TDG Chapitre 80

TDG Chapitre 79
TDG Chapitre 81

Chapitre 80 – Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu

 

Institut Sainte Orchidée

Un vieil homme à la barbe et aux cheveux blancs regardait l’éblouissante Xiao Ning’er qui était devant lui. Ce doyen était le Vice-Principal de l’Institut Sainte Orchidée, Ye Sheng.

“Xiao Ning’er, es-tu sûre de vouloir entrer dans le Territoire Sacré Céleste ?” dit Ye Sheng en fronçant les sourcils. “Tu es au courant qu’entrer dans ce territoire est dangereux en soit, pas vrai ? Certains étudiants, en sortant du Territoire Sacré Céleste, se sont retrouvés avec d’énormes problèmes dans leur royaume spirituel.”

Xiao Ning’er leva la tête, regarda Ye Sheng et demanda : “Vice-Principal, ai-je les qualifications nécessaires à l’entrée dans ce territoire ?” Son regard brillait d’une ferme détermination.

“Bien sûr, ton talent te qualifie. Il y a, effectivement, beaucoup de bénéfices à tirer en entrant dans le Territoire Sacré Céleste avant d’atteindre le rang argent.” Ye Sheng hocha la tête. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu d’élève aussi remarquable.

“J’ai pris la décision d’y entrer.” Xiao Ning’er hocha lourdement la tête, ses yeux brillants d’une fermeté sans précédent.

“Qu’en dit ton père ? Est-il d’accord avec toi à ce sujet  ?”

“Il l’est !” Xiao Ning’er opina du chef. En fait, elle était venue à l’insu de sa famille.

“Bien. Dans ce cas, je vais accepter ta requête !” Ye Sheng hocha la tête et avec quelques enseignants, il amena Xiao Ning’er devant un grand bâtiment derrière l’Institut Saint Orchidée.

Les enseignants de l’Institut s’échangèrent des regards. La vérité est qu’ils admiraient le courage que Xiao Ning’er démontrait en entrant dans le Territoire Sacré Céleste. C’était un endroit mystérieux où seuls les génies d’entre les génies pouvaient entrer et une grande partie de ceux qui y étaient entrés subirent de nombreux problèmes à l’âme tandis que d’autres n’y gagnaient rien. Bien sûr, ceux qui parvenaient à franchir le Territoire obtenaient d’excellents butins qui devenaient des héritages à transmettre et ils devenaient de puissantes existences au moins du niveau d’un spirite démon Or Noir. Seul Ye Mo était parvenu à atteindre le rang légende.

Il y a toujours eu une légende à propos du Territoire Sacrée Céleste, comme quoi celui qui parvenait à le traverser devenait le génie au centre de toutes les attentions de Bourg-Triomphe et dont le talent recevrait la protection du Manoir du Gouverneur. Là-bas, le génie était parfaitement sauf et protégé et personne ne laissait qui que ce soit interrompre son entraînement. Qui plus est, le génie obtenait toute sorte de privilèges.

La raison pour laquelle Bourg-Triomphe était encore debout malgré la menace des bêtes démons était grandement liée aux génies de la ville. C’était l’apparition de ces derniers qui permettait à la ville de se maintenir et c’est pourquoi la ville protégeait de manière complète et réfléchie ses petits génies.

Guidée par Ye Sheng et les enseignants,Xiao Ning’er marcha en direction du grand bâtiment. Elle baissa la tête tandis qu’elle se mit à rêvasser un peu, se demandant comment aller Nie Li.

‘Je dois continuer de courir après toi, de me battre à tes côtés et un jour, tu feras enfin attention à moi !” se dit intérieurement Xiao Ning’er. (NdT SENPAI PLEASE NOTICE ME) Son visage se teinta d’une légère rougeur charmante tandis qu’elle se souvenait de toutes ses rencontres avec Nie Li. Sans qu’elle le sache, la silhouette de ce dernier ne pouvait plus disparaître de son cœur.

Xiao Ning’er faisait autant d’effort en partie pour attirer l’attention de Nie Li. (NdT oh vraiment ?)

