpillant des étincelles et des traits de foudre dans toutes les directions. En un seul instant, le sort avait annihilé six Varans des Marais.

-360, -360, -360…

Une flopée de dégâts étaient apparus au-dessus de la tête des lézards. De plus, un cratère géant était apparu sur la zone d’impact du sort. Les cadavres des Varans des Maris étaient éparpillés un peu partout alors que ceux qui n’avaient pas été touché directement avaient subi des dégâts massifs.

« Mais sa puissance destructrice est vraiment bonne… » Avait fini Eternal Sin, rattrapant la fin de sa dernière phrase. Ce sort était extrêmement puissant, mais il n’était bon à utiliser que contre les monstres. Un sort qui prenait autant de temps à lancer était complètement inutile en PvP.

Après avoir lancé son sort, le mana de l’Elémentaliste avait été complètement drainé. Il s’était assis en tailleur en buvant une flasque d’Eau de Source pour récupérer du mana.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 70
Rebirth - Chapitre 72

7 Commentaires

  1. alaundo

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    De futurs alliés en vue.

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com