BTTH Chapitre 41

BTTH Chapitre 40
BTTH Chapitre 42

Et hop, nouveau chapitre de BTTH ! Une fois encore, on va pouvoir assister à une savoureuse humiliation…

 

 

Chapitre 41: Poudre Augmentant le Qi

“Second Doyen, l’examen est-il terminé ?” demanda Xiao Yan au second doyen qui était distrait en regardant les mots dorés du Monument d’où il retira lentement sa main.

“Oh, euh, l’examen est terminé oui…” Le Second Doyen se ressaisit après avoir entendu la voix de Xiao Yan. Il hocha frénétiquement la tête bien que ses yeux soient toujours un peu dans le vague. Il était évident que le doyen était toujours dans un état de choc.

Ah,traverser 5 Duan Qi en un an ? Quelle progression rapide… Vraiment terrifiante. Le second doyen était toujours perdu dans ses pensées et il regardait le jeune homme devant lui avec des émotions variées. Cependant, le doute qui habitait son vieux regard disparut devant la dure réalité.

Les mots dorés disparurent graduellement de la stèle qui redevint d’un noir profond.

Bien que les mots dorés aient disparu, le public se tint coi. Tout le monde était encore sous le choc.

“Ahem……” Le second doyen toussa doucement sur la haute plateforme et récupéra finalement l’attention du public.

“L’Examen de la Cérémonie a été passé. Selon les règles, Xiao Yan acceptera un seul défi. Ceux sous le rang de Dou Zhe ont le droit de le défier, qui se porte volontaire ?” cria le second doyen tandis que ses yeux balayèrent la jeune génération.

Si on considère la Cérémonie de Passage à l’Âge Adulte comme un examen jaugeant le niveau de Dou Qi d’une personne, alors le défi était une sorte d’analyse du niveau de maîtrise des Techniques de Dou de cette personne. Au final, dans un combat à mort, les techniques de Dou ont une importance capitale dans la détermination du vainqueur. Chaque clan prête une grande attention à la maîtrise de ces Techniques de Dou, tout autant qu’ils prêtent attention au Dou Qi d’un Dou Zhe.

Une légère clameur éclata suite à la déclaration du second doyen. La jeune génération du Clan Xiao s’échangea des regards tandis que la lâcheté leur cloua les lèvres. Les mots dorés sur le monument noir, Duan Qi rang 8, déchirèrent leurs fantasmes de victoire facile en petits morceaux.

A cet instant, ils n’avaient aucun droit de se vanter de leur puissance au combat auprès de Xiao Yan.

Ce dernier était debout, silencieux sur la plateforme tandis qu’il balayait ses pairs du regard. Chaque fois que son regard s’arrêtait sur quequ’un, il ou elle reculait rapidement.

“Hmpf, bande de lâches !” Xiao Ning injuria les membres du clan qui se recroquevillaient de trouille, jugeant que c’était indignes d’eux. Il leva la tête et regarda le jeune homme habillé en noir d’un air de défi. Il s’apprêtait à s’appuyer solidement sur son appui et monter sur scène quand une main blanche comme un lys le retint juste au bon moment.

Fronçant un sourcil, Xiao Ning regarda sa sœur en disant d’un ton mécontent: “Quoi ?”

Xiao Yu soupira et répondit: “Il est au rang 8 du Duan Qi, tu pourrais ne pas réussir à la vaincre”

Le coin des lèvres de Xiao Ning tressauta légèrement tandis qu’il hésitait mais quand il vola un regard du coin de l’œil à Xun’Er, ce qu’il vit était cette dernière qui regardait chaleureusement Xiao Yan avec une expression  adorable et touchante, expression qu’elle n’avait jamais eu auparavant à son égatd…

Serrant sauvagement les dents, Xiao Ning repoussa la main de Xiao Yu tandis que la colère et la jalousie apparurent sur son visage plus ou moins enfantin. “Ne me dis pas que tu me crois incapable de gérer quelqu’un qui vient d’entrer dans le rang 8 quand ça fait plus d’un an que je l’ai atteint ?!”

