TDG Chapitre 75

TDG Chapitre 74
TDG Chapitre 76

Chapitre bonus sponsorisé par un généreux donateur ! Merci encore à lui et bonne lecture !

CORRECTION: « Panda à Crocs » devient « Panda à Dents de Sabre » car dans la VO, 虎牙熊猫 veut dire à la fois ‘Panda à Canine’ et ‘Panda à Dents de Sabre’

Chapitre 75 – Techniques de Combat

 

Après que le Panda à Dents de Sabre soit entré dans le royaume spirituel de Nie Li, il y occupa un endroit tout en maintenant une certaine distance avec l’Ombre Fantôme.

Cette dernière semblait avoir peur du Panda à Dents de Sabre et ne bougea pas. Le Panda remarqua la présence de l’Ombre mais ne l’approcha pas.

Ils se méfiaient l’un de l’autre.

Quand le Panda à Dents de Sabre fut assimilé dans le royaume spirituel de Nie Li, la méfiance séparant les deux n’était plus si évidente. Tout d’un coup, des images apparurent dans l’esprit de Nie Li et lui montrèrent une silhouette grassouillette. Cet animal était trop mignon ; Le Panda à Dents de Sabre grignotait un bambou tout en essayant maladroitement de monter à un arbre et *Pouf*, il tomba par terre.

C’était des images du passé du Panda à Dents de Sabre. Nie Li ne pouvait s’empêcher de sourire en les regardant ; Il était plutôt adorable.

Après deux heurs environ, Nie Li avait fini d’assimiler le Panda à Dents de Sabre. Les deux esprits démons commencèrent à s’influencer l’un l’autre et commencèrent à élargir le royaume spirituel de Nie Li considérablement. Le royaume de Nie Li s’étendit follement jusqu’à atteindre deux fois sa taille et pendant ce temps, sa force spirituelle augmentait également en flèche.

La force spirituelle au sein de Nie Li forma deux courants qui coulaient incontrôlablement mais qui étaient indissociablement interconnectés l’un à l’autre. Une force spirituelle majestueuse apparut dans une certaine agitation.

Boum !

Nie Li sentit que sa force spirituelle venait de grandement augmenter tout à coup.

Il réalisa, en utilisant un cristal spirituel, que sa force spirituelle avait déjà atteint 2000 ! Il avait atteint le royaume des rang Argent 2 étoiles. La force de Nie Li avait grimpé à un niveau supérieur en intégrant le Panda à Dents de Sabre.

Nie Li s’attendait à tout ça. Ce qui l’inquiétait n’était pas la vitesse de sa culture mais les capacités du Panda à Dents de Sabre.

Ses yeux s’illuminèrent quand il sentit les spécialités du Panda. Il bondit hors de sa chambre et courut en direction du versant des montagnes.

Au versant se trouvait une petite forêt, calme et inhabitée. Personne ne s’y trouvait en général et c’est pourquoi Nie Li s’y était rendu pour exécuter les techniques de combat du Panda à Dents de Sabre.

“Roaaaaar!”

Nie Li rugit furieusement tandis que son corps commença à gonfler. Il fusionna rapidement avec le Panda à Dents de Sabre : sa musculature s’était développée et son corps était couvert de fourrure noire et blanche. Ses membres s’étaient épaissis et des griffes sortirent de ses doigts !

Kaboum !

Le corps de Nie Li était empli d’une puissance inimaginable. Il lança sa paume en avant, l’écrasant dans la direction d’un gros arbre.

Bouuuuuuum !

L’arbre qui était aussi gros qu’un homme musclé se brisa et s’écrasant au sol dans un nuage de poussière !

Les sourcils de Nie Li tressaillirent : “Quelle force terrifiante !” Le pouvoir ce de Panda à Dents de Sabre dépassait de loin toutes ses espérances. En plus de sa compréhension du combat et de son rang Argent, Nie Li avait également à présent la capacité de se battre contre un expert du rang Or !

Nie Li se demanda si, en plus de cette attaque de la paume, le Panda avait d’autres techniques de combat.

Nie Li poussa un rugissement furieux et activa l’énergie dans le corps du Panda à Dents de Sabre. ‘Bouuuum’ ! Un champ puissant se forma autour de lui dans une circonférence de plus ou moins 5 mètres dans lequel il pouvait contrôler la gravité !

Un champ gravitationnel !

Quelle technique de combat rare !

Nie Li ne se sentait plus de joie, il n’aurait jamais cru que ce Panda à Dents de Sabre aurait eu des techniques de combat si spéciales. Il était extrêmement difficile de se protéger du champ gravitationnel en combat. Nie Li sentit qu’il avait vraiment fait le bon choix avec ce Panda à Dents de Sabre !

Nie Li continua de tester les capacités offensives du Panda à Dents de Sabre mais étant donné son manque de connaissances envers ce dernier, il y avait de nombreuses techniques qu’il ne pouvait pas utiliser. Cependant, la mémoire du Panda à Dents de Sabre flotta à travers l’esprit de Nie Li après son assimilation par ce dernier et c’est pourquoi il lui devint moins difficile d’utiliser ces nouvelles techniques de combat.

“Il y a encore la troisième technique de combat !” Nie Li rugit comme une bête, ouvrit sa bouche et cracha deux boules, une noire et une blanche. Ces deux boules dessinèrent un arc dans les airs et atterrirent ensuite sur deux endroits différents au sol.

BOUUUUUUM !

Les deux balles rondes explosèrent et une terrible énergie balaya tout sur son passage à une dizaine de mètres à la ronde, laissant deux cratères au point d’impact. Les pierres sous le sol étaient réduits en morceaux.

