TDG Chapitre 461

TDG Chapitre 460
TDG Chapitre 462

Alexandre, Dylan, merci pour votre grande générosité ! Voici un petit chapitre bonus pour vous remercier, et l’avant-dernier avant de rattraper la VO/VA ! Vous aurez le dernier dans la soirée/nuit aussi ! ;p

Merci pour tous vos vœux de rétablissements ! 〈3

Bonne lecture à tous et encore merci à nos deux mécènes !

Chapitre 461 — Dévorer

Yu Yan comprenait parfaitement quelle puissance l’Épée de la Myriade d’Ancêtres pouvait avoir. C’était le plus puissant artefact divin des Terres du Dieu Ancestral.

Cependant, cette fameuse épée était complètement oppressée par l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !

Comment était‐ce possible ?!

D’où venait cette épée météorite ?

Nie Li fixa l’arme dans sa main, et pouvait vaguement sentir qu’elle était comme un trou noir astronomique dévorant constamment le pouvoir des fragments d’épée.

Des éclairs effrayants semblaient vouloir s’en échapper.

L’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre devint de plus en plus puissante, au point qu’elle vola presque des mains du jeune homme.

Celui‐ci la tenait fermement dans l’espoir de la maîtriser quand tout à coup, un éclair terrifiant le frappa.

Arggggghhh !”

Il poussa un cri de douleur tandis que cette puissance semblait vouloir déchirer son corps.

Il pouvait sentir qu’avec sa seule force, il lui était impossible d’endurer la puissance provenant de l’épée météorite.

Yu Yan lui demanda anxieusement : « Que t’arrive-t-il, Nie Li ?»

Même Xiao Ning’er et Ye Ziyun voulurent le tenir fermement.

L’adolescent les en empêcha en toute hâte : « Ne me touchez pas, ou l’électricité en moi circulera également en vous !»

« Mais que devons‐nous faire alors ?» demanda Ziyun, si anxieuse qu’elle avait les larmes aux yeux.

« Je ne peux plus contenir l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre davantage, je dois me rendre dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines ! Venez avec moi !» dit‐il d’une voix solennelle en ouvrant rapidement la peinture. Tout le monde se changea en des rayons de lumière dans un whoosh et y disparut.

Une fois entré, le petit génie sentit instantanément sa puissance être multipliée par rapport à avant.

Ce tableau était son domaine, et tout dans ce monde était sous son contrôle.

Cependant, l’épée météorite était aussi turbulente qu’un cheval sauvage qui ruait.

Le jeune prodige ne comprenait pas pourquoi elle était devenue aussi puissante après avoir absorbé les fragments de l’Épée de la Myriade d’Ancêtres. Ça ne ressemblait pas à son comportement habituel.

« Qu’est-ce qui a provoqué cette réaction ? Se peut‐il que l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre recèle des secrets ?» Il injecta sa force spirituelle dans l’arme et détecta aussitôt un abysse infini en son sein. A priori, il avait effectivement sous‐estimé cette épée jusque‐là…

La puissance contenue dans les fragments avait complètement réveillé l’épée météorite, faisait complètement exploser son potentiel !

À ce moment, elle n’était plus différente d’un artefact spirituel divin !

La déesse ferma les yeux pour sentir le pouvoir qui s’en dégageait, puis elle les ouvrit abruptement et dit : « Je ne m’attendais pas à ce que sa puissance dépasse mon imagination. Cette épée ne doit pas venir de ce monde !»

« Si elle ne vient pas de ce monde, alors d’où vient‐elle ?» Nie Li ne put s’empêcher de réfléchir à ce sujet. Bien qu’il éprouvait une moindre douleur en étant dans la peinture, il ne pouvait toujours pas contrôler l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

Il parcourut l’arme de sa force spirituelle en essayant de sentir le pouvoir qui s’y trouvait.

Tout à coup, une voix solennelle résonna dans son esprit, grondant comme une cloche.

Cette voix paraissait extrêmement âgée et rauque, comme si elle venait des temps primordiaux : « L’infinie n’a pas de commencement, ce qui n’a pas de commencement n’a pas de fin. »

Le jeune homme écarquilla abruptement les yeux car naturellement, il connaissait cette phrase par cœur.

C’était les mots que l’Empereur Kong Ming avait laissés sur le monument.

En un instant, d’innombrables pensées traversèrent son esprit, et tout autant d’indices semblèrent enfin s’assembler.

Sous les Ruines de la Cité Antique Orchidée se trouvait un tombeau vide, ainsi qu’une page du Livre Esprit Démon Temporel.

L’ancienne formation qui connectait le domaine de la prison des abysses avec Bourg‐Triomphe… Le monument de pierre caché dans la prison des abysses… L’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre qui était contenue dans la bordure sacrée céleste…

Sans parler du Palais du Désert sans Fin…

Tout était relié par une connexion mystérieuse.

Cette épée comme le Livre Esprit Démon Temporel venaient tous deux d’un autre monde, et tout semblait être lié à une seule personne, l’Empereur Kong Ming. Mais qui était‐il exactement ? Et qu’essayait-il de faire en laissant toutes ces miettes de pain derrière lui ?

