TDG Chapitre 55

TDG Chapitre 54
TDG Chapitre 56

Et voilà le second chapitre bonus, sponsorisé par gwelb et zyde98 ! Bon dimanche et à demain !

 

 

Chapitre 55 – Physique des Marques Célestes

 

Une fois que sa force spirituelle fut complètement emprisonnée, elle commença à s’accumuler au centre de son royaume spirituelle, s’amassant de plus en plus. Nie Li continua de boire toutes sortes d’élixirs qui augmentaient sa force spirituelle. Elle grandissait sans cesse et devenait de plus en plus concentrée;  C’était comme si l’air était comprimé en un seul point, lui permettant d’avoir un pouvoir explosif extraordinaire.

Sa force spirituelle était constamment compressée dans son royaume spirituel et incapable de s’en échapper.

Constamment compressée, constamment déchirée dans un cycle infini.

Nie Li sentit son royaume spirituel être déchiré et reconstruit en permanence et la douleur intense qu’il éprouvait fit blanchir son visage tandis que la transpiration y coulait comme la pluie.

“Aaaah!” Nie Li cria de douleur. Bien que sa volonté soit constamment éprouvée, Nie Li maintint le calme dans son esprit, guidant en permanence la force spirituelle qui avait été compressée un nombre incalculable de fois.

Boum ! Boum ! Boum !

La barrière au sein de son royaume spirituel commença à se briser et à chaque fois qu’elle se brisait, Nie Li pouvait clairement sentir sa force spirituelle augmenter plusieurs fois.

Le dernier ‘Boum’ !

La force spirituelle comprimée commença à exploser, balayant tout son royaume spirituel et le faisait déborder sans cesse.

Tssss !

La douleur atroce couvrit son corps comme si des millions d’aiguilles pénétraient son cerveau.

Ses méridiens se déchiraient en permanence également, cependant Nie Li endura de force la douleur intense, attendant que la force spirituelle comprimée qui explosait ouvre de force ses méridiens fermés.

Pfiou !

Nie Li éprouva du soulagement et son corps se détendit. Bien que ses méridiens soient sévèrement endommagés, son visage à cet instant était empli d’excitation. Tout s’était passé comme il s’y attendait. En utilisant l'<Interruption Manuelle des Méridiens> pour étendre son royaume spirituel, il avait pu atteindre le rang Argent.

Une fois que sa force spirituelle aurait récupéré, Nie Li serait un Spirite Démon de rang Argent !

Nie Li prit plusieurs pilules de récupération, s’assit en tailleur et commença à s’entraîner silencieusement. Il pouvait désormais, ayant atteint ce niveau, absorber l’énergie Yin durant la nuit1) Selon le principe taoïste du Yin et du Yang, durant la journée le monde est empli d’énergie masculine, le Yang et la nuit de l’énergie féminine, le Yin. Le Yang est chaud, le Yin froid. De plus, vu qu’il était un homme, il était empli d’énergie Yang et donc n’aurait pas les problèmes que Xiao Ning’er avait pu rencontrer.

Après s’être entraîné près d’une heure, les méridiens de Nie Li et sa force spirituelle avaient déjà récupérés.

Il avait enfin atteint le rang Argent.

Nie Li ouvrit les yeux et une lumière les parcourut. Il pouvait enfin utiliser l’Ombre Fantôme de la Lampe Spirituelle.

Il récupéra la Lampe Spirituelle et sa main droite la frotta lentement pendant qu’il y injectait sa force spirituel. Un son « Pu » parvint depuis la lampe et elle commença à clignoter comme un fantôme dans les ténèbres.

Des pleurs similaires à ceux de démons parvinrent de la Lampe Spirituelle où résidait l’Ombre Fantôme. Cependant, Nie Li n’avait pas peur, sa force spirituelle étant attirée vers cette lumière.

La force spirituelle de Nie Li trouva une ombre noire et quand elle commença à s’enrouler autour de celle-ci, l’Ombre Fantôme poussa un cri misérable; Elle tenta de résister et de se libérer de la force spirituelle de Nie Li.

“Tu essaies de t’enfuir ? Ça ne va pas être si facile que ça ! Soumets toi à moi !” Nie Li continua de faire circuler sa force spirituelle autour de l’Ombre Fantôme.

