ICDS - Chapitre 178

ICDS - Chapitre 177
ICDS - Chapitre 179

Vous avez cru que je vous avais oublié ? Eh bien n… Bon peut-être, mais je me suis rattrapé =p

Et voilà votre dose du lundi, bonne lecture =p

 

Chapitre 178 : Le Pouvoir d’un Héros (2)

 

Je m’étais immédiatement rendu sur Terre. Je savais où étais Yua. Je m’étais donc précipité dans sa direction avec mon armure encore sur moi.

« Sharana ! »

[Oui, Maître !]

Après avoir infusé Sharana dans mon armure, j’avais même été jusqu’à utiliser Talaria pour aller plus vite. J’avais ensuite activé Vitesse Divine. Le temps de rejoindre Walker et Yua, il m’avait fallu en tout et pour tout 1 minute et 13 secondes.

Dans une zone relativement silencieuse et déserte, des monstres de type insecte volaient en direction de Walker. C’était sans aucun doute Luca Bruno qui était derrière cette attaque. Dans les bras de Walker se trouvait Yua, tentant de se libérer.

« Laisse-moi partir ! Laisse –moi partir maintenant ! »

« Kuk, calme-toi, Kang Yua ! Ton frère sera bientôt là ! »

« Ah, Grand Frère ! Grand frère, dis-lui de me lâcher ! Il faut que j’aille voir quelqu’un ! »

Tout d’abord, j’avais utilisé le pouvoir de Peika pour me débarrasser des insectes environnants. Ensuite, j’avais calmement récupérer Yua des bras de Walker. Je pouvais voir quelque chose se condenser dans ses yeux. Ses joues étaient rouges et ses yeux ne restaient pas en place. C’était typique d’un sort de charme.

« Laisse-moi partir, Grand Frère ! Il faut absolument que je le rejoigne ! »

« Yua, calme-toi. »

« Je te hais ! Tu ne sais même pas ce que je ressens !… Hein ? »

L’expression de Yua s’était alors tordue, comme si elle était sur le point d’agoniser.

« Je, je… Grand Frère… mais cette personne…uuu… »

Elle était entré en conflit avec elle-même en me voyant malgré qu’elle soit charmée. Ému par cela, j’avais eu envie de la serrer fort dans mes bras mais ce n’était pas le moment. J’avais pris une profonde inspiration avant de crier.

« Yua ! Réveille-toi ! »

[Vous avez utilisé Cri de Guerre d’Orc Lord ! Tous les membres du groupe voient leurs effets négatifs supprimés. Tous les membres de groupes voient leur puissance d’attaque augmenter de 50% pour la durée du sort. Tous les membres du groupe passe en état de Super-armure, ne pouvant être affecté par les attaques ennemies.]

En un instant, les yeux de Yua s’était fixés sur moi.

« …Hein ? »

Elle avait l’air particulièrement confus. Elle s’était touchée la joue, s’était frappé la tête plusieurs fois puis avait réalisé qu’elle était toujours dans mes bras et avait rougie.

« Grand Frère, qu’est ce qui se passe ? »

« Désolé, Yua. Je t’ai créé des problèmes. »

« N-Non, tout va bien. Je t’ai causé des ennuis ? Si c’est le cas, je ne me pard… »

« Ce n’est pas le cas, ne t’inquiète pas. Tout va bien ? »

« O-Oui. C’était vraiment étrange. Je me suis soudainement mise à vraiment aimer quelqu’un que je voyais pour la première fois et je n’ai pas pu me contrôler… C’était vraiment étrange. Puis, Walker m’a attrapé et… Sans lui, je crois que… »

J’avais reposé Yua et avait enlevé la poussière de ses vêtements. Puis, je m’étais incliné devant Walker.

« Walker. Merci. »

« Je n’ai fait que suivre tes ordres. Ce n’est que mon travail. »

« Même, c’est grâce à toi que Yua est saine et sauve. Merci, du fond du cœur. Je n’oublierais pas cette dette, même si je dois en mourir. »

« … Hmph, tant que tu en es conscient. »

« Désolé, mais est-ce que tu peux continuer à protéger Yua pendant un moment ? J’ai quelque chose à faire. »

« …Intéressant. Bien sûr. Je protègerais ta sœur de tout mon cœur. Défoule-toi. »

J’avais tapoté la tête de Yua puis j’avais ouvert ma visière, révélant mes yeux. A ce moment, j’avais fixé la seconde vague d’insectes, les transformant en pierre. On aurait dit une pluie de grêlons, mais en pierre.

