SW Chapitre 73

SW Chapitre 72
SW Chapitre 74

Eh bien, Ling Chen est dans la merde cette fois… Comment va-t-il s’en sortir ? Vous le saurez en lisant ce chapitre ! (du moins en partie, eh eh eh eh eh…)

Bonne lecture à tous !

Chapitre 73 - Un adversaire imbattable

L’oiseau zéphyr tué avait ressuscité… Mais ce n’était pas ça qui choquait Ling Chen ; ce qui lui fit presque perdre contrôle de soi, c’était qu’après être revenu d’entre les morts…

Il était devenu de rang Fée !

L’information au sujet du volatile qui lui était apparu en tête et la puissante pression qu’il dégageait, ainsi l’odeur de mort qu’il pouvait déjà clairement sentir lui disaient que… Il ne rêvait pas, c’était réel !

L’oiseau zéphyr ressuscité n’avait pas vraiment changé, si ce n’est sa couleur, qui avait troqué son ton gris-vert couvert d’une aura de mort pour un vert pur. Il flottait à ce moment au-dessus de lui, et fixait de ces yeux verts avec dédain cet humain sur le pont de bois. Il avait effectivement tout à fait le droit, à présent, de le prendre de haut…

Pas étonnant que tous les génies qui soient venus ici par le passé soient tous morts, le test du Dieu de la Guerre est aussi terrifiant… Faire face simultanément à trois seigneurs bosses était déjà assez difficile comme ça, et sur un pont branlant c’était une douzaine de fois pire. Le jeune homme avait pu les éliminer, car il avait eu la chance de tuer en un coup le premier page, et l’autre clef de sa victoire résidait en sacrifice de l’âme, qui lui donnait une puissance d’attaque terrifiante au niveau 10 qu’un joueur normal de niveau 40 pourrait ne pas atteindre. Malgré tout, il avait tout de même affronté la version morte-vivante du volatile sur le fil du rasoir.

Et maintenant, il avait face à lui une bête Fée de niveau 15 !

L’aventurier éprouva alors une sensation de danger bien supérieure à celle qu’il avait éprouvée face à sa première bête Fée, le Crapaud Géant Avide !

Il avait une énorme envie de jurer.

Ce Dieu de la Guerre ne veut absolument pas qu’on passe son test ou quoi ?! Pensa-t-il en grinçant des dents. La condition principale pour passer cet examen était d’être sous le niveau 15… Comme si c’était possible que de vaincre un boss Fée de niveau 15 en étant d’un niveau inférieur, et encore plus sur un pont dangereux… Et le plus excessif… C’était que cette bête pouvait voler !

Bien qu’il soit quelque peu submergé par l’émotion, il se calma tout de même de force très rapidement. Il sortit ensuite de son inventaire le parchemin de scan que le gardian du Hall des Âmes Héroïques lui avait donné, et le broya en direction de l’oiseau zéphyr.

Les informations complètes de ce dernier s’affichèrent aussitôt dans son esprit.

[Oiseau Zéphyr Ressuscité] Type : Bête. Rang : Fée. Niveau : 15. PV : 180000. Un des familiers du Dieu de la Guerre de son vivant. Au départ un garrulaxe à tête rayée, il a obtenu une force impressionnante et de l’intelligence grâce à l’influence du pouvoir du Dieu de la Guerre. A un corps agile, un taux d’esquive extrêmement élevé et une capacité à contrôler les vents puissants. Après la mort de son maître, il a suivi sa volonté et est resté sur son terrain de test, où elle est devenue une bête d’épreuve.

Attributs Innés 

Résistance à l’élément Vent 60%, immunité contre le poison, le sommeil, la confusion et la mort instantanée. A une vitesse de vol très élevée, et un taux d’esquive extrêmement élevé. Récupère 100PV par seconde.

Techniques d’attaque

[Charge en vol] Charge soudainement en piquet depuis les airs et rentre violemment dans sa cible grâce à son élan. Provoque une puissante bourrasque lors de la collision qui va faire perdre l’équilibre aux cibles dans une grande zone devant lui, et peut même les faire s’envoler. Avant d’activer cette technique, il va se figer un court instant et reculer. Fréquence d’utilisation : haute.

