SW Chapitre 92

SW Chapitre 91
SW Chapitre 93

Chapitre 92 - Ville paisible

Alors que les joueurs commençaient à débouler dans la ville du Dragon Azure, Ling Chen chevauchait sa jument.

Après les plaines, il trouva une zone boisée montagneuse, qui contenait des monstres de niveau 20-30 de différents types. Il tomba également sur toutes sortes de pièges camouflés. Le chemin était bien plus dangereux que dans les plaines… Après la forêt, il tomba sur une ville de taille moyenne. Dans Lune Divine, il y avait des villes d’importance secondaire après la capitale, puis des villes de différentes tailles et de nombreux villages. Toutes ces communes, quelle que soit leur taille, vendaient des parchemins de retour ramenant le joueur à elles, ce qui était utile car non seulement ces agglomérations contenant de nombreuses quêtes cachées, mais elles proposaient également de nombreuses provisions. L’autre intérêt de ces parchemins de retour était de pouvoir voyager rapidement d’une cité à une autre. Ainsi, l’aventurier s’arrêtait dans chaque bourg qu’il croisait, achetait le parchemin de retour correspondant et demandait à un PNJ le plus court chemin vers la Crête des Âmes Muettes.

La quête cachée qu’il suivait était d’une difficulté absurde, et sa première étape était déjà plus que difficile en elle-même. 200 kilomètres séparaient la Ville du Dragon Azure de la Crête des Âmes Muettes, et il fallait non seulement prendre en compte cette distance en voyageant, mais également le fait que de nombreux monstres croiseraient sa route. De plus, plus il avançait, plus les créatures avaient un haut niveau ; autant dire qu’un joueur normal ne pourrait pas arriver à la Crête en devant traverser les territoires de ces bêtes…

Ling Chen galopa sans s’arrêter toute la nuit jusqu’au petit matin. Il s’était aperçu que plus il progressait à l’est, moins il rencontrait de villages et plus ils étaient clairsemés. Il était à présent dans un coin montagneux désolé, fait de montagnes de toutes tailles. Il était évidemment bien plus difficile de monter ces montagnes que de traverser les plaines à côté de la Ville Azure, d’autant qu’elles étaient l’habitat de toutes sortes de monstres. Le jeune homme ne baissa pas sa garde une seule fois sur la route, et fit toujours attention à ses environs. Du haut de son niveau 13, il dominait tous les autres joueurs et n’avait pas à s’inquiéter de se faire rattraper même s’il devait passer trois jours sans prendre d’expérience. Cependant, sur le Continent Oublié, il était d’une faiblesse terrible et dans un endroit aussi dangereux, n’importe quelle bête pouvait le tuer.

Il sortit du territoire d’une Panthère à Dents de Sabre de niveau 45 et atteignit une zone sûre où il s’arrêta. Alors qu’il allait se déconnecter, son interface de communication sonna et lui transmit la voix de Yun Feng.

« Ha ha, Ling Chen ! Écoute, j’ai passé la nuit à essayer désespérément de prendre un niveau et maintenant, je suis enfin arrivé à la Ville du Dragon Azure ! Je suis à côté de la place, maintenant… Bordel, il y a tellement de joueurs ici que ça en est intimidant, le hall de transfert est complètement bondé ! Oh j’y pense, où es-tu ? Ma sœur espérait me voir ce soir en ville, elle est déjà arrivée. Et si je t’emmenais aller à la voir ? Elle sera plaisamment surprise de voir que tu es l’aide que je lui ai trouvé !»

« Ta sœur veut créer une guilde du nom de ‘Rêve du Cœur’, c’est ça ?» répondit l’aventurier.

« En effet. »

« Combien de gens en font partie ?»

« Euh… *tousse tousse* Honnêtement, elle n’a pas encore réussi à créer la guilde, en fait. Et c’était pareil dans le précédent jeu, dont il n’y a pas encore de membres fondateurs. Ce n’est qu’une fois à la Ville du Dragon Azure qu’elle pourra vraiment commencer. Et dans un premier temps, ce sera une toute petite guilde — elle occupera un studio, et ce n’est qu’après qu’elle grossira peu à peu. Pour le moment, il ya cinq membres… Toi inclu. »

Ling Chen : «…»

« Meh, je sais que c’est vraiment peu, mais… Bah, je ne pouvais pas rester assis sans rien faire. C’est sa dernière chance et je sais comment elle, elle va vouloir tenter le coup même si elle n’a pas l’ombre d’une chance sur le papier… Elle dit que tant qu’il y a un rayon d’espoir, même minimum, alors elle pourra s’en sortir. Ça prouve qu’il y a bien une chance infime qu’elle y arrive, alors ce serait vraiment tragique que tu n’oses même pas essayer…» Yun Feng soupira une paire de fois. L’aventurier pouvait sentir à quel point il aimait sa sœur dans tous ses faits et gestes, de la même façon que lui aimait Shuiruo.