« Tu n’es pas humain… ! »

« C’est Grand Frère qui… ! »

Les insectes se transformaient en pierre dès qu’ils étaient à portée de mes yeux. A moins qu’un soigneur possédant une réserve de mana surpassant la mienne ne soit présent, il serait impossible de contrer mon pouvoir. Des centaines et des milliers d’insectes avaient continués à s’écraser au sol, telle une pluie de sculptures. Puis, j’avais négligemment fait un geste de la main, créant un tourbillon avec Typhon Dément. Grâce à l’amplification que Sharana m’avait pourvue, j’avais éclaté les sculptures en des milliers de fragments.

En un instant, tous les monstres avaient disparus. J’avais eu un léger soupir avant de refermer ma visière. Puis je m’étais tourné vers Yua et Walker avant de dire.

« Bon, j’y vais. »

« Grand Frère, est-ce que je peux venir ? Je veux te voir lui apprendre les bonnes manières ! Je ne peux pas me pardonner d’avoir été incapable de choisir entre lui et toi ! »

Apparemment, Yua voulait une conclusion à cet épisode. J’avais regardé Walker, lui demandant son avis. Il avait haussé les épaules et avait dit.

« Je suis aussi plutôt vexé car je n’ai pu que courir. Je veux voir comme il va réagir en te voyant. »

« Okay, dans ce cas, allons-y tous ensemble. Peika, matérialise-toi ! »

[Haha ! Enfin !]

Immédiatement après, un dragon gigantesque était apparu. Lorsque j’avais mis Yua et Walker sur son dos, Yua s’était exclamée.

« Tellement beau… Grand Frère, tu es incroyable ! Est-ce que tous les Explorateurs de donjon ont quelque chose comme ça. »

« Désolé de briser tes rêves, mais ton frère est spécial. »

J’avais mis une Potion de Mana dans ma bouche et avait ordonné à Peika de s’envoler. Elle s’était élevée dans les airs et les civils qui nous avaient aperçus s’étaient mis à hurler.

« Kang Shin, le visage de ta sœur n’est pas caché.

« Ce n’est pas grave. Ils nous ont déjà découverts. A partir de maintenant, nous serons beaucoup plus visibles. Je ne compte plus me cacher. Je n’ai plus de raisons de le faire non plus. »

Je doutais que Luca Bruno ait fait tout ce chemin jusqu’en Corée et qu’il ait charmé Yua par pure coïncidence. Il s’était vraisemblablement approché d’elle sachant qu’elle était ma sœur. En tout cas, il n’était plus temps de cacher mon  identité. Je n’avais plus qu’une chose à faire.

C’était de montrer l’exemple à ceux qui comptaient s’en prendre à moi ou à mes proches.

« Peika, pleine vitesse. Suit le mana de Luca Bruno. »

[Compris !]

Elle s’était lancée en avant comme un éclair. Notre destination n’était pas particulièrement éloignée. Il avait même utilisé une capacité pour empêcher les gens de s’approcher. Il devait avoir pensé que Walker était plus fort que lui dans une confrontation directe et avait prévu de l’éloigner de Yua avant de la récupérer.

Récupérer Yua et… la récupérer…Ha…Hahaha

« Je t’ai trouvé. »

Peika avait foncé comme une flèche en plein sur lui. Les gens autour de nous hurlaient et s’éparpillaient. Pendant ce temps, j’avais attrapé par le cou un homme qui s’enfuyait comme les autres. Il m’avait regardé avec un air médusé. Comme prévu, il s’était bien déguisé. Mais hélas pour lui, il ne pouvait pas camoufler son mana.

« Ça fait un moment, Luca Bruno. »

« Qu’est-ce que vous racontez ? Je ne suis p… ! »

Je l’avais jeté au sol la tête la première. Immédiatement après, de petits monstres qui étaient collés à son corps avaient volé vers moi pour contre-attaquer. Ils avaient été immédiatement pétrifiés. J’avais attrapé son visage et était descendu de Peika. Les gens s’étaient rassemblés autour de nous en murmurant.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

« Un dragon ? C’est un dragon ?! »

« Attends, ce n’est pas le Chevalier Dragon ? »

« Le dragon qu’il chevauche à changé ! Ça doit être la version asiatique ! »

« Je ne suis qu’un touriste américai…Kuk ! »

Lui tenant toujours le visage avec une main, j’avais rassemblé du mana dans mon pied et avait jeté sa tête contre mon pied en frappant avant celui-ci. La barrière de mana qui l’entourait s’était immédiatement éparpillée et quelques-unes de ses dents avaient volé durant cette opération. Les passant s’étaient exclamés.

