SW Chapitre 97

SW Chapitre 96
SW Chapitre 98

Chapitre 97 - Les trois seigneurs bosses morts-vivants

D’après les informations qu’il avait réunies à Sécurité, Ling Chen avait appris que les Terres Sinistres s’étendaient sur une dizaine de kilomètres avant de donner sur la Crête des Âmes Muettes. Il avait, en progressant, tenu le compte de la distance parcourue, aussi savait-il qu’il avait déjà parcouru 9 kilomètres. Il n’avait plus donc que quelques centaines de mètres à parcourir avant d’arriver à son but… Là d’où personne n’était jamais revenu.

-50-50-50…

Avec une telle perte de points de vie par seconde, le jeune homme avait dû engloutir toutes ses bouteilles jaunes sur la route et avait déjà consommé 200 de ses 600 potions vertes. Il était juste venu explorer le coin et ne s’attendait pas à utiliser aussi rapidement ses potions. À ce rythme, il n’allait pas pouvoir tenir plus de vingt minutes avant d’être à court et de devoir monter sur sa jument et de filer au galop… Et comme les Terres Sinistres étaient un territoire spécial, il ne pouvait pas utiliser de parchemins de retour.

Il marcha encore 500 mètres, puis une silhouette noire apparut sur une montagne à l’horizon de sa vision. De loin, ça ressemblait au château du diable… L’atmosphère était si angoissante que personne n’oserait regarder cette ombre plus d’une fois.

Était-ce la fameuse Crête des Âmes Muettes ?

S’il pouvait en définir vaguement les contours en dépit de la basse visibilité qui régnait dans les terres sinistres, cela voulait dire que la crête ne devait pas être à plus de 100 mètres ! Il n’était plus qu’à un jet de pierres du légendaire endroit d’où personne ne revenait…

L’aventurier ralentit ses pas et regarda autour de lui presque à chaque mètre. À ce moment, Gripoil qui le suivait s’arrêta soudainement et poussa un gémissement d’alerte. Son maître cessa aussitôt de bouger en levant les sourcils et dégaina ses deux armes.

“chirpchirpchirp… heheheheehe”

“Hehahahahahaha”

Un rire résonnant lui parvint, porté par le vent. Ling Cheng vit une silhouette humaine sortir lentement du brouillard sombre devant lui. Cette chose portait un manteau noir et au fur et à mesure, il vit le corps de l’être qui le portait… C’était un squelette !

[Nécromancien mort-vivant] Type : Mort-vivant. Niveau : 15. Rang : Boss. PV : 7800. Un nécromancien mort-vivant créé par le Souffle de la Mort. Il peut ranimer les cadavres à son envie. À moins qu’on ne le tue pour de bon, il continuera d’invoquer d’autres morts-vivants.

Talents : Peut flotter librement jusqu’à 5 mètres au-dessus du sol. A une résistance de 75% de l’élément ténèbres.

Techniques : [Invocation de morts-vivants] Ranime les cadavres des guerriers morts et les fait attaquer sa cible. Les guerriers morts-vivants invoqués sont de niveau 15-20. Tous les morts-vivants invoqués possèdent les mêmes techniques que des guerriers normaux, mais ils ne peuvent pas être tués dans un environnement de mort. Ne peut pas en invoquer plus de trois à la fois.

[Invocation de loup mort-vivant] Ranime le corps d’un loup et le fait attaquer sa cible. Tous les loups sont de niveau 15, et sont des élites 2 étoiles, intuables dans des environnements de mort. Ne peut pas en invoquer plus de trois à la fois.

[Flottement de mort-vivant] Peut se téléporter sur une courte distance sur terre et dans les airs à une distance de cinq mètres au plus. Temps de rechargement : 3 secondes.

Ta…ta…ta..ta..ta..

Le nécromancien poussa un rire épouvantable. L’aventurier entendit des bruits de pas lourds venant du brouillard devant lui, et il vit rapidement son propriétaire… Une combinaison d’humain et d’animal entièrement vert. Ça ressemblait à un troll géant qui aurait deux machettes sanglantes à la place des mains.

