BTTH Chapitre 30

BTTH Chapitre 29
BTTH Chapitre 31

Rah mais dépêche toi vil auteur ! Tu nous fais poireauter exprèèèèèèèèès !!

 

 

 

Chapitre 30 – Qui humilie sera au final humilié

 

Les jeunes hommes sur le terrain d’entrainement affichèrent des expressions d’envie et de dédain en voyant Xiao Yan arriver avec Xun’er. Dans le clan Xiao tout entier, le seul à être proche de Xun’Er était le fameux infirme !

Au bord du terrain et entouré d’un grand nombre de ses pairs, Xiao Ning fixait Xiao Yan d’un regard ampli de colère.

“Petit enfoiré, on va voir si tu as assez de face pour être avec Xun’Er après ce jour.” Après cette injure à voix basse, Xiao Ning sourit en imaginant le malheur prêt à s’abattre sur Xiao Yan

Ignorant les regards d’envie et de colère, Xiao Yan amena Xun’Er au bout de la queue et ils commencèrent à bavarder.

Les gens sur la plateforme étaient tous surpris en voyant Xiao Yan tout détendu. Ils se dirent que Xiao Yan ne savait peut-être pas que cet examen allait changer son futur…

“Hé hé, il sait qu’il va échouer.” taquina le second doyen.

Il s’attendait à ce que Xiao Zhan tempête contre lui mais même en attendant un moment, Xiao Zhan ne  dit rien. Le second doyen, sous le choc, pencha la tête en regardant Xiao Zhan.

“Second Doyen, au lieu de faire des prédictions, vous devriez regarder les résultats ou sinon, quand le moment viendra, vous perdrez votre face…” Xiao Zhan regarda longuement Xiao Yan qui se détendait sous le soleil.

Le second doyen répliqua, la bouche tremblante: “Espérons le. J’espère également qu’il me surprendra.”

“Allez, il est l’heure. Commençons !” Le premier doyen les coupa tout deux et commença l’examen.

Xiao Zhan hocha la tête en se levant. Il regarda le terrain d’entrainement silencieux et beugla: “Vous êtes tous le nouveau sang du clan Xiao et vous devriez connaitre l’importance de cet examen. Si, lors de cet examen, vous êtes de Duan Qi rang 7 et plus, vous avez réussi. Cependant, si vous n’y êtes pas parvenu, vous pouvez défier quelqu’un du rang 7 selon les règles. Si vous gagnez, vous réussissez également !”

“Bien, tout le monde connait les règles, commençons l’examen !”

Les examinés commencèrent tous à stresser sous le rugissement de Xiao Zhan.

A côté du monument noir, l’examinateur impassible fit un pas en avant et se saisit d’un livre épais avec la liste des noms. Son ton glacial donnait la chair de poule à tout ceux dont il appelait le nom.

Assis en tailleur sur le sol lisse et propre, Xiao Yan regardait calmement ceux dont le Dou Qi n’était pas suffisant et qui pleuraient. Il pinça froidement les lèvres, n’éprouvant aucune pitié pour eux; Il avait fait l’expérience de leur harcèlement envers tout ceux qui avait un Dou Qi inférieur au leur et en particulier envers « l’infirme » qui était auparavant un génie.

Ils n’avaient probablement aucune idée que ce jour viendrait quand ils insultaient les membres du clan avec un Dou Qi inférieur au leur.

Qui humilie sera au final humilié.

Xun Er, assise à côté de Xiao Yan était aussi impassible. Tel un lotus qui n’est pas affecté par la boue qui l’entoure, elle tourna lentement son cou pour voler des coups d’oeil à Xiao Yan.

“Xiao Mei!”

La voix froide de l’examinateur fit sursauter Xiao Yan dont les paupières s’ouvrirent lentement.

Xun Er qui regardait intensément Xiao Yan à côté de lui fronça son nez en voyant la réaction de Xiao Yan.

‘Hmm, elle était assez proche de Grand-Frère Xiao Yan auparavant…’ Elle plissa les yeux et fixa la fille habillée de rouge qui avançait.

Très vite, Xun Er cligna des yeux et pencha la tête pour regarder le sourire en coin de Xiao Yan et dit: “Je suis curieuse de voir quelle attitude elle aura envers Grand-Frère Xiao Yan après l’examen.”