« Le Chevalier Dragon était en train de tabasser un passant innocent ! »

« Appelez la police ! »

« Tu crois qu’ils vont pouvoir faire quoi ?! »

Un second coup, un troisième, un quatrième… Je n’étais pas satisfait juste en le frappant au visage, aussi je l’avais projeté sur le sol et j’avais levé mon pied pour lui exploser le dos.

« Kahak ! »

« Luca Bruno, cela sera ma seule et unique question, aussi réponds-y. »

J’avais alors demandé.

« Qui t’a parlé  de ma sœur ? »

« Pourquoi est-ce que vous me… faites… ça…Kak ! »

Il essayait toujours de cacher son identité ? J’avais souri en sortant ma lance. Puis j’avais tranché ses bras. Yua avait hurlé, mais je n’avais aucunement l’intention d’être plus doux parce qu’elle regardait. J’avais alors carbonisé ses bras avec le pouvoir de Peika, les transformant en tas de chair noire. J’avais ensuite donné un coup de lance dans le vide pour en retirer le sang de la lame. Ensuite, je l’avais placée sur son dos et j’avais dit fermement.

« Le prochain coup, c’est ton cœur que je viserais. »

« B-Brightman ! C’était Brightman ! Pas juste toi, il a des informations sur tous les membres de Revival ! Il a formé une organisation sans que les Gardiens ne soient au courant… Kuhuk ! »

J’avais frappé son dos avec la hampe de ma lance. Puis, j’avais demandé d’un ton convaincant.

« Tu es certain que les Gardiens ne sont pas au courant ? »

« O-Oui ! »

« Nom de l’organisation, membres, dis-moi tout. »

« M-Maintenant ?! E-Est-ce que tu peux me soigner d’abord… ? M-Mes bras… ! »

J’avais levé ma lance. Alors que j’étais sur le point de l’abattre, il avait hurlé avec désespoir.

« Je vais le dire ! Je vais tout te dire ! »

« Walker, désolé, mais est-ce que tu peux prendre des notes ? »

« …Bien sûr. »

Ce dernier avait mordu sa lèvre inférieure en sortant un calepin. Alors qu’il notait toutes les paroles de Luca Bruno, il avait demandé.

« Xin quoi… ? »

« Xin Shaomei ! »

C’était le Rang SS Chinois. Apparemment, il faudrait que j’aille la voir pour un petit face à face. La question était, aurait-elle encore une face à la fin de notre échange.

Après que Luca Bruno ait fini de tout déballer, j’avais retiré ma lance. Puis, j’avais regardé autour de moi. Plusieurs voitures de police étaient visibles. Un officier qui semblait avoir un grade élevé avait crié dans un mégaphone.

« Nous sommes la police ! »

« Repartez. »

J’avais infusé de mana dans mes paroles. Les policiers bloquants les routes avaient été repoussées par la pression de mon mana. Il en était de même pour les civils autour de nous. Bien qu’il y ait surement eu une meilleure façon de s’en charger, je ne voulais être dérangé par personne à ce moment précis.

Au même moment, j’avais ouvert le canal de communication de guilde.

[A tous les membres de Revival sur Terre, allez confirmer que votre famille est en sécurité. Si quelque chose cloche, dites le moi immédiatement. Je m’en occuperais dans les 5 minutes.]

[Ne t’inquiète pas, Shin. J’ai des membres de Gardiens chez tous les membres de famille des membres de guilde. Tu as été la principale cible.]

Hwaya avait immédiatement répondu. Je ne pensais pas que les informations des autres membres auraient été exposées aussi. Brightman, combien ce gros bâtard avait-il dépensé pour ça ?! J’avais serré les dents de rage.

En tout cas, j’avais un sentiment de gratitude envers Hwaya qui s’était occupé de tout.