L’Ombre Fantôme se mit soudainement à trembler en continuant de résister mais sous la pression de la force spirituelle de Nie Li, elle perdit peu à peu la capacité de résister.

‘Whoosh’ L’Ombre Fantôme se transforma en une ombre noire et alla dans le royaume spirituel de Nie Li. Quand un esprit démon entre dans le royaume spirituel d’un Spirite Démon, il est contrôlé par ce dernier avec le soutien de sa force spirituelle. A moins que le Spirite Démon ne relâche l’esprit démon de son propre chef, l’esprit démon ne peut pas retrouver sa liberté.

C’était comme être marqué au fer rouge par la force spirituelle.

Le royaume spirituel de Nie Li s’étendit plus de deux fois après avoir assimilé l’Ombre Fantôme. Une fois l’Esprit Démon assimilé, ce dernier et le Spirite Démon s’influenceront l’un l’autre. Même la vitesse d’entraînement de la force spirituelle augmenterait par deux.

L’Ombre Fantôme était un des esprits démons les plus mystérieux. Bien peu de gens connaissent ses particularités et du coup, bien peu de Spirites Démons pouvaient se servir parfaitement de ses capacités offensives. Cela dit, ce n’était rien de compliqué pour Nie Li.

L’Ombre Fantôme était sans le moindre doute extrêmement puissante et de plus, sa croissante était extraordinairement rapide. Elle ne pouvait donc être comparée aux esprits démons ordinaires. De plus, le cerveau de Nie Li était rempli de techniques de combats adaptées à l’Ombre Fantôme et de ce fait, il pouvait absolument utiliser toute la puissance de l’Ombre Fantôme.

Nie Li fit un geste de la main droite, appelant l’Ombre Fantôme tandis qu’il fusionna avec. A ce moment, le corps de Nie Li apparut et disparut, tel un fantôme. Un faux en os grandit depuis ses bras, comme une mante religieuse. L’Ombre Fantôme disposait d’une forme corporelle et d’une forme du néant: quand Nie Li utilisait la forme du néant, très peu de personnes pouvaient sentir son aura. Cependant, dans cette forme du néant, Nie Li n’avait aucune capacité offensive. Ce n’est que dans sa forme corporelle que Nie Li pouvait lancer des attaques mortelles. (NdT en fait dans la VO, le terme est « Transformation Néant » du coup en français, le terme « forme » est plus adaptée. En gros, il est invisible dans cette forme)

L’Ombre fantôme était un assassin extrêmement puissant. Même un rang supérieur pouvait être tué au combat s’il ne fait pas attention.

La faux en os faisait près d’un mètre de long et elle reflétait une lueur glacée, semblant être terriblement aiguisée.

Nie Li regarda la transformation de ses deux bras puis un arbre énorme à quelques mètres de là. Son corps disparut, fonçant vers l’arbre immense; La faux brilla d’une lueur glacée et « slash », l’arbre fut immédiatement coupé en deux et tomba au sol. La surface tranchée était très lisse.

Nie Li rangea sa faux d’un air satisfait. D’une pensée, son corps devint lentement transparent, disparaissant de là où il se trouvait. Un peu plus tard, sa silhouette réapparut à nouveau.

“C’est digne d’être appelé « Ombre Fantôme » !” Nie Li sourit légèrement, dévoilant un sourire satisfait. L’Ombre Fantôme était définitivement une tueuse lors de combats contre l’ennemi. Dans des circonstances normales, une personne ordinaire prise au dépourvu pouvait être facilement tuée par l’Ombre Fantôme. De plus, elle avait un taux de croissance très élevé qui pouvait être lentement renforcé au fur et à mesure de l’évolution de la culture de Nie Li. (NdT Tu te répètes, l’auteur…)

Nie Li avait en effet pris la bonne décision en choisissant l’Ombre Fantôme comme premier Esprit Démon !

Habituellement, quand un Spirite Démon assimilait son premier esprit démon, il avait besoin de quelques mois pour s’y habituer. Ce n’est qu’après qu’il pouvait se faire à ses techniques de combat. Cependant, ce n’était pas grand chose pour Nie Li qui, en à peine une demie heure, pouvait déjà sans encombre utiliser ces compétences.

