SW Chapitre 98

SW Chapitre 97
SW Chapitre 99

Chapitre 98 - Les portes de l’enfer

Seul le nécromancien mort-vivant échappa à l’Ombre Lunaire. Les monstres invocateurs avaient des défenses extrêmement basses et pas la moindre capacité offensive ; le nécromancien luisit au loin, en émettant constamment des particules noires, mais les loups et guerriers morts-vivants ne répondirent pas à ses ordres, tout figés qu’ils étaient. Les nécromanciens ont tous une limite d’invocation et avec ces six créatures, il ne pouvait qu’utiliser son mana avec toute l’énergie du désespoir.

Chaque seconde de l’Ombre Lunaire était précieuse, aussi Ling Chen se précipita vers le Troll à doubles lames après avoir tué le destroyer, et l’assaillit de Frappes Ling TIan…

-2960-1482

-1483-1446

Ces attaques lui permirent d’enlever un peu plus d’un tiers des PVs du troll mais à ce moment, l’Ombre Lunaire se termina et le troll et les six morts-vivants se jetèrent sur lui dès qu’ils furent libérés. De son côté, le corps sans vie du destroyer tomba enfin du ciel. Il laissa échapper un objet brillant d’une lueur noire, qui tomba de lui sous les yeux du jeune homme. Le Troll leva ses machettes et les abattit agressivement vers la tête de ce dernier en grognant sourdement.

Les six morts-vivants se tenaient dans son dos donc s’il reculait, ils lui tomberaient aussitôt dessus. L’aventurier jeta un œil aux points de vie du Troll à doubles lames, et son expression s’assombrit. Le monstre se tenait devant lui comme un énorme monolithe, ses deux machettes s’abattant rapidement vers son crâne.

« Possession de l’âme du guerrier !»

« Formation Stellaire Multidirectionnelle !»

Bang… Boum !!

Avec sa possession, il utilisa sa frappe Ling Tian de la main gauche, et la formation stellaire de la droite en même temps. Cependant… Quand ses deux armes touchèrent le monstre, les machettes de ce dernier s’enfoncèrent profondément en lui.

-320-318

-2944-11300

Les points de vie de Ling Chen tombèrent presque à zéro, et il fut repoussé sur quelques pas sous la force du coup. Il manqua même de tomber à terre… Il passa les secondes suivantes à engloutir des potions vertes pour éviter de mourir. Une fois qu’il eut récupéré ses points de vie, il vit deux énormes nombres flotter au-dessus du troll. La formation stellaire avait provoqué un coup critique ! Grâce à la possession, il avait causé plus de 10,000 points de dégâts !

Le troll à doubles lames tomba, tandis que les six morts-vivants dans son dos furent repoussés par la puissance de la formation.

«*DING*… Vous avez tué le boss de niveau 15 ‘Destroyer mort-vivant’, +150 renommée, +150 points de compétence. »

«*DING*… Vous avez tué le boss de niveau 15 ‘Troll à double lames’, +150 renommée, +150 points de compétence. »

Gripoil ramassa l’objet qui tomba du troll si vite que son maître n’eut pas le temps de voir ce que c’était. Ce dernier profita d’ailleurs que les 6 morts-vivants soient tombés à terre pour se précipiter vers sa dernière cible — le nécromancien.

La classe de nécromancien était indubitablement puissante, même parmi les joueurs. Un puissant invocateur pouvait invoquer des bêtes capables de stopper des armées, si tant est que leur maître soit capable de se protéger lui-même. Les invocateurs étaient plus fragiles encore que les élémentalistes, alors il suffisait qu’un ennemi parvienne à se rapprocher d’eux pour qu’ils soient fichus. Il ne leur restait alors plus qu’à attendre leur mort… Pour se protéger, l’invocateur mort-vivant pouvait flotter à basse altitude et se téléporter à courte distance, mais… Pas assez loin pour échapper à la portée de la Frappe Ling Tian. La plupart des guerriers ne pouvaient qu’attaquer sur un plan horizontal et par conséquent, ils se retrouvaient démunis lorsque l’ennemi se trouvait dans les airs ! Mais la situation était complètement différente avec la frappe Ling Tian !

Les six morts-vivants qui avaient été repoussés se relevèrent, mais le jeune homme était déjà arrivé sous l’invocateur ; il sauta alors et grogna : « Viens par là toi !»

Il l’assaillit directement avec une explosion Ling Tian, ce à quoi le nécromancien réagit en se téléportant à trois mètres de là et en évitant le coup. Cependant, au moment où il se rematérialisa, l’aventurier l’attendait avec une explosion Ling Tian de sa main gauche.

Bang !

-810

Le nécromancien fragile fut frappé de plein fouet dans les airs et tomba au sol. L’aventurier se précipita sur lui et l’assaillit avec des frappes Ling Tian.

-3050-1532

-1528-1519

L’invocateur avait beau être un boss de niveau 15, il n’avait que 7800Pv, soit moitié moins que le troll à doubles lames. Les deux premiers coups qu’il avait portés avaient causé des dégâts significatifs, puis les deux suivants vidèrent complètement le reste de ses PVs. Ainsi, le nécromancien tomba lentement au sol en poussant des cris fantomatiques. Les six morts-vivants qu’il avait invoqués se figèrent soudainement avant de s’effondrer.

«*DING*… Vous avez tué le boss de niveau 15 ‘Nécromancien mort-vivant’, +150 renommée, +150 points de compétence. »

Ling Chen poussa un soupir. Il n’y avait plus la moindre silhouette flottante dans les vents lugubres et glaciaux, juste un tas de corps à terre.

Trois bosses de niveau 15 reposaient à ses pieds. Il les avait vaincues sans trop d’efforts, et n’avait été touché qu’une fois par le troll.