[Troll à double lames] Type : mort-vivant. Niveau : 15. Rang : boss. PV : 16800. Le gardien du plus bas niveau des enfers. Est cruel et sanguinaire. La plus grande joie de sa non-vie est de hacher les corps des vivants.

Talents : Très grande puissance d’attaque, se déplace très rapidement. 50% de résistance à l’élément ténèbres.

Techniques : [Coup Brutal] Frappe les cibles dans les 4 mètres devant lui et les frappe deux fois. A 2% de chance de tuer sur le coup.

[Sang de monstre] Devient fou de rage quand ses points de vie descendent sous les 30%. Sa défense tombe à 0 et sa puissance d’attaque augmente de 50%. Sa portée augmente de 5 mètres.

“heheheehhahahahahaha… chirpchirpchirp”

Un autre rire sinistre résonna derrière le troll. Ling Chen regarda dans sa direction et vit qu’une autre silhouette couverte d’un manteau flottait derrière le nécromancien. Le manteau couvrait un autre crâne effrayant… La seule différence avec le nécromancien était que sa main de squelette sortait de sous le manteau et tenait un long bâton de jade.

[Destroyer mort-vivant] Type : Mort-vivant. Niveau : 15. Rang : Boss. PV : 8800. Un nécromancien mort-vivant créé par le Souffle de la Mort. Peut contrôler des morts-vivants de bas niveau et vole la vie des êtres vivants.

Talents : Peut flotter librement jusqu’à 5 mètres au-dessus du sol. A une résistance de 70% de l’élément ténèbres.

Techniques : [Faux de la Mort] Invoque une faux maléfique du purgatoire pour frapper brutalement les êtres vivants devant lui. A une portée de 10 mètres. Inflige 350 points de dégâts de base. Chante 1,3 secondes à basse fréquence avant de l’invoquer.

[Vents de l’Enfer] Fait souffler un vent venant droit des enfers, et inflige 300 points de dégâts ténèbres dans une zone de 15 mètres. A 25% de chance de plonger ses cibles dans un état de confusion pendant 5 secondes. Utilisera ce soir une fois que ses points de vie descendront sous les 50% en faisant un son grave.

[Flottement de mort-vivant] Peut se téléporter sur une courte distance sur terre et dans les airs à une distance de cinq mètres au plus. Temps de rechargement : 3 secondes.

Le nécromancien et le troll étaient côte à côte, et le destroyer derrière eux…

3 seigneurs bosses de niveau 15 !

« Allons-y…» Le jeune homme ne fuit pas ; au contraire, il plissa les yeux, leva lentement les mains et fonça soudainement vers la ligne arrière de l’ennemi… Parmi les trois bosses, celui qui le menaçait le plus était le Destroyer !

Il l’attaque soudainement, mais le destroyer se téléporta en un éclair à cinq mètres de là, où il ne pouvait l’atteindre. Le mort-vivant, entièrement noir, se mit à rire en jacassant et envoya sa faux ténébreuse sur son ennemi dans un nuage de mort. L’aventurier roula sur le côté et l’évita calmement ; à ce moment, il entendit le troll arriver dans son dos. Il ne regarda pas derrière lui, esquiva un autre coup de la faux et pointa alors Nuage Ascendant vers le Destroyer…

-2251

Nuage Flottant frappa le destroyer mort-vivant flottant dans les airs. Les bosses de type magique avaient une grande puissance d’attaque et une grande portée, mais il avait des PVs et une défense très basse. Ainsi, le nécromancien et le destroyer avaient moitié moins de points de vie que le Troll. Nuage Ascendant frappa le destroyer et lui enleva ¼ de ses PVs en le faisant brutalement tomber du ciel. Ling Chen ignora le troll dans son dos, fonça vers sa proie pour en arracher Nuage Ascendant puis il se retourna. Il fit alors face au Troll à Double Lames qui brandissait agressivement ses machettes.