Même Nie Li était, à ce moment, sur le cul devant une telle puissance.

Explosion Yin Yang !

Nie Li se souvint avoir entendu parler d’une telle technique de combat auparavant ; Quand quelqu’un crachait de l’énergie depuis son corps, il en bombarderait l’ennemi, provoquant une explosion. Cependant, une bombe d’énergie ordinaire n’avait qu’une bombe. Nie Li en avait deux ! (NdT moi aussi et alors ? Euh… Ahem.)

“Appelons ça la Bombe Yin Yang !” Nie Li réfléchit pendant un moment ; Ces deux bombes noire et blanche étaient en effet un peu effrayantes. Nie Li vérifia l’état de son corps et détermina qu’il ne pouvait pas l’utiliser trop souvent : l’utiliser cinq fois par jour épuiserait son corps.

Le champ gravitationnel et la bombe Yin Yang étaient les meilleurs atouts qu’il avait dans sa main !

Nie Li sentit que ce Panda à Dents de Sabre devait avoir bien d’autres techniques de combat mais il lui fallait encore les pratiquer. Il croyait que quand lui et le Panda auraient davantage de force, il serait alors capable de pratiquer davantage de techniques de combat.

Pas mal du tout !

Bien que Nie Li ait vu de nombreux esprits démons, il se sentit plutôt satisfait d’avoir fusionné avec le Panda à Dents de Sabre. L’Ombre Fantôme comme le Panda avaient une vitesse de croissance divine ; Quiconque apprenant leur existence deviendrait fou d’envie de mettre la main sur un des deux.

Nie Li révoqua sa transformation et renvoya le Panda à Croc dans son royaume spirituel. Ce Panda n’était encore qu’un esprit démon de rang Bronze 1 étoile. Nie Li commença à le nourrir avec sa force spirituelle toute en buvant follement des élixirs pour remplacer la force spirituelle utilisée. Le Panda dans le royaume spirituel de Nie Li, à ce moment, absorbait follement la force spirituelle, la bouche ouverte.

En général, les cultivateurs n’aimaient pas donner de grande quantité de force spirituelle à leur esprit démon pour le nourrir. Bien que les esprits démons soient une part de leur force, un esprit démon peut être changé. Plutôt que de nourrir leur esprit démon, ils préféraient augmenter leur propre force et quand cette dernière était suffisante, ils changeaient d’esprit démon pour un plus puissant.

Cependant, Nie Li pensait différemment. Il était prêt à nourrir ses deux esprits démons.

Tandis que le Panda à Dents de Sabre absorbait continuellement de la force spirituelle, sa force monta continuellement jusqu’à atteindre le rang Argent.

Une fois le rang Argent atteint, la vitesse d’absorption du Panda à Dents de Sabre se mit à ralentir pour atteindre un niveau quasi stable : il y a une grande connexion entre la force d’un esprit démon et la force d’un spirite démon. Quand l’esprit démon atteint la même force que son propriétaire, leur croissance commence à ralentir. Il n’y a que peu d’esprits démons qui peuvent surpasser leur propriétaire en force.

Vu que la vitesse de croissance du Panda était divine, sa puissance dépassera  celle de Nie Li dans le futur. Cependant, il avait quand-même besoin que Nie Li le nourrisse lentement. On ne peut pas devenir obèse après un repas et il était loin d’être facile d’atteindre le rang argent.

Quand le Panda atteignit le rang Argent, Nie Li poussa un rugissement et appela à nouveau le Panda à Dents de Sabre qui fusionna avec lui. La culture de Nie Li monta en flèche, le rendant bien plus fort qu’avant.

Nie Li sourit doucement : “Bien que je sois de rang Argent, un spirite démon de rang Or ordinaire ne devrait pas me poser de problème.”  La force d’un esprit démon de croissance divine n’était pas ce qu’une personne ordinaire pouvait imaginer.

TDG Chapitre 74
TDG Chapitre 76

13 Commentaires

  1. Blackers

    Merci pour ce chapitre bonus:-) vivement la suite

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Piitchoun

    merci

    Répondre
  4. Azanor

    Merci pour le chapitre supplémentaires

    Répondre
  5. Tutite

    Merci

    Répondre
  6. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  7. Malabarep

    Merci pour le chapitre!
    Les réactions du panda à dans de sabres et l’Ombre fantôme m’a fait très rire ^^

    Répondre
  8. nounours

    merci pour le chap et au donateur

    Répondre
  9. cerbère

    Merci pour le chapitre
    Nie li a mit la main sur god panda ><

    Répondre
  10. Lonmar

    C’était des images du passé du Panda à Dents de Sabre.
    Je ne sais pas, mais il n’y a pas un truc qui cloche étant donné qu’il viens d’être créé?

    Répondre
    1. bamboux64

      Non par ce que ils disent que c’est le démon le plus fort qui absorbe les 9 autres, et que ensuite il change, donc je pense que les souvenirs de ce démons restent les mêmes. (je sais pas si ta compris ce que je voulais dire :x)

      Répondre
    2. Lonmar

      De plus, il nourrit le panda mais pas le fantome?
      et avec tout ça il reste rang argent? (il ne baisse ni ne monte avec tous les élixirs et les transferts, c’est l’équilibre parfait?)
      c’est le chapitre le plus mal foutu ou c’est moi?

      Répondre
      1. Max

        Après tout le Panda est un demon récemment créer et comme de base il est rang bronze Nie Lie doit le faire monter en grade/puissance.

        Alors que le Fantôme est un vieux demon donc il se peut qu’il soit déjà rang argent ou plus, je crois pas que l’auteur me precise.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com