[Hwaya, merci. Je n’ai pensé qu’à ma propre famille… Putain, je n’ai pas pensé que les autres pourraient être affectés. Ça aurait été évident si j’y avais réfléchi un instant.]

[Pas de problèmes, c’est mon boulot de m’occuper de ce dont tu n’as pas le temps de t’occuper… Donc ? Ça me fait combien de points ? Tu peux me choisir maintenant ?]

[C’est en bonne voie… Ta mère va bien ?]

[…O-Oui, elle va bien. Walker a envoyé un message à tout le monde lorsqu’il a pris Yua. Je me suis occupé de tout avant qu’il ne soit trop tard.]

En plein milieu de la conversation avec Hwaya, j’avais levé ma lance et frappé le sol une seule fois. Les Manieurs de Talents qui étaient apparus parmi les membres des spectateurs et de la police s’étaient tous figées.

[Tout le monde, restez avec vos familles. Je vais m’occuper de cette organisation appelée ‘Les Héros des Ombres’. Je vous rejoindrais quand j’en aurais fini.]

[Shin, je veux venir aussi.]

[M-Moi aussi !]

[Non, ça va aller. Pas la peine que vous veniez avec moi.]

‘Désolé les gars, mais votre présence ne m’aidera pas. Pour le moment, vous devriez vous concentrez sur votre progression dans le donjon.’

J’avais balancé ma lance dans les airs, créant un tourbillon qui avait volé vers les Manieurs de Talents figés et Luca Bruno, déchiquetant leurs membres.

« Kuaaaaaaaak ! »

« S’il y a quelqu’un d’autre que tu as emmené avec toi, dis-le-moi maintenant. Je m’occuperais de vous-tous ensemble. »

[…Peux t’aider ?]

Une voix endormie avait résonné. Elle ne venait pas du canal de communication de guilde mais du système de messages privés.

[Daisy ?]

[Extermination des insectes doit être faite… proprement. Ne laisser personne derrière. Précision. Ma capacité, très utile.]

L’offre de Daisy m’avait fait reconsidérer la chose ?

[Mais, Daisy, je ne veux pas utiliser ton pouvoir pour quelque chose comme ça. En plus, la Terre-]

[Je veux aider. Toi, bienfaiteur, ami. Bonne personne.]

Pour être honnête, j’étais heureux de son offre. Comme elle l’avait dit, l’extermination des insectes devait se faire proprement. Autrement, ils pouvaient se reproduire. Je ne voulais pas l’impliquer plus que ça comme elle avait du mal avec les gens, mais elle m’avait envoyé un autre message, comme pouir me presser.

[Je veux aider.]

[Dans ce cas, je serais heureux que tu viennes. Merci, je viens de récupérer bientôt.]

[Oui. Serais prête.]

Après avoir fini de parler avec elle, je m’étais approché de Luca Bruno. Il avait du mal à respirer et ramper sur ses moignons en arrière.

« Je, je t’ai tout dit sur Brightman, pitié… ! »

« Ça n’a rien à voir. »

J’avais levé ma lance puis avait frappé à ‘cet’ endroit. Une fontaine de sang avait giclé en l’air tandis qu’il s’était mis à hurler comme un cochon à l’abattoir.

« Guaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Aouch, rien que regarder, ça m’a fait mal pour lui… ! »

« Désolé, mais ça n’a pas l’air coupé proprement. »

J’avais frappé une nouvelle fois, et encore et encore. Juste au cas où, j’avais utilisé Typhon Dément pour déchiqueter son entre-jambe. Seulement à ce moment, j’avais été certain d’avoir fini mon œuvre.

« Guuuuu… »

« Bien, parfait. Avec ça, ça n’aura plus d’importance si tu séduis une autre femme. »

« Ah, mon frère est trop cool… »

« Cool ? Cool ?! Hey, Kang Shin ! Ta sœur est toujours étrange ! Elle n’est pas normale ! »

C’était à ce moment-là qu’une boule de lumière blanche était apparue au-dessus du front de Luca Bruno. Je n’avais senti aucune hostilité venant d’elle, dont ce n’était pas une attaque. Dès que j’avais tendu ma main pour la toucher, un message avait résonné dans mes oreilles.

