SW Chapitre 96

SW Chapitre 95
SW Chapitre 97

Chapitre 96 - Terres Sinistres

La portée du Fléau Lunaire était proportionnelle au niveau de son porteur, comme le lui avait dit Yi Que. Ainsi, lorsque Ling Chen dépasserait le niveau 50, le Fléau Lunaire aurait une portée supérieure à 50 mètres, ce qui lui permettrait de figer le Chat Porte-Bonheur hors de son rayon de détection. S’il pouvait aller traverser ces 50 mètres en moins de cinq secondes, alors il pourrait réellement attraper le gros chat…

Le jeune homme sentit son cœur battre la chamade sous l’excitation. S’il pouvait attraper l’animal, alors il réussirait là où tous les autres avaient échoué et en éprouverait une grande fierté, et il pourrait obtenir au moins l’un de ses trésors. D’un autre côté, Yi Que lui avait dit que la créature ne se rendait jamais dans un endroit fréquenté et que la plupart des gens ne le voyaient pas une fois dans leur vie. La vraie question n’était donc pas de savoir s’il parviendrait à le capturer ou non, mais s’il le reverrait jamais.

Il réfléchit un temps et demanda : « Comment puis-je trouver le Chat Porte-Bonheur ?»

« Tu ne peux pas le trouver. Seule la chance te permettra de recroiser son chemin ; en d’autres termes, plus tu es en veine, plus tu as de chance de le revoir. Le simple fait que tu aies pu le voir aujourd’hui prouve que la fortune te sourit déjà. Enfin bref, je ne tiens plus, je vais aller dormir. Fais attention à toi, le coin est dangereux. »

Elle se tut alors pour de bon. Dans son état actuel, elle ne pouvait pas se matérialiser plus de dix minutes par jour.

Plus j’ai de chance, plus il me sera possible de tomber dessus ? L’aventurier ouvrit sa feuille de personnages et regarda sa stat de chance — 9 points. Une fois que Gripoil prendrait trois niveaux de plus, sa chance atteindrait alors les 10 points, soit la limite maximum pour tout joueur ordinaire. Et une fois qu’il arriverait au niveau 40, alors sa propre stat de chance s’envolerait à 15 points, ce qui représentait une sacrée chance..

Ling Chen couvrit le trou contenant l’or crépusculaire mystérieux, invoqua sa jument marchevent et galopa vers l’Est.

Après une demi-heure…

«*DING*… Vous êtes entré sur les Terres Sinistres. »

Il faisait encore clairement jour et pourtant, il faisait aussi sombre qu’en début de soirée. L’air était saturé d’un gaz gris dense qui réduisait grandement la visibilité. Un vent froid à l’odeur rance souffla et parfois, quelques sons fantomatiques glaçant les os résonnèrent çà et là.

C’était effectivement un coin sinistre, et le jeune homme se dit qu’une personne moins courageuse que lui n’aurait probablement pas le courage de faire un pas de plus. Il descendit de sa monture, la révoqua, dégaina ses deux armes et entra dans ce monde lugubre avec vigilance.

« Ahwoooo…»

“Yiii yiii yii” (NdT bruits de chauve-souris je crois :p)

“Hee hahahahahahaha..”

Des bruits terrifiants capables de faire claquer des dents même un homme courageux lui parvinrent de toutes les directions. Plus il avançait, et plus le gaz devenait dense et réduisait sa visibilité. L’aventurier sentit la sueur couler le long de ses sourcils ; même lui avait un peu peur dans cet environnement.

-100-100-100…

Des chiffres rouges brillants flottèrent au-dessus de sa tête chaque seconde, diminuant rapidement ses points de vie. Une fois qu’il le remarqua, il sortit rapidement un bol de porridge qu’il avait acheté à Sécurité, l’engloutit d’un coup et sentit aussitôt le froid engourdissant et l’étourdissement qui le saisissaient disparaître.