Elle releva la tête et marcha à grandes enjambées

 

Quelques jours plus tard, Terrain d’Entraînement Nord de Bourg Triomphe

Le Terrain d’Entraînement Nord était un terrain de quelques kilomètres de circonférence. De nombreuses compétitions s’y déroulaient et des gradins pouvant accommoder des dizaines de milliers de personnes entouraient le terrain. Cela s’expliquait par le grand intérêt que les habitants de Bourg-Triomphe avaient envers les arts martiaux et ils étaient nombreux à assister aux compétitions. Beaucoup venaient également pour parier.

A ce moment, des gens de diverses familles s’étaient installés sur les tribunes. Les membres de la Famille des Marques Célestes étaient assis dans un coin du côté nord et ils n’étaient pas loin de la Famille Sacrée.

Auparavant, personne n’aurait accordé un regard à cette famille déclinante mais à présent, personne n’osait la négliger.

Ce qui rendait les autres jaloux, envieux et haineux était le fait que Directrice Yang soit présente et ait même amené avec elle trois doyens de l’Association des Alchimistes. Ce beau monde était assis juste à côté de la Famille des Marques Célestes et bavardaient et riaient avec eux. Tout cela fit bouillir les autres familles de jalousie.

En temps normal, ils feraient de leur mieux pour entrer dans les bonnes grâces de personnalités comme Yang Xin et les doyens de l’Association des Alchimistes mais peu importe leurs tentatives, ils ne parvenaient pas à capturer leur attention. Ils ne l’auraient même jamais. Cependant, Yang Xin de son côté se montrait polie envers la Famille des Marques Célestes.

“Petit-Frère Nie Li, ton pot a manqué de tuer Grande-Sœur Yang Xin ! Comment comptes-tu te rattraper auprès d’elle ?” dit Yang Xin en regardant Nie Li d’un air charmeur. En vérité, la situation n’était pas si grave ; les gens qui avaient tenté de la tuer avaient été éliminés par ses gardes du corps, il n’y avait aucun danger. Cependant, elle fit comme si l’affaire était aussi grave devant Nie Li.

Nie Li, naturellement, savait ce qu’attendait Yang Xin. Il sourit doucement et dit : “Je dois une faveur à Grande-Sœur Yang à propos de cette affaire.”

“Bien !” Yang Xin sourit, étira sa douce hanche et dit : “Pourquoi ce tournoi n’a pas encore commencé, je commence à m’ennuyer un peu… Est-ce que petit-frère Nie Li va y participer ? Grande-soeur t’accordera toute son attention si c’est le cas !”

Plusieurs hommes d’autres familles écarquillèrent les yeux et ne purent détourner le regard en voyant la plantureuse et charmante Yang Xin. Ils ne purent s’empêcher d’avaler une gorgée de salive en matant sa poitrine tandis qu’elle s’étirait.

Personne n’osait approcher Yang Xin à cause de sa beauté inégalée et de son haut statut. Qui oserait plaisanter auprès d’une femme pouvait décider du sort de sa famille ? Qui oserait être désagréable auprès d’elle ?

Yang Xin était habituée à ces regards libidineux et les ignora. Par contre, son regard à elle se posait occasionnellement sur Nie Li.

Tandis que Nie Li et Yang Xin discutaient, plusieurs membres de la Famille Sacrée approchèrent. A leur tête se trouvait le Doyen des Affaires Courantes de la Famille Sacrée, Shen Ming.

“Directrice Yang, cela faisait longtemps ! Je n’aurais jamais cru que vous vous intéresseriez à un tournoi d’art s martiaux entre quelques familles.” dit Shen Ming en souriant. Ses yeux brillèrent d’une trace de peur ; il n’aurait jamais imaginé que la Famille des Marques Célestes soit capable d’inviter la Directrice Yang ainsi que trois doyens de l’Association des Alchimistes.

Bien que la Famille Sacrée soit une des trois Familles Majeures, en face de la puissante Association des Alchimistes, ils tremblaient de peur devant d’éventuelles répercussions. La Famille Sacrée, sans même parler des autres familles, acheter chaque année une énorme quantité d’élixirs auprès de l’Association. Si cette dernière décidait subitement de réduire leur part, la Famille Sacrée en serait lourdement affectée.