[Bise froide des ailes] Bat des ailes pour créer un vent violent qui attaque toutes les cibles devant lui sur une surface de 20 mètres sur 10. Les lames de vent peuvent facilement couper en deux des corps de chair. Cette attaque est inesquivable une fois pris dans son champ d’action. Avant d’activer cette technique, il battra ses deux ailes trois fois pour rassembler le vent. Fréquence d’utilisation : moyenne.

[Vent Frénétique] Tourne en rond rapidement dans les airs pour créer un cyclone massif qui engloutit les trente mètres alentour. Peut utiliser le vortex pour éjecter toutes les cibles à portée, et peut amener toutes les cibles à portée sous lui. Ne cause pas de dégâts. Après avoir été balayé par le cyclone, la cible a 100% de chance d’être [Étourdi] pendant au moins cinq secondes. Fréquence d’utilisation : plutôt rare.

[Cri perçant] Tend son cou et poussa un long cri. Utilise les hautes fréquences sonores pour perturber l’esprit de ses cibles dans un rayon de 30 mètres. Ne cause pas de dégâts, mais a 100% de chance de plonger toutes les cibles dans la [Confusion] pour au moins cinq secondes. Fréquence : rare.

[Tornade cauchemardesque] Technique élémentaire de vent destructrice. Libère toute la puissance élémentaire de vent, ce qui rend le vent dans les cinquante mètres à la ronde chaotiques, et fait apparaître d’innombrables lames de vent tranchant toutes les cibles à portée. Attaque inesquivable dans sa zone d’effet. Après avoir utilisé cette technique, ses chances d’esquive tomberont à 0 pendant 10 minutes, et il ne pourra pas utiliser la puissance du vent pendant 30 secondes. Fréquence d’utilisation : l’active aussitôt que ses HP tombent sous les 10%. Ne peut l’utiliser qu’une fois par jour.

Faiblesses : Défense basse, craint les attaques de foudre, ne peut pas nager.

L’apprenti guerrier déglutit difficilement en voyant les stats de l’oiseau zéphyr. Bien qu’il n’ait que cinq niveau de plus que le Crapaud Géant Avide, sa puissance globale était bien supérieure à la sienne. À tout le moins, le Crapaud avait l’air fort, mais à part sa technique de destruction finale, il avait une rotation routinière et un laps de temps entre les attaques… Mais la bise froide des ailes du volatile était une attaque de zone inesquivable couvrant une grande surface d’un battement d’ailes. Réussir à sortir de son champ d’action avant qu’il ne batte trois fois ses ailes était d’une difficulté incroyable… Et sur ce pont fragile, c’était carrément impossible. Et ce n’était que sa seconde technique ; les suivantes étaient plus terrifiantes encore, au point d’en laisser les gens tremblant de peur.

En même temps, sa description et ses talents innés soulignaient son grand taux d’esquive… En tant que seigneur bosse, il esquivait en moyenne sept attaques sur huit alors avec son rang fée, Ling Chen avait des raisons de croire qu’il ne parviendrait pas à le toucher du tout ! Si ce n’était que ça, tout espoir ne serait pas complètement perdu puisqu’il avait encore la technique touchant à coup sûr, le lancer de Nuage Ascendant ! Avec tous ses buffs d’activés, elle pouvait causer de gros dégâts, mais… L’oiseau zéphyr avait également un talent inné qui lui rendait automatiquement 100 points de vie par seconde !

Même dans l’idéal, en imaginant être dans les conditions optimales, tous les dégâts qu’il pourrait lui infliger seraient inférieurs à la récupération de ses PVs.

Après avoir regardé ses stats complètes, le jeune homme ne réfléchit que trois secondes avant d’arriver à la conclusion qu’il n’avait aucune chance de le vaincre !

À l’apparition du volatile, les courants d’air alentour devinrent tous désordonnés. L’aventurier prit une grande inspiration et serra fort ses mains l’une contre l’autre… Au-dessus de lui, il avait une bête Fée et en dessous, un précipice avec une rivière tumultueuse… C’était le test du Dieu de la Guerre, un test qui avait coûté la vie à six génies… Et qui plongeait ses victimes dans le désespoir !