«*DING*… Vous utilisez ‘bol de porridge’, régénération de PV +10. Influence du Souffle de la Mort affaiblie pendant 10 minutes. »

-10-10-10…

Même si le goût de ce porridge n’était pas fantastique, l’effet qu’il produisait était puissant. L’impact du Souffle de la Mort fut brusquement réduit à 10% seulement, ce qui surprit Ling Chen. Il jeta un œil à Gripoil qui marchait derrière, et il s’aperçut qu’il marchait en plastronnant, comme si le gaz zombifiant n’avait aucun effet sur lui. En fait, aucun chiffre rouge ne flottait au-dessus de sa tête… Le gaz ne l’affectait pas le moins du monde !

« Tu es vraiment bizarre, Gripoil…» dit-il entre ses dents. Ils continuèrent d’avancer pendant quelques mètres avant de s’arrêter.

Des ombres se mouvant lentement apparurent les unes après les autres dans les ténèbres devant eux.

[Zombie] Type : mort-vivant. Niveau : 15. PV : 638. Les cadavres des gens morts sous le Souffle de la Mort sont devenus des morts-vivants, qui haïssent tout ce qui vit. Attaquera toute forme de vie de ses deux mains.

Talents : Haute puissance offensive et défensive. Se déplace extrêmement lentement. A une résistance de 70% à l’attribut ténèbres.

Techniques : Remue ses bras avec raideur pour toucher sa cible. Cause de gros dégâts quand il réussit à toucher.

Les ombres lentes dans le brouillard sombre suivirent l’odeur de la vie et se dirigèrent droit vers l’aventurier. Leurs corps étaient verdâtres et noirs, ils portaient des vêtements élimés et la majeure partie de leur chair était pourrie. Certains avaient même les yeux pendant hors de leurs orbites… Ils étaient très lents et ne faisaient qu’un pas toutes les deux secondes.

Ling Chen sentit ses sourcils tressaillir et bondit en avant. Alors qu’il approchait des zombies, il frappa à droite et à gauche de ses deux armes avec des Frappes Ling Tian.

*Pangpangpangpang…*

-642-647-784-1292…

Les coups de Nuage Ascendant et de la Lame Zéphyr frappèrent les zombies avec des bruits étouffés, comme s’il tapait dans de la pierre.

Les zombies avaient des corps très solides et bien que ses Frappes Ling Tian n’aient pas été des coups critiques, il pouvait tout de même les tuer ! Un cri semblant venir tout droit des enfers éclata plusieurs fois, et les zombies dans un rayon de cinq mètres autour de lui s’écroulèrent en lâchant une pièce de cuivre chacun.

Gripoil se mit aussitôt en branle et alla aussitôt ramasser le butin, qui finit droit dans le sac de son maître. Ensuite, il approcha des cadavres… Et après deux secondes, il fit deux pas en arrière et retourna auprès du jeune homme. Il n’avait aucune envie de manger du zombie…

-15-15-15…

L’aventurier perdit davantage de points de vie au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les Terres Sinistres. Il jeta un coup d’œil aux chiffres au-dessus de sa tête et se mit à courir ; au bout de quelques centaines de mètres, le brouillard devint si dense qu’il ne voyait plus rien au-delà d’une dizaine de mètres. De plus, ses points de vie descendirent davantage encore, montant à 30 PV par seconde…

Il avala un grand bol de porridge de riz et prit une grande inspiration quand soudain, une silhouette complètement verte se détacha du brouillard…

[Zombie Toxique] Type : mort-vivant. Niveau : 15. Rang : élite une étoile. PV : 1500. Son corps a tellement pourri qu’il a muté et est devenu un zombie toxique. La vie le dégoûte et il essaiera de détruite tout être vivant de ses deux mains.

Talents : Haute puissance offensive et défensive. Se déplace extrêmement lentement. A une résistance de 70% à l’attribut ténèbres. A 30% de chance d’infliger le statut ‘empoisonné’ pendant 10 secondes, ce qui inflige 30 points de dégâts par seconde à la victime. A 100% de chance d’empoisonner au contact.