Il resta silencieux un moment et finit par demander : « C’est la raison qu’elle t’a donnée ?»

« Yep. »

Il commença alors à avoir envie de connaître cette fameuse Yun Mengxin. Elle avait, au moins au niveau de leur caractère persistant, d’être comme lui.

« Je viens juste d’atteindre la Ville du Dragon Azure, et j’ai beaucoup de choses à faire. Je devrais mettre un jour ou deux à les régler. J’ai aussi une quête à accomplir, alors je te recontacterai dans un jour ou deux pour la rencontrer. » dit-il. Il voulait absolument aider Yun Mengxin pour accomplir le souhait de Yun Feng, afin de le remercier pour Shuiruo. Cela étant, il allait avoir beaucoup de mal à aider une fille qui partait de zéro.

« Pas de soucis ! Contacte-moi quand tu es disponible ! À propos, ce Nuage Ascendant…»

*clic*

Ling Cheng raccrocha et se déconnecta pour préparer le petit-déjeuner de sa sœur.

Dans l’après-midi, dans la commune de Sécurité.

D’après ce que le maire de la ville du Dragon Azure, Sécurité était le village le plus proche de la Crête des Âmes Muettes. On ne trouverait personne en continuant plus à l’Est, car les fameuses Terres Sombres se trouvaient à à peine 15km de là. Au-delà de ses terres, on trouvait enfin la sinistre Crête, un endroit d’où personne ne ressortait vivant. ‘Sécurité’ portait ce nom car ses habitants passaient leur temps à prier pour leur sécurité. Après tout, ils ne pouvaient s’empêcher de craindre qu’une catastrophe ne s’abatte sur eux à tout moment avec ce dangereux voisinage…

Honnêtement, Ling Chen ne voulait plus perdre davantage de temps à monter en niveau et il avait hâte d’arriver ici, principalement pour obtenir des informations aussi vite que possible afin qu’il puisse avoir assez de temps pour se préparer. De nombreux PNJs de hauts niveaux n’étaient jamais revenus de la Crête, et il ne voyait pas comment lui, qui était plus faible que tout le reste du Continent Oublié, pourrait faire mieux qu’eux.

Sécurité était un petit village qui n’avait que quelques centaines de personnes, mais ses boutiques proposaient de tout, si ce n’est les cristaux de force, qui étaient l’apanage de la capitale.

Les habitants de Sécurité vivaient tous en famille, aussi y avait-il très peu de passants dans les rues. Le jeune homme trouva enfin un homme entre deux âges et se dépêcha de lui poser sa question : « Excusez-moi monsieur, pourriez-vous me dire comment me rendre à la Crête des Âmes Muettes ?»

« Oh, c’est à 15km au nord-est… Quoi ? Vous voulez aller à la Crête des Âmes Muettes ?» répondit l’homme d’un air surpris, avant de rapidement lui bloquer le passage : « Vous devez être un aventurier, je suppose ? Jeune homme, n’allez jamais là-bas ! Seule la mort vous y attend ! J’ai longtemps vécu ici, mais rien que de penser à cette crête me colle la chair de poule ! N’y allez jamais !»

L’homme d’âge moyen éprouvait une peur réelle, ce qui n’était pas étonnant dans ce village où le nom de la Crête inspirait la peur. On pouvait facilement imaginer à quel point cet endroit devait être horrible. L’aventurier demanda : « Est-ce que cette crête est vraiment aussi effrayante que ça ? Est-ce que de puissants monstres l’habitent ?» (NdT Comme Satan ? Je sors…)

« Ah ça, personne ne le sait. » L’homme secoua la tête. « Les Terres Sinistres se trouvent avant la crête, et elles sont couvertes d’un gaz zombifiant dans lequel errent des hordes de fantômes et de morts-vivants. Quiconque s’en approche s’affaiblit et se retrouve pris de vertige. Nos ancêtres disaient que les zombies dévoraient les êtres vivants et dégageaient une énorme quantité de gaz zombifiant. »

« Le gaz zombifiant est terrifiant, mais on peut encore s’en prémunir, ce n’est pas une fatalité. Nous ne sommes qu’à quelques kilomètres des Terres Sinistres et parfois, le gaz arrive jusqu’ici. Du coup, le village a développé il y a longtemps un moyen d’y résister. Cela dit, même si vous parvenez à traverser les Terres Sinistres, vous disparaîtrez de la surface de la terre une fois que vous serez sur la Crête. Vous venez d’un autre monde non, jeune homme ? Autrement, vous connaîtriez la terreur de la Crête des Âmes Muettes. Elle est connue à travers le continent comme une zone interdit où il ne faut jamais, jamais aller. »

Un gaz zombifiant ?