“Pas mal, pas mal.” dit Nie Li. Il sourit légèrement et s’assit en tailleurs. Il jeta un œil à la Lampe Spirituelle brisée. Vu qu’elle ne lui servait plus à rien après qu’il ait assimilé l’Ombre Fantôme, il la jeta dans un coin de son anneau spatial.

C’est à ce moment qu’une petite silhouette courut hâtivement dans sa direction.

Nie Li put voir, sous la faible lumière de la lune, qui était cette personne: Son adorable Xiao Yu !

“Xiao Yu, pourquoi es tu venue ici ?” demanda Nie Li en regardant Nie Yu.

“Je n’arrive pas à dormir alors je voulais m’entraîner comme Nie Li ge-ge !” dit Nie Yu d’un air sérieux et innocent.

“Il vaut mieux ne pas s’entraîner de nuit avant d’être de rang Argent, ça te fera plus de mal que de bien.” apprit Nie Li à Nie Yu avec une expression sérieuse.

“Dans ce cas, pourquoi Nie Li ge-ge peut s’entraîner de nuit ?”

“Je…” Nie Li ne pouvait pas lui dire qu’il avait déjà atteint le rang Argent. “Les garçons sont différents des filles. Les garçons sont plein d’énergie yang et du coup, on a pas peur que l’énergie yin entre dans notre corps.”

“Je ne te crois pas !” dit Nie Yu en boudant, ne le croyant pas.

Nie Li secoua la tête d’un air impuissant. Nie Yu était un peu têtue et parfois, peu importe ce qu’on pouvait lui dire, elle refusait absolument d’écouter. (en VO: rien n’atteignait son cerveau x) )

Nie Li réfléchit un moment et dit: “Puisque je suis revenu, je vais apprendre à Nie Yu une technique de culture.”

“D’accord ! Merci Nie Li ge-ge !” Nie Yu joignit ses mains d’un air enjoué. Ce petit visage rond comme un ravioli était empli d’anticipation.

Nie Li récupéra un cristal spirituel de son anneau spatial, le donna à Nie Yu et lui dit: “Tout d’abord, injecte ta force spirituelle dans ce cristal spirituel primaire.”

“Okay.” Nie Yu ne réfléchit pas plus que ça et injecta sa force spirituelle dans le cristal. Rapidement, le cristal spirituel se mit à briller.

“Force spirituelle de 32. Pas mal Xiao Yu, tu n’as que 9 ans et tu as déjà une force spirituelle si élevée…” Nie Li s’arrêta soudainement; Son regard s’était concentré sur l’intérieur du cristal spirituel et il fut stupéfait. Il marmonna: “Pas étonnant que la vitesse de culture de Xiao Yu soit si élevée. Il s’avère que Xiao Yu a le <Physique des Marques Célestes>…”

“Nie Li ge-ge, c’est quoi le <Physique des Marques Célestes> ?” Nie Yu était extrêmement curieuse étant donné qu’elle n’avait jamais entendu ce terme auparavant. De plus, Nie Li ge-ge a dit que sa vitesse de culture était élevée mais elle même ne s’en rendait pas compte.

Ce que Nie Yu ignorait, c’est que Nie Lie se référait à sa vie passée. Ce qu’elle ignorait, c’est que Nie Li se référait à son ancienne vie. Quelle dommage qu’elle soit tombée au champ d’honneur avant que le talent du <Physique des Marques Célestes> ne se manifeste.

Nie Li tapota la tête de Nie Yu et dit: “Nous avons une très longue histoire depuis la fondation de notre Famille des Marques Célestes dans l’Empire Vent&Neige. Les guerriers les plus puissants de la Famille des Marques Célestes ont tous le <Physique des Marques Célestes>. La possibilité que ça apparaisse dans nos corps est d’à peu près 1% ce qui veut dire que dans chaque centaine de membres, il n’y a qu’une seule personne avec le <Physique des Marques Célestes> en gros. Il est regrettable que la technique de culture du <Physique des Marques Célestes> ait été perdu pendant l’Âge des Ténèbres.”

“Oh…” Nie Yu cligna des yeux, ne comprend que peu de choses.

C’était une bonne chose que dans le Livre Esprit Démon Temporel, il y avait une technique de culture pour le <Physique des Marques Célestes>. Nie Li se réjouit intérieurement en réalisant qu’il pouvait s’en servir pour éduquer Xiao Yu !