Techniques : Remue ses bras avec raideur pour toucher sa cible. Cause de gros dégâts quand il réussit à toucher.

L’apparence du Zombie Toxique mit Ling Chen mal à l’aise… Il remarqua à ce moment que 19 silhouettes étaient apparues devant lui, et ce n’étaient que des zombies toxiques… Autrement dit, ils étaient tous des élites 1 étoile !

C’était un groupe entier d’élites !!

Le jeune homme se sentit nauséeux sous la pression, mais il décida tout de même d’attaquer le premier. Ces zombies étaient peut-être toxiques, mais ils étaient aussi lents que des zombies ordinaires ; ils ne lui posaient aucun réel danger. Il fonça vers eux et les frappa de deux Frappes Ling Tian, qui lui permettaient de toucher tous ceux qui l’entouraient. S’il parvenait à infliger un critique, il pourrait même en tuer un en un coup. Il se servit à nouveau de la Frappe Ling Tian de ses deux armes, et tous les zombies à portée furent vaincus.

«*DING*… Vous avez vaincu un ‘Zombie Toxique’ élite 1 étoile. +15 renommée, +15 Points de Compétence. »

«*DING*… Vous avez vaincu un ‘Zombie Toxique’ élite 1 étoile…»

«*DING*… Vous avez vaincu un ‘Zombie Toxique’ élite 1 étoile…»

Bien qu’un groupe d’élites soit apparu devant lui, l’aventurier ne se laissa pas submerger et les frappa à toute vitesse. En voyant les zombies s’effondrer, il se demanda s’ils allaient réapparaître, comme des monstres normaux…

Si tel devait être le cas, ça voudrait dire qu’il aurait une source de renommée et de PCs illimitée !

C’eut été formidable, mais évidemment, ça ne pouvait pas arriver. Une fois que le 30ème zombie toxique mourut, Ling Cheng n’entendit rien d’autre que le vent glacial. Il attendit pendant cinq minutes au même endroit, mais malheureusement, les zombies toxiques ne réapparurent pas, et leurs cadavres n’avaient toujours pas disparu après tout ce temps.

Il avait vu juste : les créatures des Terres Sinistres ne disparaissaient pas parce qu’elles étaient déjà mortes. Dans cet environnement de mort, les cadavres allaient juste se relever après un certain temps.

Il ne resta pas plus longtemps dans les parages et continua sa progression. Après avoir tué 30 zombies toxiques, il avait gagné 450 points de renommée et 450 PC ; il était très satisfait de sa récolte.

Ça faisait à présent une demi-heure qu’il était entré dans les Terres Sinistres, et il les avait déjà à moitié traversées. Selon les habitants de Sécurité, tous ceux qui se sont enfoncés dans les profondeurs de cette région n’étaient jamais revenus… Et il s’approchait de plus en plus de ces fameuses profondeurs.

-50-50-50…

Ses points de vie se mirent à décroître de plus en plus vite, et il se mit à progresser de plus en plus lentement.… Il maintenait aussi une totale vigilance.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 95
SW Chapitre 97

16 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour le chapitre

    J’ai commencé SW hier et c’est vraiment trop cool
    Un grand merci a Waz qui fait comme toujours du super boulot

    Répondre
  2. Higanbana

    Vivment la suite

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. tang san

    merci

    Répondre
  7. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. reds

    marci, je trouve bizarre que dans une zone lvl 45 il y ai des pack de mobs a son niveau, c’est pas trop logique dans un jeu progressif.

    Répondre
    1. Zorbal

      Oui effectivement c est plus facile que prévu…

      Merci pour le chapitre Wazouille.

      Répondre
    2. sai1905

      peut etre que le niv des mobs a été nerf afin que la zone soit faisable pour le niv 45 (a cause de la chute constante de pv du gaz)

      Répondre
  10. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. ALEXISEMPREUR

    Bonjour je viens d’arrivé samedi sur le site et j’ai déjà fini TDG se week-end et pourait savoir la sorti du prochain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com