Xiao Yan haussa les épaules et murmura en retour: ”Certaines choses, une fois détruites, le sont pour toujours. Peu importe à quel point c’est réparé, il y aura toujours des fissures évidentes. Il n’y a pas grand monde dans le clan dont je reconnaisse la valeur…”

“Xun’Er en fait elle partie ?” Les lèvres de Xun’Er se fendirent en un sourire taquin en demandant à Xiao Yan.

Xiao Yan répondit en se saisissant d’une mèche des cheveux de Xun’Er et en la laissant gentiment glisser entre ses doigts: “Bien sûr !”

Ses grands yeux noirs se plissèrent en de magnifiques croissants de lune tandis que son regard était perdu dans le vide. Elle était totalement captivante…

Quand ils étaient tout petits, Xiao Yan se faufilait dans sa chambre et l’aidait à renforcer son corps. Même s’il avait utilisé une technique stupide quand on y repense, elle n’arrivait toujours pas à croire qu’il y avait pensé et avait continué pendant deux ans…

Un sourire apparut sur son visage délicate, faisant apparaitre deux jolies fossettes. Elle tourna la tête et pensa: ‘Dans ce clan tout entier, il n’y a pas non plus grand monde dont je reconnais l’existence, seulement de la tienne…’

Au loin, Xiao Ning sentit son visage secoué de spasmes en voyant la conversation intime de Xiao Yan et Xun’Er. La jalousie emporta son cœur tandis qu’il résistait à l’envie d’aller là-bas et de détruire cette scène « parfaite ».

“Dou Zi Li 1) Dou Zi Li, Dou Qi et Dou Zi Qi sont la même chose, le Dou Qi. Me demandez pas pourquoi l’auteur a décidé d’employer watmille termes pour un même concept: Duan rang 8 !”

Une lueur vive fut émise par le monument noir tandis que ces mots s’y affichaient.

L’examinateur impassible, jetant un œil au monument noir, hocha légèrement la tête avant d’annoncer son score. “Xiao Mei: Dou Zi Li, Duan rang 8. Un haut niveau !”

Xiao Mei, en entendant l’examinateur, laissa un soupir s’échapper et son visage s’emplit de fierté. Parvenir à passer du rang 7 au rang 8 en un an était un exploit qui lui permettait d’arriver dans le top 5 dans la jeune génération, ce qui était un résultat impressionnant. Pas étonnant qu’elle soit si excitée.

L’annonce de l’examinateur avait créé un trouble sur le terrain d’entrainement; Les regards plein d’envie et de jalousie se tournèrent vers Xiao Mei.

“Progresser d’un Duan Qi en un an, c’est à peine décent…” jugea calmement Xiao Yan en touchant son nez.

“Yup.” Xun Er jouait avec ses cheveux en jetant négligemment un regard à Xiao Mei qui était entourée de ses amies comme une princesse.

Mais après Xiao Mei, sur une dizaine de personne, une seule obtint un Duan Qi de rang 7. Tout les autres furent éliminés.

“Xiao Xun Er!”

L’impassible examinateur laissa transparaitre une pointe d’émotion quand il appela son nom.

Tout les regards se tournèrent vers Xun’Er qui était assise à côté de Xiao Yan en entendant son nom.

“Grand-Frère Xiao Yan, ne sois pas trop surpris tout à l’heure…” Xun’Er se releva et se pencha vers Xiao Yan, lui souriant d’un air malicieux.

Ses sourcils tressaillirent tandis qu’il regardait le dos de la magnifique silhouette de Xun’Er . Il marmonna: “Elle est devenue une Dou Zhe?”

BTTH Chapitre 29
BTTH Chapitre 31

References   [ + ]

1. Dou Zi Li, Dou Qi et Dou Zi Qi sont la même chose, le Dou Qi. Me demandez pas pourquoi l’auteur a décidé d’employer watmille termes pour un même concept

7 Commentaires

  1. Funshy

    Hum… l’auteur retarde le bottage de cul ^^
    Merci pour le chapitre wazouille 🙂

    Répondre
  2. BadKarma

    Merci pour le chapitre, même si je le trouve vraiment trop court

    Répondre
  3. zesifry

    Merci pour le chapitre, c’est de la torture de lire ce LN, l’auteur nous bien patienter depuis un moment déjà et en plus il nous met un bon clifhanger 🙂

    Répondre
  4. nounours

    merci pour le chap,c est trop frustrant d attendre la suite heureusement le prochain sera le bon

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Meifumado

    Merci

    Répondre
  7. Newkan

    ….elle a sûrement dépasser le stade du d’où zhe X) chui bien content de lire se ln sans devoir trop attendre XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com