Une hypothèse traversa l’esprit du petit prodige : peut‐être que l’Empereur Kong Ming lui‐même ne venait pas de ce monde, mais d’un autre d’où il a rapporté le livre et l’épée !

Naturellement, ce n’était qu’une supposition invérifiable…

Il était difficile de trouver une trace de cet homme grandiose dans cet univers infini.

Si le jeune génie voulait vaincre l’Empereur Vertueux, alors le Livre Esprit Démon Temporel comme l’épée météorite lui étaient tous les deux cruciaux !

Le Domaine des Ruines Draconiques tout entier était scellé par l’Empereur Vertueux, et il semblait pouvoir sentir tout ce qui s’y passait. Aucun artefact, pas même l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, ne pouvait le vaincre… Alors pourquoi celle des myriades d’ancêtres avait fini en morceaux ?

Le temps et l’espace dans ce domaine étaient sous le contrôle de l’Empereur Vertueux et si quelqu’un souhaitait le vaincre, il ne pourrait dépendre que d’objets venant d’un autre monde, comme les deux objets sus‐cités !

Dans sa vie passée, Nie Li avait possédé le livre, et il en avait tiré la force de se battre contre l’Empereur Vertueux. Cependant, il avait naturellement échoué.

Dans cette vie, il essaierait avec l’épée météorite en plus !

Une lueur résolue traversa son regard. Quoi qu’il arrive, il devait prendre le contrôle de cette arme ! Il la tint fermement en faisant circuler sa force spirituelle, et l’injecta dans l’épée pour tenter de la contrôler.

Boum ! Boum ! Boum ! (NdT Boum ! I want you in my room !)

Des éclairs noirs se déchaînèrent en lui, le faisant aussitôt grimacer de douleur.

Ce déferlement de puissance était irrésistible !

L’épée se comportant comme un dragon refusant de se soumettre ; une lueur froide apparut sur son corps tandis que la foudre explosa.

Devant ce spectacle, Yu Yan regarda Ye Ziyun et Xiao Ning’er, et leur ordonna immédiatement : « Aidons Nie Li à subjuguer l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !»

Les deux femmes étaient déjà impatientes d’agir. Voir leur aimé souffrir autant sans pouvoir faire quoi que ce soit les avait rendues extrêmement anxieuses. « Que devons‐nous faire ?»

« Nous allons injecter notre force spirituelle en lui !» dit la déesse, qui forma immédiatement des sceaux de ses mains tandis que sa force spirituelle infinie déferla de son corps dans celui du jeune homme.

Ning’er et Ziyun firent de même et commencèrent à rassembler leur propre force spirituelle.

Trois puissantes énergies étaient injectées dans Nie Li.

À cet instant, dans les profondeurs du Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, une petite créature ouvrit graduellement les yeux et se leva en chancelant. Elle avait un corps doré et un gros ventre similaire à celui d’un canard. Elle avait une paire de petites ailes sur son dos, et des yeux massifs ronds comme des balles.

« Gulu gulu, gulu gulu !» C’était Jindan, qui dormait profondément dans la peinture.

Après avoir dormi autant, sa fourrure était devenue encore plus brillante qu’auparavant.

« Gulu gulu. » Il cligna des yeux. Il dormait jusque‐là comme une souche, mais une fluctuation d’énergie anormale l’avait réveillé.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 460
TDG Chapitre 462

19 Commentaires

  1. WeedWeed

    Gulu gulu, gulu gulu

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre gulu gulu gulu

    Répondre
  5. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  6. marco

    JE SUIS DEEEEEEEEEEGOUTE C’EST BIENTOT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

    Répondre
  7. typhon

    ce mois ci , il sort le chapitre 463, dans 1 semaine. donc il reste 2 chapitre a venir prochainement, ensuite c est 1 par mois.ça va etre long

    Répondre
  8. essitamessitam

    NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    PS : merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. ling xiaoying

    Merci pour ce chap. Putain c’est quoi l’épée est déjà monstrueuse on dirait que jindan l’est encore plus. putains nie déjà avec ses codes triche était imbattable maintenant on peut ajouter sa chance de cocu tomber sur l’épée jindan la déesse spirituel. Qui je penses viennent tous d’un autres mondesont. Je commence à compatir pour ses enemi

    Répondre
    1. ALEXISEMPREUR

      fusion de monde et dimension

      Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:C’est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!
    PPS:Gulu Gulu

    Répondre
  13. Vincent

    « Une petite créature ». La dernière fois, il faisait 5 à 6 mètres de haut. Haha

    Répondre
    1. Kraken

      C’est dans quelle chapitre stp qui dit qui fait 5–6 mètres

      Répondre
      1. Vincent

        Chapitre 444 :
        « Jindan était plus effrayant encore. Les dieux seuls savent combien d’essence de pierres spirituelles ce glouton avait dévorées. Il avait grandi de plus en plus jusqu’à devenir un vrai colosse de cinq mètres de haut. Le plus effrayant était encore que son appétit grossissait avec sa taille…»

        Répondre
    2. dorgane

      ouais, ça avait été dit, surement dans les chapitre entre le moment ou il devient disciple de l’aîné et quand il devient maître de secte (c’est vague mais ça fait un moment que je les ai lu)

      Répondre
  14. Newkan

    Gulu gulu gloire à jindan le brave

    Répondre
  15. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com