Gripoil courut rapidement aux côtés de son maître, la tête levée à pousser de gémissements ; il sentait son humeur et la sévérité de sa situation. Face à ce puissant oiseau vert, il ne pouvait pas gagner.

L’oiseau zéphyr ne resta pas longtemps silencieux, et il finit par pousser un grand cri avant de reculer légèrement, puis de foncer en direction de l’humain, entraînant une masse de vent à sa suite.

Ce vent blessait déjà légèrement le visage de Ling Cheng avant même qu’il ne l’atteigne, et il se renforça à l’approche du volatile. Le jeune homme ne put garder son équilibre davantage, et il tituba en arrière avant d’être directement soulevé par les rafales et envoyé dans les airs… Hors des limites du pont.

Oh merde !!

Bien sûr, il ne pouvait pas voler et il ne put que tomber d’un air impuissant sans le moindre contrôle sur sa chute. Le volatile le chargea comme une flèche verte, dans l’intention de lui rentrer dedans… Pour un monstre Fée de niveau 15, le tuer en un coup était simple comme bonjour !

De toute façon, même s’il pouvait contrôler sa chute, il ne pourrait que très difficilement esquiver une attaque de cette vitesse, et encore moins dans les airs. Il écarquilla les yeux et brandit abruptement son bras, tenant l’écaille émeraude d’immortel aquatique en main… Il refusait de mourir aussi facilement sous ses serres, même s’il ne pouvait pas le vaincre. L’écaille pouvait encaisser cinq attaques au corps à corps, et c’est tout ce qui pouvait le sauver à présent.

Bam !!

L’oiseau percuta violemment l’écaille dans un bruit métallique, et la force massive de l’impact précipita l’aventurier vers le fond sans qu’aucun nombre de dégâts ne flotte au-dessus de lui. Le volatile, lui, avait été projeté dans l’autre sens, donc il ne pourrait pas l’attaquer une nouvelle fois rapidement.

« Ouaf !» Gripoil, qui était toujours sur le pont, poussa un gémissement en regardant son maître tombant dans le gouffre, et il sauta à sa suite sans la moindre peur.

L’apprenti guerrier, aux oreilles duquel le vent hurlait, savait qu’il tombait à présent droit vers sa mort. Ça ne faisait que deux jours qu’il jouait à Lune Divine, et il avait déjà rencontré deux bêtes Fées… La première était le Crapaud Géant Avide qu’il finit par vaincre après avoir frôlé la mort d’innombrables fois, et là… Face à l’oiseau zéphyr au taux d’esquive extrêmement élevé et à la récupération de PVs automatique, il ne voyait aucune issue possible.

Vais-je échouer comme toutes les personnes ayant participé au test jusqu’ici ?

Peut-être que cet homme avait raison, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre en choisissant le Dieu de la Guerre…

Plus il chutait, plus les clapotis de la rivière en contrebas se rapprochaient. Il tourna difficilement la tête pour regarder en bas, et s’aperçut que la mort était déjà à sa porte.

Plouf…

-292 !

S’il était tombé contre une surface solide d’aussi haut, il aurait certainement été tué sur le coup, mais comme c’était de l’eau, il n’avait perdu que près de la moitié de ses PVs en frappant la surface. Après avoir coulé une dizaine de mètres sous l’inertie de sa chute, il retrouva enfin le contrôle de son corps, et sortit immédiatement une potion jaune pour récupérer intégralement tous ses points de vie. Il se retourna ensuite rapidement pour remontrer à la surface, et il entendit un autre ‘plouf’. C’était Gripoil, qui l’avait rejoint et qui nageait à présent vers lui à toute vitesse.

Gripoil pouvait se déplacer dans l’eau comme sur terre, et tout aussi rapidement.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 72
SW Chapitre 74

9 Commentaires

  1. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. reds

    plouf marci

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. rystik

    Merci pour le chap !

    Enfin il pourra utiliser le fait que l’oiseau ne sait pas nager !!

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    noie-le mec c’est la seul solution

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com