Le Troll avait beau être gros, il n’en était pas moins rapide. Le jeune homme jaugea grossièrement sa vitesse, et estima que sa vitesse de déplacement autour des 140-150. Il était donc plus rapide que lui d’une grosse douzaine de points !

Bang !

Ses deux machettes frappèrent le sol dans un bruit assourdissant, qui souleva un gros nuage de poussière et laissa deux profonds sillons. Aurait-il été touché que l’aventurier n’aurait pas été tué sur le coup, mais… Il aurait été grandement blessé, sans le moindre doute. Cela dit, après cet assaut, les lacunes du troll lui sautèrent aux yeux : il mettait du temps entre deux coups… Il bondit pour esquiver une attaque du destroyer, et le troll mit deux secondes avant de lever ses deux lames et de le pourchasser à nouveau.

“awhhooo~~”

Six lueurs rouges brillèrent dans les ténèbres et foncèrent vers Ling Chen. C’était des invocations du nécromancien : trois loups morts-vivants 2 étoiles, et trois guerriers morts-vivants 2 étoiles armés d’une épée derrière eux !

Ces invocations étaient intuables à moins qu’on ne tue le nécromancien !

“humph!”

Le jeune homme renifla de dédain et fonça tout de même droit vers ces nouveaux ennemis. Lorsqu’il s’approcha, les trois loups lui sautèrent soudainement dessus pour le mordre ; il détermina leur trajectoire d’un coup d’oeil, ralentit et se déplaça lentement vers la gauche comme pour laisser un des trois le mordre. Il s’immobilisa un court instant, puis il accéléra tout à coup et zigzagua par trois fois en quelques secondes avant de les laisser derrière lui. Il leva la tête et lança des Frappes Ling Tian de ses deux armes vers les guerriers morts-vivants devant lui.

Pa ! Pa !

Deux guerriers furent repoussés de plusieurs mètres dans des bruits sourds, mais le troisième avança pour l’attaquer. L’aventurier démontra une vitesse de récupération stupéfiante pour une personne qui venait d’attaquer : juste après ses coups, il échappa à son assaillant et continua de foncer en avant en laissant les guerriers derrière lui. Il regarda alors le destroyer mort-vivant qui flottait dans les airs, qui tenta alors de le frapper de sa faux noire. Il bondit par instinct, et échappa à la faux qui se planta juste sous ses pieds ; encore dans les airs, il croisa les mains et se servit à nouveau de Frappes Ling Tian vers le destroyer.

-812-1620

Le destroyer ne pouvait pas flotter à plus de cinq mètres au-dessus du sol, une distance atteignable par Ling Chen, que ça soit par Nuage Ascendant ou sa frappe Ling Tian. Les deux avaient une portée de 5 mètres !

Le destroyer l’attaque à nouveau, puis flotta immédiatement en arrière. Il se retrouva donc entre le destroyer qui flottait devant lui, trois loups et trois soldats, tandis que le puissant troll n’était qu’à quelques mètres de lui… Le jeune homme jeta un oeil devant lui et leva silencieusement la main droite.

« Fléau Lunaire !»

Le Fléau Lunaire brilla violemment dans les terres sinistres. Le Fléau avait une portée de 13 mètres, qui englobaient tous les morts-vivants, si ce n’est le nécromancien… Qui ne pouvait qu’invoquer des morts-vivants et n’avait aucune capacité offensive, et fut donc ignoré. L’aventurier se mit alors à lancer une série de frappes Ling Tian vers le destroyer.

-1546-1552

-1522-3046

Ce n’était que la seconde fois qu’il le frappait mais comme le destroyer était figé, il perdit rapidement tous ses points de vie. Il resta ainsi à flotter dans les airs… Ling Chen se retourna alors vers le Troll à Double Lames et cria : « Suivant !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 96
SW Chapitre 98

11 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  4. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. tang san

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Vous avez pas l’impression qu’il se la joue un peut en criant : « suivant »

    Répondre
  10. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com