[Souhaitez-vous utiliser l’autorité du Héros pour récupérer la capacité donné à Luca Bruno ?]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 177
ICDS - Chapitre 179

26 Commentaires

  1. Max

    «[Souhaitez-vous utiliser l’autorité du Héros pour récupérer la capacité donné à Luca Bruno ?]» NANI?! *s’évanouit*

    *se réveille* Merci pour le chapitre ! *s’évanouit encore*

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. nael

    C est quoi se chapitre de dingue l auteur a du se faire larguer juste avant de l ecrire c est pas possible
    Et shin était deja pas assez fort, faut qu’il en rajoute encore, tellement impatiente de voir la suite
    Ps:merci pour le chap

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Ça y es, tout les ennemies (humain/terrestre) de Kang Shin peuvent être considéré comme morts.

    Répondre
  6. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Déja qu’il est séduisant, avec cette capacité plus personne va lui résister.
    Je me demande même si ce n’est pas une mauvaise chose pour lui vu les problèmes qu’il a avec toutes les autres filles.(LOL)
    PS : ce serait stylé s’il pouvait aprendre de l’hypnose avec cette capacité (couplé a ses yeux)

    Sinon, tuer un eveillé pour obtenir son pouvoir. Es-que ce n’est pas vraiment trop styl… he, dangereux ?

    Répondre
  7. Le rageux

    PUTAIN DE CLIFFHANGER DE MES DEUX IL POUVAIT PAS DECOUPER LES CHAPITRE AUTREMENT L’AUTEUR AAAAAAAH FAIT CHIER

    Répondre
  8. rêveur

    Et voilà il peut récupérer les pouvoirs des autres ! Le but c’est d’en faire un dieu ou quoi ?

    En tout cas merci pour le chapitre c’était cool !

    Répondre
  9. Eidorian

    Well, petit com’ de remerciement au traducteur de ce novel. Les derniers chapitres anglais ont été postés ce matin, cela n’empêche que c’était grâce à la version Fr que je me suis lancé dans la lecture et pour ça, je vous dis merci. Ce fut un plaisir de suivre cette oeuvre jusqu’à la fin et j’espère que vous preniez plaisir à traduire l’histoire de Kang Shin.
    Mes remerciements.

    Répondre
    1. tang san

      j’aimerais tellement savoir lire l’anglais …

      Répondre
      1. Eidorian

        Hm, ce qu’il faut surtout avoir, c’est l’envie d’apprendre. Personnellement, c’est à force de jouer aux VN comme Fate / Stay Night ou en lisant des novels comme Death mage doesn’t want a fourth time ou Arifureta, que j’ai commencer petit à petit à mieux comprendre. Google traduction reste un très bon outil pour traduire les mots que tu comprends pas, je te souhaite quand même bonne chance si tu désire le faire.

        Répondre
  10. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. tang san

    Merci pour le chapitre, s’il peut retirer à convenance les pouvoirs des autre c’est quasiment un dieu.

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre. Un magnifique chapitre bien plaisant à lire x)
    Brightman t’es le prochain et je sens que tu vas souffrir encore plus.

    Répondre
  13. Gruebateau

    C’est quoi ce truc pété à la fin sérieux !? Maintenant il peut prendre les capacité des gens qu’il tue C’EST PÉTÉ et merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Pas de nom

    …kang shin va devenir encore pire : après mes pouvoirs du donjon maintenant il s’attaque à ceux de la terre (on attend qu’il prenne celui de Daisy)

    Répondre
  15. hollowrebel

    un grand merci pour ce chapitre énormément badass <3

    Répondre
  16. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Mehlroth

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  19. Kyora

    Si il prend le pouvoir et qu’il séduit un boss du donjon pour en faire son familier mais go le faire passer au donjon 0 quand le mec prend les boss en toutou de compagnie il a mangé le respect

    Répondre
  20. Mous

    Bonjour et merci pour ton travail
    Vivement la suite en plus il y a un chapitre bonus en attente lol
    Je trouve bisare que sa sœur dit il m’a fait choisir entre lui et mon frère., elle est amoureuse de son frère !!!
    Est elle réellement sa sœur biologique ?.
    Pour rat il distribuer les capacités des personnes qu’il tue à sa gilde ?

    Répondre
    1. nikos74190

      merci pour le chaitre
      ps : on appelle çà un brother complex (brocon) qui peut vite tourner en inceste.…

      Répondre
  21. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre, c’est quoi cette fin ??? Shin n’était pas déjà assez fort !

    Répondre
  22. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  23. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com