Tout le butin qui était tombé des bosses avait été ramassé par Gripoil, alors il ouvrit son sac et fouilla rapidement son inventaire. Les trois bosses avaient fait tomber trois pièces d’équipement… Dont une paire de boucles d’oreille de rang or !

[Boucles d’oreille maudites] Type : boucles d’oreille. Qualité : or. Critères d’utilisation : magiciens de niveau 15 et plus. Boucles d’oreille ténébreuses imprégnées du Souffle de la Mort. Contiennent une magique puissante, mais dévorent peu à peu les PVs de leur porteur. +25 puissance offensive magique, +10 esprit, -10 PV par seconde.

Les attributs des boucles d’oreille étaient indubitablement puissants ! Un grand magicien pourrait s’en servir pour augmenter grandement sa puissance, mais elles avaient également un malus. Ce n’était que 10PV par seconde, mais c’était déjà beaucoup pour des élémentalistes, des prêtres ou des invocateurs qui étaient déjà fragiles.

Les deux autres pièces d’équipements consistaient en un plastron noir gravé d’un crâne hideux, et une paire de gants brodés d’os.

[Plastron Ténébreux] Type : armure haut du corps. Qualité : or. Critères d’utilisation : guerrier de niveau 15 et plus. Un plastron sombre enveloppé du Souffle de la Mort. A une grande résistance d’attaques d’élément ténèbres. Attributs : +45 défense, +7 force, +6 constitution, +5% résistance ténèbres, immunité aux malédictions.

[Gants Squelette] Type : gantelets. Qualité : or. Critères d’utilisation : toute profession de niveau 15 et plus. Des gants sombres à la forme de doigts squelettiques qui dégagent une aura de peur. Attributs : +17 défense, +10 puissance d’attaque, +5% chances de toucher, +3% résistance ténèbres.

Les trois pièces d’équipements tombés des bosses étaient toutes d’or, ce qui était une récompense aussi surprenante que conséquente. De plus, il pouvait s’équiper de tout si ce n’est les boucles d’oreille ; il retira immédiatement son armure brodée d’or ainsi que les brassards d’argent pour revêtir ses nouveautés.

Non seulement les bosses avaient fait tomber tout ça, mais ils avaient également fait tomber un objet cristallin noir, et un parchemin luisant d’un halo blanc pâle.

[Pierre mort-vivant] Type : cristal d’énergie. Qualité : basse. Attributs : ténèbres. Effet : une fois serti, immunise contre les effets du Souffle de la Mort pendant une heure. Immunise contre les malédictions, les ténèbres, la mort subite. Disparaît immédiatement à la fin de l’heure.

[Parchemin de sort — Trinité sanguine] Critères d’utilisation : toute classe de niveau 10 et plus. Enseigne le sort à l’utilisation. Lorsque l’utilisateur a moins de 30% de ses PVs, il peut lancer Trinité Sanguine et commencer à brûler de rage : sa défense tombera alors à 0, mais sa puissance d’attaque augmentera de 50%. Ne peut être amélioré et utilisé conjointement à d’autres buffs.

Le cristal noir était un cristal d’énergie de basse qualité, qui ne durait plus qu’un temps limité… Cependant, dans cet environnement, il était très pratique. Ling Chen le monta d’ailleurs immédiatement sur le Fléau Lunaire ; tout à coup, une faible lueur noire brilla et la sensation de suffocation qu’il éprouvait disparut subitement. Il cessa de perdre des points de vie, et il parvint même à voir plus loin dans le brouillard. Il était difficile de trouver un parchemin de sort d’or, et celui-ci avait permis au troll à doubles lames de devenir berserk ! Le problème, c’était que ce sort ne pouvait pas être utilisé par d’autres ayant la même fonction ; par conséquent, s’il devait s’en servir, Sacrifice de l’Âme deviendrait inutile…

Jusque là, Gripoil n’avait pas avalé un seul zombie, mais les trois bosses mortes-vivantes semblaient avoir aiguisé son appétit. Il ouvrit grand la gueule près des corps, émit une lueur grise qui les enveloppa, et il avala les trois bosses d’un coup ! Se faisant, sa barre d’expérience se remplit beaucoup et au bout d’un moment, il cracha un cristal émettant une lueur noire. Il était plus gros que la pierre morte-vivante, et la lueur qu’il émettait était plus intense.

[Cristal de Ténèbres] Type : cristal d’énergie. Qualité : haute. Attribut : Ténèbres. Effets : immunité aux malédictions, à l’élément ténèbres et à la mort subite.

Ce cristal était bien supérieur à la pierre morte-vivante, car il n’était pas limité dans le temps et lui offrait des immunités très intéressantes, notamment celle contre la redoutable mort subite…

Il le sertit également sur le Fléau Lunaire, dont 10 des 12 trous furent alors occupés.

Le calme régnait à présent, et n’était troublé que par des rafales de vent occasionnelles et effrayantes. La Crête des Âmes Humaines était tout près de là et telles les portes de l’enfer, elle attendait sa venue qu’il passe son pas…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 97
SW Chapitre 99

18 Commentaires

  1. Kids

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. nael

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Tempus

    Merci Waz

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Et un, et deux, et trois gros boss… OK, je sort

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  7. Cèlen

    Merci pour le chapitre^^

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. sai1905

    comment on appelle un gars qui solote 3boss de plusieusr niveau au-dessus de lui dans un jeu pensé pour le multi, si ce n’est un tricheur -_-.…

    Répondre
  15. tang san

    merci pour le chapitre. l’histoire fais vraiment en sorte de rendre ce perso cheaté de page en page

    Répondre
    1. essitamessitam

      en même temps il vas se fight avec les créateurs du monde donc…

      Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com