Ling Chen hocha la tête : « Maintenant je le sais, merci de me l’avoir dit monsieur. J’y pense, vous avez parlé d’un moyen de résister au gaz ; qu’est-ce ?»

L’homme entre deux âges pointa du doigt une porte close et dit d’un air satisfait, comme s’il pouvait encore sentir le goût : « Oh, c’est la spécialité de notre ville. Elle est vraiment délicieuse et elle permet de mitiger l’impact du gaz zombifiant. J’en mange depuis bien des années et je ne m’en lasse pas ! On en vend partout ici et je pense qu’une fois que vous y aurez goûté, vous comprendrez qu’on ne trouve un goût pareil qu’au paradis !»

Le jeune homme nota l’emplacement de la maison et poursuivit : « Y’a-t-il une plante du nom d’herbe flamme noire à la Crête des Âmes Muettes ?»

L’homme opina du chef : « Il y a un message dans les archives sur la Crête qui en parle, oui, mais personne ne sait s’il y en a encore vu que l’endroit est interdit d’accès. Quelques groupes d’hommes cherchaient cette herbe il y a quelque temps, d’ailleurs. Ils n’ont pas écouté nos avertissements et sont allés à la Crête, mais on ne les a jamais revus. Ils doivent être zombifiés à l’heure qu’il est. Jeune homme, n’oubliez pas, n’y allez jamais. Cet endroit est plus effrayant que vous ne pouvez l’imaginer. »

Une fois la discussion terminée, l’aventurier resta un long moment à Sécurité. Il posa des questions à tous les habitants qu’il vit, mais il n’obtint pas plus de réponses. Les gens d’ici prenaient peur dès qu’ils entendaient ‘Crête des Âmes Muettes’ et tentaient de le dissuader de s’y rendre. Du coup, il abandonna toute idée de s’enquérir davantage et se rendit à la maison que l’homme lui avait indiquée. Il ouvrit la porte et fut assailli par de l’air chaud.

Un homme maigrelet portant un gros bol d’où s’échappait de la vapeur l’accueillit : « Bonjour, aventurier d’une lointaine contrée, venez goûtez notre spécialité et laissez sa fraîcheur vous envahir. Je pense qu’une fois que vous y aurez goûté, vous comprendrez qu’on ne trouve un goût pareil qu’au paradis ! Vous voudrez même rester ici toute votre vie pour profiter de ce goût exquis !»

Quelle est cette spécialité ? Est-ce vraiment aussi bon ? Ling Chen regarda le bol.

[Assiette de Gruau] Gruau de riz bouilli. Rends 10 PV une fois consommé. Mitige les effets du gaz zombifiant pendant 10mn. Prix : 3 pièces d’argent.

Ling Chen : «!@#%……”

« Donnez-moi 20 bols. » dit-il rapidement en allant droit à l’essentiel. Il sortit 6 pièces d’or et les tendit au vieil homme. Ces vingt bols de gruau lui permettraient de tenir 200 minutes. Il était venu ici pour explorer la zone et comme il ne pensait pas réussir la quête, il s’était dit que 20 bols suffiraient. En fait, il s’était surtout souvenu qu’il avait quitté la Ville du Dragon Azure sans avoir trop de pièces d’or. Il ne pouvait donc pas en acheter énormément même s’il le voulait.

Du coup, il remonta sur sa jument avec 20 bols de gruau dans sa besace, et il se dirigea nord-est, droit vers la Crête des Âmes Muettes.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 91
SW Chapitre 93

12 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. tang san

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  7. hollowrebel

    et la il va trouver une autre orbe ou un truc du genre ^^»

    merci pour le chapitre.
    j’ai hâte de voir comment se développera la future guilde.

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. reds

    marci,
    attention a pas renverser les bols dans ton sac. Sinon je m’attendais a ce qu’il se test sur un monstre level 45 vu la façon qu’a l’auteur de nous livrer les exploits du héros sur un plateau d’argent.

    Répondre
  10. Taiga6

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com