“Est-ce que Nie Li ge-ge va quand-même apprendre à Xiao Yu une technique de culture ?” demanda Nie Yu, un peu inquiète. Ce n’est pas parce que ces techniques de cultures ont été perdues qu’elle ne peuvent plus être apprises.

Nie Li regarde gentiment Nie Yu et dit: “Bien sûr. Cependant, tu dois garder secrète la technique de culture que je vais t’enseigner. Xiao Yu ne peut en parler à personne, ce sera notre petit secret ! Peux tu le promettre à Nie Li ge-ge ?”  Selon les connaissances de Nie Li, la Famille des Marques Célestes n’est pas unie, rongée par de nombreux conflits complexes. Du coup, Nie Li n’avait pas l’intention d’offrir sans réserves des techniques de culture à sa famille.

Ce n’était qu’en devenant fort qu’il pourrait protéger la Famille des Marques Célestes. Cela étant, ça ne voulait pas dire que Nie Li donnerait tout à la famille.

“D’accord !” Nie Yu hocha la tête d’un air sérieux. “Xiao Yu  ne dira vraiment rien à personne !”

Nie Li apprit à Nie Yu le chant du premier chapitre de la technique de culture du <Physique des Marques Célestes>. Nie Yu la récita; Avec une force spirituelle de 32, sa mémoire était déjà vraiment bonne. Elle se souvint rapidement du chant tout entier.

Pour des raisons de sécurité, Nie Li ne lui apprit que le chant de ce premier chapitre et il attendrait qu’elle finisse de pratiquer ce premier chapitre avant de lui confier le suivant. Nie Li était encore fort petite et très simple, après tout; Du coup, on pouvait très facilement la tromper.

Nie Yu chanta la technique de culture intérieurement et très rapidement, la force spirituelle dans son royaume spirituelle se mit à déborder.

Dans l’ère de l’Empire Vent&Neige, les Spirites Démons avec le <Physique des Marques Célestes> étaient dans le top 3 des Spirites Démons les plus puissantes. Pendant cette ère, les génies étaient nombreux et il y avait d’innombrables Spirites Démons de rang Légende dans l’empire mais même dans ces conditions, le <Physique des Marques Célestes> était capable d’obtenir toutes sortes de réputations. Il est, du coup, facile d’imaginer à quel point ce <Physique des Marques Célestes> était puissant.

TDG Chapitre 54
TDG Chapitre 56

References   [ + ]

1. Selon le principe taoïste du Yin et du Yang, durant la journée le monde est empli d’énergie masculine, le Yang et la nuit de l’énergie féminine, le Yin. Le Yang est chaud, le Yin froid

14 Commentaires

  1. Azanor

    Merci pour le chapitre et merci à la personne qui l’a sponsorisés

    Répondre
  2. Meifumado

    Excellent! merci aux donateurs et à Waz

    Répondre
  3. comme en terre

    merci

    Répondre
  4. piitchoun

    merci

    Répondre
  5. gwelb

    Merci pour se chapitre et vivement la suite 🙂

    Répondre
  6. nounours

    merci pour le chap et aux donateurs

    Répondre
  7. Majaspic14

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. psycho

    merci a vous 🙂

    Répondre
  9. zesifry

    Merci pour le chapitre et les généreux donateurs 🙂

    Répondre
  10. gwelb

    Salut j’ai relu un peut la vo, est dessus le démon de nei li s’appel the shadows devil. donc se serait pas mieux de traduire en « l’ombre du diable » plutôt que « l’ombre fantôme » après je suis pas expert en anglais, donc c’est pour ca que je pose la question.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Je me suis penché sur la version chinoise pour ça et en fait, le même terme est utilisé pour parler de fantôme/créature fantastique. En fait, c’est le même terme qui est également dans l’expression « esprit démon. Voilà pourquoi, vu la nature spectrale de ce démon, j’ai choisi d’utiliser le sens de « fantôme » !

      Répondre
      1. gwelb

        ok merci d’avoir répondue 🙂

        Répondre
        1. Wazouille (Auteur de l'article)

          Je t’en prie 😉

          Répondre
  11. malik

    merci beaucoup les gars:)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com