“Je ne suis pas intéressée par ce tournoi, je suis juste là pour voir petit-frère Nie Li. Je vais peut-être même parier ; j’ai entendu dire que cette année, c’était la Famille Sacrée qui faisait la banque.” dit Yang Xin en souriant.

Petit-Frère Nie Li? Le regard de Shen Ming balaya le visage de Nie Li tandis qu’il se demandait quelle était la relation entre eux deux.

“C’est exact. Nous, la Famille Sacrée, sommes la banque cette année. Directrice Yang veut faire un ou deux paris ?” L’expression de Shen Ming se rigidifia un moment. Qui ignorait encore que l’Association des Alchimistes était à présent extrêmement riche ? Même la Famille Sacrée ne pouvait se permettre de jouer avec elle.

“Je ne parie que pour me détendre et ne parierai que sur petit-frère Nie Li seulement. Ming des Affaires Courantes, vous n’avez pas à vous en faire, ah ah ah !” dit Yang Xin en riant doucement.

Le regard de Nie Li se tourna vers Shen Ming avant de basculer sur Shen Fei qui était derrière le précédent. Il vit ainsi le regard de vipère de Shen Ming était fixé sur lui. Non seulement il y avait dans ce regard de la haine pour lui avoir piqué sa fiancée mais une haine pure souhaitant sa mort. Si Yang Xin n’était pas là à le couvrir, il aurait sauté sur Nie Li pour le démolir.

Nie Li ignora totalement le regard vicieux de Shen Fei, rit et dit : “Haha ! Jeune Maître Shen, ça fait longtemps que nous ne nous somme pas vu !”, comme s’il n’y avait aucune rancœur entre eux.

TDG Chapitre 79
TDG Chapitre 81

20 Commentaires

  1. Minelix

    Pourqupi mon commentaire est signaler comme un spam ?

    Répondre
    1. Minelix

      Enfin bref tu ma bien ralenti avec le nouveau truc

      Répondre
  2. adrien

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Elfing

    Merci

    Répondre
  4. Azanor

    Merci

    Répondre
  5. adrien

    « Il vit ainsi le regard de vipère de Shen Ming était fixé sur lui »

    c’est pas plutôt Shen Fei ?

    Répondre
    1. Sans

      C’est juste qu’il aime shen ming

      Répondre
  6. Camelot

    Attention relis toi une foi tu utilises à 2 endroit le verbe à l’infinitif alors qu’il faut le conjuguer

    Répondre
  7. Sans

    Merci pour ce MAGNIFIQUE chapitre

    À quand les combats j’ai trôp hate

    Répondre
    1. GUIAMON

      quelqu’un qui connais undertale 🙂

      Répondre
      1. Sans

        Oui un grand fan de ce magnifique jeu

        Répondre
  8. Latimius

    J’ai découvert TDG grâce à ce site, j’ai fait tous les chapitres disponibles en anglais (traduits par un humain parce que par l’ordi c’est illisible) et j’attends la suite avec impatience, merci :’)

    Répondre
    1. Magic Max

      Perso, j’ai craqué et j’ai fini par lire les chapitres en anglais mais traduits en français par l’ordi et j’ai réajusté les mauvaises traductions dans ma tête et du coup, c’est lisible

      Répondre
  9. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  10. Newkan

    Grande soeur’yang moi aussi je parie sur nie li X) j’aimerais tellement voir le regard de la famille shen ils doivent se choper un ulcère rien qu’en voyant li X)

    Répondre
  11. Blackwars

    Merci^^.

    Répondre
  12. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  13. Inspi

    merci pour le chap

    Répondre
  14. Mr6686

    Juste pour vous signaler quelques fautes:
    une grande partie de ceux qui y étaient entrés subirent > entré subit
    comment aller Nie Li. > allait
    s’étaient installés > installé
    avaient été éliminés > éliminé
    d’une femme pouvait décider > d’une femme qui pouvait décider
    d’art s martiaux > arts
    acheter chaque année > achetait
    nous ne nous somme pas > sommes
    Merci pour la traduction.

    Répondre
    1. Mr6686

      Désolé, erreurs de ma part pour:
      s’étaient installés > installé
      avaient été éliminés > éliminé
      Demi-erreur pour:
      une grande partie de ceux qui y étaient entrés subirent > entrés subit

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com