Voyant le visage de Xiao Ning plein de jalousie et d’obstination, Xiao Yu se sentit impuissante et après avoir hésité un moment, elle sortit soudainement une pilule verte lisse et ronde qu’elle caressa gentiment, semblant ne pas vouloir s’en séparer avant de rapidement la placer dans les mains de Xiao Ning. Elle murmura: “C’est une pilule de niveau 2, la ‘Poudre Augmentant le Qi’, qui accorde le pouvoir d’un Dou Zhe pendant un court instant. Cependant, en conséquence de son absorption, celui qui la consomme sera alité pendant un mois. Ne l’utilise qu’en cas d’absolue nécessité.

En entendant cela, Xiao Ning fut immédiatement plaisamment surpris et pris joyeusement la pilule en disant: “Avec ça, je vais définitivement pouvoir fermement lui apprendre sa leçon !”

Xiao Ning fronça les sourcils et le gronda gentiment: “Ne sois pas trop téméraire, fais le juste souffrir un peu. Tu ne dois pas le blesser gravement ou sinon, même Grand-Père ne pourra pas te protéger. Il n’est plus l’infirme inutile d’autrefois.”

“D’accord, d’accord, j’ai compris…” Xiao Ning hocha la tête d’un air indifférent. Le sourire en coin, il regarda Xun’Er, fier de lui-même ‘Je vais te te montrer que ce mec n’est qu’un oreiller brodé !’ (NdT l’expression complète parle d’un bel oreiller dans sa boite brodée et ça désigne une personne au beau physique mais qui n’a aucun intérêt, est inutile)

Xiao Ning repoussa la main de Xiao Yu et avec un sourire glacial, il sauta sur la scène en criant: “Je te défie !”

A ces mots, les regards de tous se tournèrent vers Xiao Ning qui, en se sentant le centre de l’attention, eut l’air plus orgueilleux encore.

Les sourcils du second doyen se froncèrent en voyant Xiao Ning arriver. Il leva les yeux vers les sièges des invités et il vit, comme prévu, le premier doyen qui avait l’air préoccupé. Il soupira légèrement et répliqua en son coeur: ‘Pauvre imbécile ! Crois tu que Xiao Yan est toujours l’infirme inutile qu’il fut dans le passé ?’

Xiao Ning ne remarqua pas la désapprobation sur le visage du second doyen, fit un grand pas en avant et eut un rictus arrogant: “Xiao Yan, laisse moi tester tes prouesses au combat.”

Xiao Yan leva paresseusement les yeux sur Xiao Ning en face de lui et ne prit même pas la peine de répondre. (NdT la Blasitude)

Voyant que Xiao Ning avait atteint le centre de la scène, le second doyen n’eut d’autre choix que de proclament haut et fort: “Xiao Yan a été défié par Xiao Ning. Xiao Yan, acceptes-tu le défi ?”

Caressant la pilule cachée dans sa manche, la confiance de Xiao Ning gonfla et après avoir jeté un regard à la belle et calme demoiselle en dessous, il dit à Xiao Yan avec un sourire glacial: “Tu ne vas pas fuir mon défi, pas vrai ? Xun’Er regarde, tu ne devrais pas la décevoir…” (NdT et la palme du gros con de ces 41 chapitres revient à…)

Idiot… marmonna Xiao Yan en son fort intérieur. Il se frotta le nez et hocha la tête devant tout le monde en disant: “J’accepte.”

Le second doyen soupira en voyant Xiao Yan opiner du chef et il fit un geste de la main. En descendant de la scène, il baissa le volume de sa voix et dit sur un ton que seuls les deux garçons purent entendre: “Souvenez vous contrôlez votre force. Ne vous blessez pas l’un l’autre !” (NdT ahahahahahah)

Xiao Ning sourit en coin tandis que Xiao Yan haussa les épaules, l’air indifférent.

Aussitôt que le second doyen descendit de la scène, l’air devint immédiatement tendu.

Un combat allait avoir lieu !

BTTH Chapitre 40
BTTH Chapitre 42

3 Commentaires

  1. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  2. Meifumado

    Merci pour la suite!

    Répondre
  3. zesifry

    Merci pour le chapitre, vivement le prochain pour voir une belle humiliation 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com